RP Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre IX - Nuit Blanche

Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:38

Une personne ce tiens seule, debout au milieu de la plaine, laissant le vent venir lui fouetter le visage sans même chercher à s’en protéger, goûtant au matin qui ce levait.
Immobile la personne fixe deux pierres devant elle, deux tombes bâties récemment. La nuit était enfin terminée, elle avait été sanglante et cruellement, personne ne s’en étant sortis indemne. Elle, elle avait put s’en tirer vivante, mais tout le monde n’avait pas eu cette chance.
Le visage fermer la personne repensait à cette nuit de cauchemar, et aux proches qu’elle avait perdus.




Chapitre IX (chapitre final) : Nuit Blanche


Lucrétia et Seras s’observaient sans oser commencer les hostilités, chacune d’entre elle laissant tomber ses mains non loin de ses armes à feu, prête à réagir dès que l’autre esquiverait un mouvement.
Enfin Seras craqua la première sous la pression, sa main allant vers un de ses beretta 92, saisissant la crosse de l’arme. Mais la scientifique avait réagis avec une rapidité surprenant, un de ses uzis semblant venir ce coller dans la paume de sa main, commençant à cracher une rafale de balles alors même qu’elle remontait l’arme en direction de la succube.

Surprise celle-ci ce jeta sur le côté, tirant à son tour en direction de Lucrétia. Mais la cadence de feu de son arme était largement inférieur au pistolet-mitrailleur, plusieurs balles venant ce loger dans son abdomen, la forçant à reculer derrière un arbre, tirant à l’aveuglette pour couvrir sa retraite.
Soufflant un instant elle en profita pour recharger son arme, ce forçant au calme. Malgré le fait qu’elle ne soit qu’une civile Lucrétia ce montrait particulièrement habile, surprenant la succube qui avait reçu plusieurs balles. Heureusement ses blessures étaient très superficielles, et sa résistance peu commune faisait le rester.

Respirant un grand coup Seras rengaina son arme, sortant sa lourde M-60 avant de rouler sur le côté, son arme lourde prête à cracher un déluge de balles. Mais la plaine était totalement vide, hormis les deux hommes qui étaient entrain de ce livrer un combat acharner à quelques dizaine de mètres. La scientifique avait totalement disparue, laissant Seras seule avec son arme.
Soudain l’avant de son arme bougea de lui-même, une force invisible la maintenant fermement sur le côté. Avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir Seras sentis un poing la frapper lourdement, ses mains lâchant son arme alors qu’elle partie en vol plané avant d’atterrir lourdement deux mètres plus loin. Relevant difficilement la tête elle vit l’air en face d’elle onduler, la silhouette de Lucrétia ce dessinant progressivement.


*Un champ de camouflage ?*

Réalisant la situation dans laquelle elle ce trouvait elle tenta de ce relever, mais un rafale de balle lui transperça la cuisse, la clouant au sol. Hurlant de douleur sa main ce dirigea vers ses beretta, mais un nouvelle rafale atteignit son bras droit.

« Ne m’obligez pas à vous tuer. Rester ici bien sagement et tout ira bien »

Serrant les dents de rage autant que de douleur la gosse sentie la haine l’envahir petit à petit, parcourant son corps comme un poison dans ses veines. Lucrétia était bien plus habille qu’elle n’y paraissait.
Poussant un hurlement de rage elle ce releva d’un coup sec, ignorant la douleur qui disparaissait petit à petit, ce jetant sur Lucrétia. Celle-ci n’eut pas le temps de réagir que déjà Seras lui avait attraper le poignet, déviant le coup de feu qui lui était destinée, son poing s’écrasant lourdement sur le visage de la scientifique qui en perdit l’équilibre, son arcade sourcilière explosant sous le choc, le sang coulant à travers son visage.

Profitant de l’opportunité Seras dégaina son deuxième beretta, le coulant sur le front de Lucrétia, un petit sourire de victoire venant éclairer son visage. Mais avant qu’elle ait eu le temps de tirer son corps bascula, un violent coup de pied lui faisant plier la jambe, la déserteur en profitant pour dégager son poignet et reculer.


« Pas mal, je dois avouée que tu te débrouille bien »

Ne prêtant pas attention au compliment Seras ce contenta de ce relever, ses yeux rouges brillant de plus en plus intensément, ses ongles et ses dents grandissant de façon inquiétante. Petit à petit le monstre en elle reprenait le dessus, même si elle était encore capable de ce contrôler.
Souriant de façon démente la succube fonça vers Lucrétia, ses mains dénuées d’armes ne semblant pas l’inquiéter plus que cela. Réagissant rapidement la scientifique releva son arme, un rafale venant faucher Seras à quelques mètres à peine d’elle, la jeune femme s’écroulant sur le sol, le corps percé de nombreuses blessures.

Pendant quelques secondes plus rien ne ce passa, Lucrétia ce demandant si elle ne venait pas de tuer bel et bien son adversaire, avant que le succube ne ce lever comme si de rien n’était, fonçant de nouveau vers la civile qui cette fois-ci ce ne réagit pas assez vite.
Souriant Seras lui attrapa le bras, la faisant passer par-dessus son épaule avant de l’envoyer voler quelques mètres plus loin, la scientifique allant s’écraser contre l’arbre. Semblant aux anges la succube fonça de nouveau vers elle, prête à porter le coup fatal à une adversaire sonnée. Soudain, alors qu’elle n’était plus qu’à un mètre d’elle, Lucrétia réagie enfin, dégainant un sabre laser qui s’alluma en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, un coup direct venant transpercer le corps de l’impériale qui fut stoppée net par la surprise.

Ce remettant debout Lucrétia retira violement la lame, ce baissant pour esquiver un coup de griffe qui aurait du lui arracher la tête, sa lame fendant l’air venant trancher le bras de Seras qui hurla de douleur, la peau et la chair des deux parties venant ce rejoindre d’elles-mêmes, reconstituant le bras de la jeune femme.
Grimaçant de rage la succube repassa à l’attaque, balançant ses bras avec rapidité sur la scientifique, tentant de lui planter ses griffes dans un de ses points vitaux. Mais la scientifique maniait sa lame avec habilité, parvenant à parer ou esquiver les coups que la succube essayer de lui porter, sa lame venant plusieurs fois fendre la chair de son adversaire dont la capacité de régénération diminuait rapidement.
Maniant sa lame avec dextérité Lucrétia changea brutalement un de ses angles d’attaque, son coup passant par dessus la garde de Seras, sa lame laser venant transpercer l’épaule de la succube qui recula sous le coup, son bras encore valide fonçant directement vers le corps de la scientifique…qui n’était plus là. Celle-ci avait bondit en l’air, sautant par-dessus Seras avant de ce laisser retomber lourdement sur son visage, plantant sa lame dans le bras encore valide de la succube le clouant sur le sol alors que la jeune femme poussa hurla de douleur.


« Désoler, mais je n’ai pas le choix »

Lucrétia avait eu de la chance…beaucoup de chance. Seras ne s’était pas totalement éveillé, ne devant un monstre comme lors de ses combats contre l’inquisiteur ou Reeve. Et cela s’était largement ressentis sur ses capacités, l’issus du combat ayant été bien différente dans le cas contraire.
De plus Seras avait commis la grossière erreur de la sous-estimer, donnant ce résultat si peu probable.


« Putain, comment est-ce que tu as put… »

Tout cela n’était pas logique, la scientifique était censée être une spécialiste des armes de tirs et non du corps à corps, alors pourquoi ?
Ce tournant vers le sabre laser qui lui clouait le bras Seras réalisa enfin son erreur, la réponse surgissant dans son esprit. La lame que Lucrétia maniait était plus petite que le modèle standard, la portée ainsi diminué étant contrebalancer par un effort physique à fournir moindre.
Toute la stratégie de Seras avait été de compter sur cette faiblesse au corps à corps, mais en réalité ce style de combat était devenu la spécialité de la scientifique, celle-ci ayant appris le combat au sabre laser en un temps record. Sans doute l’ignorait t’elle, mais cette civile aurait fait un très bon soldat avec un peu d’entraînement et quelques implants


Soudain un cri déchira l’air, un cri de douleur provenant de l’autre combat qui ce déroulait non loin d’elles, les deux femmes tournant à l’union leur regard vers l’homme qui venait d’être mortellement blessé, tentant de retenir le sang s’échappant de sa gorge.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:38

A peine les deux femmes avaient elles finis de s’éloigner d’eux que les deux anciens binôme ce jetèrent l’un sur l’autre, leurs épée ce rencontrant en plein vol, un duel de force s’engagea entre les deux hommes qui purent observer leur adversaire dans les yeux, ce défiant du regard alors que chacun mettait toute ses forces pour faire reculer l’autre.
Enfin le démon rompit le combat, inclinant sa lame vers l’arrière, entraînant le chasseur de prime dans le mouvement, un violement coup de poing l’envoyer virevolter quelques mètres plus loin, celui-ci ce réceptionnant sur les mains.


« C’est tout ? Décidément tu tapes toujours comme une fille. Même Lucrétia à plus de force que toi »

Insensible à la provocation le démon inclina sa lame vers le sol derrière lui tout en fléchissant les jambes : une posture défensive idéale, celle qui était devenue la spécialité de Morgoth.
Souriant à la vision de cette garde qu’il avait vue tellement de fois Diante dégaina un de ses desert eagle, vidant son chargeur en direction du démon qui para les coups de feu en faisant tourner sa lame devant lui à pleine vitesse, formant un véritable écran protecteur, les quelques tirs qui parvenaient à passer allant s’écraser contre l’armure d’or qui ne craignait pas des tirs aussi faibles.
Soudain la lame de l’impérial s’arrêta net, bloquée par une autre épée : le chasseur de primes en avait profiter pour le charger, sa lame attaquant directement l’armure du démon…son coup s’arrêtant net au contact de celle-ci.


« Inutile »

Jurant le déserteur ce jeta en arrière, finissant de vider son chargeur sur son adversaire qui para facilement les coups portées.

« Tant que je porte cette armure d’or tu ne pourra pas me toucher »
« Très bien. D’habitude je ne fait pas ça avec des hommes, mais je vais devoir te déshabiller dans ce cas »

Laissant le démon ce remettre en position défensive Diante rechargea son arme, rangeant son épée avant de dégainer sa deuxième arme à feu. Respirant un grand coup il chargea de nouveau son adversaire, ses armes à la cadence particulièrement rapide submergeant la défense du démon qui était obliger de compter plus sur son armure que sur sa défense elle-même. Seulement cette fois-ci il ne referait pas la même erreur, voyant bien Diante s’approcher de lui rapidement. Attendant le dernier moment il cessa soudain de parer les coups, sa lame fonçant en direction de la poitrine du chasseur de primes…qui n’était plus en face de lui. Regardant au dessus de lui le démon vit son adversaire lui passer au dessus, son sourire et ses deux canons pointer sur sa tête lui faisant réaliser son erreur : Diante avait fient de faire la même attaque, mais en réalité il avait attendu que le démon baisse sa garde pour lui porter un coup.
Souriant de s’être fait avoir aussi facilement le démon n’esquiva même pas un mouvement, qui de toute façon aurait été futile, laissant le déserteur lui tirer dessus, le sang giclant des deux trous qui étaient apparus sur sa tête, ses jambes fléchissant sous son propre poids, tout son corps s’écroulant.

Atterrissant sur le sol Diante rengaina ses armes, sachant qu’il n’avait pas beaucoup de temps devant lui avant que le démon ne finisse sa régénération et ce relève. Dégainant son épée le chasseur de primes la planta dans le sol, chargeant le démon alors que sa lame était toujours plantée dans le sol, celle-ci réduisant considérablement sa vitesse.
Enfin le démon ce releva, tournant son visage vers Diante alors que celui-ci n’était plus qu’à deux mètres de lui.


« A quoi tu joue ? »

Le visage pensif le démon leva sa lame au dessus de sa tête, prêt-à-porter un coup. A moins d’un mètre de son ennemi Diante ce permis un sourire, utilisant toute ses forces pour éjecter sa lame du sol, celle-ci bondissant littéralement entre les mains du chasseur de prime. En moins d’une seconde les deux lames ce rencontrèrent, l’épée de Morgoth lui sautant des mains, le coup de Diante frappa durement l’armure d’or qui ce fendit largement au niveau au niveau de la cage thoracique, un mélange de sang et d’os venant éclabousser le visage des deux hommes.

Avec un rictus sur le visage le démon ce jeta en arrière, imiter par Diante.


« Je vois. En plantant ta lame dans le sol et en utilisant cela comme une contrainte tu obtiens une force et une rapidité normalement impossible quand elle jaillit du sol »
« Tu vois que tu n’es pas si bête au fond »
« Cependant…cela te demande un effort physique considérable pour traîner ton épée jusqu’à l’adversaire, et encore plus pour sortir l’épée du sol »

Diante était obliger de le reconnaître, ce coup n’était pas à répéter. Contrairement au démon qui jusque là s’était économiser lui-même ce fatiguait rapidement, et ne pourrais tenir longtemps à un rythme aussi rapide. Il allait devoir mettre fin au combat rapidement.

En face de lui le démon contemplait l’énorme fissure sur son armure, ses os repoussant et sa chair ce refermant là où la lame de son adversaire l’avait transpercer. Quel gâchis…une si belle armure. Tant pis, il la ferais réparer dès la fin du combat, ou en trouverais une autre sur le cadavre d’un ancien chevalier d’or.


« Bon, c’était sympas comme échauffement, mais si on passait aux choses sérieuses ? »
« Bien dit. Tes échauffements sont de plus en plus long, tu manque d’entraînement »

Diante sourit, surpris que le démon relève sa remarque. C’était vraiment le genre d’adversaire qu’il aimait affronter, le genre de guerrier insouciant ce jetant dans la bataille sans une seconde d’hésitation, le genre de personne lui ressemblant.

*Allez, c’est partis pour le grand final*

Raffermissant sa poigne sur son épée le déserteur chargea à nouveau, attaquant directement la brèche dans l’armure du démon, celui-ci interposant sa lame, sa main saisissant la gorge de Diante avant de soulever tout son corps et de l’envoyer voler sur un bon mètre, celui-ci atterrissant lourdement sur le sol.
Conscient du danger Diante roula sur le côté, évitant de peu un coup qui aurait du l’empaler, sa lame fonça vers le torse du démon, celui n’ayant pas le temps pour arrêter le coup cette fois-ci, la lame lui transperçant le corps de part en part avant que Diante la retire dans une gerbe de sang.
Mais le temps d’exécution l’avait laissé trop longtemps sans protection, le démon fonçant dans la faille avant que le chasseur de primes ne puisse ramener sa lame.

D’un geste brusque l’impérial tendit le bras, sa lame venant ce planter dans les côtes du déserteur, celui-ci crachant une gerbe de sang alors que la lame s’enfonçait dans son corps.


« On dirais que j’ai gagné »
« J’allais le dire »

C’était maintenant ou jamais, sa seule chance d’y arriver. D’un coup sec un des mains de Diante s’accrocha à la lame du démon pour l’empêcher de bouger, son autre main lâchant son épée avant de plonger dans son manteau, en sortant un pieu d’une vingtaine de centimètre, le plantant dans la gorge du démon.

Aussitôt celui-ci hurla de douleur, son cri déchirant l’air autour d’eux, ses mains ce portant sur sa blessure, tentant d’arrêter le flot de sang qui s’échappait de sa gorge.
Finalement son corps ce mis à chanceler, le pieu tombant en poussière alors même que le corps de Morgoth s’effondrais comme une masse sur le sol avant de s’immobiliser, semblable à un cadavre.


« Mon dieu »

Lucrétia les avait rejoint, laissant derrière elle Seras toujours à terre avec un sabre laser au milieu du bras. Debout en face du corps les deux personnes attendant de voir le résultat, attendant de voir si tous leurs efforts allaient être récompenser.
Enfin le corps bougea, ses mains s’appuyant sur le sol pour permettre au reste du corps de ce relever. Mais la force semblait lui manque, ses bras cédant sous son propre poids le renvoyant au sol.


« Morgoth… »

Lentement la tête ce leva vers eux, tout les deux observant son visage : ses yeux étaient semblables à deux rubis, ses lèvres montrant le froid qu’il éprouvait durement, son visage exprimant autant la surprise que la peur, comme un homme qui ce réveille soudain d’un horrible cauchemar et ce demandant où il ce trouve.

« Lucrétia ? »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:39

A genoux devant eux l’homme jetait des regards inquiets tout autour de lui, comme un petit animal apeuré qui ce retrouve dans un environnement inconnu sans savoir comment il est arrivé là.
Lentement ses yeux ce tournèrent vers les deux personnes qui le regardaient comme si ils étaient au chevet d’un malade, son visage s’éclairant à leur vue.


« Lucrétia ? Diante ? »
« Salut vieux »

Ils avaient réussit, l’objet avait fonctionné malgré la faible proportion de chance. Tout n’avais pas été vain, ils avaient réussit.
Le pieu avait disparu, tombant en poussière dès que Morgoth était tombé, la profonde blessure que l’objet lui avait fait ayant elle aussi totalement disparue, ne laissant qu’une auréole de sang là où Diante avait enfoncer le pieu, la peau ayant retrouver son apparence d’origine sans même une cicatrice.

Les larmes aux yeux la scientifique s’avança vers Morgoth mais celui-ci lui fit signe que tout allait bien, s’appuyant sur ses mains pour ce relever, ses forces semblant encore très faibles, ses bras cédant sous son poids.


« Et bien…je ne t’ai jamais vu en aussi mauvaise forme depuis le jour où on a affrontés les JIWA »
« A qui le dit tu »

Souriant l’impérial parvint enfin à ce remettre debout, ses jambes chancelantes parvenant malgré tout à le maintenir, ses yeux remontant vers sa femme avec un sourire.
Lentement les deux personnes ce rapprochèrent l’une des l’autre, le temps où ils avaient été séparer semblant désormais bien loin

Soudain Lucrétia fut brutalement éjectée en arrière, une violente douleur à l’estomac lui indiquant qu’elle venait sans doute de recevoir un coup. Relevant la tête elle vit Diante tourné vers elle, Morgoth derrière lui le regardant avec effarement. Apparemment le chasseur de prime l’avait projeté en arrière d’un bon coup de pied.


« Non mais t’es fou ?! Pourquoi t’as fait ça ?! »
« Diante ! Qu’est-ce qui te prend ? »

Sans daigner à répondre le déserteur planta sa lame dans le sol en direction de Morgoth, dans un signe d’hostilité ouverte.

« Je te l’ai déjà dit non ? »
« Diante ! Qu’est-ce qu… »
« Tu ferais un très mauvais acteur »

Le silence s’installa entre les 3 personnes, Lucrétia et Morgoth étant trop étonner pour parler alors que Diante conservait son visage impassible. Pendant un moment la scientifique ce demanda si ce n’était pas encore une de ses blagues d’un goût douteux, puis finalement elle secoua la tête dans un signe de négation.

« Diante c’est impossible. Regarde le, c’est bien lui »
« Elle a raison. Regarde moi, et ose me dire que je suis encore ce monstre »

Soupirant Diante fixa l’impérial droit dans les yeux, son regard exprimant autant la pitié que le dégoût.

« Moi et Morgoth…on n’a jamais affrontés les JIWA »

La surprise ce figea sur le visage de Morgoth, semblant incapable de bouger ou de s’exprimer normalement. Enfin son visage ce décrispa, un sourire venant déformer son visage, un hurlement de rire sortant de ses lèvres blanches.

« Toujours aussi intelligent Diante Cry. Mais rassurez moi : votre petit morceau de bois n’avait quand même pas pour objectif de me détruire ? »

Un rictus sur les lèvres Diante extirpa son épée du sol, ce mettant en garde avant de jeter un petit coup d’œil vers Lucrétia.
Celle-ci semblait littéralement frappée par la foudre, son visage vide de tout émotions marquant encore le choc de la nouvelle. Tout avait été vain, leur uniquement chance avait filée, ils avaient échoués : désormais plus rien ne pouvait ramener Morgoth à son état d’humain.

Souriant plus que jamais le démon leva la main, claquant des doigts dans un geste théâtrale. Aussitôt un hurlement de douleur ce fit entendre derrière eux, comme si quelqu’un subissait une atroce brûlure. Tombant à genoux Seras ce tenait la nuque, ses mains ce posant là où était la marque du démon, son corps tremblant de douleur. Incapable de faire quoi que ce soit les deux humains assistèrent impuissant à l’horrible transformation : les ongles de la jeune femme noircissant au fur et à mesure qu’ils grandissaient pour atteindre 4 bons centimètres chacun, ses dents grandissant au point de devenir des crocs aiguisés, son visage perdant toute trace d’humanité au point de n’exprimer plus qu’une envie de meurtre sans nom.

La succube s’était finalement réveillée, allant au côté du démon comme un animal au pied de son maître.


« Seras… »

Lucrétia avait fait un pas en avant en direction de la jeune fille, la voir dans cet état semblait la traumatiser encore plus. Mais Diante la retint : ce n’était pas le moment d’être imprudent.

Regardant Seras avec ce qui aurait put ressembler à de la fierté le démon ce tourna vers le binôme humain, fermant lentement les yeux.
Aussitôt l’atmosphère autour d’eux changea brutalement, l’air devenant presque difficile à respirer alors qu’une pression écrasante emplissait tout l’espace autour du démon, celui-ci étant le point central de ce changement.
Enfin ses yeux ce rouvrirent, la métamorphose désormais tristement connue commençant : le rouge de ses pupilles sortis de celles-ci, s’étalant sur l’ensemble de ses yeux au point de ceux-ci devinrent entièrement rouge, de la pupille jusqu’au blanc. Ses dents devinrent pointues, des crocs capable de déchiqueter la chair elle-même, ses ongles grandissant de manière inquiétante au point d’atteindre plusieurs centimètres de longueur supplémentaire, ressemblant désormais à des griffes d’animal.
Aussitôt son armure d’or brilla de plus bel avant de tomber de son corps, retrouvant sa forme passive. L’armure ne reconnaissait plus son véritable gardien, mais le démon n’en avait de toute façon plus besoin : sa simple tenue noire et son incroyable capacité de régénération suffisant largement.

Faisant face au binôme de démon Lucrétia et Diante ce jetèrent un regard entendu, une bride de conversation leur revenant en mémoire



« Et si l’objet de Michael ne marche pas ? »
« Alors je devrais l’abattre de manière conventionnelle, en espérant trouver un point faible »
« Et Seras ? »
« Si elle est incapable de reprendre forme humaine…alors ce sera un service que de la tuer »

Désormais ils ce trouvaient dans cette situation si redoutée, cette situation à laquelle ils n’avaient pas eu envi de penser mais qui s’était finalement réalisée.

L’homme en face d’eux n’avait plus rien d’humain, plus rien de la personne qu’ils avaient autrefois connu. Morgoth était désormais impossible à sauver, souffrant enfermé dans son propre corps. Désormais ils n’avaient plus le choix : ils allaient devoir le tuer.


Que le spectacle commence
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:39

Cette fois-ci l’attente ne dura pas, les deux démons étant incapable de contrôler les pulsions meurtrières qui leur parcouraient le corps.
Le visage déformer par la rage la succube chargea la première, fonçant sur Lucrétia qui n’eut pas le temps de dégainer une de ses armes à feu, Seras la projetant sur le sol avant qu’elle n’ait put esquiver un geste de défense, les griffes de la gosse s’élevant au dessus de sa tête afin de frapper son ennemie…plusieurs détonations explosant à côté d’elles venant brutalement arrêter le processus, la gorge de la succube explosant littéralement sous le déluge de balles.


« Grouille toi d’aller chercher ton arme ! »

Approuvant d’un hochement de tête Lucrétia ce releva, allant vers son arme avant d’être stoppée dans son élan par ce qu’il ce passait derrière elle.
Le démon s’était mis en action, sa lame rencontrant celle de Diante dans une épreuve de force que le déserteur semblait avoir du mal à suivre, son corps reculant sous la force de son adversaire.


« T’es sourde ou quoi ?! »

Surprise la scientifique ce remis à courir vers son arme, entendant derrière elle Diante rejeter le démon d’un coup de pied.
Enfin elle arriva à l’endroit où elle avait laissée Seras, l’arme gisant à terre, toujours allumée. Ce penchant pour la ramasser, une masse l’atteignit dans le dos, ses doigts frôlant le sabre laser sans pouvoir l’attraper. Atterrissant lourdement par terre elle releva la tête suffisamment vite pour voir la succube ce jeter sur elle, son visage s’approchant si prêt du sien qu’elle pouvait voir son visage dans ses yeux rouges. A cet instant elle n’avait jamais ressemblée aussi peut à la Seras timide que Lucrétia avait rencontrée la première fois.

Soulevant de nouveau sa main griffue la succube plongea sa main en direction de Lucrétia, celle-ci attrapant in extremis le poignet de l’impériale, parvenant à freiner un peu la puissance du coup. Malgré tout son bras céda sous la force de son adversaire, les griffes s’enfonçant de plusieurs centimètres dans son épaule, le sang jaillissant de la plaie.

Contrariée la succube enleva sa main de la plaie, la levant pour frapper à nouveau.
Mais cette fois-ci la scientifique s’était mise en action : levant un de ses uzi elle fit feu directement sur le visage de la succube, vidant son chargeur sur ce qui ce transforma petit à petit en un vulgaire morceau de viande, ne prêtant pas attention au sang qui coulait abondamment sur son visage.
Enfin les tirs cessèrent, le chargeur vide ne répondant plus. Seras avait reculée sous le coup, son corps inanimé étant allongé par terre juste devant la scientifique. Mais déjà la peau commençait à ce recoller, le processus de régénération avançant à grand pas.

Ce relevant aussi vite de possible la scientifique attrapa son sabre laser, ce mettant en face de la succube qui c’était relevée.
Pour autant qu’elle s’en souvienne Seras était une adversaire particulièrement difficile à battre, sa capacité de régénération et sa force équivalent facilement celles du démon. Mais le combat contre l’inquisiteur Sergeï Sbulov avait révéler un point faible : soumise à une grande douleur, la succube pouvait redevenir une simple humaine.
C’était son unique faille, la seule que Lucrétia était en mesure d’exploiter.


« Bon…il est temps d’y aller »

Rassemblant tout le courage qu’elle possédait encore Lucrétia chargea la succube, balançant son sabre laser en direction de son tête, Seras ce baissant au dernier moment pour esquiver le coup, laissant la lame lui passer au dessus de la tête avant de remonter brutalement l’ensemble de son corps, son poing venant heurter la mâchoire de Lucrétia qui fut propulsée en l’air, parvenant à ce réceptionner tant bien que mal.
Mais la succube était décidée à ne pas en rester là, fonçant à son tour vers son ennemie avec rage, balançant sa main ouverte en direction de la scientifique, ses griffes prêtes à frapper. Réagissant rapidement la déserteur releva son sabre laser, empalant la main de Seras sur la lame laser. Pendant un moment celle-ci ne bougea plus, regardant simplement sa main traversée par le halo vert. Puis son sourire sadique s’élargie, ses yeux rouge ce tournant vers la scientifique en même temps que sa main avançait le long de la lame, l’horrible odeur de brûler et le bruit de la chair qui ce consume ne l’arrêtant pas.

Sous les yeux pétrifiés de Lucrétia sa main rejoignit le manche de l’arme, ses doigts s’enfonçant profondément dans celui-ci, la lame ce désactivant aussitôt.
Réalisant soudain le danger la scientifique lâcha le sabre laser, sa main allant vers son uzi qui lui restait. Mais la succube avait agis avant, un violent coup dans la main de la civile et l’arme s’envola plusieurs mètres derrière elles.

Avant d’avoir put faire un geste supplémentaire Lucrétia sentie une forte poigne ce refermer sur sa gorge : Seras lui avait attraper le cou, sa force lui broyant quasiment la gorge.
Suffocant la scientifique sentie ses forces la quitter rapidement, ne voyant plus que le monde à travers un voile blanc de plus en plus épais au fur et à mesure que l’air commençait à manquer dans ses poumons, ce sentant doucement glisser vers la mort.

Les pensées de plus en plus difficile un reflet de la Lune lui arriva dans l’œil, la ramenant à la réalité un instant. Malgré une vision de plus en plus vague elle vit un sabre laser pendre à la ceinture de Seras, ce balançant paresseusement au rythme des mouvements de la succube. Tentant le tout pour le tout la scientifique tendit ses doigts vers l’arme, frôlant l’arme alors que le succube trop concentrée ne remarquait rien.


C’est la fin

Rassemblant ses dernières forces Lucrétia parvint enfin à attraper le sabre laser, la lame rouge désormais allumée frappant complètement à l’aveuglette.
Aussitôt la poigne autour de sa gorge ce relâcha, la laissant tomber sur l’herbe fraîche de la nuit, toussant alors que l’air venait de nouveau oxygéner ses poumons, ses esprits ainsi que ses sens lui revenant petit à petit.

C’est seulement à ce moment qu’elle entendit et vue Seras : celle-ci hurlait à la mort, son corps étendu sur le sol ce convulsant, ses yeux rouges tournant sur leurs orbites à pleine vitesse. Comment cela était-il possible ? Un tel coup n’aurait pas dut la mettre dans cet état là. S’approchant la scientifique remarqua enfin ce qui provoquait cette douleur : son coup avait frapper en plein sur la marque que Seras portait à la nuque, la marque étant désormais rouge comme si elle avait été marquée au fer rouge, semblant brûler la jeune fille.

Enfin son corps arrêta de bouger, ce retrouvant allonger les bras en croix, son corps ressemblant à un cadavre en dehors du lourd mouvement de respiration qui soulevait sa poitrine, ses yeux rouge redevenu fixant le ciel étoiler.
Ce relevant Lucrétia ce posa devant Seras, le sabre laser allumer prêt à frapper. C’était impossible…elle était bien trop dangereuse pour qu’on la laisse vivre, et il n’y avait aucune chance pour qu’elle retrouve une vie normale un jour. Regrettant son geste la scientifique ferma les yeux, levant sa lame bien haut.


« Grand frère… »

Lucrétia rouvrit les yeux, son regard tombant sur le visage de Seras. Celle-ci semblait totalement déconnectée du monde réel, ses yeux fixer sur le ciel y voyant tout autre chose.

« Pourquoi ? Pourquoi a tu… »

Des larmes ce mirent à couler de ses yeux, tombant sur l’herbe humide.
Une enfant, c’était juste une enfant. A cet instant elle n’avait plus rien de la guerrière engagée dans l’armée de campagne, ou encore de la succube qui cherchait à la tuer il y a à peine quelques instants. Devant Lucrétia il n’y avait plus qu’une gosse, un enfant perdu au milieu de toute cette horreur, engagée dans quelque chose qui la dépassait totalement.

Serrant les dents Lucrétia abaissa sa lame, regardant Seras avec pitié, le regard des deux femmes ce croisant un court instant.


« J’espère que tu saura trouver la paix un jour »

Soudain un mouvement rapide eu lieu dans son dos, la scientifique ayant à peine le dent de ce retourner pour parer un coup d’épée, faisant face au démon lui-même, ses yeux rouges brillant d’une joie folle, son épée couverte de sang laissant prévoir un mauvaise conclusion.

Il ne reste plus que toi désormais
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:39

Pétrifié Lucrétia regarda le démon dans les yeux, cherchant au milieu de ses pupilles rouges un signe lui montrant que celui-ci était entrain de lui mentir. Mais rien ne vint, le sang sur l’épée et son assurance confirmant ses paroles, plongeant la jeune femme dans un profond désespoir. Lentement elle décala son regard, celui-ci ce portant avec horreur derrière l’épaule du démon : un corps était étendu par terre, baignant dans une flaque de sang.

Il est temps d’en finir

Lentement le démon ce mis à augmenter sa force, l’équilibre entre les deux ce rompant petit à petit, la lame laser de Lucrétia s’approchant de plus en plus de son corps. La puissance physique de son adversaire étant largement supérieur à la sienne, et le simple fait de l’avoir si prêt d’elle sous cette forme l’écrasait sous la pression.
Tout était finis…elle ne pouvait rien faire comme lui, tout leurs espoirs avaient échouer.

Soudain le démon rompit l’engagement, sa lame fouettant l’air au niveau de la poitrine de la jeune femme, celle-ci s’écroulant dans une gerbe de sang. Mais de toute évidence l’impérial avait agis à la va-vite, ce retournant pour parer un coup venant de derrière lui. Allongée sur le sol, la jeune femme distingua au milieu de la buée devant ses yeux une forme en manteau rouge, portant une immense épée.


Tu es encore vivant ?

Souriant l’homme en face de lui recula, ce tenant face au démon avec un sourire insouciant sur les lèvres malgré la profonde blessure qu’il avait à la poitrine.

« Non, je suis mort. Mais l’enfer n'a pas voulut de moi, de peur que je leur cause trop de problèmes »

Malgré tout il semblait en sale état, le démon l’ayant littéralement empaler avec son épée avant de ce diriger vers Lucrétia. Le sang s’échappant de sa blessure et sa respiration saccadée étant autant de signes qui montrait dans quel état il ce trouvait.

« Lucrétia, tu es encore en vie ? »
« Ouais…plus ou moins »
« Tu peut te relever ? »
« Je pense »
« Désoler, mais je vais devoir lui trancher la tête. Ouvre moi le chemin »

Approuvant la jeune femme ce releva difficilement, raffermissant sa poigne sur le sabre laser avant de faire face au démon soupirant, celui-ci étant désormais coincer entre deux adversaires.

Vous ne voulez rien entendre…

Soudain la scientifique chargea, rassemblant tout son courage pour frapper le démon, celui-ci renvoyant le coup facilement avant de ce tourner afin de parer un coup d’épée du chasseur de prime, ce remettant en position parfaite pour faire face à ses deux adversaires.
Loin de ce décourager les deux déserteurs repassèrent à l’attaques, leurs coups s’enchaînant violement sur le démon qui parvenait à déjouer leurs attaques sans le moindre efforts. Ce glissant d’un côté ou de l’autre, sautant parfois au dessus de ses deux ennemis, le démon faisait en sorte qu’ils ce retrouve toujours l’un devant l’autre, pouvant tranquillement les combattre l’un après l’autre, les deux déserteurs ce marchant sur les pieds, incapable de l’attaquer simultanément.

D’un geste désespérer, la scientifique balança son sabre laser en direction de sa tête, l’engageant dans une épreuve de force pour l’immobiliser. C’était tellement évident que le démon ce retint presque de rire, sa jambe de détendant brusque allant projeter Lucrétia en direction de Diante.
Mais quelque chose n’allait pas, un air doucement amusé dans le regard du chasseur de prime lui indiquant qu’il venait de commettre une erreur.
Lâchant son sabre laser la jeune femme ce réceptionna sur le corps de Diante, sa main plongeant directement en direction de sa ceinture avant d’en sortir deux desert eagle, faisant immédiatement feu sur les épaules du démon, la puissance des tirs lui faisant lâcher son épée, le rendant sans défense quelques secondes.

Aboutissant leur plan Diante sauta au dessus de la scientifique, atterrissant juste devant le démon, souriant de plus bel devant l’expression ahurit de celui-ci.


« Finis »

Sa lame fendit l’air, rencontrant la gorge du démon, s’enfonçant de toute sa largeur dans le cou de celui-ci avant d’en ressortir dans une gerbe de sang, la tête du démon s’envolant comme un bouchon de champagne.

Quel beau mouvement
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:39

La foudre semblait s’être abattue sur le duo de déserteurs, tout les deux regardant la tête qui s’élevait lentement dans le ciel, sa bouche ce déformant d’un sourire sadique, ses yeux continuant de les fixer alors que la tête et le cou étaient désormais séparés en deux parties distinctes.
Puis la tête du démon commença à retomber, le corps tout entier ce mettant en mouvement de façon naturelle dès qu’elle ne fut plus qu’à quelques centimètres : la peau du cou et celle du bas de la tête s’allongèrent, ce rapprochant avant de ce coller l’une à l’autre, la tête venant ce recoller au reste du corps dans un grand enchevêtrement de peau qui disparu petit à petit.

Enfin le processus ce termina, le démon faisant craquer son cou avant d’observer les trois personnes autour de lui : Diante avait un horrible rictus sur son visage montrant à quel point il était surpris par ce coup. Lucrétia le regardais avec des yeux ronds, la main devant la bouche retenant des hochets de surprise et de peur. Seras quand a elle…le regardais comme si c’était la première fois qu’elle le voyais, comme si elle commençait enfin à voir qu’il n’était pas un être ordinaire.


« C…co…mment ? »
Allons Seras, les démons ne sont pas fait comme les humains.
« Démon… »
Nous vallons bien mieux qu’eux

Souriant le démon para facilement un coup d’épée de Diante, celui-ci l’ayant attaqué de toutes ses forces. Mais cela n’était plus suffisant, le démon n’ayant pas reculé d’un pouce malgré la puissance du coup.

Diante Cry. Cela clos notre petit combat

D’un coup sec le démon rompit le combat, sa lame tranchant le torse du chasseur de prime avant de l’envoyer voler quelques mètres plus loin d’un violent coup de pied, Diante allant s’écrouler dans une flaque de sang.

Quelle fin pitoyable

Tremblant de plus bel Lucrétia regarda impuissante le démon s’approcher d’elle, son corps tremblant refusant de lui obéir. Lentement l’impérial approcha ses mains de son visage, ses doigts glacés ce refermant au niveau de sa mâchoire.

Vous auriez dut accepter ce jour là professeur Crescent. A cause de vous, combien de personnes sont mortes ?

Comme dans un rêve des visages virent s’entrechoquer dans l’esprit de la jeune femme : les apprentis inquisiteurs, les personnes envoyer pour les retrouver, Reeve…toutes ses morts…toutes ses personnes…seraient ils encore en vie si elle n’avait pas tenter d’opposer une résistance inutile ?
Incapable d’en supporter plus la scientifique tomba à genoux sur le sol, ses mains posées par terre, sa tête penchées de laquelle tombaient des larmes. L’instinct de survit lui-même ne parvenait plus à la faire réagir, sa volonté ne réagissant même pas alors que le démon s’approchait d’elle avec son épée.


S’immobilisant en face de Lucrétia le démon la regarda avec dégoût, comme si il était profondément déçu par ce qu’il voyait.

Misérable créature

Furieux il envoya son pied voler en direction de son visage, la scientifique s’écroulant à la renverse avant de cracher une gerbe de sang, son corps et son esprit refusant toujours d’opposer une quelconque résistance.

Reste bien sagement ici. Je ne serais pas long

Lentement son regard ce tourna en direction de Diante toujours à terre, ses pieds suivant son regard alors qu’il s’approchait doucement de sa victimes, sa langue léchant ses lèvres alors qu’il goûtait d’avance au sang qui allait être versé.

Soudain quelqu’un attrapa le démon par les épaules, tente de le regarder droit dans les yeux alors que la personne devait bien faire une tête de moins que lui. Baissant le regard l’impérial constata qu’il s’agissait de Seras, ses blessures lui donnant un aspect gère plus encourageant que les deux autres, mais malgré cela elle avait réussit à ce lever. Un exploit remarquable.


« Arrêtez je vous en prie »
Seras
« Nous avons gagné, alors pourquoi insister ? »
Tu ne peux pas comprendre
« Même si vous les tuez, cela n’allégera pas votre souffrance »

Le démon écarquilla les yeux, regardant la jeune fille avec surprise. Celle-ci le regardant avec des yeux suppliants. Est-ce possible qu’elle ait vu toute la douleur de son hôte à travers lui ?

« Cela ne changera rien, alors arrêtez ! »

Pour toute réponse le démon envoya son poing voler en direction du visage de son binôme, la jeune fille s’écroulant sur le sol dans un hurlement de douleur.
Debout devant elle le démon lui jeta un regard furieux, semblant plus en colère qu’elle ne l’avait jamais vu, comme si on venait soudain de lui retirer un jouet très intéressant.


Tu es une expérience ratée. Ton côté humain est encore trop fort
« Expérience… »
Je m’occuperais de toi ensuite

Reprenant sa marche en direction du chasseur de prime le démon s’approcha de celui-ci avec une colère grandissante, l’envi d’en finir le plus rapidement possible prenant le dessus.
Lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques mètres Diante réagit enfin, sa main tenant un desert eagle ce relevant d’un coup, tirant une unique balle en direction du démon. Celui-ci reçut le coup de plein fouet, mais sa peau ce mis de nouveau à cicatriser au bout de quelques secondes, Diante essayant de tirer à nouveau…malgré un chargeur désormais vide.


« Merde…merde…merde…merde »
C’est fini Diante Cry

Frappant du poing contre le sol le chasseur de primes attendit le coup, maudissant la fin du combat. Toutes ses expériences ne lui avaient donc servies à rien ? Etait il incapable reporter la victoire ?

Les secondes passèrent, Diante attendant désespérément un coup qui ne venait pas. Soudain quelque chose tomba sur l’herbe à moins d’un mètre de lui, une fine gouttelette qui fut suivit par une autre, et une autre…des gouttelettes rouge sang !


Relevant la tête Diante étouffa un hochet de surprise

*Mais il pleure ?*

Debout devant lui le corps de Morgoth était entrain de pleurer des larmes de sang…un sang rouge hurlant de tristesse

Chapitre IX - Nuit Blanche Morgothpleuredusangdv0

*Est-ce que…ce serait… ?*

Ce n’était pas le démon qui était entrain de pleurer, mais Morgoth lui-même. Enfermer dans son propre corps, assistant impuissant à la mort des êtres qui lui étaient le plus cher, tuées par son corps…à cause de lui.
Plus que ses yeux, c’était son cœur qui était entrain de pleurer…son âme.


D’un revers de la manche le démon s’essuya le visage, faisant disparaître les larmes.

Balivernes

Soudain quelque chose fendit l’air, allant percuter l’épée du démon qui vola en éclat ! Surpris celui-ci regarda tout ce qui restait de sa lame, ses yeux rouges s’écarquillant sous le coup de la surprise.

Hein ? Qu’est-ce que…

Une personne venait de faire son apparition, surgissant de nul part comme un fantôme. Envelopper dans un manteau il regardais la scène avec un visage de pierre, ses yeux allant alternativement d’une personne à l’autre sans qu’on puisse y lire la moindre émotion.

« Il était temps que j’arrive »

Les yeux s’agrandissant sous l’effet du choc Lucrétia fut la première à parler, le nom sortant de ses lèvres sans même qu’elle y réfléchisse, son esprit vidé de toute pensée à la simple vue de cette personne














































« Michael ? »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:40

Le temps semblait s’être figé, plus personne n’osant parler ou même bouger, tous semblables à des statuts humaines. Ce tenant en face du démon, Michael ne manifestait pas la moindre émotion, son katana encore dans le fourreau traînant sur le sol, son manteau ondulant à cause du vent qui continuait de souffler.
Jetant un coup d’œil à sa lame cassé le démon la jeta au loin, regardant le nouvel arrivant avec méfiance.


T’es qui toi ?

L’ignorant l’archange s’avança lentement en direction de Diante qui était toujours couché sur le sol dans une flaque de sang, le chasseur de primes le regardant avec surprise.
Soudain le démon fonça rapidement sur Michael, ses mains pour seules armes. Mais celui-ci c’était mis en mouvement le premier, un poignard de combat surgissant de sa manche allant ce poser directement dans la paume de sa main, avant d’atterrir en plein dans l’œil du démon.

Stoppé net dans son élan celui-ci poussant un hurlement de douleur alors qu’il arrêtait son coup, reculant un peu avant de retirer l’arme de son visage, son œil guérissant aussitôt lui permettant de chercher son ennemi du regard.

Mais Michael n’était plus là, profitant de la cécité de son adversaire pour agir. Soulevant Diante il le porta jusqu’à Lucrétia, l’allongeant à côté d’elle. La scientifique le fixait toujours avec un regard vitreux, semblant ne pas croire ce qu’elle voyait.


« Michael… »

Sans un mot il lui fourra deux seringues de Serum-X7P dans la main, son regard semblant vide, comme sil il évoluait dans un autre monde qu’eux, comme si ils n’existaient pas pour lui. Ce relevant il ce tourna en direction du démon, commençant à marcher vers lui.

« Attend… »

Diante essayais difficilement de ce remettre debout, s’appuyant sur son épée. Le sang coulait de ses plaies, son corps tout entier tremblant à cause de la douleur qu’il éprouvait. Mais malgré cela le même feu continuait de brûler dans ses yeux, la même volonté de combattre.
Entendant la voix de son frère Michael s’arrêta, continuant cependant de leur tourner le dos.


« C’est mon combat…je vais le tuer…attend… »
« Je veut bien attendre mais sera-tu encore en vie ? »

Pour la première fois depuis qu’il était apparu il leur parlait enfin, sa voix résonnant dans la nuit. Il semblait bien plus dur que l’époque où Lucrétia le connaissait sous le nom de Gabriel, bien plus mature, sa stature et l’aura autour de lui le rendant bien plus proche du chasseur de démon qu’il était que qu’il lui avait toujours laisser voir.
Lentement il tourna sa tête dans leur direction, un petit sourire sur le visage, comme si il trouvait quelque chose de drôle à la situation.


« Repose toi. Ta mort serais mauvaise pour ma réputation »

Aussitôt Diante sembla ce détendre, souriant à son tour. Non seulement à cause de la blague, mais aussi comme un homme qui retrouve un veille ami perdu de vue depuis longtemps.
Soudain Lucrétia écarquilla les yeux, regardant par-dessus l’épaule de Michael : Le démon c’était remis en mouvement, fonçant de nouveau vers l’archange.
Ne prenant même pas la peine de le regarder le paladin esquiva le coup de poing qui lui était destiné. Détendant violemment sa jambe l’archange l’envoya virevolter quelques mètres plus loin, Morgoth ce réceptionnant tant bien que mal malgré le choc.

Lui faisant face le démon s’arrêta, l’observant comme si il le remarquait enfin, ses yeux rouges le détaillant avec intensité. Puis son visage ce tordis en un horrible sourire, un rire glacé sortant de sa gorge comme si il venait soudain de trouver un jouet très intéressant.


Toi ! C’était toi !

C’était pourtant si évident ! Sparda n’avait pas put devenir aussi fort tout seul, J.A ne pouvais en savoir autant sur lui, Sergeï Sbulov n’aurait jamais put le retrouver aussi facilement, et Reeve avait forcement un contact extérieur pour le prévenir.
Ce lien entre toutes ces personnes, cet homme qui tirait les ficelles dans l’ombre. Cet homme était celui qui ce tenait en face de lui, celui qui venait de ce montrer assez sur de soit pour oser le défier.


Ainsi c’était toi

Pour toute réponse l’archange ce contenta d’hocher la tête, un signe d’approbation qui eu pour effet d’élargir encore plus le sourire de l’impérial. Il venait enfin de trouver un adversaire qui pourrait être à sa hauteur, un véritable guerrier digne de lui.

Tu apparaît un peu tard, ils sont tous mort maintenant.

Tous guettèrent la réaction de Michael, attend de voir comment il allait répondre à cela. Sparda, Reeve, Sergeï Sbulov, J.A…toutes ses personnes en qui il avait eu confiance et qui finalement n’avaient pas réussit à arrêter le démon, le laissant seul face à lui.
Puis l’archange réagit soudain, de la façon la plus improbable possible : en explosant de rire.


« Qu’est-ce que tu racontes ? J’avais mieux à faire ailleurs, voila tout »
Quoi ?

Ne souriant plus du tout le démon sembla changer d’attitude, retrouvant le sérieux qu’il avait eu en ce battant contre Diante. Une atmosphère lourde ce leva, une pression écrasante venant emplir l’air, Lucrétia ayant de plus en plus de mal à respirer. Le démon était entrain de déployer toute sa puissance, sa simple présence provoquant cette atmosphère écrasante.

« Diante il faut aller l’aider ! »

Les blessures commençant à cicatriser grâce au sérum le chasseur de prime lui jeta un regard étrange, comme si sa réaction était en désaccord total avec la situation.
Soupirant il planta son épée dans le sol, s’appuyant contre celle-ci.


« Qu’est-ce que tu racontes ? »
« Diante ! »
«Pour qui croit tu t’inquiéter ? »

Voyant que Lucrétia était tout sauf convaincu il tourna sa tête vers elle, son visage étant plus sérieux que d’habitude, montrant que cette fois il avait mis toute plaisanterie de côté.

« Tu n’as jamais vu le vrai visage de mon frère »

Surprise la scientifique le fixa du regard. Non seulement c’était la première fois qu’il utilisait le terme de frère pour parler de Michael, mais en plus il semblait en éprouver une sorte de fierté, alors que jusque là il avait toujours dit le détester. C’était comme si un changement été survenu en eux, comme si il avait retrouver un aspect de son frère qu’il appréciait au-delà de tout.

A quelques dizaines de mètres d’eux les deux combattant ce faisaient face, l’aura noir autour du démon s’intensifiant de façon extraordinaire, ses yeux rouges brillant plus intensément que jamais


Tu te crois peut -être mon égal ?

« Je dirais…que je te suis supérieur »

Un rictus sur le visage le démon attrapa son sabre laser, faisant face à l’archange qui dégaina son katana de quelques centimètres, ce mettant en position face à son adversaire. La tension entre les deux combattants était palpable, l’atmosphère semblant partagée entre un vent brûlant comme de la braise et un vent froid comme la mort.
Aucun…aucun des deux combattant n’était humain. Ce n’était plus un affrontement être homme, mais entre monstres.


Le combat entre l’Archange et le Démon allait pouvoir commencer.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:40

La scène aurait put sembler étrange, peut-être même amusante si les traces des précédents affrontements autour d’eux ne laissaient pas présager la violence des combats qui avaient eu lieu ici.
Immobiles comme des statuts les deux combattants ne faisaient plus aucun mouvement, semblant ne même plus respirer, comme si quelqu’un les avait pétrifier alors qu’ils ce reposaient. Aucun des deux n’esquivait un signe qui aurait put présager une quelconque attaque, tout les deux attendant leur heure. Les pupilles bleus écarlates faisant face aux deux globes rouge sang, les regards ce croisant sans que l’un ou l’autre détourne les yeux.


Enfin le démon chargea, son sabre laser s’allumant alors qu’il fonçait en direction de Michael, la lame rouge venant éclairer la nuit d’un halo rouge.
La rencontre fut rude entre les deux lames, l’Archange ayant dégainé son katana à la dernière seconde, interposant la lame entre son corps et le sabre laser. Presque naturellement le combat entre les deux adversaires s’engagea, les lames ce mettant à tourbillonner à toute vitesse, s’heurtant avec fracas, le métal contre le laser, la rapidité d’un côté et la puissance de l’autre. Mais plus que leur lame c’était eux même que les deux adversaires bougeaient, tournant sur eux-mêmes, cherchant une faille dans la défense de leur ennemi.

Tournant sur lui-même Michael rompit le combat une demi seconde, semblant ouvrir une brèche dans laquelle la lame du démon s’enfonça…parée au dernier moment. Mais la manœuvre n’avait pas été inutile pour l’Archange, son pied porter par son élan frappant violement le corps du démon, l’expédiant quelques mètres plus loin.

Mais loin de s’énerver le démon ce releva, essuyant d’un revers de la main le sang autour de sa bouche, fixant Michael avec un mélange de curiosité et de joie.


Pas mal, mais vous n’espérez pas me tuer avec juste ça ?

Pour toute réponse le paladin étira ses gants, faisant craquer ses doigts avant de rengainer son katana, orientant l’arme vers le sol derrière lui, tendant la jambe gauche alors que son autre jambe fléchissait, une lueur amusée apparaissant sur son visage.

« Tu n’es pas mauvais. Mais j’ai déjà connu des abominations plus coriaces que toi »

Un rictus sur le visage le démon passa à l’attaque, sa lame laser tourbillonnant entre ses mains alors qu’il s’approchait de Michael qui ne bougeait pas d’un iota, attendant patiemment quelque chose.
Enfin, lorsque l’impérial ne fut plus qu’à trois mètres de lui, il réagit enfin : disparaissant en un éclair, passant derrière le démon sans que personne n’ait put comprendre ce qui ce passait, un flaque de sang tombant au pied de son ennemi. L’Archange n’avait pas bougé sans raison, son katana lui ayant fendu la moitié du ventre en deux, le sang coulant à flot de la blessure béante.


Inutile
« Tu crois ? »

Surpris le démon ce rendit soudain compte que quelque chose ne fonctionnait pas, la douleur qu’il ressentait ne disparaissant pas. Observant son corps il vit que la blessure ne ce régénérait pas aussi vite que d’habitude, ce refermant plus lentement.

« Régénérer des blessures graves n’est pas aussi facile que tu essaye de le fait croire. Ton pouvoir a une limite, et tu en es proche »

C’était impossible…cet homme avait t’il lancer son attaque simplement pour trouver une faille ? Pouvait t’il faire une analyse aussi juste après seulement quelques secondes d’échanges ?

Mais quelque chose d’étrange ce passa, le démon ce tenant en fasse de lui tête baisser contemplait son corps, la surprise ce marquant sur son visage, son expression étant semblable à celle d’un petit enfant qui découvre quelque chose d’insoupçonné et de merveilleux.


C’est chaud…
« Quoi ? »

L’impérial ne l’écoutait pas, observant ses mains qui tremblaient, la respiration lentement, la voix basse. Son bonheur grandissait au fur et a mesure des secondes, un sourire de joie illuminant peut à peut son visage, ses yeux devenant vitreux.

Mon sang…il boue dans mes veines

Combien de temps depuis la dernière fois qu’il avait ressentis cette sensation ? Peut-être depuis qu’il avait été vaincu des siècles auparavant, peut-être même jamais comme cela.
Cet homme…il voulais le battre…il avait vraiment envies de le battre, d’affronter ce combattant digne de lui.

Ce redressant de toute sa hauteur le démon raffermis la poigne sur son sabre laser, levant la lame devant son visage, éclairant tout son visage d’un halo rouge qui perçait les ténèbres de la nuit.
Enfin le combat repris de plus belle, le démon s’approchant soudainement de l’Archange, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre.


Battons nous….jusqu’à la mort

Aussitôt les deux lames ce rencontrèrent de nouveau, les deux combattants reprenant la danse mortelle, tourbillonnants à toute vitesse, leurs lames s’entrechoquant à pleine vitesse, aucun des deux ne voulant céder du terrain face à l’autre. Les coups s’enchaînaient rapidement les uns après les autres, Michael semblant avoir un léger avantage par rapport à son adversaire, blessant souvent l’impérial dont les blessures disparaissaient presque aussitôt.

C’était un combat surréaliste, le katana disparaissant entre les mains de l’Archange tellement il le maniait vite, alors que la lame rouge du démon ne laissait derrière elle qu’une traînée de lumière, virevoltant si vite qu’il était impossible de dire où elle ce trouvait.
Mais le plus incroyable était les deux adversaires : en dépit du danger, tout les deux semblaient éprouver du plaisir à ce combat, souriant tout les deux face au regard de leur ennemi mortel, arrêtant les coups qui aurait dut les tuer avant de lancer une contre-attaque fulgurante. Il n’y avait aucune retenue d’humain…ces deux personnes appartenaient au même monde.

Le combat aurait put ce prolonger éternellement si Michael avait une réputation surfaite. Mais toutes ses années à chasser les démons, à les exterminer, avaient forgé en lui une force incroyable, une volonté allant au-delà du simple humain.
Totalement investit dans le combat celui-ci ne lui demandait pas le moindre effort, son corps le livrant sans l’intervention de son esprit, ses bras bougeant par pur réflexes, ses jambes le portant dans une position optimale, son torse bougeant sans cesse pour esquiver les coups de son ennemi, ses épaules décrivant des courbes précises. Son esprit totalement libre pouvait réfléchir calmement à la situation, analysant le style de combat du démon, préparant la suite des événements.

Inclinant mal sa lame l’Archange ouvrit enfin une ouverture, le démon fonçant dans la brèche grande ouverte : son poing heurta violement le visage de Michael, le coup décollant son corps du sol, l’envoyant partir pour un vol plané de plusieurs mètres. Mais l’impérial agit avant, attrapant le pied de Michael avant de le projeter plusieurs mètres en l’air, sautant aussitôt après afin de ce mettre à son niveau, ses deux mains jointent s’abattant violement sur la poitrine de son adversaire qui alla s’écrouler dans le sol avec fracas.

Atterrissant le démon eu un petit sourire, contemplant le corps de l’archange avec un sentiment de triomphe.


Idiot, voila ce qui arrive quand on est trop sur de soit
« C’est tout ? »

Impassible l’Archange ce releva, passant sa mains sur son manteau pour l’essuyer, ne prenant même pas la peine de regardait le démon qui le contemplait sans en croire ses yeux. Ce type avait réussit à résister à son attaque, s’en tirant comme si de rien n’était.

« Bon, finissons en »

Souriant l’archange ferma lentement les yeux, son corps tout entier ce détendant soudain, comme si il ce reposait l’espace d’un instant.

« D’habitude je ne fait pas ça, mais si je ne le fait pas parfois…je finirais par oublier comment le faire »

Lentement, plus lentement qu’il ne les avait fermé, l’archange rouvrit les yeux. Mais ceux-ci avaient changés, la pupille devant aussi blanc que le reste de l’œil, donnant l’impression qu’il était devenu aveugle.
Mais il était évident que quelque chose avait changée, et pas seulement l’air autour de lui qui semblait désormais aussi froide que la mort. Son corps semblait totalement inerte, comme si tous les muscles de son corps étaient devenus inactifs, seul un sourire venant s’étendre sur son visage. Mais ce sourire était bien différent de tout ceux qu’il déployait habituellement, celui-ci étant dénuer de toute sympathie, semblant au contraire ce réjouir à l’avance du sang qu’il allait verser, un sourire supérieur qui semblait ne jamais pouvoir s’éteindre.


« Allons y »

A peine eu-t-il finis sa phrase que Michael s’était déjà mis en mouvement, arrivant devant le démon en un quart de seconde, sa lame ce balançant entre ses mains comme si elle n’était qu’un vulgaire jouet, fendant l’air plus vite que les yeux du démon étaient capable de la suivre, le sang coulant de dizaines de plaies ouvertes sous les coups de lame qui touchaient systématiquement un os ou un muscle.

Toi…espèce de…

Essayant vainement de réagir le démon fit tourbillonner sa lame devant lui, formant un écran protecteur. Une seconde plus tard et un coup plus violement que les autres l’envoya voler au loin, laissant l’impérial sans défense.
Le combat prenait une tournure incroyable, dépassant l’imagination, les plaies apparaissant si vite qu’on aurait dit que Michael maniait plusieurs katana en même temps. Enfin la lame décrivit une courbe large, les deux bras du démon tombant sur le sol, celui-ci posant un genou à terre alors que son corps cicatrisait de plus en plus lentement, le sang ne s’arrêtant pas de couler, ses forces devenant de moins en moins importantes.


« C’est finis, tu ne pourra pas gagner »

Telle était la technique ultime de Michael, celui qu’on surnommait l’Archange, celle qu’il avait mis au point et perfectionner durant toutes ses années : en relâchant ses muscles à un point proche de la mort son corps entrait instinctivement en état de survit, déployant 100% de ses capacités. Mais grâce à sa force mentale et son entraînement le paladin était capable d’aller bien au-delà, atteignant une force au dessus de la limite humain. Et après des années d’entraînement son corps ne subissait plus le contre coup de cette technique, même si son utilisation restait dangereuse.
Telle était la technique ultime de Michael, celle qui lui avait permis de terrasser tellement de démon. Il en était le créateur et le seul véritable utilisateur.


« Laisse moi t’achever rapidement »
FERME LA !!!

Les yeux revenant progressivement à leur forme normal le démon concentrait les forces qui lui restaient pour guérir ses blessures qui malgré cela avaient du mal à ce régénérer, recollant tant bien que mal ses bras au reste de son corps.
Soudain il ce relevant, plongeant brusquement sa main dans son manteau, sortant un pistolet à triple canon, le coup partant en direction de l’Archange dans une détonation assourdissante. Loin de s’inquiéter, malgré la puissance de l’arme, Michael s’était baissé avant même que le coup ne parte, sa lame fendant l’arme au niveau des canons, la rendant inutilisable.
Mais le démon avait obtenu ce qu’il voulais : une diversion pour plonger en direction de son sabre laser toujours allumer, attrapant celui-ci non sans avoir reçu un coup de lame dans les côtés, avant de charger de nouveau l’Archange dans un hurlement inhumain, Michael l’observant dans un mélange de pitié et…de surprise ?

Contre toute cohérence, défiant toute logique, le démon s’enfonça la lame à travers le corps. Lentement il remonta les yeux en direction de Michael, ses yeux d’un rouge pur comme des rubis exprimant une énorme tristesse, signe de la torture intérieure qu’il subissait.


« Quelle honte…je ne suis même pas capable de me suicider »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:40

La scène semblait surréaliste, au-delà de toute logique ou de toute compréhension. Le corps couvert de blessures, les jambes tremblant si fort qu’il semblait sur le point de s’écrouler, Morgoth tenait fermement le sabre laser enfoncé dans sa poitrine, ses mains semblaient recevoir des ordres contradictoires toutes les secondes.
Mais malgré cet état de grande faiblesse l’impérial avait un mince sourire sur le visage, comme si il trouvait la scène totalement pathétique
.

« Je ne suis même pas capable de me suicider »
« Morgoth je suppose ? »

L’Archange n’avait pas changer d’attitude malgré la situation, tenant son katana devant lui prêt à frapper son ennemi. Mais l’impérial n’exprimait aucune agressivité, et le doute n’était plus permis : il s’agissait bel est bien du véritable propriétaire de ce corps.

« Michael Cry…s’il vous plaît…tuez moi tant que je le retiens. Laissez moi mourir tant que je suis encore humain »
« NON ! »

Tournant difficilement la tête il put voir que Diante et Lucrétia s’étaient approcher du lieu du combat, ayant jusque là pris soin d’éviter la zone de peur de prendre un coup perdu.
Leurs blessures avaient déjà à moitié cicatrisées, même si le sang continuait de couler lentement de certaines plaies. Mais cela ne retint pas la scientifique qui s’approcha rapidement de la zone, regardant Morgoth avec un mélange de peur et de désespoir.
Enfin, lorsqu’elle ne fut plus qu’à quelques mètres de lui, Michael tendit sa lame devant elle, lui faisant signe de ne plus avancer, ses yeux la regardant fermement.


« N’avance pas, il est encore dangereux »
« Mais… »
« Il a raison »

Morgoth avait penché la tête mais sa voix était ferme. En effet son corps commençait à lui échapper de nouveau, sa masse musculaire augmentant alors que sa mâchoire ce transformait de nouveau.
Tremblant l’impérial ôta la lame de sa poitrine, le sang coulant de la plaie béante qu’il s’était lui-même infligé, sa main remontant difficilement le sabre laser à hauteur de sa gorge.


« Morgoth…ne fait pas ça… »
« Excuse moi…Lucrétia. Je voulais tellement acquérir de la puissance pour vaincre Sparda…j’avais tellement peur de mourir… »

Des larmes commençaient à couler de ses joues, sa tête toujours baissée comme si il avait trop honte pour oser regarder les personnes en face de lui.

« Je comprend. Mais c’est finis maintenant…reviens »

Un petit sourire triste apparu sur le visage de Morgoth, sa tête hochant de droite à gauche

« Je n’ai plus rien d’humain, je suis un monstre »
« Tu te trompe ! »
« Je souffre énormément…laisse moi partir tant que mon esprit est encore celui d’un humain »

Soudain l’impérial perdit l’équilibre, son sabre laser lui échappant des mains tombant sur le sol à côté de lui, tout son corps s’effondrant le faisant mettre à genoux, ses mains poser sur le sol tentant de le maintenir debout autant qu’il le pouvait encore. Aussitôt Lucrétia et Diante firent un nouveau pas en avant, vite arrêtés par la voix de l’impérial.

« N’approchez pas ! Michael…je vous en prie…tuez moi »

Dégoûter par son propre geste l’Archange s’avança en direction de celui qu’il combattait il y a encore quelques minutes, ce positionnant derrière lui avant de lever son arme au dessus de sa tête, prêt à frapper.

« NON »

Incapable de ce retenir Lucrétia s’avança en direction des deux hommes, mais Diante l’attrapa avant, la retenant tant bien que mal malgré les coups qu’il ce prenait.

« Morgoth… »
« Pardonne moi, tu as beaucoup souffert à cause de moi et je le regrette »
« Non… »

L’aura noire augmenta encore en intensité, le démon reprenant rapidement le dessus sur Morgoth qui était incapable de le retenir encore plus.

« Michael…vite »

Agissant enfin l’archange abaissa violement sa lame en direction du cou de Morgoth…qui attrapa la lame en plein mouvement, le coup ce stoppant net au milieu d’une gerbe de sang dégoulinant de la main.

Minable humain…comment as-tu oser me faire cela ?

Tenant le katana de son adversaire le démon saisit son sabre laser toujours allumé sur le sol, le relevant en direction de Michael qui esquiva le coup…légèrement trop tard. La lame laser s’enfonça de plusieurs centimètres dans sa poitrine, l’Archange reculant tout en posant ses mains sur la plaie.

Profitant de ce lapse de temps le démon ce releva, son sabre laser toujours dans la main, fonçant en direction de Lucrétia. Agissant rapidement Diante la jeta derrière lui, ses mains ce portant sur ses deux armes à feu. Mais l’impérial avait été le plus rapide, ses capacités semblant presque décuplées maintenant que la fin semblait proche pour lui.
D’un revers de la main il envoya le chasseur de primes à terre, poursuivant sa course en direction de la scientifique, plus personne ne s’interposant entre lui et elle à présent.


« FUIS !!! »

Poussant un hurlement de victoire sa lame plongea en direction du cœur de Lucrétia qui ferma les yeux, sentant la puissance du coup lui écraser le torse, la projetant en arrière.
Les yeux exorbiter par ce qui venait de ce passer, le démon regardais le corps ensanglanté qu’il venait de transpercer d’un coup mortel, ce corps qui ce tenait au bout de sa lame, cette personne qui le regardais à présent droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres.


































































« Seras ? »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:41

Le temps sembla ce figer, la Lune venant éclairer les visages pétrifier des civils qui regardaient le binôme de soldats.
Leurs deux visages étaient si proches l’un de l’autre, les deux yeux rouges ce croisèrent, le visage de Morgoth frapper par l’horreur, réalisant progressivement ce qu’il venait de faire.
Crachant une gerbe de sang Seras tourna lentement sa tête en direction de Lucrétia.


« Finalement, c’est vous qui aviez raison »
« S…Seras…pourquoi ? »

La voix de Morgoth tremblait, incapable de ce contrôler. Le regardant de nouveau droit dans les yeux Seras lui sourit péniblement.

« Les rôles sont inverser depuis la dernière fois »
« Qu’est-ce…que… »
« A l’époque, tu était redevenu un démon pour me sauver. Aujourd’hui c’est à mon tour de t’aider »

Incapable de faire réagir son bras, les yeux embuer par la vision qu’il avait, l’impérial sentis que Seras ce rapprochait de lui, s’empalant encore un peu plus sur le sabre laser, sa main s’approchant lentement de son visage.

« Reviens…tu peut y arriver »
« Non…c’est impossible »
« C’est possible. Reeve le savait, il l’avait vu »

Les images de son ami mort lui revenait en mémoire, le souvenir du sourire qu’il avait eu lors des derniers instants de sa vie, le sourire après avoir vu les yeux de Seras.

« Si nous le faisons ensemble tu peut y arriver. Concentre toi, et je t’aiderais à revenir »
« Si je fait cela tu vas…éloigne toi de moi…soigne tes blessures…tu as encore le temps »

Seras eu un petit sourire triste, ses yeux rouge brillant plus intensément que jamais

« Morgoth…cette blessure est mortelle, tu devrais le savoir. Laisse moi utiliser le temps qu’il me reste…pour t’aider »
« NON ! Ta vie t’appartient, tu ne me dois rien ! »
« Au contraire »

Seras lui attrapa l’arrière de la tête, leurs deux visage ce touchant presque, chacun pouvant voir le reflet de son visage dans les yeux rouges de l’autre, le regard de Seras accrochant le sien.

« Allons y, Morgoth. REVIENS !! »

Le vent ce mis à souffler autour d’eux, formant une colonne qui les entourait, l’air ce transformant vite en un écran de fumée noir qui s’élevait dans le ciel étoilé avant de disparaître au milieu de la nuit. Le corps de Morgoth semblait fumer, comme si ce vent noir sortait de lui, aspiré par une force extérieure.

« ARRETE ! Il ne faut pas ! »
« CONCENTRE TOI ! »
« Arrête…même si je reviens, je n’ai plus de raison de vivre. Après tout le mal que j’ai fait, comment pourrait-je… »
« Morgoth !!! »

Ses yeux semblaient plus déterminer que jamais, chaque mot devant plus pénible à dire, mais son visage marquait une grande fermeté dans ce qu’elle disait.

« Tu pourra chercher ta rédemption plus tard, et réparer le mal qui a été fait »
« Se…ras »

Progressivement son visage commença à ce détendre, ses muscles ce relâchant alors qu’elle ce sentiment doucement glisser vers l’autre côté.

« Survit…Je suis heureuse de t’avoir connu »
« Seras… »
« Dit au revoir…de ma part…à Galrauch »
« SERAS !!! »

Le corps totalement caché par l’aura noire la voix de Morgoth ce perdit, résonant désespérément dans la nuit. Le vent noir ce compacta soudain, prenant une forme semblable à un visage déformer par la rage, le souffle qu’il s’en dégageait étant semblable à un hurlement d’agonie.
Enfin la tête s’éleva dans le ciel avant de disparaître, vent noir ce dispersa dans la nuit.

Deux personnes étaient là, une debout dont le corps tremblait comme une feuille morte, et une allongée sur le sol, le visage détendue comme si elle était simplement entrain de dormir.
S’avançant de quelques pas Morgoth tomba à genoux au pied de Seras, attrapa le corps mort de son binôme, la secouant lentement comme si il voulait la réveiller, son visage tordu par la douleur.
Pourquoi ? Pourquoi avait elle fait cela ? Elle avait encore tant de choses à faire, toute sa vie devant elle pour retrouver son frère ou vivre avec Galrauch…alors pourquoi était elle morte à sa place ?


« Non…pas comme cela…s’il te plaît…ouvre les yeux…Seras… »

Des larmes ce mirent à couler des ses yeux rouges, tombant sur le corps de Seras, ses bras tremblant encerclant la jeune fille, la berçant tendrement.

« C’est étrange… »

Diante s’était approché de lui, semblant ébranlé mais tenant fermement sur ses jambes, regardant la jeune fille morte.
Soudain Morgoth réalisa ce qu’il voulait dire, la réponse étant inscrit sur le visage inerte de Seras :



Elle souriait
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:41

« Allez, viens »
« Non… »
« C’est fini, tu ne peut plus rien y faire »

Diante s’était approcher de Morgoth qui tenait toujours le corps de son binôme entre ses bras, refusant de lâcher prise alors que le chasseur de primes tentait de le tirer en arrière. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi, refusant d’accepter la vérité sur ce qui venait de ce produire, sur ce qu’il venait de provoquer
Soudain quelque chose lui percuta violement le visage, ses bras relâchant enfin leur emprise alors que son corps s’effondrait sur le sol. Relevant difficilement la tête il remarqua que Diante ce tenait devant lui, son visage le regardant avec sévérité, son pied revenant lentement sur le sol.


« Arrête de geindre. Seras est morte pour que tu vives, pas pour que tu reste ici à te lamenter sur son cadavre »

Il semblait en colère, lui aussi étant très affecté par la mort de la jeune fille, mais refusant de trop le montrer. Tendant la main en direction de l’impérial, celui-ci la regarda avec surprise avant de l’accepter, le chasseur de primes l’aidant à ce remettre debout.
Son corps ne semblait pas avoir subit de trop lourd dommages malgré la violence des combats qu’il avait subit, sa blessure au ventre s’étant refermée quand le démon avait attaquer Lucrétia, juste avant de…


« Morgoth »

Tirer de ses pensées il vit que Lucrétia ce tenait à côté de lui, ses yeux brillants autant de tristesse que de joie. Souriant difficilement les époux s’embrassèrent, goûtant à ce moment tant espérer, ce moment pour lequel ils avaient endurer tout ça.
De son côté Diante avait finalement lâché Morgoth, allant vers son frère qui était rester à l’écart depuis la mort de Seras. Souriant le chasseur de primes eu un mouvement de la tête en direction de la plaie qu’avait Michael au ventre, une brûlure au sabre laser.


« Quel nul, ce faire avoir aussi facilement »
« Parle pour toi. Si je n’était pas venu tu serais en pièces détachées »

D’un même geste ils levèrent le bras, tapant leurs bras l’un contre l’autre, un petit sourire complice venant éclairer le visage des deux frères.

« Tu n’es pas mauvais petit frère. Tu ferais un bon chasseur de démons »
« Et toi un bon chasseur de primes si tu avais moins de scrupules sur tes cibles »
« Diante ? Michael ? »

Les frères Cry ce retournèrent d’un même mouvement, observant Morgoth qui c’était approché d’eux, Lucrétia à côté de lui. Il semblait encore un peu faible, mais ses yeux rouges avaient retrouvés leur pureté d’autrefois, et ses mots avaient le mérite d’être francs.

« Merci…pour tout »
« C’était mon travail, rien de plus »
« C’était mon travail, rien de plus »

Surpris Diante et Michael ce jetèrent un regard étonner, avant d’exploser de rire à l’union. Décidément ces deux là étaient plus proches qu’ils n’avaient jamais voulut l’admettre.


Soudain Michael ce raidit, son visage ce tendant soudain comme si il avait sentis quelque chose dans l’air, sa main ce portant instinctivement sur son katana, ses yeux balayant rapidement le paysage, cherchant un ennemi invisible.
"Quelque chose" évoluait dans l’atmosphère, le vent autour d’eux semblant devenir brûlant, une pression écrasante venant emplir l’air, leur respiration ce faisant de plus en plus difficile. Un sentiment qui ne leur était pas inconnu, un phénomène qu’ils n’avaient que trop vu.


« Impossible… »

Surgissant du plus profond de la nuit un vent noir ce mis à tourbillonner autour d’eux, des ténèbres qui n’étaient pas une absence de lumière mais une chose en soit. Envelopper par ces ténèbres ils ne voyaient plus rien, cacher derrière cet écran de fumée noire.
Soudain l’ombre sembla ce compacter, prenant petit à petit une forme solide. Quelque chose ce mis à bouger au sein de cette apparence, deux yeux rouges sang venant percer la noirceur de la nuit. Enfin l’ombre ce dispersa, laissant voir plus loin que la simple lueur rouge des pupilles, laissant voir la forme qu’avaient pris les ténèbres, cette forme qui arracha un hochet de surprise à Lucrétia, le mot sortant de ses lèvres sans même qu’elle y pense, elle seul encore capable de s’exprimer alors que les autres semblaient frapper par la foudre.



« Seras ? »


C’était bien elle, sa tête légèrement penchée en avant, son visage totalement vide d’expression, ses yeux rouges brillants sans pour autant qu’on puisse y lire une quelconque pensée, comme si son corps c’était levé de lui-même.
Hypnotisée par cette vision la scientifique s’approcha lentement de la jeune fille, avant que Michael ne la retienne pas l’épaule

Enfin le corps de Seras eu une réaction, un sourire venant ce figer sur son visage. Mais ce n’était pas le même sourire qu’elle avait eu au moment de mourir, ce sourire là avait quelque chose d’inquiétant, le sourire d’une personne prise de folie.


« Bien jouer »

C’était bien sa voix, même si elle avait quelque de changer : elle était beaucoup plus lentement, beaucoup moins chaleureuse, le ton neutre sur lequel elle parlais faisait froid dans le dos, ne semblant pas leur accorder plus de considération que de vulgaires insectes.

« Pendant un instant j’ai bien cru y passer. Heureusement que j’avais pris mes dispositions »

Lentement la tête de Seras remonta vers eux, son visage toujours vide d’expression semblant tailler dans la roche. Mais malgré cela on pouvait voir l’envie de sang brûler au plus profond de ses pupilles, une envie de meurtre. Figé en face d’elle Morgoth regardais le corps de son binôme sans y croire, essayant en vain de s’éveiller d’un rêve qui n’en était pas un, son esprit acceptant petit à petit l’horrible vérité, sa voix semblant s’éteindre alors que les mots franchissaient ses lèvres.

« Comment ? »
« Allons cher hôte, tu n’as toujours pas compris ? »

Devant l’expression stupéfaite de Morgoth, le démon explosa de rire.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:41

Impassible le démon ce tenait en face d’eux, les regardants à travers les yeux de Seras, admirant avec un plaisir sadique leurs visages abasourdis. Le retournement de situation n’avait pourtant rien de si imprévisible, si bien entendu les humains n’étaient pas aussi aveugles.
Mais ce qui lui procurait le plus de plaisir était de loin le visage de Morgoth, le regardant comme si il était un cauchemar vivant. Après tout, c’était la première fois qu’ils ce voyaient et ce parlaient physiquement.


« Qu’est-ce que… »

Enfin le démon eut une réaction : hurlant comme une bête qu’on libère enfin de sa cache son cri déchira l’air, la puissance de sa voix allant bien au-delà des poumons humains. Aussitôt l’air autour de Seras fut chasser, comme si son corps était entrain d’exploser, toute la haine accumulée en plusieurs siècles d’emprisonnement ce relâchant d’un seul coup. Mais bien vite le hurlement de rage ce mua en un cri de douleur, le démon semblant souffrir le martyr.

Le corps de Seras ce mis à trembler de tout son long avant de ce plier dans les sens les plus imprévisibles possible, tout les os de son corps ce brisant avant de ce réparer et de ce rebriser dans un cycle qui ne semblait pas avoir de fin.
Sa voix portait de plus en plus loin, sa bouche ne résistant pas au choc s’ouvrant en direction des oreilles, sa mâchoires grandissant de plusieurs centimètres tout comme ses dents qui ce taillèrent en pointe aiguisées.
Tout ses muscles de tendirent au dessus de ce qui était possible, la grandissant de plusieurs dizaines de centimètres, son cou doublant de volume alors qu’un horrible claquement laissa penser que ses muscles venaient de lâcher sous la tension.
En de multiples endroits sa peau s’ouvrit, le sang coulant de dizaines de plaies, des larmes rouges tombant à flot de ses yeux.

Mais plus incroyable que tout, son aura emplie la totalité de l’air, chassant le vent autour d’elle, la pression venant les écraser littéralement sur le sol, à l’exception de Michael qui resta debout. Elle n’avait plus rien à voir avec l’aura du démon quand il était encore dans le corps de Morgoth. Celle-ci était si puissante et si
intense que c’en était ridicule.

« Qu’est-ce que…ça ? »
« Sa véritable nature… »

Soudain le calme revint, les blessures sur le corps de Seras guérissant alors qu’elle reprenait son apparence normale, ses membres retrouvant leur propre contrôle. De son étrange transformation le démon n’avait conservé que d’immenses griffes noires à la place des ongles.

Lentement, très lentement, la tête de Seras ce releva dans leur direction, ses yeux entrouverts lui donnant un aspect rêveur.


« Aaaah….quelle incroyable sensation »

Sa voix était faible, et c’est de façon tout aussi calme que sa tête ce tourna en direction de son ancien hôte.

« Petit général…soldat. Ton corps n’était pas digne de me recevoir, mal adapter à mon esprit »
« Quoi ? »
« Allons…tu ne t'es jamais demandée pourquoi je veillais sur cette gamine ? Pourquoi j’ai ainsi transformé son corps ? Pourquoi j’ai toujours pris soin qui ne lui arrive rien ? »

Souriant de plus bel le démon s’étira de tout son long, admirant une nouvelle fois le corps de la succube.

« Ce corps lui est parfait. Déjà adapter à recevoir une âme démoniaque, jeune, et sans un autre esprit pour venir me casser les oreilles »
« Seras… »
« J’avais de toute façon prévu de m’en emparer après. Cette gamine n’as fait qu’accélérer le processus, et me facilité la tâche. Je suppose que je devrais la remercier »

A nouveau le corps de Seras explosa de rire, un rire strident qui résonnait dans la nuit, sa tête s’élevant en direction du ciel comme si il cherchant à agrandir son cou. Puis le calme revint à nouveau, la succube les regardant avec ses yeux entrouverts, tournant ses pieds vers eux, marchant calmement dans leur direction, entrain de doucement rêver.

« Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir m’offrir un véritable festin. Je les éventrerais alors qu’ils sont encore vivant…j’enfouirais mon visage dans leur ventre ensanglanté en écoutant leurs cris…je savourerais lentement chaque organe…je n’en laisserais rien »

Prise de nausée Lucrétia réalisa que le démon parlais d’être humains.
Soudain il eu un mouvement à sa droite : Diante avait profiter du moment d’inattention pour attaquer le démon, ce glissant sur le côté avant de balancer de toutes ses forces sont épée en direction de la tête de Seras.
Mais sa lame ce stoppa d’un coup sec alors qu’elle n’était plus qu’à quelques centimètres de sa cible, le démon coinçant l’épée entre 3 doigts, son œil droit regardant Diante alors que son œil gauche observait toujours le reste du groupe. Le coup n’était pas passer loin de sa tête et pourtant il avait agis très calmement, tenant la lame presque avec délicatesse.


« Tiens ? Diante Cry. Qui a-t-il ? »

Le visage pétrifier par la surprise le chasseur de primes tenta de retirer son épée, mais celle-ci était bloquée par la force physique du démon qui ne tenait pourtant l’épée que du bout des doigts, la lame ne bougeant pas d’un millimètre malgré les efforts désespérer de Diante.

« Si vous tenez tant à votre lame…je vous la rend »

Son bras ce mis en action, un violement coup de poignet arrachant son arme des mains de Diante, celui-ci basculant en arrière sous le choc avant d’être expédier quelques mètres plus loin d’un revers de la main. D’un coup sec le démon envoya la lame virevolter en direction du chasseur de primes qui avait atterris par terre, l’épée venant ce planter en plein dans sa cuisse, le clouant au sol dans un hurlement de douleur.

« Diante ! »

Regardant Diante cracher une gerbe de sang le démon dégaina le sabre laser de Seras, l’allumant avant de ce mettre en position face à Michael, un sourire sadique déformant le visage de la jeune fille, ses yeux rouges brillant plus intensément que jamais.

« Michael Cry…nous allons pouvoir finir notre combat. Et sa conclusion sera bien différente cette fois-ci »

Retrouvant peut à peut son calme l’Archange empoigna son fourreau, commençant à sortir son katana avant qu’une main ne lui saisisse le bras, arrêtant son mouvement.
Morgoth ce tenait à côté de lui, son visage ferme et résolu, tenant son sabre laser dans la main, regardant le démon.


« Michael. Laissez moi faire »
« Quoi ? »
« C’est à moi de réparer cette erreur »

Sitôt qu’il eu entendu ces paroles le démon explosa de nouveau de rire, un rire strident

« A toi ? Tu n’es plus qu’un simple humain, tu n’as aucune chance »
« J.A te l’as pourtant dit non ? Ne sous-estime pas les simples humains »

Allumant son sabre laser à lame rouge l’impérial ce positionna en face du démon, le halo rouge venant éclairer son visage.

« J’était surnommé le démon bien avant que tu ne fasse surface »
« Et tu crois qu’un surnom te sauvera ? Tu veux te battre simplement pour ça ? »
« Me battre simplement pour ça ? »

Souriant Morgoth fléchis la jambe, ce mettant dans sa position de combat favorite, le sabre laser pencher vers l’arrière de son corps.

« De mes 3 binômes Serase est la seule qui n’as jamais montrer les crocs contre moi. Et même si ce n’est pas vraiment elle…ça risque d’être amusant »

Surpris par les paroles de son ancien hôte, des paroles si loin des pleures qu’il avait eu l’habitude de connaître, le démon ce mis à son tour en position, une posture offensive parfaite.

« Très bien…je vais voir si tu es à la hauteur de ton surnom »

Le combat entre les deux démons allait commencer
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:42

Les yeux rouges ce croisèrent, le binôme s’observant avec calme, jurant magnifiquement avec l’importance de la situation. Depuis tout ce temps jamais ils n’avaient eu l’occasion de s’affronter, mais pourtant ils ce connaissaient sans doute mieux que quiconque. Pour le démon Morgoth représentait la faiblesse incarnée, le corps qui avait bien faillit lui coûter la vie. Mais pour son hôte il représentait sa propre faute, tout ses morts à cause de lui…toutes ses souffrances. La seule personne qui en était plus responsable que lui-même ce tenait en face de l’impérial.

« Toi…toi…et toi seul. Tu vas payer…TU VAS PAYER ! »

Incapable de ce contenir plus longtemps Morgoth fonça en direction de Seras, son sabre laser allumé tourbillonnant entre ses mains, prenant de la vitesse avant de s’abattre en direction du démon qui para facilement de le coup. Mais l’impérial c’était attendu à cette action, tirant partis de la force d’impact pour porter un nouveau coup, enchaînant les attaques puissantes à une cadence impressionnante, continuant de porter ses coups avec une détermination inébranlable.
Mais encore plus impressionnant, le démon ne bougeait pas d’un iota, parant les coups avec un calme effrayant, ses yeux ne bougeant jamais à l’union, totalement désolidarisés l’un de l’autre.


« C’est tout ? »

Un petit sourire sur le visage Morgoth porta un coup au niveau de la nuque avant de changer brutalement l’angle d’attaque, visant la colonne vertébrale de son ennemi dont la lame était trop loin de réagir. Mais il n’en eut pas besoin…son coude ce pliant brusquement dans le sens inverse, son sabre laser venant contrer l’attaque sous les yeux ébahis de Morgoth.
Souriant le bras de Seras ce remis en place, la puissance de ses muscles envoyant l’impérial virevolter sur plusieurs mètres avant d’atterrir brutalement sur le sol, arrachant plusieurs touffes d’herbes au passage.


« Vraiment minable »

Hurlant de rage Morgoth repassa à l’attaque, sa lame plongeant en direction de la poitrine du démon qui arrêta de nouveau l’attaque avant d’envoyer l’impérial voler d’un revers de sa lame. L’opération ce répéta plusieurs fois, le français continuait ses attaques avec détermination sans faille, même si ses coups étaient voués à l’échec.
Chargeant le démon pour la septième fois il changea soudainement son attaque : plongeant en avant il atterris accroupit au pied de la succube, balançant sa lame de toute ses forces en direction de la cuisse de son ennemi. Mais sa lame manqua son attaque, son corps s’étant soudainement aplatit sur le sol. Le démon avait baissé le poing, le frappant de toute sa force, le corps de l’impérial s’enfonçant sur le sol.


« Dit moi…tu étais vraiment si faible que ça autrefois ? »

Serrant les dents Morgoth ce releva doucement, s’appuyant sur ses mains pour ce relever. Du coin de l’œil il vit que Michael c’était occupé de Diante, enlevant l’épée de la jambe de son frère avant de le porter en sécurité. Tant mieux, maintenant il allait pouvoir y aller.

« Finis de rire »

Ce relevant d’un coup la lame de Morgoth fonça en direction du démon qui contra le coup. Mais malgré tout l’impérial repris l’attaque, sa lame virevolter à toute vitesse face à un ennemi qui ne semblait pas plus inquiet que cela. C’était effrayant, le sabre laser de Morgoth semblant à chaque fois sur le point de toucher, mais le démon parvenant toujours à contrer le coup à dernier moment, son visage de pierre exprimant une neutralité froide, son bras gauche tombant le long de son corps totalement relâcher. Contrer les attaques de l’impérial ne semblait présenter aucune difficulté pour lui, son corps semblant bouger sans même qu’il y pense.

Soudain la lame toucha sa peau, carbonisant d’un peu sa chair. Ce n’était pas un grand coup, à peine une éraflure, mais cela eu une l’effet d’un électrochoc sur le démon. Comment cet humain pouvait t’il passer au-delà de sa défense ? Mais loin de s’arrêter à cela l’impérial continuait ses attaques, touchant de plus en plus et de plus en plus profondément son ennemi qui réalisa soudain son erreur.
La bave à la bouche, ses yeux vide de toute humanité…Morgoth était rentré dans une rage berserk. Mais oui ! Il avait été autrefois un membre des RAA*, ceux qu’on nommait les aliénés. Il avait donc réussit à acquérir cette technique ? Son hôte détestait ce genre de perte de contrôle, il était donc normal que le démon ne l’ait jamais vu, l’impérial ayant réussit à lui dissimuler cette information pendant tout ce temps.


« ALLEZ ! »

Hurlant comme jamais Morgoth passa à travers la défense du démon, son sabre laser coupant le bras droit de son ennemi, celui-ci tombant sur le sol dans une flaque de sang.
L’esprit totalement submergé par l’état d’aliéné il tendit le bras en direction du cou de son adversaire, prêt à porter le coup final. Mais celui-ci avait réagit le premier, son bras gauche remontant d’un coup, allant frapper rudement le visage de l’impérial, celui-ci partant pour un long vol plané, ayant tout juste le temps de serer son sabre laser pour ne pas le lâcher atterrissant rudement sur le sol après dix mètres de vol plané.


« Comme c’est intéressant… »

Le démon regardait son bras coupé, un œil sur son bras et l’autre sur l’impérial. Bizarrement il semblait très satisfait…trop satisfait. Comme avec le corps de Morgoth la peau des deux parties de son bras s’agrandirent, allant ce recoller l’une à l’autre, ce rapprochant lentement avant de fouetter l’air.
Trop surpris pour réagir l’impérial ne sentis le coup que lorsque la lame laser lui fendit le torse, la douleur le faisant revenir à un état normal, sa rage berserk le quittant aussitôt. Mettant un genoux sur le sol il compris progressivement ce qui était arrivé : la peau du démon s’était largement agrandie, au-delà même de ce qu’il avait fallu pour recoller les deux morceaux de bras, ce suppléant lui permettant de l’attaque même à cette distance. Le démon…était désormais capable de contrôler entièrement son corps, et de le transformer à sa guise.


« Bon…où en étions nous ? »

Ce désintéressant totalement de son ancien hôte le démon ce tourna en direction de Michael, ses yeux brillant de plaisir lorsqu’ils croisèrent ceux de l’Archange.

« Attend…ce n’est pas…finis »

Ce relevant difficilement Morgoth ce positionna face au démon, une immense blessure lui traversait le torse en diagonal, mais malgré tout il tenait fermement son sabre laser.

« Ca suffit cher hôte. Tu t’es bien défendu mais ta place n’est pas ici »
« Je m’en fout…je vais te tuer. Peut importe ce qu’il en coûte »
« Peut importe ce qu’il en coûte ? Ce n’est pourtant pas raisonnable »

Tournant sa tête en direction de l’impérial le démon changea soudainement de voix, tout comme de visage. Sa tête pris un air mourrant, sa voix ce faisant beaucoup plus faible, son corps lui-même semblant plus faible. Il était en tout point semblable à Seras au moment de mourir, et la même voix sortie de sa bouche, comme si ils revoyaient la scène.

« "Survit…Je suis heureuse de t’avoir connu" »

Devant leurs regard ébahis le démon explosa de rire, la voix de Seras ce déformant horriblement avant de reprendre son ton habituel, un ton qui semblait anxieux mais remplis d’affection

« "Je te promet qu’on ce reverra. Promet moi de rester en vie jusqu’à mon retour" »

A nouveau le démon explosa de rire, les larmes lui montant aux yeux.

« Quelles magnifiques paroles Cette gamine était si sentimentale…si amusante »

Fou de rage, incapable d’en supporter d’avantage, Morgoth ce jeta en direction du démon, sautant vers lui. Impassible son adversaire tendit son bras gauche, lui attrapant la tête alors qu’il était encore en l’air, le pied du démon tapant violement le bras droit de l’impérial.

« Ne le laisse pas te contrôler »
« Je comprend. Mais c’est finis maintenant…reviens »
« Aujourd’hui c’est à mon tour de t’aider »
« Je suppose que c’est cela qu’on appel "ce battre pour une cause" »

Hurlant Morgoth balançant soudain son bras gauche en direction du démon, son sabre laser s’allumant alors qu’il baissait le bras. Il avait fait l’échange juste avant d’attaquer, le démon s’étant laisser piéger en attaque son bras droit. Le visage de toutes les victimes du démon devant les yeux Morgoth balança le sabre laser avec les insignes de l’Empereur en plein vers le crâne du démon.

Il y eu un horriblement craquement, suivit d’un hurlement de douleur. D’un mouvement de dédain le démon envoya Morgoth au loin, l’impérial regardant ce qui restait de son bras gauche. Le démon avait agit avant que le coup ne lui soit porter, arrachant le bras de Morgoth avant que l’attaque ne l’atteigne, séparant le membre au dessous de l’épaule.
Souriant la bête observa le bras qu’il venait s’arracher, sa langue léchant le sang qui s’écoulait des vaisseaux coupés. Puis, d’un seul mouvement, il broya l’intégralité du bras avec le sabre laser, réduisant en bouillit le membre de son hôte.


« Adieu…Morgoth »

Tout ce passa en un éclair, son bras s’allongeant de plusieurs mètres d’un coup, fouettant l’air de sa main nue, plongeant ses doigts griffus en plein dans la poitrine de Morgoth avant de la retirer d’un coup sec, perforant les poumons et atteignant la région du cœur.


Incapable de respirer, la tête embrumée, Morgoth sentit la mort le faucher. C’était inutile, le coup était mortel même pour lui. Tombant sur l’herbe ensanglantée il sentit l’obscurité l’envahir et… plus rien…le vide…la mort.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:42

Morgoth tomba dans les ténèbres, aspiré par la mort qui l’avait fauché avant même qu’il ait put esquiver un mouvement défensif, atterrissant sur une surface dur, le choc ne provoquant bizarrement aucune douleur.
Lentement il ouvrit les yeux, observant l’environnement autour de lui. Etait t’il au paradis ou en enfer ? Plutôt dans le premier à en juger par la couleur de l’endroit où il ce trouvait, mais le clonage ne laissait aucun souvenir de ce genre de choses, il était donc bien incapable de l’affirmer. Il ce tenait au milieu d’une immense salle, si grande qu’il n’en voyait par les bords ou le plafond. Où qu’il porte son regard tout n’était qu’un blanc pur et sans tâche, comme si on l’avait enfermer dans un bocal.

Soudain quelque chose ce posa sur son épaule, une main pleine de chaleur humaine. Content de trouver quelqu’un l’impérial ce tourna vers la personne derrière lui, ses yeux s’écarquillant sous l’effet de la surprise. L’homme avait des cheveux gris, de larges épaulières en fer, une tenue noire qui laissait entrevoir son torse musclé, ses yeux verts le dévisageant.


« Sparda ? »
« Salut vieux »

C’était impossible…Sparda était mort. Cela signifiait t’il donc que lui aussi…

« Je suis mort c’est ça ? »
« Pas exactement »
« Pas exactement ? »

Souriant Sparda lui désigna du doigt deux fauteuils qui étaient apparu comme par enchantement, allant s’asseoir confortablement dans l’un d’entre eux, Morgoth faisant de même après un moment d’hésitation.

« Est-ce que ça signifie…que tu es vivant ? »
« Oh non. Je suis bel est bien mort. Tu ne te souviens pas ? »

A mesure qu’il parlait une énorme blessure apparue au milieu de son front, un trou de l’épaisseur d’un sabre laser, l’endroit où le démon avait plongé son sabre laser autrefois, l’endroit où il avait porter le coup mortel à Sparda.

« Je ne comprend pas… »
« Est-ce vraiment nécessaire de comprendre ? »

Il parlait d’une voix très détachée, comme si ils étaient simplement entrain de discuter dans un bar loin du front. Il n’avait pas du tout changé, hormis peut-être semblait t’il plus mystérieux, et…plus heureux ?

« Il m’a tué non ? Le coup que j’ai reçu…était mortel. N’est-ce pas ? »

Morgoth avait l’impression que sa tête allait exploser. Quel était cet endroit ? Comme Sparda pouvait t’il lui parler alors qu’il était mort ? Comment lui-même pouvait t’il lui parler si il était vivant ? C’était inconcevable.

« Il a voulut te tuer »

D’un coup il arracha sa manche droite, révélant une croix rouge semblable à celle que Morgoth portait dans le dos.

« Ce qu’on a subit durant tout ce temps n’aura pas été perdu »
« Qu’est-ce… »
« Je n’en suis pas certain, mais pour faire simple les expériences que tu as subit ton rendu plus résistant. »

Plus résistant ? Mais le coup qu’il avait reçu ne pouvait laisser aucune chance de survit, quelque soit la personne qui le reçoive ! Tout cela était tout simplement inconcevable. Mais au milieu de toutes ses questions une seule sortie de sa bouche, une qui lui brûlait les lèvres depuis sont arrivée ici.

« Quel est cet endroit ? »
« A ton avis ? »

A mesure qu’il ce posait la question Morgoth obtenait la réponse. Une foule de gens apparurent, immobiles, tous plus différents les uns que les autres. Au milieu de cette foule une personne les saluait amicalement, entourer par un groupe de personnes en costumes noirs, personne ne semblant remarquer qu’une ombre ce tenait non loin d’eux, son torse encercler d’explosifs.
Baissant la tête l’impérial vit son propre reflet, si loin de son image habituelle : ses longs cheveux étaient couper court, son uniforme remplacer par un habillement standard, son bras gauche ayant réapparu par miracle, ses yeux rouges ayant repris leur teint bleu.
C’était cet endroit…là où tout avait commencer, là où cette bombe avait explosée, cette événement qui avait entraîner tout les autres, cet événement qui avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui.


« Il est temps de faire un choix »

Sparda ce tenait à côté de lui, son regard ce portant sur les bombes prêtes à exploser.

« Un choix ? »
« Oui. Tu peux choisir d’être mort dans cette explosion et quitter à jamais ce monde, sans te soucier des conséquences. Ne t’inquiète pas, la mort n’est pas si affreuse que ça. »
« Ou alors ? »
« Ou alors…tu peut retourner chez les vivants, en sachant ce qu’il t’y attend : de grandes souffrances, peut-être même la mort, le risque de perdre des êtres importants. Mais cette fois-ci je crois que tu peut y arriver »
« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Il est bien trop fort, et j’ai perdu mon bras gauche »
« Ce n’est pas important. Il est puissant, mais il combat seul. Ce qui te donne un avantage »

Morgoth resta silencieux, méditant sur le choix qui s’offrait à lui. Il n’avait le choix qu’entre deux options, l’une certaine et l’autre totalement inconnue. Il pouvait mourir en paix, ou combattre dans la douleur.
Enfin, il pris une grande inspiration, les mots sortant de sa bouche avec fermeté.


« Désoler vieux…mais tu va devoir encore patienter quelques années avant de me revoir »

Souriant comme jamais Sparda lui donna une grande claque dans le dos

« J’espérais que tu allait dire ça. Ne t’inquiète pas, j’attendrais le temps qu’il faut, on finira par ce retrouver, et l’endroit importe peut »

Passant derrière lui le fanatique posa ses mains sur le dos du démon impérial, le poussant lentement, de la lumière jaillissant de ses mains.

« Mais cette fois, nous combattrons à tes côtés »
« Nous ? »

Seulement à ce moment il ce rendit compte qu’une autre personne était présente, ses mains beaucoup plus petites le poussant dans le dos, ses yeux bleus le regardant avec tendresse, ses cheveux roux flottants dans l’air.

Mais avant qu’il ait put prononcer son nom Morgoth ce sentis partir, son corps s’élevant dans les airs, comme éjecter à l’extérieur de la pièce, ayant à peine le temps de jeter un dernier regard sur ses deux anciens binôme,
un dernier regard sur Sparda et Seras qui lui souriait.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:42

« Non ! NON !! »
« Espèce de… »
« Maintenant c’est à notre tour Michael »

Les voix résonnaient dans la nuit, ce mêlant dans un grand désordre, l’odeur du sang s’élevant dans les airs, atterrissant dans ses narines. Lentement sa main bougeant, sentant les fines gouttelettes d’eau tomber sur son bras. Personne ne semblait avoir remarquer qu’il était encore vivant, ses yeux encore fermés le livrant à ses autres sens. Quelqu’un ce déplaçait, marchant dans sa direction, alors que de nombreux autres bruit ce faisaient entendre tout autour de lui. Il n’avait dut rester inconscient que quelques secondes.


« Allez…cessez de geindre et venez vous battre »

« Tu as déjà un combat en cour »

Insensible aux exclamations de surprises autour de lui Morgoth ouvrit les yeux, ce relevant d’un coup sans jeter un coup d’œil à Lucrétia et Diante qui le regardaient sans y croire. C’était une sensation étrange, comme si il s’était soudainement coupé du monde extérieur, son esprit entièrement occuper par l’image du démon qui l’observait avec surprise…avant de sourire légèrement.

« Tu es aussi tenace que faible »

Le regard vide l’impérial ne réagit pas à la remarque, tournant simplement sa tête en direction de Michael, son regard croisant celui de l’Archange.

« Michael, puis-je vous demander votre arme ? »
« Mon arme ? »
« La mienne est légère défaillante, et…je sais qu’un vieil ami mourrait d’envie de la manier »

Semblant comprendre mieux que quiconque le sens de ces paroles Michael dégaina son katana, le laissant en direction de l’impérial qui l’attrapa au vol, ses mains trouvant d’instinct la bonne prise sur le manche, comme si il avait déjà manié une arme de ce type pendant des années.

Soudain quelque chose fendit l’air, fonçant à toute vitesse en direction de Morgoth : le démon avait de nouveau allongé son bras, fouettant l’air à une vitesse vertigineuse, la lame s’approchant de la tête de l’impérial…qui contrat le coup sans même le regarder. Surpris le démon remis son bras en place, regardant son ancien hôte.


« Et bien, et bien…pas mal du tout. Mais n’espère pas avoir toujours cette…»

Quelque chose arrêta le démon, ses yeux s’ouvrant sous le coup de la surprise. L’aura de Morgoth s’intensifiait, prenant de plus en plus d’importance au fil des secondes, quelque chose semblant le pousser, lui donnant cet excès de puissance. Soudainement un éclat de lumière apparu à côté d’eux, prenant de l’intensité avant de ce rapprocher d’eux, fonçant en direction de l’impérial qui fut bientôt noyer dans cette lumière aveuglante. Puis la lumière sembla ce compacter prenant forme sur le corps de Morgoth, la forme d’une armure en or totalement réparée que l’ancien chevalier regardais avec satisfaction, semblant retrouver une vieille amie.

« Et qu’espère tu faire dans ton état ? Quand même pas me battre ? »
« Bien sur que si »

L’atmosphère entre les deux combattants s’alourdie, les yeux rouges ce défiant du regard sans qu’aucun des deux corps ne s’avance pour attaquer l’autre. Tout les deux observant l’autre avec un air calme et supérieur sur le visage, tout les deux certain de sa victoire. Morgoth avait appris des anciens combats, et désormais il savait qu’attaquer le premier serais une erreur, l’exposant à une contre-attaque rapide et mortelle du démon. Il devait attendre.
Le temps s’écoula, les secondes devenant des minutes et les minutes des heures, les combattants ne bougeant pas, engager dans un duel psychologique qui sembla durer des heures, aucun des deux ne craquant sous la pression.
Soudain le démon passa à l’attaque, traversant la distance qui les séparait en moins d’une seconde, son sabre laser attaquant parfaitement l’impérial qui para le coup, souriant aimablement à son ennemi qui le regardais sans y croire.


« Qui a-t-il ? Ton attaque ne vaut rien si elle ne touche pas »

Rompant l’engagement le corps de Seras ce remis à attaque, sa lame fouettant l’air à une vitesse hallucinante, laissant une traînée rouge dernière elle, empêchant de voir où elle était, et encore moins de distinguer où elle attaquerais. Mais Morgoth n’en avait pas besoin, mué par une sorte d’instinct son arme s’interposait entre le sabre laser et son corps, son bras bougeant sans même qu’il y pense, comme si quelqu’un d’autre agissait à sa place…ce qui était peut-être bien le cas.
Souriant légèrement le chevalier d’or brisa soudain le rythme effréné, passant derrière son ennemi alors sa lame voltigea entre ses mains, une profonde coupure apparaissant sur l’épaule gauche du démon, une flaque de sang tombant sur le sol.


Inutile

La bête avait retrouvée une voix beaucoup plus proche que celle qu’il avait normalement, bien qu’elle conserve certaines intonation de Seras. Ce tournant en direction de l’impérial il semblait déçu, s’attendant à un coup moins basique. Soudain quelque chose ce fit sentir sur son épaule, une sensation qu’il avait presque finis par oublier : la douleur, parcourant ses membres comme un poison, la blessure ne ce refermant pas.

Qu’est-ce que…
« C’est Seras »

Surpris le démon releva la tête, observant Morgoth. Celui-ci avait un regard dur, tellement éloigné de l’aspect naïf de d’habitude, ses yeux rouges le fixant avec sévérité.

« "Cette fois nous combattrons à tes côtés"…je comprend maintenant »
Qu’est-ce que tu racontes ?
« Ton pouvoir ne te vient que tu corps où tu te trouve. J’était trop faible, j’avais trop peur de mourir, pour m’y opposer, mais Seras n’a pas ce problème, et son esprit t’empêche te de régénérer »
Arrête ton délire ! Cette gamine est MORTE !

"Cette gamine est morte"...Seras était bel et bien morte. Sa voix trahissait sa peur, jetant cette phrase au visage de son hôte pour le blesser, lui faire perdre son visage si sobre. Mais comme toute réponse Morgoth eut un petit sourire triste.


« Oui…elle est morte…tout comme Sparda, Reeve, ou tout ceux que tu as tué. Mais la mort n’est pas une fin en soit »
De là où elle est elle ne peut plus rien faire. RIEN !
« Qu’en sait tu ? Toi qui te crois immortel, tu n’as jamais goûté aux ténèbres de la mort. Tu te prétend fort mais en réalité…tu as affreusement peur de ce qui t’attend de l’autre côté »

Un silence de mort s’installa entre les deux adversaires, le démon semblant frapper par la foudre, les paroles du chevalier d’or ayant frappé juste. Soudain la colère explosa hors de lui, son sabre laser à la main il fonça sur Morgoth en poussant un hurlement de rage, les deux lames ce verrouillant dans une épreuve de force, chacun voyant le visage de l’autre à quelques centimètres du sien.

« Je te plaint…ton regard est si effrayé »
LA FERME !

Hors de lui le démon augmenta sa puissance, faisant reculer l’impérial qui malgré tout conservait son visage calme, son pied ce relevant d’un coup pour aller frapper la poitrine de son ennemi, l’envoyant virevolter quelques mètres plus loin, attaquant avant qu’il ne puisse ce ressaisir, enchaînant les coups rapidement. Un coup suivit d’un pas en avant, et un pas en avant suivit d’un coup, sa cadence d’attaque augmentant de plus en plus vite.
Alors seulement la bête réalisa d’où venait ce surcroît de puissance, cette aura si puissante qu’il avait sentis. Morgoth ne combattait pas seul, quelqu’un d’autre était dernière lui, un soldat qu’il avait autrefois tué mais qui, par delà la mort, continuait de le combattre.
Tels étaient Morgoth et Sparda : deux combattant aux style si différents et pourtant si complémentaires, deux face d’une même personne, d’un même guerrier.

La personne que le démon était entrain de combattre n’était n’y Morgoth n’y Sparda, n’y même un manieur de leur deux style. La personne qu’il avait en face de lui était le résultat de leurs deux esprits.
C’était leurs deux forces qui appuyaient sur le manche de l’arme, leurs deux rapidités qui faisaient que la lame évoluait aussi vitesse, leurs deux regards qui prévoyaient la prochaine attaque de leur adversaire, leurs deux instinct qui leur faisaient éviter les coups les coups de sabre laser…leurs deux âmes qui luttaient côte à côte contre le démon, le submergeant de coups de katana qu’il ne parvenait plus à arrêter, creusant de profondes blessures que l’âme de Seras empêchais de guérir. Morgoth ne combattait pas seul, ses binômes étaient à ses côtés, lui donnant cette puissance.


Impossible…

Acculé le démon s’était reculer, mettant le plus de distance possible ente l’impérial et lui, reprenant son souffle tant bien que mal, combattant une pensée qui s’insinuait de plus en plus dans son esprit. Il pouvait être vaincu ici, être anéantis et disparaître de cette terre, retourner dans les ténèbres auxquels il avait autrefois réussit à échapper et qui aujourd’hui réclamaient son âme.
Hurlant de rage autant que de peur il repassa à l’attaque, sa lame virevoltant à pleine vitesse sans arriver à toucher le chevalier d’or qui ce déplaçait avec une facilité incroyable malgré la lourde armure qu’il portait sur le dos. Les lames ce verrouillèrent à nouveau, engageant une épreuve de force, le démon voyant son reflet dans les yeux rouges de son ennemi. Soudainement il réalisa quelque chose en voyant son image au fond des pupilles de l’impérial…il souriait. Ce n’était pas un signe de victoire lancé par Seras à travers la mort, ou une de ses victimes qui venait ainsi le narguer.
Non…c’était son esprit qui souriait sans même qu’il y pense, son âme. Prêtant plus d’attention à lui-même il ce rendit soudain compte qu’il était heureux, sa joie prête à déborder de son corps, son sang bouillant dans ses veines alors que son cœur battait d’excitation. Il allait être vaincu ici, il le savait maintenant, sa vie allait s’éteindre dans cet endroit qu’il avait lui-même choisit. Mais il n’allait pas mourir vainement, frapper lâchement dans le dos ou par un objet occulte. Non, il allait mourir après un magnifique combat, après une nuit entière à combattre des ennemis qui luttaient de toute leur âme pour le vaincre, sans ce soucier de leur propre vie.


Un revers de lame et son sabre laser fut coupé en deux, la lame laser s’éteignant sur le coup, le laissant sans défense.
Mais alors que le katana ce rapprochait de son cœur, juste avant que le coup final soit porté, un sourire de joie vint éclairer son visage, une dernière parole sortant de ses lèvres


MAGNIFIQUE


Ne prêtant pas attention à ses derniers mots Morgoth enfonça profondément le katana en plein dans le cœur de Seras.
Aussitôt la lame ce mis à trembler de toute son long, une sombre fumée sortant de la blessure, s’élevant dans le ciel étoilé avant d’en redescendre, aspirer par la terre elle-même.

Ayant du mal à y croire Morgoth regarda le manche du katana, la lame ayant fondue alors que l’âme du démon sortait du corps de Seras, celui-ci s’écroulant sur le sol, ayant retrouvé son calme.
Perdant soudain toute son énergie Morgoth tomba par terre, le visage en sueur, les yeux embrumés par la fatigue, les mots ayant du mal à franchir ses lèvres.


« C’est finis »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 20:43

Morgoth ce tient seul, debout au milieu de la plaine, laissant le vent venir lui fouetter le visage sans même chercher à s’en protéger, goûtant au matin qui ce levait.
Immobile l’impérial fixe deux pierres devant elle, deux tombes bâties récemment. La nuit était enfin terminée, elle avait été sanglante et cruellement, personne ne s’en étant sortis indemne. Lui, il avait put s’en tirer vivante, mais tout le monde n’avait pas eu cette chance.
Le visage fermer il repensait à cette nuit de cauchemar, et aux proches qu’il avait perdus.

Les trois autres survivants l’avaient laissé seul, seul pour réfléchir aux événements de cette nuit, seul pour pouvoir graver ses tombes malgré l’absence de sa main gauche, le reste de son bras enrouler dans un morceau de sa cape, seul pour commencer sa rédemption.

La première tombe était pour Sparda, bien que son corps ait disparu depuis longtemps



Chapitre IX - Nuit Blanche Pierretombalespardann6


La deuxième était pour Seras. Celle-ci n’ayant plus de famille il l’avait enterré là, non loin du front, à l’endroit où elle s’était éteinte. Bizarrement il sentait au fond de lui que c’est ce qu’elle aurait voulue.


Chapitre IX - Nuit Blanche Pierretombaleserasdc2


« Ca va ? »

Diante s’était approcher de lui, son visage aussi décontracté et insouciant que d’habitude, toutes ses blessures finalement guéries, portant son épée sur le dos et deux desert eagle à la ceinture.
Souriant difficilement Morgoth ce tourna vers une troisième dalle de pierre, portant une épitaphe rédigée à la demande de Diante lui-même.



Chapitre IX - Nuit Blanche Pierretombalediantedt4


« Tu es certain de vouloir cela ? »
« N’oublis pas que je suis un déserteur. Si je revient ce sera la mort »
« Tu sais bien qu’on peut t’arranger cela »

Lucrétia avançait dans leur direction, tenant Claire qui dormait entre ses bras, ses yeux fixant Diante pour lui montrer qu’elle regrettait son choix.

« Laisse tomber. Aux yeux du monde, il faut mieux que je passe pour mort »
« Où est Michael ? »

Tentant de détourner le sujet Morgoth cherchait le 2° frère, l’Archange n’était plus réapparu depuis la fin du combat, s’éloignant d’eux peu à peu jusqu’à disparaître totalement.

« Il fait semblant de bouder parce que tu as cassé son arme…mais en réalité c’est un sentimental qui déteste des adieux »

Comme d’habitude il était impossible d’affirmer si il disait la vérité où non. Mais à force de côtoyer les deux frères Lucrétia pensa qu’il disait la vérité cette fois-ci.

« Et que compte tu faire maintenant ? »

Sa voix trahissait l’impérial qui tentait de faire revenir le chasseur de primes sur sa décision.
Souriant celui-ci leva les yeux, regardant le soleil qui ce levait lentement à l’horizon.


« Chasser les humains c’est démodé, traquer les démons est beaucoup plus intéressant. Michael est d’accord pour qu’on fasse équipe »


Surpris les deux époux le regardèrent, attendant un éclat de rire qui ne venait pas. De tous c’était peut-être lui qui avait le plus gagné en maturité, leur rencontre ayant changé Diante au fur et à mesure, l’homme sans scrupules ayant désormais disparu.

« Rien ne te fera revenir sur ta décision par vrai ? »

Hochant des épaules le chasseur de primes s’approcha de Lucrétia, l’embrassant sur la joue, elle ainsi que Claire, avant de ce tourner en direction de Morgoth, les deux hommes s’observant un long moment, les secondes qui s’écoulaient semblant creuser un gouffre entre eux, comme si ils s’étaient déjà séparer.

« C’est donc un adieu Diante Cry ? »

Pour toute réponse le chasseur de primes lui tendit la main, un geste qu’il n’avait jamais eu jusque là. Surpris l’ancien démon le regarda, ses yeux rouges allant du visage à la main, un sourire un peu bêta apparaissant sur son visage alors que sa main empoigna celle de Diante, la serrant chaleureusement.

« Un au revoir…Morgoth »

Ne semblant pas vouloir prolonger les adieux Diante s’en alla vers le soleil levant, disparaissant petit à petit de leur champ de vision, laissant le couple seul.

Soudain un obus fendit l’air, allant s’écraser dans la ville de Tokyo. La guerre elle n’était toujours pas finie, et si ce combat était fini de nombreux autres ce déroulait encore.
Embrassant Lucrétia et Claire Morgoth ce mis à marcher en direction du front, allant rejoindre ses compagnons d’armes.


Il pouvait enfin être comme les autres, un simple être humain et non plus un démon



FIN (?)
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue100/500Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue20/100Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IX - Nuit Blanche Left_bar_bleue5/20Chapitre IX - Nuit Blanche Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IX - Nuit Blanche Empty Re: Chapitre IX - Nuit Blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser