RP Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chapitre I - Premier contact

Aller en bas

Chapitre I - Premier contact Empty Chapitre I - Premier contact

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:10

La lumière, une lumière blanche écarlate qui vous aveugle. Cette lumière qui est le seul élément lumineux au milieu des ténèbres de l’inconnu.
« Et voila, c’est terminé »
Vous émergez du sommeil artificiel dans lequel vous avez été plongé, reprenant peut à peut vos esprit, vous rappelant où vous êtes, et ce que vous y faite.
« Encore désoler, mais pour des examens plus poussé nous étions obligé de vous plonger dans le coma »
« Je comprend tout a fait. Vous avez les résultats ? » Demanda Morgoth, ce tourna vers le médecin qui s’occupait de son état de santé.
Peut surpris par le manque total de patience de son patient l’homme s’approcha de l’ordinateur, consulta pendant un bref moment les données, puis ce retourna.

« Non, rien de rien. Ca devait simplement être les symptômes d’une grande fatigue, ou un tic nerveux. »
Ce mettant assis sur le lit, Morgoth tenta d’accepté l’information. Depuis des jours il subissait d’interminables examens pour savoir ce qui s’était passé : pourquoi tout d’un coup sa main s’était mise à bougée toute seule, à saisir son sabre laser, à l’allumer, puis à exécuter avec une série de coups, avant de s’immobiliser de nouveau? Au début il avait pris cela pour de la fatigue, puis il avait juger plus prudent de savoir ce qui s’était passé. Mais pour la plupart des hommes, Morgoth avait « enfin réussit à manier correctement un sabro » et voulait que tout le monde le sache.
S’arrachant à ces pensées il remis son équipement sur le dos, adressa un bref « si vous avez des nouvelles contactez moi » puis était sortis de l’infirmerie.

2 jours plus tard…cela faisait deux jours précisément qu’il avait quitter le Quartier Général pour s’enfoncer dans la forêt, allant au mariage de zac avec son binôme. Bien sur ce crétin n’avait pas eu l’idée géniale de prévenir ses amis, et nul doute que la moindre rencontre risquait de tourner au combat.
S’arrêtant, il calcula sa position, et combien de temps il lui faudrait encore marché pour arrivé au lieu de rendez vous. Bien sur le détour qu’il avait pris pour éviter les mauvaises rencontres avait fortement rallongé la durée du trajet. S’appuyant contre un arbre, il profita du calme pour prendre un peu de repos, pour sentir le vent sur son visage et le silence total idéal pour ce détendre, sa main gauche agrippée à l’arbre il pouvait enfin respirer. Mais soudain il ce sentit basculer en arrière, reprenant pied juste avant de tomber. Ce tournant pour voir ce qui s’était passé il vit l’arbre sur lequel il était appuyer entrain de tomber avant de s’écraser par terre, broyé au niveau du tronc.

*Mais qu’est-ce que… ?*
A peine eu t’il le temps de réaliser ce qui venait de ce passer que sa main gauche saisit son cou, sans qu’il puisse la retenir. Tentant tant bien que mal de la retenir il fut incapable de la retirée, mais pourtant celle-ci ne bougeait pas plus.






Bonjour Vincent

Soudain tout son corps lui obéit de nouveau. Retirant sa main, Morgoth s’écroula sur le sol, tremblant comme une feuille morte.
Cette voix qu’il venait d’entre, cette voix grave et profonde, cette voix…c’était la sienne
Que venait t’i donc de ce passé ? Pourquoi avait t’il prononcé ces paroles.
Et alors même que tout s’embrouillait, une voix s’élevait dans sa tête, un souvenir.

« QUE M’AVEZ-VOUS FAIT ? QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT DE MOI ? »
« un démon »


Dernière édition par Morgoth le Sam 19 Juin - 18:03, édité 1 fois
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue100/500Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue20/100Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue5/20Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I - Premier contact Empty Re: Chapitre I - Premier contact

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:10

La nouvelle était désormais officielle : Morgoth était nommer au grade de Général du Grand Empire. Pendant des mois il avait espérer atteindre ce poste, et il avait travailler d’arrache pied pour l’obtenir. Cependant, si il avait dut imaginer ce moment ça n’aurait pas était comme cela : seul au milieu d’une foret sans même avoir une bouteille sous la main pour fêter l’événement. Il avait toujours pensé qu’il aurait été retrouver ses camarades dans un bar de QG pour profiter du moment présent. Mais ici il était seul, et les messages de félicitation sur son com-link n’étaient qu’une maigre compensation. Mais à cause de ce traître de zac il était planter au beau milieu de nulle part, sans même pouvoir tirer en l’air pour montrer sa joie de peur que l’ennemis ce fasse une joie de le cloner.

Alors tu y es enfin arrivé ?

S’arrachant à ses pensée Morgoth tourna la tête, pensant presque stupidement trouver quelqu’un appuyer sur un arbre entrain de lui parler.

Qu’y a-t-il ? Tu ne me reconnais pas ?

Cette voix. C’était celle qu’il avait entendue il y a quelques jours à peine, lorsqu’il était déjà dans cette maudite forêt. Mais là c’était différent, car le son ne sortait pas de sa bouche.

J’ai longtemps attendu. Mais ma patience a portée ses fruits.

Il jetait des regards circulaires autour de lui, sans pouvoir deviner d’où sortait cette voix.

Il est temps pour moi d’agir.

La forêt entière semblait tourner autour de lui

Désormais il faudra compter avec moi petit général

Il commençait à perdre l’équilibre

On va bien s’amuser...

Il s’écroula pour la deuxième fois en quelques jours, perdant toutes ses forces.
Cette voix, elle ne provenait d’aucune bouche, elle provenait de sa tête.
Et tant dis qu’une fois de plus il tentait de reprendre ses esprits le sombre souvenir d’une parole ce répercutait dans sa tête comme un écho

« Un démon »
« Un démon »
« Un démon »
« Un démon »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue100/500Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue20/100Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue5/20Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I - Premier contact Empty Re: Chapitre I - Premier contact

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:10

Enfin du repos. Depuis des jours il n’avait cessé d’être sur les nerfs. Arriver pour le mariage de zac l’avais profondément épuiser : passer à côté de ceux qui essaye de vous tuer chaque jour avec le risque que vous soyez attaquer par surprise n’as rien de très rassurant. Il n’avait quasiment pas dormis depuis 3 jours, obligé de rester attentif de jour comme de nuit. Mais maintenant tout cela était derrière lui : il était maintenant installer dans une vieille maison, accompagner de Ph4tom qui lui aussi venait à la cérémonie.
Fixant le plafond, il restait cependant méditant quand aux événements qui s’étaient produits dans la forêt. Et malgré tout ses efforts pour ce convaincre qu’il avait allusionner rien ne pouvait calmer son doute et sa...peur ? C’était un sentiment bizarre, qu’il n’avait ressentis que peut de fois dans sa vie. Mais tant dit même que les questions tournaient dans sa tête, pour la première fois depuis trois longues journées, Morgoth s’endormis, son rêve le transportant à une autre époque.


Il voyait cinq chevaliers, vêtus d’armures bleu et d’épées ce tenir devant lui, lui lançant des regards de mépris et de craintes. Autour d’eux des dizaines d’autres chevaliers gisaient mort, massacrés sans aucune pitié.


Chapitre I - Premier contact 01jb1

« Alors, que fait t’on ? »
« Il faut la détruire. Qu’il soit à jamais banni de ce monde ! »
« Si nous briseront la pierre il risque de s’échapper. Nous ne pouvons prendre ce risque. » intervient celui qui semblait être le chef du groupe
« Que propose tu ? »
« Scellons le sort de la pierre. Et cachons la au plus profond de la terre. »
« Et si quelqu’un la trouve un jour ? Et qu’il le libère ?»
A ces mots, le chef pris une profonde inspiration, comme pour écarter la peur de cette idée
« Dans ce cas…puisse dieu avoir pitié de sa création. »

Confirmant par un signe de tête la décision, ils ce mirent en cercle autour de Morgoth, levant les mains au ciel. Pendant un instant celui-ci s’éclaircit, comme pour venir approuver le choix qui était fait. Un à un, les cinq hommes récitèrent une pierre dans une langue totalement inconnue du général.

Chapitre I - Premier contact 02ln1

Des cieux, un éclair surgit, venant frapper Morgoth. Irrésistiblement, celui-ci sentis monter la haine. Une haine dépassant l’imaginable, une haine tournée vers ces hommes et vers le reste de l’humanité. Il voulut ce diriger vers eux et les tuer, mais il était incapable de bouger, comme enchaîné.
Enfin, les cinq paladins abaissèrent les bras, les yeux encore chargés de profond doute.

« Je vais aller cacher la pierre. C’est à moi que revient cette mission. »
« Nous allons chercher du monde pour enterrer dignement nos compagnons. »
Puis ce tournant une dernière fois, le paladin contempla l’impérial.
« Adieu…Morgoth »


Le monde tournait autour de lui alors que des visions défilaient à toute vitesse : il était enterrer dans un temple, il y restait dans le noir, il entendait enfin une voix, il était découvert, il passait de mains en mains comme un vulgaire objet, il était acheter par un vieille homme, il subissait divers expériences, il était posé dans une armoire vitrée. Puis sa vision s’arrêta et le monde bougeait de nouveau normalement.


De là où il était il ne pouvait voir qu’un homme de dos, en blouse blanche, et tourné vers un ordinateur. Quelqu’un frappa à la porte et entra sans même attendre de réponse.

« Professeur. Nous avons les derniers résultats. »
« Ah ! Parfait. Et qu’est-ce que cela donne ? »
Semblant hésiter un moment, l’homme était très clairement mal à l’aise.
Impatient le professeur ce leva, saisie le papier, puis le lut à haute voix tout en lui tournant le dos


Chapitre I - Premier contact 03ro4

« Résultat numéro 17 sur le sujet N°13 :
- Taux de force : augmentation de 20%
- Taux de vitesse : augmentation de 10%
- Taux de résistance : augmentation de 50% »

Laissant reposer le papier il s’approcha de l’armoire
« Je suis extrêmement déçu cher ami. » dit t’il d’une voix calme, qui le rendait encore plus inquiétant.
« Je vous jure que nous mettons tout en œuvre, mais nous n’avons pas assez de temps »
« Votre avis ne m’intéresse pas. Nos dirigeants veulent des résultats et nous sommes très en retard. N°13 aurait déjà dut voir ses capacités multipliées par 1.000 à l’heure actuelle. »
S’approchant encore plus prêt de l’armoire, il contempla Morgoth, hésitant…
« Implantez lui la pierre. »
L’homme derrière resta de marbre, persuader d’avoir mal entendu. Puis devant le silence de son supérieur il s’exclama :
« La pierre !? Mais monsieur vous n’y pensez pas ? Nous n’avons aucun moyen de savoir ce qui va en résulter ! »
« Un être parfait, capable de gagner la guerre. C’est ce que nous voulons, et c’est ce qu’on nous allons créer »
« Mais qu’est-ce qui nous prouve que nous pourrons le contrôler ? C’est trop risqué ! »
« Il est encore plus risqué de mécontenter nos dirigeants. Préparez N°13 pour le transfert. »


Pendant un infime moment le monde s’accéléra de nouveau. Après ce qui devait être plusieurs jours dans le temps normal s’écoula, puis l’armoire était ouverte, il était saisit, transporter, jusqu’à arriver dans une salle totalement blanche. Le temps reprenait son court normal.


En face de lui, ce tenait plusieurs hommes nerveux mais réalisant sans faille leur travail. A côté, enchaîné sur un table, ce tenait un hommes endormis, la peau totalement blanche et ayant le torse découvert. Prenant l’impérial, un des scientifiques respira profondément comme pour regretter son choix, puis planta littéralement Morgoth dans le torse de l’homme. Aussitôt, le général ce sentis repousser tandis même qu’il s’enfonçait dans ce corps, le parcourant, essayant de s’en échapper. Mais étrangement il renonça vite et ce rétracta au plus profond de ce nouveau corps, patient et sur que son erreur viendrait.




« Maintenant tu sais Vincent Valentine »



« Réveille toi ! »
Il émergea de son rêve, la lumière l’aveuglant, le monde tournant. D’instinct il alluma son sabro, le mettant à quelques centimètres de l’homme…qui n’était autre que Ph4tom.
« Ph4tom ? C’est toi ? »
« Qui tu veux que ce soit ? La cérémonie va bientôt commencer…mon général »
Morgoth avait toujours détesté que ses amis l’appellent comme cela, mais pour le moment il était content de voir un visage ami. Eteignant son arme il réalisa que les draps étaient coller à lui, trempés de sueur. Non, c’était impossible, tout cela était impossible.
« Ph4tom ? »
«Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
« Je sais que ça remonte à longtemps mais…tu as une bonne mémoire. Quand je suis arrivé est-ce que…est-ce que j’avais une cicatrice au torse ? »
« Une cicatrice ? Tu plaisantes, c’était presque un trou que tu avais. Pourquoi ?
« Pour…rien »
A l’instant même où il avait reçu la réponse il avait totalement déconnecter du monde réel, les images de son « rêve » défilant à toute vitesse


« Scellons le sort de la pierre. Et cachons la au plus profond de la terre. »
*Non…*
« Adieu…Morgoth »
*Ca ne pouvait pas…*
« Implantez lui la pierre. »
*Etre…*
« Préparez N°13 pour le transfert. »
*Vrai...?*

Et pourtant c’était lui qu’il avait vu sur cette table enchaîné, c’était le même scientifique qu’il avait connu durant sa captivité, et c’était la même voix que celle de la forêt qui venait de prononcer ce nom…son vrai nom.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue100/500Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue20/100Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue5/20Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I - Premier contact Empty Re: Chapitre I - Premier contact

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:11

Dès que le signal avait été reçu lui confirmant l’autorisation de ce poser Morgoth avait désactiver la séquence d’autopilote de la navette. Beaucoup avaient été stupéfait de le voir prendre une navette après le mariage de zac et de repartir comme cela malgré les batteries de DCA. Peut-être était ce dut à sa colère mais au fond il ce foutait pas mal d’arriver en vie. Et si il avait été repéré alors personne n’avait eu le courage d’ordonner le tir. A peine la rampe s’ouvrit elle qu’il sortait et ce dirigeait vers le tube le plus proche, ne prenant pas la peine de passer par les contrôle règlementaires n’y de saluer ses amis qui étaient présents. Quelques heures plus tard il était revenu à son campement de fortune dans la montagne, où son binôme l’attendait.

« Alors c’était bien? » demanda t’il d’un ton ironique
« Comme un mariage avec des lunaires quoi. Dire que j’ai hésité à sabrer la tête de zac »
« Qu’est-ce qui t’en a empêcher ? »
« La pitié sans doute »

Regardant Sparda hocher la tête comme pour dire que la pitié n’avait pas sa place dans ce monde, Morgoth ce demandait si il devait lui parler des événements de la forêt. Il savait qu’il devrait : Sparda avait été inquisiteur à la FOI et ses connaissances dans ce domaine étaient vastes.

« Sparda, je… »

Mais ce relevant il constata que son ami n’était plus là. Et qu’en réalité lui-même n’était plus au même endroit.
Quelques secondes auparavant il était au mont Elgon, alors que maintenant il était…ailleurs. Aussi loin qu’il pouvait regarder il n’était entouré que d’un immense dessert de roche, un monde où le soleil était caché par une nuit sans lune et sans étoiles


Alors ? Nous nous rencontrons enfin Vincent Valentine.

*Cette voix* C’était la quatrième fois qu’il l’entendait, la dernière fois c’était à la fin de son « rêve ».
Ce tournant pour voir d’où elle provenait il distingua enfin quelque chose. Une silhouette vague et noire ce détachait du reste, mais qui étrangement n’était pas une absence de lumière mais une chose en soi, un néant total. Des ténèbres qui dépassaient les ténèbres.


« Qui es tu ? Qu’est-ce que c’est que cet endroit ? » il aurait voulut le hurler mais il était incapable

Arrête de t’agiter inutilement. Tu nous fais honte.

Respirant profondément Morgoth tenta de ce calmer autant qu’il pouvait. Malgré ces paroles il pouvait le sentir, cette homme…cette chose était dangereuse.

« Qui es tu ? »

Je celui dont tu porte le nom depuis des années.

Combien de temps ce passa t’il avant qu’il reprenne ses esprits ? Une seconde ? Une minute ? Une heure ? Il n’aurait put le dire. Tout cela était donc réel. Il n’avait rien rêvé.

Tu as mis du temps à comprendre. Dire que j’ai même dut te montrer mon passée pour que tu comprenne…

Ce n’était pas possible…vraiment pas possible. Il avait toujours été un rationnel, refusant de croire à une quelconque divinité ou chose du genre. Il cligna des yeux plusieurs fois, cherchant à ce réveiller de ce qui ne pouvait être qu’un rêve.

« Alors »dit il faiblement «cette vision n’était pas… »

J’ai dut attendre longtemps avant de parler Vincent Valentine.

Alors même qu’il écoutait cette voix sombre et profonde sa propre vie lui repassait devant les yeux. Mais contrairement aux autres fois, où à chaque fois que son nom aurait dut être prononcer celui-ci ce traduisait pas un silence, aujourd’hui il avait enfin retrouvé ce souvenir perdu depuis si longtemps. Vincent Valentine…un nom…son nom. Celui qu’il avait oublié depuis plusieurs années. Pendant une infime seconde il ne fut plus le Général Morgoth, mais Vincent Valentine, le civil dont on avait arracher la vie, celui qu’il avait cru mort dans l’explosion. Il ce sentis comparable à quelqu’un qu’on tire d’un long rêve, comme si toutes ces années de guerres n’avaient pas exister, comme si Morgoth n’avait jamais exister.
Puis il repris ses esprits. Morgoth existait bel est bien, et le vrai Morgoth était devant lui, l’observant avec intérêt comme si il pouvait lire ses pensées. Mais si tout cela était vrai cela ne pouvait dire qu’une chose


« Le nom de Morgoth ne pas été donner au hasard »

Depuis le début nous étions destiner à nous rencontrer. Depuis le début tu étais destiné à me libérer.

Une partie de sa vision lui revient :
« Et si quelqu’un la trouve un jour ? Et qu’il le libère ?»
« Dans ce cas…puisse dieu avoir pitié de sa création. »
Si ce qu’il avait vu était vrai, alors celui qu’il avait en face de lui était une chose qui avait été enfermé pour de bonnes raisons, une chose qui avait déjà tuer sans pitié, par pur plaisir.

« Hors de question » dit il d’une voix plus ferme qu’avant. « Tu me crois comme même pas assez stupide pour faire cela ? »

L’ombre n’eu aucune réaction, s’attendant à cette réaction.

A tu seulement une idée de ce que je t’offre. Il n’y a pas de bien ou de mal en ce monde. En ce monde les forts survivrent et les faibles succombent, rien de plus.

*Le vieux discours* songea t’il. Il ne l’avait que trop entendu. Décidément il en avait assez d’entendre toujours les mêmes conneries.

« Et je suis censé te faire confiance ? » demanda il d’une voix pleine d’ironie et de colère

Tu m’es encore utile pour le moment. Ensuite je pourrais te tuer

Le détachement du démon le mettait mal à l’aise. Il n’essayait même pas de cacher ses intentions. Comme si cela n’avait pas d’importance.

« Tu es bien orgueilleux pour un démon enfermé » dit il, sa voix étant désormais totalement menaçante.

Et à sa grande surprise l’ombre éclata de rire, un rire glacial dénuer de toute joie.

Tu ne comprends donc pas ? nous avons chacun besoin de l’autre. J’ai besoin de toi, en échange tu utiliseras ma force pour réaliser tous tes rêves.

« Comment cela ? » Il n’avait même pas pensé prononcer cette phrase. Elle était venue à ses lèvres toute seul.

Je t’offre…tout ce que tu désir. Dit moi simplement ce que tu veut.

« Je ne comprend pas… »

Une puissante compagnie sous tes ordres? Tu l’auras. Un poste de maréchal? Tu l’auras. Gouverner le grand Empire et gagner la guerre? Tu l’auras. Dit moi ce que tu désir, j’ai assez de puissance pour te permettre cela.

« Et en échange ? »

Laisse moi agir librement, rien de plus.

Regardant l’ombre l’impérial sentait qu’elle disait la vérité. Il pouvait réellement obtenir tout cela. Il n’avait qu’un mot à dire. Mais il savait aussi qu’il désirait quelque chose au-delà du reste, quelque chose que l’ombre ne pouvait lui donner. Et comme pour répondre à ses pensées le démon repris.

Oui… Même cela tu pourrait l’obtenir.

Un long silence suivit la déclaration, un temps qui paru interminable pendant lequel Morgoth tenta de s’appeler à la raison. Il avait du mal à garder les idées claires, ne sachant que penser, déchiré entre son désir et sa raison. Tout son esprit était embrumer.

« Comment ? Comment pourrais tu... »

Laisse moi le comment. Tu le peux, c’est tout ce que tu dois savoir.

Pour la première fois, l’ombre bougea. Elle s’avança vers l’impérial qui pouvait désormais distinguer une silhouette humaine au niveau morphologique. Mettant ce qui devait être sa main sur l’épaule de Morgoth. Mais pourtant ce n’était pas la chaleur humaine qu’il pouvait ressentir, mais un froid comparable à celui de la mort même. Un froid qu’il pouvait sentir ce propager dans son épaule, dans son bras, puis dans son corps tout entier.

Tu apprendras à me faire confiance

Alors lentement, très lentement, comme si son esprit voulait l’en empêcher, il dit décida de lui faire confiance.

« J’accepte »

« Tu accepte quoi ? »

Il était revenu dans la montagne, et désormais il contemplait son ami qui le regardait avec son regard inquisitorial habituel. Tout cela n’avait dut durer qu’un seconde à peine, mais pourtant tout avait changé. Désormais confiant il pouvait entendre le vrai Morgoth lui murmurer ce qu’il devait faire.

« Je part instruire des nouveaux à l’AUBE. Ca me sera plus utile qu’un entraînement ici. »

Rassemblant ses affaires, il partis droit devant lui. Pour la première fois de sa vie il ce sentait en phase avec son corps et son esprit, sure de lui et de ses capacités.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue100/500Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue20/100Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre I - Premier contact Left_bar_bleue5/20Chapitre I - Premier contact Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I - Premier contact Empty Re: Chapitre I - Premier contact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser