RP Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chapitre VI - Traqué

Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:46

La nuit c’était achevée, le bruit des armes et les hurlements laissant place à un silence de mort dans tout le complexe. Empilés les uns sur les autres, les cadavres avaient été brûler à l’extérieur, l’odeur de la fumée venant empester l’atmosphère.
Une fois la totalité du versement effectué, les mercenaires c’étaient retirés, suivit de prêt par le démon qui retourna sur le front. Plusieurs jours plus tard il était là, assis tranquillement dans le Quartier Général, il était entrain de consulter les rapports de front. Autant que possible il devait donner le change, après tout personne ne croirait un homme autrefois rechercher dans tout l’Empire et une femme devenue folle après le coup qu’elle avait reçu. Cependant il ne parvenait pas à être tranquille : les être humains avaient beaucoup évoluer en quelques siècles, et leurs capacités physique avaient augmentés de manière considérables. Heureusement il leur restait supérieur dans de nombreux domaines et ses fous avaient oublié les seules armes qui pouvaient l’atteindre.


« Capitaine ? »

Un custodien en armure avait pénétrer dans la pièce, sont armure en or le rendant facilement reconnaissable. L’impérial détestait ce genre de fanatiques, prêt à mourir sans la moindre hésitation pour un autre. Une qualité sans doute admirable, mais tellement stupide qui conduisait bien souvent à la mort vite oubliée. Toujours assis dos tourné, le démon fit un hochement de tête pour montrer qu’il l’écoutait.

« Nous les avons trouvés »
« Très bien »

Le démon se leva, reprenant son habituel sourire, frémissant d’excitation et de plaisir. Les deux cibles qui lui avaient échappé quelques jours auparavant avaient été enfin retrouvées, et elles allaient payer leur stupidité. Prenant le bout de papier sur lequel étaient marqués des coordonnées, il sortis de la pièce, saisissant au passage une épée posée à côté de son bureau. Cette même épée qu’il avait forger lui-même dans la plus pure tradition. Une chance, l’humanité avait toujours un penchant pour les armes de corps à corps malgré leur technologie, ce qui le rendait encore plus fort


Quelques heures plus tard

Il était enfin arrivé, le voyage avait été un peu long, mais grâce aux coordonnées précises il avait put s’approcher sans risque de ce faire remarquer. Devant lui, une maison à l’allure abandonnée, isoler au beau milieu de nul par. Tant mieux, comme cela il pourrait en finir avec eux sans témoin gênant à devoir éliminer par la suite. Et pourtant il avait toujours une pointe de regret, car ces deux personnes auraient put beaucoup lui servir si elles avaient été un peu plus raisonnables. Enfin…on ne pouvait pas tout avoir, et ce genre de serviteurs était si facile à trouver avec si peu de corruption ou de menace que trouvé d’autre ne serait pas difficile.
Soudain le démon s’arrêta, conscient qu’on était entrain de l’observer. Il pouvait sentir dans l’air une aura combative, provenant de quelqu’un que son hôte avait connu. Une aura très proche de lui, trop proche.


« Sort de là Galrauch »

Après quelques secondes d’hésitation un géant sauta du toit, atterrissant au pied de Morgoth. L’homme à la carrure impressionnante fixa l’impérial, un air mauvais sur le visage, un double sabre laser à la ceinture.

« Je ne peut pas te laisser faire ça Morgoth »
« Ecarte toi, je n’ai pas le temps de jouer avec toi »

Un éclair rouge fendit l’espace entre les deux hommes, le démon baissant la tête pour esquiver le coup que Galrauch venait de lui porter. Les adversaires firent tout les deux un bond en arrière, Galrauch coller à la porte, le démon trois mètre plus loin, agiter d’un rire dément. Puis lentement il dégaina son épée, ce mettant en garde face à son adversaire

« Essaye au moins de me divertir un peu plus que les autres faibles que j’ai tué »
« Je n’ai pas envies de t’affronter »

A peine eut il le temps de finir sa phrase que le combat s’engagea, le démon fonça sur lui l’arme à la main. Activa la deuxième lame de son arme son adversaire barra le coup, faisant tournoyer son DBS pour couper Morgoth en deux. Les coups ce mirent à pleuvoir, Galrauch attaquant d’un côté puis de l’autre à tour de rôle, le démon parant les attaques avec sa propre arme. Inexorablement Morgoth reculait, submerger par le nombre d’attaques que pouvait exécuter son ennemi contrairement à lui. Une faille s’ouvrit enfin dans la défense du démon, et son ennemis ne la manqua pas : changeant brutalement d’angle, il exécuta une attaque directe, ce servant de son arme comme d’une lance. Les deux lames ce rencontrèrent, mais bien vite l’une des deux céda : le démon tomba par terre. Galrauch n'eut pas le temps de crier victoire, Morgoth ce réceptionna et profita de sa position pour lui planter une petite lame laser dans le genou. L’impérial poussa un cri de douleur, abattant un poing massif sur son ennemi qui s’écroula. Le DBS fut soulevé, prêt à frapper le démon à terre. Mais celui-ci ce releva, saisissant le manche de l’arme juste avant que celle-ci ne s’abatte sur lui, un jeu de force s’engagea entre les deux combattants. L’épreuve dura plusieurs secondes, la force des deux adversaire ce trouvant à peut prêt équilibrer, et elle aurait put durer encore plus longtemps si Galrauch n’avait pas d’un coup tirer le manche vers lui, en profitant pour envoyer un coup de son genou encore valide dans les côtes de son adversaire qui lâcha prise, reculant de plusieurs mètre en arrachant au passage son arme restée plantée par terre.

Le silence s’installa, les deux adversaires ce regardant fixement. Puis, avec un petit sourire, le démon fera doucement les yeux, comme pour les reposer quelques instants. Profitant de l’occasion, Galrauch arracha le petit sabre laser planter dans son genou et l’envoya vers Morgoth, la lame tournoyant en direction de sa tête. D’un petit geste de sa lame, le démon dévia le coup, renvoyant l’arme virevolter quelques mètre plus loin. Surpris par ce qu’il venait de voir, l’impérial fonça droit vers son adversaire en hurlant, son DBS tournoyant à toute vitesse dans sa main. Lorsqu’il ne fut plus qu’à 2-3 mètres, le démon ouvrit enfin les yeux, tout aussi lentement qu’il les avait fermés. Et soudain l’atmosphère changea totalement : à la seconde même où le démon avait ouvert les deux yeux, celle-ci était devenu écrasante, sentant la mort et la souffrance. Galrauch tomba à terre, ses forces l’abandonnant, la pression venant littéralement l’écraser, comme si il venait de combattre durant plusieurs heures. Conscient du danger il rassembla ses forces, levant sa lame à temps pour dévier le coup mortel qui lui était destiner, celui-ci ce transforma en une profonde entaille au niveau de l’épaule. S’écroulant de nouveau Galrauch resta étendu par terre, la respiration saccadée.


« Tu es tenace. Très bien…puisque tu tiens tant à la vie reste tranquillement ici »

Laissant son adversaire à terre le démon ce dirigea vers la maison, enfonçant la porte d’un coup de pied. Vide…elle était totalement vide. Abandonner depuis peu, des restes de repas traînant encore sur la table. Furieux, il ce retourna vers Galrauch qui rigolait dans son coin, content que le piège ait fonctionner.

« Tu ferais mieux de me dire où ils… »
« Mon général !»

Morgoth ce retourna vers la voix. Une dizaine de soldats en armes arrivaient au pas de course. Aussitôt deux allèrent voir Galrauch pour le soigner alors que les autres ce positionnaient devant le général.

« Que ce passe t’il ? Je ne crois pas vous avoir demander de venir soldats »
« En effet, mais le Lieutenant Galrauch nous a avertis que vous comptiez combattre un groupe de lunaire infiltrer tout seul, et que notre aide serait la bienvenu »

Le démon sera les dents, lançant un regard glacial à l’impérial qui semblait très fier de son coup. Maintenant Morgoth ne pourrait pas plus le tuer que de tenter retrouver Diante et Lucrétia.



[HRP : Merci à Aëlendril pour sa participation Smile ]
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:46

Une faible lumière éclairée la pièce, une unique torche fixée le mur pour amener un peu de luminosité à la pièce sans fenêtre. Entièrement faite de pierre noires et froide, celle-ci était assez pauvrement meublée, deux tables et une seule chaise. Sur l’une des tables étaient posés de nombreux papier, certains encore vierges et d’autres déjà couvert d’informations. Sur l’autre table on pouvait retrouver de nombreux objets tranchant/brûlant/écrasant, dignes des meilleurs films d’épouvantes que les civils adoraient tant. Quatre personnes étaient présentes, deux étaient au fond de la pièce, habillés de noir avec un petit I en argent sur l’uniforme au niveau du cœur. Une autre personne était à l’extrémité de la pièce en face des trois autres, le corps couvert d’innombrables blessures, une main enchaîner tandis que l’autre pendait misérablement, réduite à l’état de chaire consumée. Et enfin le quatrième homme était assis sur la chaise, les pieds croiser sur la table avec les objets de torture, les yeux rouges brillant dans les ténèbres, un sourire sur les lèvres comme si il assistait à un spectacle très divertissant.
L’un des hommes au fond de la pièce s’avança, l’air mal assurer, la voix un peu tremblante


« Mon général, peut-être devrions nous en rester là pour aujourd’hui. Vous ne croyez pas ? »

Le sourire sur le visage du général s’effaça. Ce tournant vers l’homme, il lui jeta un regard de dégoût, comme si celui-ci venait de lui retirer son jouet préférer. Ce leva il alla voir l’homme enchaînait, agrippant par les cheveux sa tête, soulevant le corps inconscient.

« Pourquoi ? Je suis sur que notre ami à encore de nombreuses révélations à nous faire. N’est-ce pas ? »
« Va…te faire…voir. »

Un éclat de rire retentis de la salle, sortant de la bouche du général. Un hurlement de rire dément qui glaça le sang des deux hommes qui s’interrogèrent encore un peu plus sur l’équilibre mental de leur supérieur. Puis le rire ce tus d’un seul coup, le silence retombant brusque. Le général avait soudain cessé de bouger, respirant à plein poumon pour comme renifler une odeur. Au bout de quelques secondes il s’arrêta, le sourire de nouveau sur le visage, son excitation devenant palpable dans toute la pièce. Frémissant de joie, l’impérial ce tourna vers les deux hommes, leur adressant la parole sans les regarder, comme si ils n’étaient rien de mieux que le mur derrière eux

« Allez ouvrir la porte »

Les deux hommes échangèrent un regard surpris, puis l’un des deux s’exécuta, ouvrant la lourde porte en fer…avant de s’écrouler, la tête atterrissant plusieurs mètres en arrière. Le deuxième homme hurla de terreur, son cri ce perdant dans le bruit sourd du corps qui tomba sur le sol. Un éclair argenté, et il ce tus enfin, un immense épée lui ayant transpercer le corps de part en part. Le général ne sembla pas s’en inquiéter, il paraissait même littéralement aux anges. L’homme qui venait d’entrée retira son épée du corps encore marqué par la peur, ses cheveux argentée reflétant la lumière de la torche

« Oh…Diante Cry. Quelle agréable surprise »
« Une entrée fracassante n’est-ce pas »

Les deux personnes ce regardèrent longtemps, cherchant à jauger l’autre. Aucun ne semblait surpris ou inquiet, tout les deux semblant certains de leur victoire. Autant qu’ils étaient, ils étaient chacun certains de savoir comment les événements allaient ce dérouler.

« Tu as du courage, ou alors beaucoup de folie »
« Tu n’as pas oublier que j’ai un contrat sur ta tête, Morgoth »

Le démon sourit de plus belle, reniflant de nouveau à plein poumon, comme si il sentait une nouvelle odeur.

« Vraiment ? N’est-tu pas plutôt là car elle te l’as demander ? »

Morgoth explosa de rire, face à son binôme qui sembla surpris l’espace de quelques secondes avant de reprendre son air désinvolte habituel. Mais malgré cela son visage c’était durcit, prenant une sévérité qui ne lui était pas courante. Un éclair plus tard, et la lame ce trouvait à quelques mètre de la gorge du démon

« Tu as tué mon employeur, et tu as marquer de tuer sa femme. »
« Et alors ? »

Ignorant la menace de l’épée, le général saisit un des objets tranchants posé sur la table.

« Pour moi votre vie… »

Il lança l’arme, celle-ci venant ce planter au beau milieu du front du malheureux enchaîner au fond de la pièce. Celui-ci eu un hurlement de douleur, avant de ce taire, le corps totalement relâcher pendant misérablement.

« n’as vraiment aucune valeur »
« Et ta propre vie ? »
« Essaye donc de l’estimer »

Le combat s’engagea. Le démon s’était jeté en arrière, dégainant son épée laser alors qu’il était encore en l’air. Les deux lames ce rencontrèrent dès qu’il eu toucher le sol, engageant le binôme dans une épreuve de force. Diante fut le premier à céder sous la pression, sa lame s’inclinant d’un brusque coup vers son visage, l’obligeant à rompre l’engagement pour ce mettre en position. Mais le démon était déjà sur lui, faisant virevolter sa lame comme si elle n’était qu’un vulgaire jouet entre ses mains, utilisant au mieux la finesse de l’épée pour attaquer rapidement, fendant l’air avec une vitesse incroyable. Malgré tout Diante parvint à dévier chacun des coups qui lui étaient destinés, obliger cependant de reculer sous le déluge d’attaque qu’il subissait, ne pouvant ce résoudre qu’à défendre en attendant une opportunité.
Ce jetant en arrière, le chasseur de prime envoya son épée sur le démon qui dévia sans aucun mal le coup, l’épée de Diante retombant sur le sol dans un bruit sourd…rompu par une détonation. Surpris, Morgoth regarda sa propre épée brisée au niveau de la garde par une balle. Tenant son arme encore fumante Diante ce permis à son tour de sourire, sortant son deuxième desert eagle. Un bref échange de regard entre les deux, pendant lequel le démon sourit de s’être fait piéger, et le déluge commença.
Maniant ses armes avec dextérité Diante tirait comme un posséder, faisant tournoyer ses pistolets, atteignant tout les points vitaux de sa cible réduite à l’état de cadavre ambulant, qui malgré cela continuait à sourire, et il ce serait sans doute mis à rire si sa gorge et ses poumons n’avaient pas été transpercés. Enfin les tirs s’arrêtèrent, le silence n’étant plus troublé que par l’écho encore vibrant et les deux chargeurs qui tombèrent sur le sol en pierre. Diante s’approcha du cadavre encore fumant, rechargeant ses armes avec calme, le ton dur toujours présent sur le visage. A ses pieds, Morgoth gisait, le corps couvert de son propre sang, ses yeux de fou toujours grand ouverts, le sourire sur les lèvres.


« Tu ferais un très mauvais acteur »

Le corps commença à trembler, agiter d’un rire incontrôlable. Lentement le démon ce releva, ses blessures guérissant à vue d’oeil, les parties du corps trouer ce refermant rapidement. Les deux adversaires ce fixèrent, aucun des deux n’osant même esquiver un mouvement. Puis le démon sourit de plus belle et explosa de rire, comme si le fait de s’être fait trouer la peau lui avait procuré une grande sensation de plaisir.

« C’est donc vrai…les armes normales ne peuvent te tuer »
« Juste me mettre hors combat pendant un moment »

Morgoth ramassa le manche de son arme, semblant réfléchir à la situation. Puis il tourna le dos, et partis vers la porte encore grande ouverte

« Intéressant…vraiment très intéressant. Je vais te laisser vivre encore un peu, je ne dois pas casser mes jouets trop vite »

Diante serra les poings, mais laissa malgré tout sortir le démon qui prenait plaisir à disparaître lentement. Il n’était pas encore prêt, mais un jour il accomplirait son contrat…comme les précédents.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:46

Il y a quelques jours, Egypte


Il y a des fois où tout va trop vite, où l’on pense maîtriser sa vie et la seconde d’après tout nous échappe, et on ce retrouve seul au milieu des autres.
Personne n’avait entendu parler de Lucrétia depuis l’incident du mariage, et ne jamais voir les deux jeunes mariés ensemble semblait étonner pas mal de monde. Mais le général avait été très clair sur le sujet, et ceux qui osaient poser la question ce retrouvaient mystérieusement mutés en première ligne le soir même. Pourtant elle était toujours présente sur le front de la guerre, ruminant les derniers événements sombrement, vivant caché par peur de l’être qui avait fait surface. Puis elle avait pris sa décision, refusant de rester à pleurnicher dans son coin.
Grâce à ses accès de médecin militaire, elle avait put facilement accéder au front, trouvant rapidement ce qu’elle cherchait : une vieille maison laisser à l’abandon, désertée par ses propriétaires qui avaient fuit la guerre et les massacres. Pourtant elle n’était pas rester à l’abandon longtemps : Diante en avait fait son lieu de repli, où il pouvait substituer au contrôle militaire tout ce qui aurait été confisquer pour les autres. Après un moment d’hésitation, la scientifique respira un grand coup et ouvrit la porte.

Diante n’était pas connu pour être un pro du rangement mais là il était évident que quelque chose ce passait : des affaires traînaient sur le sol, des liasses de billets débordant d’un sac, des chargeurs d’armes jonchaient le sol. Quand au chasseur de prime, il était occuper à consulter une vaste carte de l’Europe.


« Tu part quelque part ? »

Diante n’esquiva pas un mouvement, répondant simplement sans même ce retourner

« Je n’ai plus rien à faire ici. Si je veut accomplir mon travail il me faut de nouvelles armes »
« Ton travail…tu compte réellement le tuer ? »

Le chasseur ce retourna enfin, une pointe de colère sur le visage.

« Au cas où vous le l’auriez pas remarqué je me fout pas mal de ma cible. On m’a payé pour un travail et je compte bien l’accomplir. »

A peine avait il finit sa phrase qu’elle s’était approcher de lui, lui décrochant une claque qu’il encaissa sans mal.

« Après tout ce qu’il a fait pour toi ?! Sans lui tu serais mort ! Et c’est comme ça que tu le remercies ?! »
« On ne parle pas de la même personne. Celui dont tu me parle est mort »
« NON ! TAIT TOI ! »

Elle avait reculée, comme si elle craignait d’être contaminée par cette idée. Des larmes semblaient sur le point de couler à nouveau, mais elle ce contrôla. Respirant lentement elle parvint à retrouver son calme, parlant de la voix la plus déterminée dont elle était capable à ce moment.

« Tu doit bien connaître un autre moyen »

Diante sembla réfléchir un moment, son visage de plus en plus sombre comme si il ce rappelait un antique souvenir très désagréable.

« Il existe bien une solution. Mais ça ne me plaît pas, et… »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que la scientifique avait déposée violement une importante somme d’argent sur la table, tremblant de colère mais semblant très résolue dans son choix.

« Voila. Maintenant je vous engage pour ce travail. Diante Cry, vous allez accepter oui ou non…chasseur de prime ? »

La vue de l’argent semblait avoir balayer une partie des doutes du soldat. S’approchant de l’argent il ce mis à compter rapidement la somme.

« Psss…c’est bien peut… »

Puis il repose l’argent, semblant réfléchir à la question. Son regard ce baladait alternativement de Lucrétia à son épée, comme si il devait faire un choix entre les deux. Puis il s’arrêta, soupirant profondément comme si il était entrain de commettre une énorme connerie.

« Mais je n’ai pas pour habitude de décevoir mes clients. D’accord, j’accepte le contrat. »

En l’entendant, le visage de Lucrétia s’était soudain illuminée.

« Très bien. Quand partons nous ? »
« "Nous" ? Je crois ne pas avoir été clair, je bosse en solo »
« Tu aura besoin de moi, c’est ma spécialité »
« NON ! »

Sa voix était devenue beaucoup plus ferme, beaucoup plus autoritaire. Jusque là il avait parlé d’un ton assez détacher et calme mais l’idée de l’emmener avec lui semblait l’avoir tiré de cet état d’esprit.

« Professeur, ce que je m’apprête à faire s’appel une désertion. Vous savez ce que ça signifie ? »
« Bien sur que je le sais ! »
« Non, vous ne le savez pas ! »

Il avait parlé d’une voix glaciale et sans objection possible. La simple évocation de ce mot semblait avoir pour lui un sens beaucoup plus fort que la personne qui ce tenait en face de lui.

« En temps de paix déserter est déjà très grave, mais en temps de guerre…cela fait de vous un traître une personne rechercher par la FOI pour avoir oser renier l’Empereur. Un hérétique condamné a mort. Aucun retour possible, aucun pardon à attendre. C’est vraiment ce que vous voulez ? »

Elle savait tout cela, ce genre de règlement étant inscrit sur chaque QG de l’Empire afin de décourager tous ceux qui oseraient trahir le divin Empereur. Mais l’entendre dire était différent, et savoir que c’est ce qu’elle risquait lui faisait quelque chose. Elle travaillait à l’Empire depuis des années, et malgré sa spécialité elle avait toujours été reconnue dans ses autres travaux. Mais un acte de désertion signifierait la fin de tout cela, la fin de sa vie actuelle, et sans doute la mort à la clé.
Doucement, elle repris l’argent sur la table devant un Diante qui paraissait soulagé.


« C’est mieux ainsi »
« Oui…je te donnerais la somme uniquement si tu remplit ton contrat, comme ça tu a une bonne raison de me garder en vie »

Les deux personnes ce regardèrent fixement. Le chasseur de prime semblait être surpris par la réaction, puis au bout de quelques secondes baissa la tête et souris.

« Tu es une vraie tête de mule »

Allant au fond de la pièce il pris un sac, le jeta à Lucrétia qui l’attrapa au vol

« Le client est roi. Toutes les indications sont dans ce sac. Tiens toi prête à partir, je te ferais savoir quand on quittera l’Empire »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:47

Il n’y eu pas un regard en arrière, a peine un petit pincement au cœur en pensant à tout ce qui restait derrière, à tout les hommes et les souvenirs qui allaient disparaître de sa vie.
Lucrétia avait reçu le message de Diante 12 heures auparavant, et comme convenu l’avais retrouver à l’extrémité du front, la ville rebaptisée QG 3 par les cartes d’état major. C’est seulement à ce moment qu’il lui avait indiquer leur itinéraire : départ en bateau d’Alexandrie jusqu’à Marseille, puis de là ils prendraient le train jusqu’à Zurich, encore un changement et ils seraient à Munich. Le voyage serait bien entendu plus long qu’en avion, mais au moins les contrôles seraient moins rudes, et sauter d’un train était beaucoup moins risquer que de le faire avec un avion.


Le transfert jusqu’au Quartier Général s’était plutôt bien passé, et ils étaient officiellement partis faire une reconnaissance sur les ponts du canal de Suez et inspecter les installations médicales sur place. Marchant dans le désert pendant 2 heures, Diante s’arrêta soudain, faisant signe à la scientifique de faire de même. Reniflant l’air, il balaya le paysage vide de son regard, la main droite sur la garde de l’épée, l’autre proche d’un de ses deux desert eagle.

« Vous comptez restez cachés encore longtemps ? »

Six personnes sortirent des dunes, chacun un MP5 dans la main et un sabre laser accrocher à la ceinture. Aucun d’entre eux ne semblait vraiment être expérimenté dans le domaine du combat, mais cette faiblesse était contrebalancée par leur nombre, et leur tenu noir avec un bandeau rouge ne laissait pas grand doute sur leur fonction.

« Des apprentis inquisiteurs…que nous vaut cet honneur ? »
« Capitaine ! Déserter en temps de guerre est passible de la cour martiale. Suivez nous ou bien… »
« Vous appliquerez directement la sentence qui m’attend ? »
« Déposez vos armes ! »

Chacun avait lever son MP5, formant un demi cercle devant les deux déserteurs pris au piège. Puis à la surprise générale le chasseur de prime déposa son épée sur le sol, prenant en mains ses deux armes par le canon, les tendant vers les impériaux. Un d’entre eux s’approcha de lui, saisissant les armes qu’il mis à sa ceinture, ce baissant pour prendre l’épée.

« La bêtise ne ce guérie qu’avec la mort »

La phrase surpris par la phrase s’était arrêter une demi seconde, suffisamment de temps pour que Diante ce jette sur lui, sortant un couteau de sa botte et lui plantant dans la gorge. Une rafale de balle surgit aussitôt, mais l’impérial servait de bouclier humain à Diante, ramassant au passage son épée, avançant protéger derrière le malheureux qui finissait d’agoniser sous les balles de ses propres camarades. Dès qu’il fut assez prêt, le chasseur de prime lança le corps sur deux des apprentis, son épée tranchant la tête d’un de ses ennemis, sa main gauche désormais libre saisissant un de ses armes, tirant sur les hommes encore debout.
La bataille s’engagea, les chargeurs désormais vides remplacer par les sabres laser à lame rouge. Trois hommes étaient encore en état de ce battre, Diante avait abattu l’un des deux hommes tomber, et ce jetait désormais au milieu de ses agresseurs, bataillant comme un dément, sa lame virevoltent pour arrêter les coups qui lui étaient destiner. Apparemment les apprentis étaient surpris de ne pas voir la lame fondre sous les coups, et leur ennemi mettait à profit cette surprise pour prendre l’avantage, planta sa lame dans la poitrine d’un des impériaux qui s’écroula dans un grand cri.


Lucrétia n’était pas intervenue jusque là, et tout le monde semblait l’avoir oublier. Puis elle remarqua quelque chose qui lui glaça le sang : le survivant de deux ayant reçu le corps sur la face commençait à ce relever, la main allant vers son MP5 tomber un peu plus loin. Un déclique ce fit entendre derrière lui, celui d’un pistolet qu’on prépare pour tirer. La femme avait ramassé l’arme du déserteur, le pointant sur lui, les mains tremblantes. Pas de soucis, elle était incapable de tirer. Il recommença à ce relever, l’arme attrapant enfin son arme.

« Arrêtez ! Stop, sinon je…je vais…je vais tirer ! »

Sans y prêter la moindre attention l’homme finit de ce relever. Puis le coup partis, creusant une profonde blessure dans son torse. Surpris, l’homme ce retourna furieux, surmontant la douleur pour abattre son agresseur. Sur le coup de la panique, Lucrétia ce remis à tirer, les coups s’enchaînant rapidement, l’apprentis subissant les coups qui ce montraient incapable de le tuer. Puis une balle finit par lui exploser le crâne, des bouts de cervelles ce répandant sur le sol en même temps que l’homme s’écroulait sur le sol. Lâchant l’arme, Lucrétia trembla de plus bel, ce rendant compte de ce qu’elle venait de faire. Ils étaient trop loin du front : l'homme qui gisait par terre était définitivement mort

« Ne lâche pas cette arme idiote. Ce n’est pas finit ! »

Diante était devant elle, l’épée et le corps tachés de sang, trois corps désormais totalement rouge derrière lui. Bizarrement il ne semblait pas relâcher son attention malgré la mort de tout les impériaux.
Puis un homme sorti à son tour d’une dune, la double épée plasma allumée, son armure de combat sur le dos : le colonel Pay-J.


« Ne bouge plus Diante ! Lâche tes armes et je te remettrais gentiment à la FOI »
« La dernière personne qui m’as dit ça est mort. Je n’ai pas l’habitude de lâcher l’affaire. »
« J’ai toujours sus que tu était bizarre. Mais je n’aurais jamais cru que tu serais aller jusque là. »
« Pay-J…s’il te plait écoute… »
« Morgoth m’as déjà tout raconter Lucrétia. Le tromper ainsi avec son propre binôme et déserter avec lui…tu me déçois fortement. »

Bien entendu, elle s’était attendue à ce genre de rumeur, mais le démon avait agis particulièrement vite, bien plus qu’elle ne l’aurait jamais imaginée. Savoir que même Pay-J commençait à y croire…cela lui faisait un choc.
Sans crier garde, Diante ce jeta sur Pay-J, les trois lames commencent à s’entrechoquer, les deux adversaires les faisant virevolter à pleine vitesse, mettant tout leur talent dans la bataille. Mais le précédent combat avait fatigué Diante qui reculait face à la dextérité de son ennemi. Parant les coups les uns après les autres, obliger de reculer. Un coup plus violent que les autres et il tomba par terre, Pay-J levant son arme pour l’achever. Roulant sur le côté le chasseur de prime flanqua un coup de pied dans les côtes du colonel qui ce plia sous le choc, laissant le temps au déserteur de ce relever. Ce remettant en garde, Diante leva son arme vers
l’impérial, lui aussi s’étant remis en garde.

« ARRETEZ ! »

Les deux hommes sentirent un frisson glacé le long du dos : Lucrétia s’était coincée entre les deux combattant.

« Pay-J…je ne sais pas ce que t’as raconté Morgoth. Mais il n’est plus lui-même ces derniers temps, tu as bien dut t’en rendre compte »

Le colonel regarda la femme avec un début de doute sur le visage. Rien ne semblait avoir changé en elle, même dans ce moment. Comment pouvait elle nier l’évidence ?

« S’il te plaît Pay-J. Tu sais que je ne le fais pas sans une bonne raison. Je t’en supplie, il faut que je tente quelque chose. »

Le visage de Pay-J resta un moment impassible, puis son arme ce désactiva, passant de sa main à sa ceinture. Ce retourna, il n’eu pas un regard pour les deux déserteurs

« Je joue de malchance. Vous avez eu le temps de partir avant mon arriver. »
« …merci Pay-J »

Les regardant une dernière fois, le colonel afficha son regard le plus grave, comme si il commençait à comprendre l’enjeux de la chose.

« Vous deux…évitez de vous faire prendre »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:47

Lundi 8 Octobre 2157


Depuis le départ de Diante, le démon était rester seul sur les fronts, continuant de suivre les KRAZ comme si de rien n’était. La rumeur de sa désertion c’était rapidement répandue, beaucoup de soldat regrettant de ne pas avoir deviner qu’il ne resterais pas loyal à l’Empereur. Après tout un mercenaire gardait toujours une loyauté vacillante, et on ne pouvait pas faire confiance à long terme à ce genre de personne.
Mais tout cela arrangeait bien ses affaires, car grâce à cette pensée commune il avait put mettre la tête de Diante à prix, relançant la chasse avec plus d’intensité qu’elle n’avait commencée. Ce n’était plus qu’une question de jours avant que son cadavre d’hérétique soit brûlé, plus que quelques jours, et tout rentrerait dans l’ordre.
Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il n’entendit pas le coup à répétition sur la porte, et ne s’en rendit compte que lorsque celle-ci s’ouvrit, laissant entrer deux personnes.

L’une d’entre elle portait un pompeux uniforme officiel, des barrettes rouges cousues d’or sur les épaules, un sabre laser à la ceinture : mimura, général de brigade, responsable de Conscription au sein de l’Empire.
Derrière lui ce tenait une autre personne, au physique et à la tenue bien moins imposante. Une fille qui devait à peine avoir 20 ans, les cheveux roux, portant sur le dos l’uniforme standard des nouvelles recrues. Légèrement en retrait son expression était indéfinissable, sans doute car elle mélangeait l’appréhension et l’excitation.


« Morgoth. Désolé pour ton binôme, je n’aurais jamais cru qu’il ose nous faire ça. Croit bien qu’on mettra tout en œuvre pour… »
« J’ai déjà pris mes dispositions à ce sujet Mimura. Qu’est-ce que tu veux ? Je ne pense pas que c’est pour cela que tu as quitté tes trouffions et ton île. »

Le général de brigade accusa la remarque sans aucun signe extérieur. Prenant son souffle il fit signe à la fille qui le suivait de s’approcher, celle-ci ce mettant au garde-à-vous devant le général après quelques pas en avant.

« C’est quoi ça ? »
« Officier Seras Vic… »
« Je ne crois pas m’être adressé à toi. Quand je voudrais que tu parle je te le dirais »

Elle baissa la tête, ce taisant aussi rapidement qu’elle avait prise la parole sous le coup de l’excitation. Le démon n’y prêta pas à la moindre attention, parlant comme si lui et Mimura étaient les deux seules personnes présentes.

« C’est quoi ça ? » répéta t’il d’une voix lasse
« Laisse moi de présenter l’officier Seras Victoria. Voici son dossier militaire, je suis certain que tu le trouvera très intéressant »

L’impérial attrapa au vol un dossier, ne l’ouvrant qu’après un long soupir, ses yeux parcourant rapidement les diverses feuilles présentes, lisant certains passages à haute voix.

« Seras Victoria…19 ans…origine russe… majeur de sa promotion à l’académie militaire de St Pétersbourg…ressèment intégrer aux troupes de campagne. »

Il referma le dossier d’un coup sec, son regard montant directement sur Mimura, la lassitude ce lisant clairement sur son visage et s’entendant dans sa voix.

« Et qu’est-ce que j’en ai à foutre ? »
« L’officier Victoria possède un parcoure très impressionnant et… »
« Non. Tout ce qu’elle a c’est un bout de papier »

Un instant plus tard, un ensemble de bout de papier déchirer, qui avait été un dossier militaire juste avant, ce mis à virevolter dans la pièce sous le regard surpris de la jeune recrue et désapprobateur du général de brigade.

« Tu n’as toujours pas répondu à ma question »
« Vu ton absence de binôme l’Etat-Major a jugé bon de confier Seras à tes bon soins, en tant que nouveau binôme, afin que tu finalise sa formation »
« C’est une plaisanterie ? »
« Pas du tout »
« Sous général. Vu mes états de service j’espérais que vous me laisseriez agir à ma guise, ou au moins me mettre quelqu’un de digne sous la main. Et vous voudriez que je joue à la nounou avec une gamine ? »

Même si il avait dit cela d’une voix très calme, l’atmosphère de la pièce avait bien changée. Le calme avait fait place à une tension palpable, si présente qu’on aurait presque put la voir. Le regard de l’impérial allait, plein de colère de Mimura à l’officier avec un mépris non caché, et même ouvert. Puis le démon commença à ce détendre, ce recalant dans son siège, le visage baisser rendant les expressions de son visage impossibles à voir.

« Je refuse de prendre cette personne comme binôme »
« En fait tu n’as pas vraiment le… »
« N’oublie pas à qui tu parle Mimura ! »
« …d’accord. Viens Seras, on va te trouver quelqu’un de mieux »
« Non »

Les deux hommes s’arrêtèrent, surpris par la réaction de la nouvelle recrue. Jusque là elle était restée à l’arrière, mais désormais elle semblait plus assurée, c’étant avancée pour ce coller non loin du général. Doucement celui-ci releva la tête, la fixant avec un regard froid et méprisant encore plus intense qu’avant.

« Qu’est-ce que tu as dit ? »
« Vous ne pouvez pas me juger aussi vite ! »
« Vraiment ? »

Le démon pencha la main, saisissant un verre remplis de vin posé sur une table à côté de lui. Buvant une longue gorgée, il repris la parole, mais cette fois-ci avec un ton plus ferme que méprisant.

« Sur mes deux derniers binômes, j’ai tué le premier de mes propres mains, et ce n’est qu’une question de jours avant que le deuxième meurt sur mon ordre. »
« Je sais déjà tout ça. J’ai étudiée votre parcours, je le connais par cœur »
« Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, et je n’ai pas envies d’avoir à te materner. »

A ces mots la jeune femme s’avança encore un peu, la colère et la détermination marquant son visage. Apparemment elle n’était pas du genre à abandonner facilement.

« Je saurais me défendre, je n’ai pas besoin de vous ! »
« Je vois…dit moi officier, a tu déjà tuée un homme pour de vrai, sans qu’il puisse être cloné ? »
« Non »
« A tu déjà tiré à balle réel sur un homme ? »
« Non »
« Et tu déjà aller sur le front ? Déjà vu un ennemi en face ? Déjà lutter pour survivre ? »
« Non…mais je… »
« Alors tu es inutile. Tu ferais mieux de rentrer chez toi, car si tu veut m’accompagner alors tu y passera, ça ne fait aucun doute »

Bizarrement la gamine ne sembla pas décourager pour autant. Au contraire même, l’attitude de son supérieur semblait la renforcer dans sa conviction. Serrant les poings de plus en plus fort, elle s’approcha encore plus prêt du démon sous le regard abasourdi de Mimura qui ne semblait plus savoir où ce mettre.

« Et alors ? Vous croyez que j’ai peur parce que je n’ai pas d’expérience ? Je sais ce qu’est le front, et j’ai bien envi d’y participer ! Que ça vous fasse plaisir ou non ne m’intéresse pas ! »
« Tu as envi d’y participer ? Qu’est-ce qui te motive, la gloire, les honneurs, ou tout simplement le goût du sang ? »
« J’ai mes raisons de combattre »
« Tes raisons ? »

Les deux personnes s’observèrent droit dans les yeux, chacun fixer sur ce qu’il voyait. Seras n’avait pas bouger d’un poil, son regard montrant toute sa détermination, son étonnante envie de combattre un ennemi qu’elle n’avait jamais connue.
Le démon quand à lui ce contentait de l’observer, tentant de percer ses pensées par delà ses yeux, de voir son âme elle-même à travers les pupilles de la jeune recrue. Des fanatiques idolâtrant l’Empereur, dieu souverain de la terre entière, prêt à ce sacrifier pour lui sans la moindre hésitation, à donner leur vie pour un homme qu’ils n’auront jamais l’occasion de voir pour de vrai, il en croisait tout les jours.
Mais cette fille était différentes de ce genre de personnes, elle avait en soit une volonté autre mais tout aussi forte, voir même peut-être plus. Elle voulait devenir plus forte, encore et toujours, et ce n’était pas pour l’Empereur ou l’Empire, mais pour une autre raison bien plus profonde, une raison inavouable que le démon lui-même ne parvenait pas à voir. Leurs regards plonger profondément l’un dans l’autre, plus aucune parole n’était nécessaire entre les deux personnes. Sans même prononcer une seule parole, Morgoth posa une question, celle-ci résonnant dans son esprit.


« Tu es sure ? Je ne te force pas, le choix t’appartient »

Et la réponse lui vint, aussi clairement que si elle avait été prononcée à voix haute :

« Oui »

Il eu un grand silence, puis un bruit sourd commença à sortir du corps du démon, un son étrange qui ne pouvait de surprendre venant de sa part : un rire. Il riait, apparemment de plaisir, d’un grand plaisir. Il semblait très satisfait de ce qui ce passait, comme un enfant qui apprendrais que Noël arriverais plus tôt cette année. Son corps tout entier était secoué de tremblements incontrôlables dus à son rire.

« Admirable, vraiment très intéressant »

Puis il ce tourna vers Mimura, rester de côté depuis quelques minutes, hochant la tête en signe d’approbation.

« Très bien. Seras Victoria, je t’accepte comme binôme. Essaye de ne pas me décevoir »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:47

Les kilomètres défilaient les uns après les autres, le paysage changeant au fur et à mesure des heures. Le trajet c’était bien dérouler jusque là : la traversée de l’Atlantique jusqu’à Marseille et le train a Zurich, personne ne semblait les avoir remarqué ou suivit. Lucrétia était à la fenêtre, le regard perdu dans le vide, perdu dans ses pensées. Elle avait dut tout quitter, laisser derrière elle sa vie et ses amis, passée pour une traître et une hérétique, condamnée à mort. Et pire que tout, un visage lui revenait en tête à chaque fois qu’elle fermais les yeux : le visage de l’homme qu’elle avait tué, l’apprentis inquisiteur encore jeune qui avait été abattu de sa main.

« T’approche pas tant de la fenêtre »

Diante venait de parler. Assis à côté de la scientifique il semblait dormis, les yeux fermés, ses armes soigneusement cachés rendues totalement invisibles, sa grande épée dissimulée dans un grand sac. Depuis il début du voyage il n’avait pas pris plus de quelques heures de repos, et encore il avait toujours dormis qu’à moitié. De plus il n’avait jamais quitté la jeune femme d’une semelle, veillant toujours sur elle.

« Un problème ? »
« Non, pas si tu veut mourir »
« Tu deviens parano »
« Prudent. Mais ça me prendrais du temps de nettoyer la vitre une fois que tu aura pris une balle dans la tête »

Aussitôt Lucrétia recula, regardant la vitre avec méfiance comme si elle était devenue hostile. Tachant de ce détendre elle pris un journal pris à la gare, ses yeux balayant les pages les uns après les autres, s’arrêtant soudain sur un passage.

« Oh mon dieu. Diante regarde ça »

Grommelant le chasseur de prime regarda la partie que lui désignait la jeune femme. Ce n’était pas un grand article, juste une petite dépêche dans la rubrique donnant les dernières nouvelles de la guerre qui sévissait.

Nous apprenons que le Général Morgoth vient de démissionner de son poste
Capitaine de l’Adeptus Custodes, la garde de l’Empereur LoloAsren, à refuser de s’exprimer sur les raisons de son départ.
Selon nos informations l’ancien général continuera de combattre au sein de l’Empire, mais en tant que simple soldat

« Il en aura mis du temps »
« Je pensais qu’il recherchait le pouvoir. Pourquoi quitter un rôle aussi important ? »
« Ca le mettait trop sur le devant de la scène…maintenant il pourra agir dans l’ombre »

Ce levant, Diante sortis du compartiment (« je vais nous chercher à manger »), laissant Lucrétia seule dans leur compartiment réserver, perdue dans ses pensées. Tellement de choses avaient changées en a peine quelques jours, elle eu un pincement au cœur en pensant à tout le mal que Morgoth c’était donné pour obtenir se poste, et comment le démon avait balayer des mois d’efforts en quelques minutes.
Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas qu’un trio s’était avancé jusqu’à son compartiment, chacun portant un vaste manteau sur le dos, les visages très dur. Il n’y avait pas besoin d’être un grand génie pour comprendre que quelque chose ne tournait pas rond.


« Lucrétia Crescent ? »
« Non. Vous devez faire erreur. »
« Je ne crois pas…sale hérétique »

Rapides comme l’éclair, 3 MP5 sortir des manteaux, directement pointés sur la femme jeune incapable de réagir, ou même d’esquiver un mouvement vers l’arme que lui avait laisser Diante. Fermant les yeux devant la mort elle entendit les rafales partir, attendant l’impact des balles, à ressentir la douleur l’emporter dans l’autre monde. Puis rien, au bout de quelques secondes elle ce rendit compte que rien ne venait. Rouvrant les yeux, elle poussa un hurlement strident : les vitres étaient recouvertes de sang qui coulait lentement vers le sol, trois corps effondrer contre le mur avaient chacun le crâne exploser et un énorme impact au niveau du cœur. Arrivant du bout du couloir Diante paraissait hors du lui, les armes encore fumantes.

« Je peut vraiment pas te laisser 5 minutes toute seule ! Tu veut mourir ou quoi ? »
« Je suis désolée. C’est que…enfin je…je croyais que… »
« Et te met pas à pleurnicher ! Vient, faut qu’on bouge vite fait ! »

Prenant deux sacs sous le bras, il ce mis à marcher rapidement dans le couloirs, un arme à la main et les sacs dans l’autre, Lucrétia suivant le rythme tant bien que mal, essayant de ne pas prêter attention aux visages qui ce retournaient sur leur passage. Tout ça semblait incroyable, comment avait il fait pour les retrouver aussi vite, malgré toutes les précautions qu’ils avaient pris pour voyager incognito ? Soudain un bruit ce fit entendre derrière elle : un couple s’était levé derrière elle, tenant dans les mains des fusils mitrailleurs Uzi déjà levés.

« COUCHE TOI ! »

Elle plongea sur le sol, sentant l’air ce rendre au dessus d’elle. Un instant plus tard quelque chose de chaud lui tomber sur le corps, un globe chutant juste devant elle. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu’elle était couverte de sang humain et que le globe était une tête humaine déformée par la surprise et la peur. Prise de panique Lucrétia ce relevant tant bien que mal, reculant à quatre pattes le plus loin possibles de la tête, bousculant au passage deux cadavres décapités. Ce posant quelques mètre plus loin elle pris soudain conscience de l’environnement qui l’entourait, comme si quelqu’un venait de remettre le son et l’image : les hurlements de panique des autres voyageurs, le mouvement de fuite, et Diante qui restait au milieu du passage, l’épée couverte de sang, la regardant fixement avec une vague expression de pitié. S’approchant d’elle il ce baissa, la fixant droit dans les yeux dans ce qui ce voulait être un regard rassurant.

« Ca va aller. Grouillons nous de sortir »
« Hors de question ! »

Trois nouveaux hommes étaient apparus, deux avec un MP5 entre les doigts et un tenant un sabre laser allumé, jetant de regards alternativement entre les cadavres et le chasseur de prime.

« Sale hérétique, comment a tu oser ? Tu va crever »

Diante raffermis la prise en main de son épée, ce tenant prêt à un combat difficile. Puis soudain son regard sembla voir quelque chose d’incroyable, ses yeux s’ouvrant sur le coup de la surprise, un léger sourire apparu sur son visage. Un des rares passagers encore présents s’était levé, marchant vers le lieu du combat.

« Excusez moi messieurs »

D’instinct les deux personnes avec des armes à feu ce retournèrent…juste avant de mourir, chacun un couteau planté dans l’œil, enfoncé jusqu’à la garde. L’homme avait été rapide comme l’éclair, des réflexes de vétérans.
Profitant de la situation Diante ce jeta sur le seul ennemi restant, la lame levée. Le premier coup envoya le sabre laser voltiger, le second coup transperçant son adversaire de part en part au niveau du cœur. Retirant sa lame, le chasseur de prime regarda le passager mystérieux comme si il n’en croyait pas ses yeux.


« Ca fait longtemps Diante »
« Très longtemps Abbadon »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:47

Le front d’Egypte redoublait d’intensité, les alliés et les lunaires aculé ce battait comme des lions face à l’Empire qui avançait inexorablement. Debout en haut d’une dune, Morgoth observait le paysage, respirant à plein poumons pour humer l’air : l’arome des corps calcinée, la senteur des soldats éclaté, le fumet des civils égorger, l’odeur des hommes trucidés. Le doux parfum de la guerre, une odeur qui était devenue si familière. Un bruit de pas derrière lui le fit ce retourner, voyant Seras gravir difficilement la dune, sa M-60 sur le dos en plus de son armure. Arrivant au côté de son binôme, elle s’arrêta quelques instants, prenant appuis sur ses genoux pour reprendre son souffle.

« Ta première prise de QG était médiocre »
« Vous êtes dur de dire ça »
« Peut-être, mais jusqu’à preuve du contraire je ne loupe pas deux fois ma cible avant de la toucher »

La jeune fille s’arrêta de respirer, baissant la tête non sans avoir jeter un regard noir à Morgoth. Depuis qu’il avait pris en charge son entraînement, il lui imposait des conditions de combat très rude et un respect envers sa personne qui frôlait l’égocentrisme. Mais elle aurait préférée s’arracher les tripes plutôt que de le reconnaître, surtout après toutes les mises en gardes dont elle avait fait l’objet. Cependant elle ne parvenait pas à comprendre son professeur : celui-ci avait renier son rôle de général, et des dires de beaucoup de soldat il avait changer peut de temps avant son arrivée.

« Tu es allez consulter la stratégie ? »
« Oui, comme vous me l’avez demander. »
« Et qu’est-ce que tu en a pensé ? »
« Nous devrions mettre plus d’effort sur l’est pour remonter sur Alexandrie, mais les alliés risqueraient alors de nous attaquer par le sud. Donc la vrai stratégie a adopté serait… »
« Tu as bien étudier »

Couper dans son élan elle ce retourna vers Morgoth : c’était la première fois qu’il lui faisait un compliment, et d’ailleurs c’était aussi la première fois qu’il laissait entrevoir un sourire.
Arracher à ses pensées, une autre personne s’approcha du binôme, murmurant rapidement quelque chose à l’oreille de l’ex-général dont le sourire s’agrandis encore. Faisant signe à Seras de le suivre, ils descendirent de leur observatoire pour s’éloigner un peu du reste du groupe, marchant quelques minutes avant de tomber sur une tente plantée au beau milieu de nulle part, devant laquelle 3 hommes montaient la garde.


« Tout est prêt ? »
« Oui monsieur. Comme vous l’aviez demander. »
« Très bien. Et rappelez vous, je ne souhaite pas être dérangé »

Entrant dans la tente, il fut vite rejoint par la nouvelle recrue qui entra d’un air méfiant, avant de réprimer un hochet de surprise. L’intérieur était entièrement vide, hormis une grande croix de bois à laquelle était attaché un homme l’air effrayé. Regardant les deux nouvelles personnes, il n’osa pas parler mais ses yeux suppliaient déjà à sa place, et bien qu’elle ne fut pas experte en la matière Seras reconnue tout de suite qu’il s’agissait d’un civil.
Avec un détachement incroyable, le démon s’approcha de l’homme, soulevant sa tête par les cheveux pour que son binôme le voit bien.


« Cet homme, a été trouvé dans nos lignes. Il s’agit sans aucun doute d’un espion au service de… »
« Non ! C’est faux, je ne suis pas un espion ! »
« Ce qui signifie la peine capitale. Je viens de rendre mon verdict, je te laisse donc le soin d’exécuter la sentence. »

Sortant de sa ceinture un pistolet socom, il le tendit à la jeune fille qui eu un mouvement de recule devant l’arme.

« Mais…c’est un civil »
« Et alors ? »
« Si je fait ça il va mourir »
« C’est le but. Maintenant tue le ! »

Lentement, elle tendit sa main vers l’arme, ses doigts ce glissant sur la gâchette, son bras remontant doucement pour ce mettre en position de tir. Puis l’homme ce mis de nouveau à parler

« Non, pitié ! J’ai une famille »
« Silence »
« Vous n’êtes pas comme lui, je vous en prie ! »
« Tir Seras »
«S’il vous plaît. Je n’ai rien fait, ne l’écoutez pas ! »
« C’est un ordre lieutenant ! »

Le coup partis, frôlant l’homme pour traverser l’arrière de la tente. Au bord des larmes, Seras baissa son arme, agiter de tremblement incontrôlables.

« Je ne veut pas, je ne peut pas »
« Je vois »

Il eu une seconde détonation : le démon avait levé son arme, tirant à bout pourtant sur l’homme dont la tête explosa à moitié, le sang aspergeant la tête et les deux personnes encore vivantes. Poussant un hurlement de terreur, la nouvelle recrue sortie de la tente en courrant, s’éloignant de plusieurs mètres avant de s’arrêter, blanches comme un uniforme de l’alliance. Elle respirait rapidement, comme si les quelques mètres avaient été des kilomètres au pas de course. Le bruit de pas ce rapprochant, elle ce retourna soudain, le poing serrer envoyer en plein face de son binôme qui arrêta le coup sans mal.

« POURQUOI ?! POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CA ! »
« Car tu as refusée de le faire »
« MAIS IL ETAIT PEUT ETRE INNOCENT »
« Personne n’est innocent, surtout pas toi. Tu aurais put mettre fin rapidement à ses souffrances mais tu as refusée »
« Je ne pouvais pas le tuer ! »
« Est-ce que ça l’as empêcher de mourir ? Ta pitié ne lui aura été d’aucune utilité »

Relâchent son coup, la gosse sembla chercher quelques chose à répliquer, mais constata au bout d’un moment qu’elle en était bien incapable. Tournant le dos à une Seras totalement inactive le démon repartis, secoué d’un petit rire dès qu’il fut suffisamment loin pour qu’elle ne l’entende pas. Cette fille avait un énorme potentiel, mais elle refuserais de l’utiliser pleinement tant qu’il ne l’aura pas totalement formée à son mode de vision, le seul valable en ce monde : celui d’un démon sans pitié et sans hésitations.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:48

Pay-J (E-KRAZ-9819)


Mercredi 10 Octobre, desert ouest du QG 15
Le desert .... le desert et ses dunes de sables.... le desert et sa chaleur .... Pay-J n'aimait pas le desert mais seulement par le fait qu'il ne pouvait pas y avoir un minimum d'action sans beaucoup de sueur néanmoins le desert était un des terrains les plus amusant a son gout car les pauvres soldats lunaires ne savant pas se cacher dans le sable enfin pour la plupart.
Il sortit ses jumelles et en scrutant l'horizon repera une cible potentielle avec une épée plasma non loin de sa position.
Comme d'habitude la routine voulait que l'attaque soit furtive millimetrée et ultra rapide et alors qu'il ne lui restait qu'une cinquantaine de mêtres a faire, un rugissement sauvage de femme dans son dos croyant que Lovelita piquait encore une crise il ne se retourna pas mais cet hurlement de rage n'était pas celui de sa bien-aimée...
Un femme du moins une jeune fille surgi de sa droite l'épée laser sorti en
direction du lunaire sans aucune retenu, un coup d'oeil furtif sur son uniforme neuf et son matricule "E-KRAZ-17752" ... mais ! .... ce matricule! Diante ! Non impossible ! remplacé par une jeune fille si jeune ....

Mon dieu ....

Pay-J sorti sa double épée plasma et se mit a courir en direction du combat qui faisait deja rage. Malheureusement la jeune fille dans son élan de folie pure n'avait pas mesuré la force de son adversaire qui la jeta a terre et levait deja son épée pour porter le coup fatal...
Trop concentré sur sa victime probablement il ne vit pas Pay-J arriver a toute allure et in extremis empecher la mort prématuré de la jeune fille grace un coup d'épaule qui l'envoya trois mètres plus loin

Ne bouge pas ! Et ne fait rien !

Le regard que lui lança la jeune fille l'interpela mais il avait plus urgent a faire, GAiA arriva a son tour et le lunaire fut abattu.Essuyant la maudite sueur de son front Pay-J se retourna vers la jeune fille:

Soldat ! Nom et matricule !
Seras Victoria , E-KRAZ-17752
Tu est le nouveau binome de Morgoth je suppose... Que est-ce qui t'a pris de faire sa ?!

Un regard glacial transperça celui de Pay-J mais il lui en fallait plus pour baissé le regard

Sait-tu qui je suis ?
Pay-J, Le Colonel des KRAZ et donc mon colonel...
C'est ton premier front ?
Oui monsieur
Qu'est-ce qui y a encore Pay-J ?
Morgoth j'ai pas l'habitude de laisser mes soldats faire n'importe quoi et tu le sais!
Suivez moi mademoiselle vous avez beaucoup à apprendre

Je m'en occupe deja Pay-J merci !
Bien dans ce cas... Soit prudente

Il fit volte face rangeant son épée plasma toujours sortie et bien decidé a gardé un oeil sur cette nouvelle recrue aussi courageuse et téméraire que inconsciente...





Jeudi 11 Octobre , QG 15

Une prise de QG comme tant d'autres... les forces en présence ont été balayées comme poussières par le vent les environs sont encore fumant et les cadavres jonchent le sol bref la guerre encore et toujours
Pay-J fut tiré de ses pensées par un messager

Un message pour vous monsieur
Merci, vous pouvez disposer.

Il déplia le message écrit sur un bout de papier ce qui est peu courant a cette époque ou la technologie reigne en maitre

Excuse moi de ne pas avoir utilisé le Com-Link mais je prefère un moyen plus "sur".
J'ai de leurs nouvelles et sa sent pas bon rejoins moi dans ton bureau au QG 15 dans 10 minutes

Il se mit en route rapidement, le temps est important dans ce genre de situation. Dix minutes plus tard il entra discretement dans son bureau surveillant bien que personne n'était present au alentours. Un fois a l'interieur il n'y avait personne.... Pay-J sourit :
C'est moi ... Ta prudence te perdra !

Une personne désactiva son armure invisible et sorti d'un coin sombre de la pièce lui aussi le sourire au lèvres avec un capuchon noir sur la tête qui cachait son visage.

Oui je sais mais on ne l'est jamais assez. Bon je ne reste pas longtemps juste pour te dire que le FOI les a reperer ils vont tenté de les intercepter très bientot ...
Je me doutais qu'ils seraient suivis. Procèdure habituelle tu brouille toute les pistes, ils vont s'en sortir tout seul cette fois-ci la FOI les sous-estime
J'espère que tu as raison, bon je m'en occupe et je te tiens au courant

Pay-J ouvrit la porte et son espion disparue comme une ombre puis il saisi son Com-Link et saisi le message suivant:


Transfert sur Fréquence Sécurisée à destination N° 5248168413841875361 ......

Message :


Je vous couvre cette fois-ci vous allez être tranquille un petit moment mais soyez prudent la prochaine fois !
Ne vous faites pas prendre ...

Pay-J


Il referma son Com-Link en imaginant la tête que fera Diante quand il vera son message sur son *************** dont personne n'est censé connaitre l'existence ...
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:05

Combien de temps avaient ils du nager ainsi ? Aucun d’entre eux n’auraient put le dire, et d’ailleurs ils s’en fichaient pas mal. Se laissant porter par le courant, ils avaient rejoint la rive quand ils furent sur de ne pas être suivit, s’enfonçant ensuite au milieu du paysage, marchant pendant des heures afin de brouiller les pistes. Puis quand la femme fut incapable d’aller plus loin, ils s’arrêtèrent enfin pour la nuit dans une vieille grange laissée à l’abandon, son toit troué ne laissant cependant que peu de protection, le froid les obligeant à allumer un feu pour la nuit.
Aucun des deux anciens soldats n’avait encore échangé une parole, et bien que les questions fusaient dans les esprits, tout les deux avaient eux la présence d’esprit d’attendre que la jeune femme s’endorme. Plusieurs heures passèrent, le feu crépitant ce reflétant sur leurs visages, les deux hommes restant parfaitement immobiles, s’observant sans oser ce parler. Puis lorsqu’ils furent suffisamment convaincus de son sommeil, les deux anciens compagnons d’armes purent enfin s’exprimer en toute liberté.


« Abbadon… je te croyais mort »
« Je suis du genre coriace... »
« Tu as plus de ressource que je ne le pensais. Mais dans ce cas, comment va ta fille? »
« ... Elle est morte... Elle s'est fait tuée... devant moi, je... je n'ai rien pu faire »
« Désolé »
« Ne le soit pas, ce n'est pas ta faute »
« C'est pour ça que tu es là? Te connaissant tu n'es pas du genre à rester sans agir »
« Le frère du type qui a tué ma femme et qui l'avait enlevée... C'est lui qui l'a tué. Je vais le retrouver, et lui faire payer »
« Et toi, t'es en voyage de noce ou quoi? »

*grommelle* « C'est ce que tu as entendu dire? »
« Mais je doute que ce soit ça, sinon, pourquoi ces types auraient-ils voulu te tuer?
Désertion? Et c’est qui cette fille ? »

« Désertion oui. Et c’est…la femme de Morgoth. »
*S’étrangle à moitié* « QUOI !? »
« Tu as de l'eau dans les oreilles? »
« Très drôle… Et si tu m'expliquais pourquoi tu désertes avec la femme de ton binôme? Enfin, ex-binôme maintenant... »
« C'est elle qui est venu. Morgoth n'est plus celui que tu connaissait, il a changé »
« Ca a un rapport avec sa démission? Pourquoi il a démissionné d'ailleurs? Ce poste, il s'est battu longtemps pour l'avoir! Et si tu m’expliquais clairement ? »
« Morgoth est mort »
*tout bas* « Et c'est ça qu'il appelle expliquer clairement...Qu'est-ce que tu racontes à la fin, merde? »
« Sparda…Sparda n'était pas mort. A cause de lui un démon a pris le dessus sur Morgoth »
« Un démon... Bien sur, c'est évident quand on y pense... PUTAIN, EST-CE QUE J'AI L'AIR D'AVOIR ENVIE DE RIRE? »
« Je n'ai pas manqué de me faire trouer la peau pour m'expliquer avec un bleu comme toi »
« Diante ! Arrête s'il te plaît »
« Quelqu'un va-t-il se décider à me dire ce qui se passe ici? »
« Abadan c'est ça? »
« ABBADON »
« Abbadon, merci de nous avoir aider »
« Mais…? »
« Mais nous ce que t'as raconté Diante est vrai. Je sais que c'est difficile à admettre, mais c'est pour ça que nous allons à Munich »
« Alors, si j'ai bien compris, l'esprit de Morgoth a été détruit par un démon qui se balade en utilisant son corps comme un costume? Difficile à admettre? C’est un putain d'euphémisme... »

Incapable de tenir plus longtemps, il ce leva, ce mettant à faire les cents pas, jetant des regards aux deux autres déserteurs comme pour juger de leur état mental. Mais aucun des deux n’avait l’air particulièrement atteint, ni même surpris de sa réaction. Poussant un long soupir il ce rassit

« Bon, admettons que je vous croie, car même si j'ai du mal, J'ai cru comprendre que vous alliez à Munich, et c'est ma destination aussi, nous pourrions voyager un bout de temps ensemble après tout »
« Tu devrais faire attention, on attire les emmerde et Morgoth ne nous lâchera pas »
« Je suis mort non? » répondit Abbadon avec un petit sourire au coin des lèvres
« Dans ce cas, pourquoi pas. »

Diante ne semblait pas particulièrement convaincu, mais un soldat de plus ne serait pas de trop, et vu ce qu’il risquait de les attendre, ils avaient besoins les uns des autres si ils voulaient continuer à avancer.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:06

Où était elle ? Que faisait t’elle là ? La nuit était tombée à en jugeait par la couleur du ciel qu’elle voyais par l’unique vitre de la pièce. Petit à petit ses souvenirs lui revenait : l’entraînement au sabre laser avec Morgoth, un violent coup lui avait déboîter l’épaule droite et puis…plus grand-chose. Des brides de souvenirs : son binôme sortant sans le moindre regard, un homme assez grand était rentrer avant de lui remettre l’épaule en place, la sensation d’être transporter, et plus rien.
Tentant de ce relever, la douleur la remis presque aussitôt sur le dos. Rejetant un coup d’œil à son bras, elle vit que quelqu’un lui avait fait une écharpe, sans doute la même personne qui l’avait allonger là. Ce relevant plus doucement, elle ce remis sur pied puis avança en chancelant, cherchant la sortie, tombant au passage sur la personne qui l’avait aider, entrain de dormir sur un canapé. Elle ce rappela soudain l’avoir déjà rencontrer lors d’une bagarre, lorsqu’elle avait mis K.O quatre hommes, et surtout de la façon dont il lui avait fait remarquer son manque de technique. Repérant enfin la porte, elle marcha vers la sortie en boitant à moitié à cause de la douleur toujours bien présente.


« Tu devrais pas bouger dans ton état »

Surprise, elle ce retourna vers le géant qui n’avait pas bouger d’un pouce. On aurait presque put penser qu’il dormais encore, surtout avec ses yeux toujours fermés, mais elle était sure de ne pas avoir rêver.

« Ca va allez »
«Et tu comptes allez loin comme ça ? »

Galrauch c’était levé, avançant vers la jeune femme avec un regard désapprobateur. Jetant un regard alternatif entre l’écharpe et la porte.

« Tu compte allez où comme ça ? » répéta t'il
« Retrouver mon binôme »
« Morgoth… après ce qu’il t’as fait ?!»

Seras baissa les yeux, comme si elle réfléchissait à ces paroles, ou plus précisément comme si elle doutait de sa propre réponse. Galrauch voyait bien qu’elle souffrait intérieurement même si elle faisait tout pour le cacher, craignant sans doute de montrer le moindre signe de faiblesse devant le soldat qui la dominait largement.

« Ca va allez. C’est ma décision, et je l’assumerais »

Tranquillement elle ce retourna vers la porte, laissant Galrauch toujours sur place avec une expression très désapprobatrice lui marquant le visage. Puis juste avant de franchir la porte, la jeune recrue ce retourna

« Et au fait, merci pour le bandage »
« Ah…heu…trois fois rien »
« A bientôt j’espère »

Sans attendre de ce reposer, elle sortie dans la nuit froide, allant rejoindre son binôme. N’ayant aucun mal à s’orienter, elle tomba rapidement sur un feu de camp à côté duquel était assis le colonel Pay-J, seul , méditant probablement une stratégie de plus au vue des plan sur le sol dessinés avec un bout de bois.

« Colonel, vous savez où est Morgoth ? »
« Tu le trouvera là-bas »

Remerciant rapidement son supérieur, la jeune femme ce dirigea vers le bâtiment qu’il venait de lui indiquer. La facilité avec laquelle l’ancien général parvenait à obtenir des avantages réserver aux plus haut gradés l’étonnait toujours autant, mais elle n’y prêta pas plus attention que cela et entra dans le bâtiment sans aucune difficulté, arrivant devant une porte hermétique au son. L’ouvrant doucement pour jeter un coup d’œil à l’intérieur : Morgoth était là, assis dans un élégant fauteuil de cuir noir, en audio conférence à en juger par ses paroles.

« …veut pas le savoir. Vous devez les retrouver »
« Nous mettons tout en œuvre, mais ils sont plus coriace que prévu »
« Evidement, vous croyiez que c’est un chasseur de prime pour rien ? »
« Ils sont en Allemagne. Nous allons poursuivre nos recherches pour les retrouver. »
« Je le souhaite pour vous »
« Un avis de recherche au nom de Diante Cry et de Lucrétia Crescent à été déjà transmit à nos agents »

A ces noms, Seras sursauta soudain. Elle en connaissait un, elle l’avait déjà lu dans le dossier militaire de son binôme : Diante Cry, ex-binôme de Morgoth et chasseur de prime de reconnaissance international. Il avait déserté juste avant sont arrivée, et c’était d’ailleurs pour remplacer ce Diante qu’elle avait été appelée sur le front.

« Faites au mieux. Mais pensez bien à les faire souffrir avant de les crever. Surtout si…je vous recontacterais plus tard »

Coupant la communication, il tendit le doigt vers la porte et le rapprocha, faisant signe à Seras d’entrer. Mal à l’aise le Lieutenant Victoria pénétra dans la pièce, pouvant mieux admirer sa riche décoration et l’énorme aquarium disposer contre le mur. Tachant de ce ressaisir, elle croisa le regard de Morgoth qui semblait plus absent qu’autre chose.

« Tu es déjà guérie ? »
« Pas grâce à vous ! »
« Je ne t’ai jamais dit que ça serait un petit échauffement. Mais si tu ne te sens pas de taille…»
« Je n’ai jamais dit ça ! »

Souriant le démon retourna vers son siège, rassemblant les papiers disposer sur la table. Peut-être que de ce reposer lui avait fait vraiment du bien, ou que le fait de voir enfin sourire son professeur l’avait encourager, en tout état de cause Seras ce sentis monter une grande dose de confiance, assez pour oser poser des questions.

« J’ai entendu qu’il s’agissait de deux déserteurs »
« Oui, c’est bien le cas »
« Mais au fait, c’est qui cette Lucrétia ? Son nom ne me dit rien »
« C’est ma femme »

Pendant un moment la jeune recrue ce demanda si la foudre ne venait pas de lui tomber dessus. C’était impossible…pourquoi n’en avait t’elle jamais entendue parler ? Mais elle commençait enfin à comprendre pourquoi on disait que Morgoth avait changer avant son arrivé : son binôme et sa femme avaient déserter ensemble, il y avait donc de bonne raison de ne pas être d’excellente humeur, et de vouloir les retrouver par tout les moyens.

« Je…rien n’était marquer sur…enfin je veux dire… »
« J’ai pris soins que rien de reste dans les archives militaires »
« Oui je comprend »

Elle comprenait la peine de son binôme et surtout le sentiment de rage qui devait lui occuper l’esprit. Cependant cela pouvait être un bonne occasion pour mieux s’entendre avec lui.

« Si vous voulez je pourrais la trouver. Donnez moi une semaine et je tuerais cette salope ! »

Tout ce passa en un instant, bien trop vite pour que quiconque puisse comprendre ce qui était entrain de ce dérouler. Elle sentit ses pieds quitter le sol et l’intégralité de son corps bouger rapidement, son dos allant ce fracasser contre l’aquarium qui ce brisa. Mais cela ne s’arrêta pas, et elle continua d’être projeté, allant traverser l’autre partie de l’aquarium avant de heurter le mur qui ce fissura sous le choc. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle ce rendit compte qu’une main lui encerclait la gorge, et que cette main appartenait à Morgoth qui ce tenait devant elle, le visage déformer par une fureur impressionnante, sa voix devenant à la fois dure et moins glacial que d’habitude.

« QU’EST-CE QUE TU AS OSER DIRE ?!?!?!?! »

Elle tenta d’articuler une réponse, mais aucun son ne ce fit entendre de sa gorge. Manquant d’oxygène, son visage commença à virer au violet.

« Si je t’entend encore une seule fois l’insulter, ou même prononcer son nom avec tes lèvres sales...alors crois moi quand je te dit que l’enfer sera un repos comparer à ce que je te ferais subir. EST-CE QUE CA TE SEMBLE ASSEZ CLAIR ?!!! »

Puis la prise ce relâcha aussi vite qu’elle était venu, Seras tombant sur le sol en toussant, ce tenant le cou qui portait une profonde marque de doigts. Morgoth quand à lui ce tenait la tête, comme si il était dans une lutte intérieur. Puis il ce redressa, la respiration haletante et le visage en sueur comme si il sortait d’un long combat.

« Part d’ici tout de suite. Je te veut sur le front demain à la première heure »

Ne ce le faisant pas dire deux fois, elle sortie rapidement. Cette façon d’agir, ce comportement, et même cette fois…cela ne ressemblait pas à sont binôme, vraiment pas.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:06

Pay-J (E-KRAZ-9819)


Mercredi 17 Octobre

Le feu crépitait tranquillement dans cette nuit étoilée et glacée Pay-J se chauffait les doigts près du feu et l'esprit sur le sol a faire de la stratégie avec un bout de bois comme crayon et de la terre comme papier. Certes ce n'est pas une activité très jouissive mais c'est très reposant quand on s'y habitue et Pay-J aimait bien ces moment de calmes qui lui appartenait et que bien souvent il ne partageait avec personne.
Tout d'un coup un bruit sourd resonna dans le batiment proche, Pay-J se redressa rapidement effeça ses plans d'un balayement du pied sorti sa double épée plasma et alla verifier ce qui se passait.
Il pénétra dans le batiment, les couloirs étaient desert, il poursuivie en faisant le moins de bruit possible et tomba nez à nez avec Seras a l'angle d'un couloir. Tout deux surpris l'un par l'autre avait fait un bond en arrière leur armes sortient prètes au combat, puis ils se dévisagèrent et Pay-J éclata de rire avant de reprendre son serieux :

J'ai entendu un bruit, tout va bien ?
Oui ...
Tu est sure ? Regarde moi

Pay-J avait remarqué que quelque chose n'allait pas, Seras avait la tête baissé et la voie coupée.La jeune fille redressa la tête, elle était au bord des larmes... Pay-J se rapprocha rapidement car Seras était visiblement choquée son teint était très blème et ses yeux visiblemment ahurie d'une surprise recente.Mais ce n'était pas tout les traces de doigts autour de sa gorge confirmait a Pay-J qu'il avait vu juste.
Il la pris dans ses bras et la porta jusqu'au feu de camp ou GAiA se rechauffait les mains, celui-ci compris aussi vite qu'il c'était passé quelque chose:

Rassure la, donne lui a manger et a boire bien chaud met lui une couverture et fait lui des points de suture sa tête a tappé quelque part s'il te plait.
Je reviens je dois aller voir quelqu'un ...


Pay-J fit volte-face pendant que GAiA s'executait il rentra dans le batiment puis arrivé devant le bureau de Morgoth enfonça quasiment la porte Morgoth lui non plus n'était pas dans son état normal néanmoins il engagea la conversation d'un ton mauvais:

Oui ?
Je viens de la croiser dans le couloir... Je veux des explications sur le champ
Croiser qui ?
Ne te fout pas de moi ! Il c'est passé quelque chose içi entre toi et elle !
Je ne vois pas en quoi cela te regarde
Etant donné que je suis ton colonel mais aussi le sien cela me regarde oui !

Morgoth se rapprocha de Pay-J en le fixant dans les yeux d'un air insolant

Ne te méle pas de cette affaire, un conseil ...
Ho oui je vois ... je vois même très bien alors moi aussi je vais te donné un conseil voir même deux le premier sera ne me menace plus jamais ou tu le payera de ta vie et le second est ne lui fait plus jamais de mal . Compris ?!
Bonne soirée


Pay-J se retourna la main sur son arme au cas ou et guettant le moindre bruit suspect mais rien ne se produisie. Il sortit du batiment dans une colère folle et pas un ennemis a des kilomètres a la ronde pour se défouler. Alors il alla prendre des nouvelles de Seras, elle dormait a present GAiA surveillant autant son sommeil que les alentours. Pay-J venait de prendre une descision il mettrait son plan à execution demain.



Jeudi 18 Octobre

Pay-J se reveilla le lendemain fit comme tout les matins, un bisou a Lovelita sans la reveiller, un petit dejeuné un entrainement rapide et un tour du camp KRAZ pour voir les soldats. Personne ne savait ou était Seras, il la chercha un moment avant de la trouver derière une colline en train de s'entrainer avec Morgoth.
Morgoth regarda Pay-J avec un regard noir, Seras lui tournait le dos donc ne le vit pas, imperturbable ils continuaient leur entrainement d'un rare intensité pour un entrainement matinal ou même pour un entrainement tout court. Pay-J les observa deux bonnes minutes, elle avait un potentiel exceptionnel, un vrai diamant brut qu'il ne restait qu'a affiné et a formé pour devenir un authentique bijou en matière de soldat. Pay-J resdescendit au camp et attendit que leur entrainement soit fini.
Il avait fait le planning des surveillances des alentours et serait donc tranquille avec elle du temps que Morgoth prendrait son tour de garde et serait très loin du camp.
Enfin ils descendirent a leur tour la colline au pas de course Seras partit dasn sa tente et Morgoth prendre sa garde. Pay-J attendit que Seras ressorte :

Seras je voudrais te parler
Mon colonel ?
Pay-J sera plus appropié dorenavant. Sa va mieux ?
Beaucoup, merci ...
Bien! Serait-tu prête a subir un deuxième entrainement aujourd'hui ?
Qu'est-ce que vous voulez dire ?
J'aimerai moi aussi te former mais pas a la façon de ton binome, néanmoins mon entrainement te sera bien plus utile que le sien.
Accepte-tu ?


Un serie d'expression traversa son visage la surprise puis la perplexité, le doute l'envie puis la peur :

Il ne voudra jamais ...
Il n'est pas obligatoire qu'il soit au courant, d'ailleurs je compte que cela reste secret pour tout le monde. Alors qu'en dit-tu ?

Elle hésita un bon moment mais visiblement cette offre étit pour elle un grand honneur et une opportunité immanquable

Très bien j'accepte
Bien, dans la foret au nord-est du camp dans 15 minutes.
Veille a ne pas être suivie et ne laisse pas de trace


Ils se séparèrent avec un sourire.15 Minutes plus tard elle s'enfoncait dans la foret l'arme sortie prête a ce battre:

Tu n'en aura pas besoin pour le moment

Seras sursauta au son de la voie de Pay-J qui venait de sortir de nul part et la regardait avec un sourire limite moqueur

Pense a plus écouté ce qui t'entoure la fait que tu ai une arme ne te sauvera pas toujours d'une attaque par surprise.Bien maintenant assied-toi et parle moi de toi
Mais .... je ...... on ne se bat pas ?
Le combat viendra en temps voulue, ce n'est pas le plus important a ce jour.

Incrédule, seras s'assis par terre , puis fut bombardé de question par Pay-J pendant au moins une heure. Pay-J voyait visiblement que cela lui faisait du bien moralement de parlé de tout et de rien des sujets importants ou pas et c'était le but premier de son entrainement, si le soldat est bien dans sa tête il sera mieux sur le champ de bataille.Puis il se redressa saisi son arme et ils se battirent un petit moment avant que Pay-J après lui avoir donné beaucoup de conseil la congédia toujours avec le sourire


Merci beaucoup Pay-J... je me sens.... mieux
Heureux de l'entendre, soit prudente suit mes conseils je te tient au courant pour les prochains entrainements
A bientot j'espère

Le sourire ravie qu'elle lui fit était un signe plus qu'encourageant, elle supporterait mieux la torture de Morgoth dorenavant....

C'est un belle journée finallement
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:07

Le soleil était accablant, plus rude que les balles ennemies et plus dur à supporter que le bruit des bombardement ce rapprochant inexorablement. Malgré ses victoires incontestables, l’Empire ne parvenait toujours pas à imposer sa totale domination sur des ennemis décider à résister jusqu’au bout, ce battant comme des lions. Et pour couronner le tout, un commando était apparu au beau milieu du territoire impérial, menaçant la Sainte armée de l’Empereur d’être attaquée sur ses arrières.
La KRAZ avait été affectée à ce problème, accompagnant plusieurs membres de la glorieuse DC pour nettoyer la zone. Mais à leur arriver la surprise fut de taille : les membres du commando possédaient de nouvelles armures, plus résistante que n’importe laquelle des armures classiques, les rendant virtuellement invincible.

Seras avait parcourut une longue distance à pied, sa M-60 sous le bras et du sable dans les chaussures. Devant elle, Morgoth avait troqué son épée laser habituelle contre un Ak80, suivant ainsi la logique qui voulait d’avoir une meilleure portée de tir. Pourtant la jeune recrue n’était pas dupe, et elle savait que son binôme conservait toujours au moins son sabre laser toujours sur lui, même au risque de le perdre un jour. La journée passa lentement, péniblement, les assauts contre les ennemis aussi infructueux les uns que les autres. Puis enfin…une des armures vola en éclat, laissant apparaître pour la première fois une possibilité de victoire. Ravis de cette opportunité, le démon ce releva de la dune où ils s’étaient arrêtés, chargeant son arme, ses mains tremblantes d’excitation.


« Allons y Seras. C’est le moment que tu me montrer ce que tu sais faire »
« Mais…ils sont beaucoup trop loin ! »

Lui jetant un regard noir, son binôme parti, un petit sourire sur les lèvres. Courrant à travers les soldats épuisez, il parcourut les mètres les uns après les autres, sortant petit à petit du champ de vision de Seras qui ce retrouva seule. Plusieurs rafales résonnèrent, portées par le vent, avant de ce taire, laissant la jeune recrue dans une ignorance très inconfortable. Si seulement le soleil ce mettait à taper un peu moins fort, ou si il pouvait ce mettre à pleuvoir un peu.
Et comme pour réaliser son souhait, plusieurs gouttes ce mirent à tomber sur son visage.


*Hein ? Mais il n’y a pas de nuage*

S’essuyant le visage d’un revers de la manche, elle posa un hurlement de peur : les gouttes étaient rouges, d’un rouge sang encore chaud. Un rire derrière elle la fit ce retourner, voyant d’où provenait les fameuses gouttes : Morgoth tenait, bien lever, une tête tranchée d’un des membres du commando.

« Tu vois…tu aurais dut venir »

La surprise passée, elle essaya tant bien que mal de rire. Mais l’expression de terreur sur le visage de l’homme, et le fait de savoir qu’il était définitivement mort n’était pas pour la rassurer, bien au contraire. Son binôme dut d’ailleurs le remarquer, car il ajouta d’un ton sévère :

« Ton intervention n’aurait rien changer. Cesse donc d’avoir des scrupules ! »
« Mais…comment avez-vous…c’était un civil »
« Un civil avec une arme, une armure, et qui s’en servait contre des militaires »
« Mais… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le démon avait fait un grand pas en avant, utilisant la tête pour la frapper violement, la jeune recrue tombant à la renverse, le corps maculer le sang. Son binôme paraissait complètement hors de lui, comme un professeur qui ne parvient pas à faire apprendre une leçon à un élève particulièrement stupide.

« Et qu’est-ce que ça peut me faire soldat ? Ils sont venus ici de leur plein gré, venu ce battre avec nous, venu nous tuer ! Personne ne peut changer le cour de la guerre, n’y l’Empereur, n’y dieu, et certainement pas toi»

Seras semblait terrorisée par ce soudain coup de colère, d’autant qu’il semblait ce retenir de la frapper encore. Et c’est sans doute ce qu’il aurait fait, si elle n’avait pas hurler une mise en garde.

« Attention, derrière ! »

Deux membres du commandos étaient apparu, chacun une S8 dans la main. A peine Morgoth eu le temps de ce retourner que les armes crachèrent leur déluge de balle, leurs coups frappant le corps bien vite priver d’armure de l’ex-général. Secouer dans tout les sens à cause des impacts qui creusaient des trous sur toutes les parties de son corps, il ne pouvait plus offrir de résistance, ce contentant de sourire sous les coups qu’il recevait. Enfin le bruit s’arrêta, les deux hommes repartirent sans prêter la moindre attention à l’officier Victoria. Il lui fallu plusieurs secondes pour s’arracher à son état de choc, et encore plus pour s’approcher du cadavre encore fumant. Bien qu’elle n’eu aucune expérience de la médecine, elle n’en avait pas besoin pour savoir qu’il était mort. Sa gorge était transpercée, sa mâchoire explosée en de nombreux endroit, sa tête avait de grand trou, et la région de son cœur n’était plus qu’une plaie béante. Les pieds dans le sang s’échappant du corps inerte, elle mis la main devant la bouche pour s’empêcher de vomir, répétant en boucle dans sa tête :

*Le clonage existe. Il doit déjà être entrain d’être cloné. Il n’est pas vraiment mort. Le clonage existe…*

Détournant les yeux, elle pris son arme et commença lentement à partir vers le Quartier Général le plus proche, comme un automate bien huiler, marchant plusieurs mètres sans même prêter attention à ce qu’elle était entrain de faire, perdant de vue le cadavre

« Ridicule »

Elle s’arrêta net. Cette voix…

« Combien de fois avant que vous compreniez ?»

Comme dans un rêve, elle ce retourna, revenant lentement sur ses pas

« Vos armes ne peuvent me tuer »

Il fallu de peu pour qu’elle pousse un hurlement de terreur, mais peut-être parce ce qu’elle voyait était au-delà de la terreur. Le sang qui avait déjà commencer à peindre le sable coulait jusqu’au cadavre, regagnant les veines. Les balles sortirent les uns après les autres, tombant dans un bruit sourd sur le sol. Les parties du corps commencèrent à ce recoller les uns aux autres, les bout manquant repoussant comme si il subissait une renaissance. Puis une sorte d’aura noire enveloppa le cadavre, le remettant sur pied, en pleine santé comme il l’avait été avant l’attaque.
Faisant craquer ses os, l’impérial eu un petit rire, comme un moquerie à l’égard de ses ennemis.


« Bon…je ferais bien d’y aller. N’est-ce pas Seras ? »

Tournant lentement son visage vers elle, son sourire ce fut plus intense encore, ses yeux brillant d’un plaisir malsain, comme si il goûtait à un plaisir qu’on lui aurait refuser depuis longtemps.

« Il n’est pas…ce n’est pas… »

Laissant tomber son arme, Seras recula de plusieurs pas, d’autant plus que son binôme avançait. Sortant une arme de sa ceinture, elle le braqua sur lui, comme si il représentant une menace. Celui-ci s’arrêta, la jeune recrue profitant de ce moment pour s’enfuir, courant aussi vite et aussi longtemps qu’elle le pouvait, courrant pour ne pas avoir à réfléchir, courrant pour ne pas ce demander si elle était devenue folle.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:08

Le chemin avait été long et rude, prenant plus de temps qu’elle ne l’aurait jamais pensée. Diante et Abbadon avaient pris mille précautions pour dissimuler leurs traces au cas où ils auraient été suivit, passant pas des petits chemins perdu pour finalement arriver à destination. Munich, la 3° ville d’Allemagne, leur but ainsi que celui de Abbadon. Ils étaient arrivés pour la nuit tombante, ne rêvant que de prendre une bonne douche avant un repos bien mériter. S’arrêtant au coin d’une ruelle qu’il semblait reconnaître, l’ex-soldat ce tourna vers le duo.

« Bon, c’est ici que nos chemin ce sépare. On ce reverra peut-être un jour »
« Prend soin de toi, et fait attention »
« Vous faites attention »

Ses affaires sous le bras, Abbadon s’enfonçant dans l’étroite ruelle, disparaissant dans la nuit désormais bien avancée.

« Et maintenant ? Tu connais un bon hôtel dans le coin ? »
« Psss »

Tournant le dos, le chasseur de prime s’engagea dans le dédale de ruelle, poursuivie par une Lucrétia à bout de force qui avait bien du mal à suivre. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus fréquentée une grande ville, du moins avec une population qui n’avait pas fuit la guerre, et elle ce sentait un peu perdue. Diante lui avançait sans hésitation, semblant ce repérer sans aucune difficulté.
Enfin, au bout d’une bonne demi-heure de marche, il s’arrêta devant un immeuble à l’aspect miteux et abandonné, mais dont les lumières aux fenêtres laissait voir que quelques personnes étaient assez fou, ou assez pauvres, pour oser y rester. Poussant la porte à la serrure cassée, l’ex-impérial monta tous les étages du vaste escalier en colimaçon, entrant dans le dernier appartement tout en haut de l’immeuble après avoir au préalable défoncer la porte.


« Ah…monsieur Schulse »

Une femme à l’aspect corpulent apparue derrière eux, finissant de monter les quelques marches qui lui restaient.

« Ca fait longtemps que je ne vous ais plus vu »
« J’ai été très occuper »
« J’imagine »

Elle avait dit ça en fixant la scientifique, son regard allant de l’un à l’autre.

« Au fait…vous avez deux mois de loyer en retard ! »
« Ah oui…je vous les payerais demain »
« J’espère »

Semblant assez presser de mettre fin à la discutions Diante rentra dans l’appartement, suivit de prêt par Lucrétia qui le regarda avec un petit sourire moqueur.

« Monsieur Schulse ? »
« Ca sonne mieux que Cry non ? Met toi à l’aise, et fait pas attention à l’odeur »

L’appartement semblait assez grand, couvrant deux étages, et il ne faisait aucun doute qu’il avait dut être luxueux et richement décorer. Mais les mites avaient rongées le bois, et les murs étaient éclatés en divers endroit. Sans parler de cette odeur qui semblait provenir de…cette pièce. Un cri d’horreur suivit l’ouverture de la porte.

« Qu’est-ce qu’il y a encore ? »
« Il y a…un cadavre dans cette pièce ! »
« Hein ?! Ah…oui…merde »

Au milieu de la pièce, un cadavre à moitié rendu à l’état de squelette était accrocher à une chaise, du sang séché sur les pieds, entourer par divers instruments de torture à l’aspect particulièrement désagréable.

« Qu’est-ce que ça signifie ? »
« Il faut parfois faire preuve d’un peu de persuasion quand on recherche des informations. C’est ici que j’avais pour habitude de poser des questions »
« C’est toi qui l’as tué ? »
« Pas directement…j’ai dut l’oublier lorsque je suis partis pour l’Inde. A ton avis, il a tenu combien de temps avant que la faim le tue ? »

Il avait parlé d’un ton si détacher qu’elle était incapable de dire si il était entrain de plaisanter ou non. Soudain, elle réalisait à quel point le Diante un peu gamin mais sympathique n’était que la surface de la personne, cachant une personnalité beaucoup plus sombre et violente. C’était à la fois inquiétant et rassurant de le savoir de son côté.

« La chambre est dans ce couloir, deuxième porte à gauche. Il vaut que je m’occupe de quelque chose »

Passant devant le cadavre, le chasseur de prime attendit qu’elle soit rentrée dans la pièce pour pianoter plusieurs touches sur l’ordinateur devant lui, rallumant toute l’installation, y compris un petit écran qui ce mis à grésiller.

« Allez…répond »

Enfin, après plusieurs minutes d’attente, l’image ce stabilisa, laissant voir un homme qui devait avoir dans la trentaine d’années, écarquillant les yeux comme si il avait du mal à croire ce qu’il voyait.

« Diante ? »
« Salut »
« On m’avait dit que tu était mort ce le front d’Egypte. Qu’est-ce qui t’as pris de rejoindre l’Empire ? »
« Les ont dit que il vaut mieux pas y prêter attention. Quand à mon engagement, ce n’était que pour un contrat »
« Et tu revient après l’avoir finit »
« Je revient pour le finir »
« Ah…qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »
« J’aurais besoin que tu me retrouve "l'Archange" »

Rien qu’en entendant ce nom, l’homme eu un mouvement de recule visible même par l’écran, sa visage prenant une couleur blanche, fixant Diante comme si il ce demandait ce qu’il pouvait bien lui être passé par la tête. Puis petit à petit il repris son calme, retrouvant un aspect plus professionnel.

« Ca va faire 10 ans que… »
« Je sais »
« Qu’est-ce qui te fait croire qu’on pourra le retrouver ? »
« Je n’ai pas le choix. Si je veut réussir mon contrat et toucher mon blé j’ai besoin de lui »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:08

Il y a prêt de 10 ans, Allemagne

Un jet de sang jaillit de sa bouche, ses forces quittant rapidement son corps, tout comme son sang. Un mouvement brusque lui retira la lame qu’il avait dans le ventre, ses jambes fléchissant sous son propre poids, s’étalant de tout son long dans son propre sang. Incapable de bouger, seul ses yeux lui répondait encore, le laissant voir une paire de bottes juste devant son visage. C’était la première fois que Diante ce sentait aussi faible, et c’était un sentiment qu’il n’aimait pas du tout.

« Tu pourra te relever dans une dizaine d’heures. N’essaye pas de bouger et tu aura simplement une cicatrice »
« Co…mment ? »

La personne devant lui s’inclina pour venir lui parler, aucune compassion ne venant s’inscrire sur son visage, aucune joie, aucune rage. Il ouvrit la bouche, formulant une réponse qui semblait presque préparer d’avance :

« Allez, debout ! »

Il ouvrit les yeux en sursaut, sa main allant par réflexe vers son arme posée sur une petite table à portée de bras, arrêtant son geste à quelques centimètres du desert eagle. Debout devant lui, Lucrétia le regardait avec un air étonné. Un souvenir, ce n’était qu’un souvenir. Aussitôt c’est autres souvenir lui revinrent, lui rappelant ce qu’il faisait ici, et qui était cette personne devant lui si c’était dans une tenue aussi…habillée.

*Quelle plaie*
« Ca fait deux jours qu’on est là, et tu n’as toujours pas commencé tes recherches ! »
« Mes excuses votre altesse. Le client est roi…mais seulement quand je suis réveiller »

Ce levant, il alla vers le petit ordinateur, tapotant sur quelques touches. Aucune réponse, rien de surprenant si on comptait la personne qu’il recherchait.

« Il y a un problème ? »

Un certain énervement avait dut transparaître sur son visage vu la question qu’elle venait de lui poser. Et en effet, il ne pouvait nier que cela ne lui plaisait pas du tout de rechercher quelqu’un qui avait manqué de le tuer il y a 10 ans, ou peut-être tout simplement le seul adversaire qui avait jamais réussit à le mettre dans une telle situation de faiblesse. Au fur et à mesure qu’ils c’étaient approchés de la ville, il avait commencer à hésiter sur la méthode à employer, cherchant des alternatives afin d’éviter d’avoir à le retrouver. Malheureusement, il était bien forcé de constater qu’aucune autre idée n’était valable.

« Non, pas vraiment un problème. Mais trouver mon contact risque de prendre plus de temps que prévu »
« Oh. Combien de temps environ ? »

Son visage exprimait une grande déception, craignant la réponse. Diante commençait à comprendre ce sentiment : chaque jour supplémentaire était une petite défaite pour elle. Ce rapprochant d’elle, il lui posa la main sur l’épaule, un geste qui ce voulait réconfortant, accompagner d’un sourire plein de confiance.

« Ne t’inquiète pas. Je m’en occupe, tout ira bien »

Et il espérait intérieurement que ce soit bien le cas, car il était tout sauf capable de le garantir. Mais ce n’était pas le moment qu’elle parte en dépression.

« Et qui est ce contact »
« Mon contact ? »

Il fit quelques pas, allant vers son épée qu’il fixa un long moment, comme pour ce rappeler des souvenirs.

« Il s’appelle Michael. C’est un…chasseur "d’entités démoniaque", et il assez bon d’après ce que j’en ait entendu dire »
« Je n’en ai jamais entendu parler »
« Il utilise rarement son vrai prénoms. Tu le connais plus certainement sous un de ses pseudonymes plus ridicules les uns que les autres : l’Archange, le Paladin, le Nettoyeur, le Juge »

Non…alors c’était lui qu’ils recherchaient ? Elle en avait entendu parler bien sur, comme tout ceux qui avaient la même spécialité qu’elle. Il faut dire qu’il avait du mal à passer inaperçu, vu son activité et son efficacité peut commune. Elle ce souvenait encore la première fois qu’elle en avait entendu parler.



Il y a 7 ans, Inde

La pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter dans ce maudit pays. Embarquée dans une petite jeep avec le reste de son équipe, elle avait été intégrée depuis peu au groupe, et c’était la première fois qu’elle allait sur un lieu de ce type. Elle ce rappelait encore être entrer dans l’immense palace, couvert du sol au plafond de sang et de cadavres.

« C’était comme ça quand la FOI est arrivée sur les lieux »
« Qu’est-ce qu’on a là ? »

L’homme pris un petit carnet, tournant les pages les unes après les autres.

« En tout 58 cadavres. De ce qu’on a relever il y avait 53 personnes normales, et 5 hôtes »
« Qui a put faire tout ça ? »
« Nos mystérieux apprentis justiciers doivent certainement ce trouver dans le lot »

L’équipe ce déploya, cherchant tout les indices qui auraient put les mettre sur la piste de ceux qui avaient été à l’origine de ce massacre. Puis un homme était descendu en trombe de l’escalier, tenant fermement dans la main une vidéo provenant des caméras de surveillance. Puis ce fut le choc pour tout le monde, lorsqu’ils regardèrent l’enregistrement. Un homme pénétrait seul dans la résidence, dégainant un katana avant de ce mettre à tuer tout le monde. Ses réflexes étaient plus qu’admirables, esquivant ou parant tout les coups qui lui étaient destinés, ne bougeant jamais plus que cela n’était nécessaire, conservant un calme presque terrifiant. Une véritable machine à tuer qui eu vite fait de ce débarrasser des occupants de la résidence.
Puis un homme avait enfin réagit.


« C’est lui ! »
« Qu’est-ce que tu racontes ? »
« J’ai déjà entendu parler de cet homme auparavant. Il as déjà plusieurs exploits de ce type à son actifs »
« Vraiment ? Je n’aimerais pas le rencontrer »



« Ne t’inquiète pas. Je te jure qu’on finira par le trouver »
« Oui, bien sur »

Ce n’était pas cela qui lui posait un problème. Elle avait observée cette personne à plusieurs reprises, et toutes ses interventions c’étaient finis dans un bain de sang. Que ce passerait t’il si ils ce retrouvaient et qu’il accepte de les aider ? Allait t’il tuer Morgoth comme toutes ses précédentes victimes ?
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:08

Le bruit sourd des bombardement au loin, le bruit non loin des rafales ennemis qui fauchent la vie de vos compagnons, le bruit proche des vitres qui explosent à cause du souffle d’une explosion, ou encore d’une balle perdue qui épargne le soldat. Le désert Egyptien avait été chassé par le décor urbain de Paris, celle qu’on surnommait la ville lumière, cette citée imposante et prospère. Les combats de plaine avec de vastes espaces à découvert avaient laissé place au combat urbain où chaque maison prise était une petite victoire. Peux de vétérans avaient déjà connu ce genre de combat, mais le confort apparent que pouvait offrir le nouveau champ de bataille motivait les troupes. Et en effet, malgré les durs combats qui sévissaient, il était beaucoup plus facile de s’installer bien au chaud dans une maison, remplissant en même temps son tour de garde.
Seras n’était pas restée en Egypte suffisamment longtemps pour apprécier ce changement comme les autres soldats, et en vérité le changement ne lui plaisait pas du tout. Elle avait été visiter Paris étant petite, et revenir ici dans de telles circonstances n’avait rien de bien amusant. Heureusement, dès que le front reprenait son court, alors elle n’avait plus le temps de penser à tout cela, et cette belle ville redevenait un simple champ de bataille comme un autre, un bout de terre qu’il fallait acquérir à tout prix.


« Un problème ? »

Elle releva la tête en sursautant, tirer de sa rêverie par son colonel, ce souvenant soudain qu’elle était de garde.

« Hein ? Heu…non. R.A.S monsieur »
« Je vois. Tu devrais aller prendre du repos. J’assume la suite de la garde »
« A vos ordres »

Reprenant son arme sous le bras, elle ce retira vers le bâtiment où étaient les autres KRAZ, ceux-ci préférant rester grouper au cas où l’ennemi les attaquerait par surprise

« Ma faute »

Elle s’arrêta brutalement, son arme tombant instinctivement dans sa main. Elle était certaine d’avoir entendue un bruit, ou plus précisément quelqu’un parler.

« Tout…ma faute »

Cette fois elle était certaine de ne pas avoir rêver. Prenant son arme à la main, elle approcha discrètement du lieu d’où provenait la voix. Trouvant l’auteur de la voix, cela n’eu pas pour effet de la rassurer, et ce malgré son uniforme rouge caractéristique de l’Empire. Son binôme était là, assis au milieu d’une maison détruite, le visage dans l’ombre, tenant entre les mains une photo chiffonnée. Trop heureuse qu’il ne l’a pas remarqué, elle commença à partir avec mille précautions, prenant bien soins qu’il ne la repère pas. Depuis qu’elle l’avait vu ce régénérer d’une façon assez original elle prenait beaucoup de soin pour l’éviter et ce n’était surtout pas dans ce genre d’endroit à l’abri des regards qu’elle aurait voulut en parler avec lui.

« Si j’avais été plus fort… »

Pourvut qu’il ne l’entende pas…

« C’est ma faute »

Soudain elle s’arrêta, écoutant enfin les paroles qu’il prononçait. Jamais encore elle ne l’avait entendu parler comme cela, n’y même d’une telle voix. Ce rapprochant doucement, il devint vite évident qu’il ne prêtait pas la moindre attention à elle.

« Si je l’avais arrêter alors… »

Elle était désormais à trois mètres de lui, mais il ne lui prêtait toujours pas attention.

« Non, même à ce moment là c’était trop tard »
« Morgoth ? »

Lentement il tourna la tête vers elle, la lumière de la Lune éclairant son visage et la main qui tenait la photo. Elle n’avait pas besoin d’être bien éveiller, ou même bien attentive, pour remarquer qu’avait changé. Ses yeux rouges qu’elle avait toujours connus d’un rouge sang semblait désormais plus briller comme des rubis. Son visage c’était adoucis, mais semblait marqué par une provoque tristesse, comme une antique blessure qui refusait de guérir.

« Seras ? Seras Victoria ? »

Il ne parvenait pas à la reconnaître ?

« Oui »
« Je vois. Tu devrais aller dormir un peu »

La remarque la surpris encore plus. Non pas parce que c’était la deuxième fois qu’on lui disait en quelques minutes, mais surtout car c’était la première fois qu’il lui disait quelque chose de gentil, et surtout sur ce ton là.

« Qui êtes-vous ? »

La remarque la surpris elle-même, et pourtant celle-ci était venu à ses lèvres sans même qu’elle puisse la retenir. Peut importe l’apparence, cet homme, cet…personne, ce n’était pas le binôme qu’elle connaissait.

« Qui suis je ? »

L’homme leva sa main, la faisant miroiter devant ses yeux comme si il ne l’avait pas vue depuis longtemps.

« Colonel des AOD, je l’ai été. Chevalier d’Or, je l’ai été. Général du Grand Empire, je l’ai été. Mon nom…perdu à jamais. »
« Je ne comprend pas… »
« Morgoth, c’est ainsi que je me fait appeler depuis des années. »

Il ne lui apprenait rien, venant tout juste de décrire une partie du parcoure militaire de son binôme. Mais il semblait bizarre, parlant non seulement de façon étrange mais aussi avec une sorte de…franchise ? Comme si ce qu’il venait de dire avait plus de sens pour lui que d’habitude, lorsqu’il lui arrivait d’exposer tout ses anciens titres comme des trophées afin de gagner une faveur quelconque.
Après tout, peut-être qu’une grenade avait explosée un peu trop prêt de sa tête.


« Qu’est-ce que vous racontez. Vous voulez que j’appel un médecin ? »
« Ca serait vraiment gentil »
« Non, je suis sérieuse »

Son visage ce tourna encore un peu plus vers elle, son regard plongeant dans le sien. Un regard qui semblait avoir connu aussi bien l’enfer que le paradis, un regard qui avait vu trop de mort et trop de massacre au point de vouloir s’éteindre, un regard pure hurlant de tristesse.
Puis le lien fut rompu, son binôme ce prenant la tête entre les mains, comme si il souffrait d’une horrible migraine.


« Hé ! Qu’est-ce qui ce passe ? »

Mais il ne pouvait plus l’entendre, semblait lutter intérieurement. D’un coup sec sa main s’agrippa à son bras avec une force désespérée, son regard plongeant à nouveau dans le sien

« Seras victoria…pardon, j’aurais dut…l’empêcher…ne paye pas…mes erreurs. Ne le laisse pas…te faire du…mal »
« Qui ? »
« Il arrive…il arrive…il arrive ! »

Son corps ce relâcha l’espace d’une seconde, son visage retournant dans l’ombre. Mais seulement une seconde, car la poigne ce fit d’un coup beaucoup plus ferme, beaucoup plus violent. Son visage ce releva d’un coup, ses yeux ayant de nouveau la couleur du sang.

« Qu’est-ce que tu fiche ici toi ? »

Sans attendre de réponse il la projeta par terre, écrasant de sa main la petite photo qu’il tenait. Tentant tant bien que mal de ce relever, Seras reconnu par le simple ton de la voix le binôme qu’elle connaissait depuis son 1° jour dans l’armée.

« Je t’ai posé une question »
« Vous sembliez bizarre, vous venez de me parler »
« Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne t’ai jamais parlé ! Et si tu veux rester en un seul morceau je suis certain que tu en sera toi-même convaincue »

Approuvant d’un rapide hochement de tête elle ce releva en trébuchant, ce mettant à courir droit devant elle. Qui que soit la personne qui venait de lui parler, une chose était certaine : ce n’était pas la même personnalité que le Morgoth qu’elle connaissait.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:08

Le temps s’écoule paisiblement, insouciant de l’urgence ou des divers problèmes des être humains, toujours à la même vitesse qui pourtant semblait inconstante. Cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine qu’ils étaient arrivés à Munich, et pourtant cela semblait être une éternité pour elle. Diante ne semblait pas très pressé de son côté, répétant à chaque fois qu’il n’avait rien de mieux à faire que d’attendre des nouvelles de son contact. Mais en réalité elle commençait à ce poser des questions sur sa réelle motivation, comme si il répugnait lui-même à chercher ce fameux chasseur. Elle lui aurait volontiers fait remarquer son manque d’activité, mais il était toujours fuyant sur le sujet, et les rares fois où elle avait réussit à aborder le sujet, il lui avait simplement conseillé d’aller ce changer les idées ailleurs et de le laisser travailler en paix. Par travailler en paix, il semblait vouloir dire "dormir en paix".

Faute de mieux elle c’était finalement résolue à sortir prendre l’air, allant souvent au parc de Englischer Garten. C’était l’un des rares endroit où elle parvenait à ce détendre un peu, assise sur un banc elle ce contentait de regarder le monde insouciant autour d’elle, et de laisser le temps s’écouler paisiblement avec l’espoir d’une bonne nouvelle la prochaine fois qu’elle verra Diante.

« Excusez moi, je peut m’asseoir ici ? »

Elle ce retourna, tombant nez à nez avec un homme à l’âge indéfinissable, mais sans doute assez jeune, tenant entre les mains un livre, un air insouciant sur le visage. Elle devait vraiment avoir l’air surprise, car il rajouta avec le sourire :

« J’avais l’habitude de m’asseoir ici pour lire »

Faisant signe de la tête à l’homme, celui-ci s’assis, renversant au passage le sac de Lucrétia.

«Oups. Désoler »

Les deux personnes ce penchèrent pour ramasser les affaires qui étaient tombées, la jeune femme s’empressant de tout remettre dans son sac avant que quoi que ce soit puisse trahir son identité, craignant encore trop les agents de la FOI pour prendre le moindre risque.

« Au fait je m’appel Gabriel »

Elle n’eut pas de réaction, lui arrachant seulement des mains les affaires qu’il avait ramassé.

« Et vous êtes… »
« Mariée »

La réponse sembla le surprendre, comme si la réponse était étrange vu la question. Puis il ce remis à sourire, comme si la réponse avait soudain été évidente.

« Ce n’était pas le sens de ma question professeur Crescent »

A peine eu t’il le temps de prononcer sa phrase qu’elle avait déjà réagit. Sa main plongea vers sa ceinture, prenant la crosse d’un pistolet socom dissimulé que Diante lui avait donné dès leur arrivée, en cas de visite surprise de membres de la FOI, ce qui semblait être le cas ici.

« Vous avez laisser tomber ça aussi »

Ne semblant pas ce rendre compte de la tension qu’il venait de provoquer, l’homme lui tendit une carte magnétique, celle-là même qu’elle portait lorsqu’elle était encore à l’Empire et que ce genre de passe était nécessaire pour accéder aux cuves de clonage ou tout autres bâtiments du type médical. Aussitôt sa main relâcha l’arme, comprenant que l’homme avait eu le temps de lire son nom inscrit sur la carte. Lui prenant des mains, elle continua de l’examiner, mais il ne semblait avoir aucune arme et son air insouciant semblait trop franc pour être faux.

« Merci »
« Vous êtes membre de l’Empire ? »
« Autrefois »
« C’est étrange pour une anglaise. Vous occupiez quelles fonctions ? »
« Désolé, mais je dois vraiment y aller »

Malgré qu’elle ne ressente pas le moindre signe d’agressivité chez lui elle préférait ne pas trop traîner, surtout si il connaissait maintenant son identité. L’homme acquiesça de la tête, ce plongeant dans sa lecture, avant d’ajouter juste avant qu’elle ne parte.

« Et au fait…toutes mes félicitations »



2 heures plus tard

La tête lui tournait, l’image de l’appartement devenant trouble. Porter par son corps devenu très faible jusqu’à un évier, elle pencha la tête en avant, tout son repas de la veille lui repassant devant les yeux. Ce tenant fermement à un rebord de l’évier, elle sentis ses mains trembler et ses jambes commencer à fléchir sous son poids, ses forces l’abandonnant rapidement.

« Ca fait longtemps ? »

Elle ce retourna. Diante était là, appuyer contre la porte, les yeux fermer. Il s’était approché sans bruit, et semblait désapprouver ce qu’il voyait. Tentant tant bien que mal de prendre un air dégagé elle ce remis droite, prenant un regard qui ce voulait neutre.

« Je ne vois pas de quoi tu parle »
« S’il te plaît, ne me prend pas pour un imbécile »

Il c’était rapprocher d’elle, la regardant avec une pointe de sévérité, comme un père trop protecteur avec sa fille.

« Même si la cuisine allemande est bonne, je ne pense pas qu’elle explique tout. Tout ce que je veux savoir c’est si il est au courant »

Rougissant, Lucrétia baissa la tête, touchant son ventre.

« Non. Je ne l’ai appris que juste avant de quitter l’Empire »
« Ca va faire combien de temps ? »« A peut prêt 3 mois »

Diante hocha à son tour la tête, réfléchissant à la situation, et comprenant d’un coup pourquoi elle avait tant que cela tenue à l’accompagner lorsqu’il avait déserter l’Empire. Pour le moment, Morgoth ne connaissait pas l’information, ce qui était plutôt un point positif. Mais si jamais il venait à l’apprendre, alors il redoublerait sans doute d’ardeur pour les trouver et les tuer. Pourvut qu’il trouve vite son contact, car tant que ce n’était pas le cas ils étaient condamner à rester ici, immobiles et facilement repérables.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:09

Le front du QG12 était devenu un véritable enfer…ou un magnifique front selon le point de vue. L’Alliance et l’Empire jetaient leurs forces dans la bataille, le sang coulant de mille plaies béantes.

Seras ce tenait à l’abris du Quartier Général, observant le front de loin, n’osant encore ce jeter dans l’immense boucherie qui ce déroulait à quelques centaines de mètres d’elle, sa M-60 tremblant entre ses mains moites. Pay-J et Newnick encourageaient les soldats à monter au front, les cibles ce succédant les unes aux autres, les soldats de l’Alliance tombant rapidement sous le feu des impériaux.

« Alors, qu’est-ce que tu fout ? »

Elle releva la tête en sursaut, tombant nez à nez avec le capitaine Kermanov, autrefois bon ami de son binôme, celui-ci l’ayant aider à résoudre un problème de transfuge assez catastrophique.

« Ton binôme vient d’attaquer un cible, dépêche toi, tu aura peut-être une chance de lui offrir un allé simple pour la cuve »
« A vos ordres capitaine »

Sans même réfléchir, exécutant l’ordre avec autant de réflexion qu’une machine (ou qu’un BORG), armant sa m-60 et commencent à courir entre les lignes ennemis afin de ce rendre aux coordonnées dites. Enfin, après quelques minutes de course, elle vit enfin sa cible, son armure démolie, traînant ses deux sabres laser péniblement. Pointant son arme, elle l’avait enfin dans le viseur, son coup prêt à partir, le doigt sur la gâchette. Mais quelque chose l’empêchait de tirer, comme si elle avait un ultime moment d’hésitation, pensant à la souffrance que l’homme…l’être humain allait ressentir.

« Tir »

Il était là, son regard rouge la foudroyant littéralement, une pointe d’impatience dans la voix. Malgré tout ce qu’elle avait vu et la peur qu’il continuait de lui inspirer, elle ne bougea pas d’un pouce, le doigt toujours à quelques millimètres de sa gâchette

« Mais…heu… »
« Pour qu’elle raison t’es tu engagée ? Si tu es incapable de tuer, ce qui est la 1° règle de la guerre, alors tu es inutile. Totalement inu… »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que le coup était parti, creusant un profond trou dans l’armure qui vola en morceau, le sang s’échappant de la plaie. Il n’y eu pas un instant d’hésitation, le second coup partis à son tour, explosant la tête du malheureux qui s’écroula sans un cri, son sang s’écoulant sur le trottoir. Sans même prendre le temps de réfléchir elle ce releva, avançant vers une nouvelle cible, tirant une première slave qui creusa des trous dans son armure, suivit de prêt par une deuxième rafale…totalement à côté.
Les mains tremblantes, elle semblait réaliser ce qu’elle venait de faire, comme si elle s’éveillait d’un rêve. Cette personne, cet homme étendu par terre avec la tête exploser, c’était elle qui l’avais tuée. Personne d’autre n’avait exécuté le geste pour elle, personne d’autre n’avait appuyé sur la détente.


« Un problème ? »
« …je l’ai…enfin il est… »
« Mort oui. C’était du beau boulot, même si tu restes trop gentille dans tes tirs. »
« Je l’ai tué »
« Il est sans doute cloner à l’heure qu’il est. »

Mais ses mots semblaient résonner dans le vide, comme si son esprit était occupé par une autre pensée. Pensée qui devait concerner Seras vu la façon dont il la dévisageait. Et cela était normal, vu que pendant quelques instants elle aussi c’était senti changée, comme si une part plus sombre d’elle-même avait pris le dessus.
Prenant conscience de son geste la peur lui revint d’un coup, la peur de son binôme. Malgré sa fatigue elle ce remis à courir, retournant vers un endroit avec plus de monde, laissant derrière elle sa première victime.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:09

Assis au fond d’une salle il attendait patiemment, les doigt croisés, le regard dans le vide, comme si il ne prêtait pas attention à ce qui l’entourait. Quelqu’un frappa à la porte, entrant sans recevoir la moindre réponse. Un troufion en uniforme, apparemment assez intimider par le vieux vétéran.

« Heu…ils sont arriver monsieur »
« Fait les rentrer »

L’impérial acquiesça d’un hochement de tête, faisant signe à des personnes cachées de rentrer, avant de lui-même sortir de la salle d’un air assez presser. Quelques secondes plus tard, une dizaine d’hommes à l’allure assez imposante entrèrent, jurant magnifiquement avec la riche décoration de la pièce, menez par un homme encore plus impressionnant que les autre, un borgne fumant une clope, jetant un regard circulaire sur ce qu’il voyait. Il y avait de quoi être surpris : Morgoth vivant dans un luxe normalement réservé au plus haut dirigeants de l’armée, alors que lui-même avait été rétrograder au simple grade de Lieutenant depuis sa démission. Mais malgré tout il avait conserver beaucoup d’ancien contacts très utile, et n’avait pas oublier de partir avec une somme d’argent plus que conséquente, celui-là même que son hôte n’avait jamais toucher. Entre cela et ses petits trafic d’information, il était devenu suffisamment riche pour ce payer un confort et un luxe à la hauteur de son orgueil.

« Vous voulez faire appel à nos service alors ? »

Lentement il remonta ses yeux rouges sur eux, les jaugeant du regard. Tous étaient en arme, équiper de façon assez diverse, mais cela rendait un ensemble plus que redoutable. Leur seul point commun était une ceinture de grenade et une épée accrochée dans le dos. Beaucoup d’entre eux abordaient des cicatrices, et il n’était pas rare qu’un membre soit en réalité une prothèse électronique.
Il s’était renseigné au préalable sur ces hommes, et de ce qu’il en avait entendu, ils étaient les meilleurs qu’on puisse trouver à l’heure actuelle. Mais ce n’était pas seulement pour cela qu’il les avait choisit.


« J’ai un léger problème avec deux personnes, et je souhaite le régler au plus vite »
« Alors on va tenter de le régler. De qui s’agit t’il ? »
« De deux déserteurs, des traîtres à l’Empire et l’Empereur »
« Ce n’est pas du ressort de la FOI ce genre de chose ? »
« La FOI a déjà échouée à deux reprises. Je ne souhaite pas de troisième échec. De plus, je vais avoir des choses à régler ici »

Sa voix avait un peu changée sur la fin, comme si il ce réjouissait d’avance d’un événement que lui seul pouvait voir. Ouvrant un des tiroirs de son bureau, il sortis deux photographie, tendant la première au mercenaire qui la saisit.

« Votre première cible est un femme. Lucrétia Crescent, Anglaise, 27 ans, 1m78, porte une cicatrice allant du torse jusqu’au cou. »
« Une femme ? »
« Avant tout une traître »

La photo ce mis à circuler, les mercenaires faisant des remarques sur ce qui était devenue leur nouvelle cible. Apparemment avoir une femme pour cible ne déplaisait pas à certains. Sans écouter, l’ex-général tendit la deuxième photo.

« Le second est un homme. Diante Cry, Allemand, 31 ans, 1m… »
« Attend ! Tu peux me répéter ça ?! »
« Diante Cry, Allemand… »

Sans attendre la suite le mercenaire lui arracha la photo des mains, ses hommes ayant eux aussi arrêter de plaisanter, et suivant avec beaucoup d’intérêt la suite de la discussion. De son côté Morgoth ce contentait de sourire, profitant de l’effet qu’il venait de provoquer. C’était la deuxième raison pour laquelle il avait engager ce groupe : tout au long de sa carrière Diante c’était fait de nombreux ennemis en soufflant des contrats à d’autres chasseurs de primes, et ces gars là faisaient partis de ses ennemis les plus acharnées. Des gens qui l’auraient tuer gratuitement si leur éducation ne les forçait pas à réclamer beaucoup d’argent pour chaque mort.

« Ce sont donc ces deux là ? »
« Parfaitement. Employez tout les moyens nécessaires pour les retrouver. »
« Vous les voulez tout les deux mort je suppose »

L’impérial croisa de nouveau les doigts, semblant réfléchir à la question, son regard partant de nouveau dans le vide. Puis quelques secondes de réflexion plus tard il ce redressa, parlant d’une voix qui ne laissait place à aucune réponse.

« Non. Epargnez la femme, vous pouvez la malmener un peu, mais interdiction formelle de vous amuser avec elle. (déception parmi les mercenaires)
Amenez là moi vivante, et en un seul morceau »
« Et pour l’homme ?»
« Peux importe. Faites vous plaisir : exécutez le »

La réjouissance ce fit de nouveau sentir au sein du groupe à l’annonce de cette nouvelle, tous impatient de le tuer de la façon la plus douloureuse possible.

« Leur dernière position connu est un train entre Zurich et Berlin. Apparemment ils auraient sauter en marche après un échec de la FOI »
« Ce train passait par où ? »
« Munich et Francfort. Pourquoi ? »
« Munich est la ville natale de ce fils de ***. Il y a de grandes chances pour qu’ils ce soient arrêter là-bas. J’ai déjà un contact sur place, il le retrouvera pour nous le temps qu’on arrive »

Quelques minutes plus tard, après avoir régler les modalités financière, le groupe parti vers l’aérodrome le plus proche. La chasse allait bientôt pouvoir recommencer et ce coup-ci Diante n’allait pas pouvoir s’en sortir aussi facilement.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:09

Cela faisait plus de deux semaines maintenant qu’ils étaient arrivés en Allemagne, deux semaines de recherches infructueuses et de tension constante provoquer en partie par le fait que la FOI, et l’Empire en général, était toujours à leur recherche. Diante semblait prendre son temps, comme d’habitude, et malgré les protestations de la scientifique, rien ne semblait pouvoir le décider à montrer un peu plus d’ardeur dans sa tâche.
Heureusement pour elle, il y avait toujours divers moyens de s’occuper en dehors de l’appartement miteux du chasseur de prime. Malgré la fin brusque de la rencontre au parc dix jours auparavant, Gabriel était revenu le lendemain, et au fur et a mesure que le temps passait ils avaient pris l’habitude de ce retrouver au même endroit. D’une certaine manière il lui rappelait son mari avant qu’il ne change, et pendant le temps qu’elle passait là-bas ses problèmes disparaissaient de son esprit.


« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Lucrétia tourna la tête vers lui, surpris de cette question, voyant qu’il la regardait, les yeux au dessus de son nouveau livre qu’il dévorait comme les autres. Malgré l’hivers qui commençait à arriver, elle ce rendit compte que le bas de son cou était découvert, laissant entrevoir le début de la longue cicatrice qu’elle portait depuis plus de trois mois. Prenant un air aussi dégagée que possible elle tenta de relever le haut de son manteau, mais le mal était déjà fait, et l’homme s’approcha d’elle, intriguer par ce qu’il venait de voir.

« Rien du tout »

Mais il avait réagis avant elle, écartant le manteau pour observer de plus prêt ce qu’il venait de remarquer.

« Alors ça…c’est pas courant »
« Je n’ai pas très envie d’en parler »

D’un mouvement vif elle releva le manteau, mais cela ne semblait pas suffisamment pour calmer la curiosité de l’homme, comme si il avait reconnu quelque chose qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps.

« Blessure de guerre ? »
« Pardon ? »
« Vous avez été dans l’armée non ? »
« Oui. Mais celle-ci je le dois à un traître. Un dénommé Sparda »

Bizarrement l’expression de Gabriel changea totalement, son air insouciant de grand gamin laissant place à une gravité qu’elle ne lui avait encore jamais vue. Désormais il la regardait avec méfiance, comme si il la voyait réellement pour la première fois.

« Je dois y aller »

Sans lui laisser le temps d’ajouter le moindre mot il saisit ses affaires d’un geste brusque, laissant tomber un bout de papier qu’elle ramassa avant lui. C’était une brochure, indiquant le nom d’un lieu avec une date proche, portant de nombreux symboles occultes. Avant qu’elle ne puisse en lire d’avantage il lui arracha littéralement le papier des mains, le fourrant dans son sac avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit.

« Qu’est-ce que c’est ? »
« Rien qui vous concerne professeur Crescent »

Sans un mot il repartis, disparaissant rapidement parmi la foule, laissant la scientifique toute seule. Elle était certaine de ne pas avoir rêver : Gabriel avait réagis à la simple évocation du nom de Sparda, et n’avait pas l’air ravis de voir apparaître ce nom dans la discussion, comme en témoignait son départ précipité. Heureusement elle avait eu le temps de retenir le lieu et la date de la brochure, et il y avait de grandes chances pour qu’elle puisse le retrouver là-bas. Si elle voulait avoir des réponses, elle n’avait pas le choix de toute façon.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 19:10

Finalement, essayer de le retrouver au milieu de cet endroit n’était peut-être pas une si bonne idée. En voyant l’affiche elle avait penser trouver une sorte d’exposition, ou une conférence, mais ce qu’elle voyait ressemblait plus à une secte qu’à autre chose. Personne ne s’était opposé à ce qu’elle rentre dans la vieille église, mais cette tolérance semblait s’arrêter là. Plusieurs autres personnes étaient présentes, peut-être une centaine, assis tout comme elle sur l’un des nombreux bancs, semblant attendre quelque chose. Autour d’eux, des personnes en manteau blanc ou noir circulaient, le visage caché, aucune expression n’étant visible. Et comme si cela n’était pas suffisant, elle aurait jurée voir des armes dépasser des tenus avant d’être rapidement recachées.
Elle ce sentait mal à l’aise au milieu de toutes ses personnes, apparemment toute venue en sachant ce qu’elles allaient y trouver, contrairement à elle.
Soudain quatre hommes apparurent, deux vêtus de noir, l’un marchant le visage découvert. Quand au dernier, elle dut réprimer un hochet de surprise : il s’agissait de Gabriel. Mais son visage paraissait beaucoup plus fermé, beaucoup plus dur que ce qu’elle connaissait.


Bon, je vois que nous avons beaucoup de monde ce soir

L’homme en tête s’était arrêter, son regard balayant l’assemblée, toujours encadrer par les 3 hommes. Il avait parlé d’une voix étrange, qui ne semblait gêner personne mais que Lucrétia avait déjà entendue, une voix grave et profonde : c’était la même voix qu’avait le démon quand il parlait avec sa vraie voix. L’homme continuait de parler mais elle ne l’entendait pas, tout son esprit étant embrouillé par les questions qui surgissaient les unes après les autres.
Un bruit d’éclat vint la tirer de sa rêverie, le bruit du bois qu’on brise d’un coup sec. Ce retournant, elle vit deux larges morceaux de ce qui avait été une porte voler vers eux, renversant au passage plusieurs personnes. A peine les morceaux furent arrêter que les balles ce mirent à voler, plusieurs gardes en blanc s’écroulant en hurlant, leur tunique virant rapidement au rouge.
La panique pris le dessus, les gens hurlant ce mettant à courir vers la sortie, fuyant l’homme qui venait de rentrer dans la pièce, tenant un desert eagle dans chaque main. Plusieurs gardes fondirent sur le tueur, levant les armes désormais découvertes vers le tueur, mais une nouvelle rafale de balle les mis à terre.


« Salut à tous »

Impassible devant le chaos qu’il venait de provoquer il sortis une immense épée, chargeant à son tour les gardes qui lui faisant face. Parant un premier coup d’épée, il envoya son pied voler vers la nuque du garde, un horrible craquement ce faisant entendre juste après l’impact. Ce baissant pour esquiver d’autres attaque, sa lame vendit l’air, tranchant plusieurs autres personnes qui s’écroulèrent en hurlant. Prenant l’un des cadavres pour bouclier, il fonça vers les gardes qui tiraient comme des fous sur lui. Balançant le corps sur eux il planta son épée en pleine poitrine de l’un des hommes. Ce baissant pour éviter un coup venant de derrière lui, il choppa le bras de l’homme, le cassant d’un coup sec, récupérant l’arme au vol avant de lui enfoncer dans la gorge.
Sortant ses deux armes de leur étuis il ce remis à tirer sur les gardes qui ce faisant charcuter, courrant à droite à gauche, tirant pleine partie de l’architecture pour ce cacher ou pour optimiser son angle de vue. Il était fort, très fort, et les malheureuses force de sécurité ce faisaient littéralement humilié par cet homme pourtant seul.


A merde. Gabriel, tuez le !

La scientifique ce retourna, surprise d’entendre ce nom être prononcé comme si il était un simple soldat. Pendant ce temps, le tueur avait finis son travail, plus personne de vivant parmi les gardes hormis les trois personnes qui encerclait le chef. Ce posant à quelque mètre d’elle, Lucrétia étouffa un hurlement de peur en reconnaissant le visage de l’homme : il s’agissait de Diante, les vêtements couvert de sang, son expression étant la même que lorsqu’il ce battait encore sur les champs de bataille.
Face à lui, Gabriel le regardait avec surprise, comme si il revoyait un visage qu’il avait fini par oublier à cause des années écoulées. Respirant un grand coup, il ce redressa.


« C’est pour ça que je suis là »

Avant qu’ils n’aient eu le temps de demander le sens de cette phrase il était entré en action. D’un geste vif il planta un couteau dans la tête des deux gardes qui ce tenaient à côté de lui, les deux hommes s’écroulant sans même un hurlement, mort sur le coup. Le chef ce retourna vers lui, sa main allant vers sa ceinture. Mais à peine eu-t-il le temps d’esquiver ce mouvement qu’un éclat argentée était sorti du manteau de Gabriel, une lame de katana lui ayant tranché tout le haut du corps en verticale. Avec un hurlement glacial l’homme s’effondra, son corps prenant feu dès qu’il eu toucher le sol, des cendres venant remplacer son cadavre en à peine quelques secondes.

*Un démon ?*

Diante n’avait même pas esquiver un mouvement face à ce qu’il c’était passer, ce contentant d’observer le spectacle comme si celui-ci avait été très divertissant. Relevant la tête il fit face à l’homme qui n’avait pas bouger d’un pouce en voyant le résultat de son meurtre.

« Je vois que tu n’as pas perdu la main »
« Toi non plus apparemment »

Un instant plus tard les deux hommes levèrent leurs armes : Diante brandissant ses flingues sur Gabriel qui avait dégainer son épée, tout les deux c’étant mis en garde sans même un mot, comme si chacun s’avait ce qu’il allait arriver.

« Arrêtez ! »

Surpris, les deux personnes ce retournèrent, réalisant qu’elle était là, la seul parmi toute l’assemblée qui était restée pour regarder ce qui ce passait. Semblant tout les deux frapper par la foudre, Diante fut le premier à réagir : bondissant en arrière il ce mis devant elle, la poussant derrière avec son bras.

« Qu’est-ce que tu fais là bordel ? »

Mais elle ne répondit pas, fixant Gabriel comme si elle cherchait des signes lui montrant que ce n’était pas le même homme. Certes elle le connaissait depuis peu de temps, mais elle ne parvenait pas à imaginer que la personne qu’elle avait fréquentée tous les jours puisse être cet homme, celui qui venait de tuer de sang froid sans même une ombre de regret sur le visage.

« Dépêche toi de te barrer »
« Gabriel, qu’est-ce que ça signifie »

Diante releva la tête vers l’homme, un petit sourire moqueur sur le visage.

« Gabriel ? C’est comme cela que tu te fait appeler maintenant ? »

Elle ne comprenait plus rien. Mais qui était cet homme ? Quel genre de personne pouvait changer son identité comme cela ?

« Qu’est-ce que cela signifie ? »
« Cet homme est celui qu’on recherche. Son vrai nom est Michael. »

Elle leva la tête vers lui, incapable d’admettre ce qu’il venait de lui dire. C’était donc lui l’archange ? Cet homme avait qui elle parlait depuis plus d’une semaine ? Non, cela n’avait aucun sens.

« Ca fait 10 ans Diante »
« Pas assez longtemps à mon goût »

Michael baissa la tête, son visage restant totalement fermé de toute émotions. Puis lentement il la releva, regardant le chasseur de prime avec sévérité.

« Malgré les années tu n’as toujours pas changé…petit frère »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue100/500Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue20/100Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre VI - Traqué Left_bar_bleue5/20Chapitre VI - Traqué Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre VI - Traqué Empty Re: Chapitre VI - Traqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser