RP Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre II - La fin de l'amitié

Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:11

Un pont au dessus d’un grand ravin au milieu de la campagne indienne. Tel est ce qu’aurais décrit n’importe qu’elle personne qui passait par là…et il aurait eu raison. Cependant ce soir là ce pont n’était un point de repère, un lieu de rendez-vous. Emergeant de la nuit un homme à au manteau rouge, dissimulant son visage, marcha d’un pas lent le pont, s’arrêtant au beau milieu comme si rien n’avait put être plus naturel que ça. Jetant un regard distrait vers le ciel illuminé par les tirs d’artillerie il ne pouvait s’empêcher d’avoir une pointe de regret de ne pouvoir sauver les gens, les civils qui en cet instant mourraient sous des tirs perdus ou mal programmer. Il imaginait sans peine les personnes tirées de leur sommeil, entendant le sifflement de la mort approcher, comprenant au dernier moment que leur heure était venue. C’était les lois de la guerre lui avait t’on répété, et il savait qu’il ne pouvait sauver tout le monde. Et pourtant il rêvait souvent qu’un jour la guerre s’arrêterait et que la paix régnerait de nouveau. Non pas une paix imposer mais voulut, rétablissant le droit des peuples à décider de leur propre destin. Tel était son but, son seul et unique but.

$ : Vous rêvez encore capitaine?

Ce retournant il tomba face à face avec un autre homme, portant lui aussi un manteau, blanc cette fois, dissimulant ses traits. Mais aucun doute ne lui vint à l’esprit, et presque naturellement il s’agenouilla devant le nouvel arrivant.

??? : C’est toujours un plaisir de vous voir.

Les deux hommes restèrent un moment dans cette position, comme si le moment était très solennel.

$ : Votre dernier rapport à beaucoup impressionné nos dirigeants. Vous faites de l’excellent travail.

??? : Je ne désire rien de mieux que de servir notre cause.

L’homme au manteau blanc releva un peu la tête, son œil rouge semblant scanner le capitaine. J.A. Mckully Flint, la légende de l’Alliance semblait chercher ses mots.

J.A : Malheureusement nous risquons d’avoir un problème. C’est pourquoi je vous ai demandé de venir. Nous craignons que l’Empire ne se lance dans une grande campagne de contre-espionnage. Et notre entrevue de deux ans risque de ne pas passer inaperçue.

L’homme face à lui releva la tête, ses yeux ne marquant aucune surprise. Seul de la nostalgie et un profond respect pour cet homme lui virent.

??? : Il y a deux ans…je n’était rien de mieux que loque humaine. Un rêveur désabusé qui avait vu ses espoirs partir en fumer et qui ce rendait compte de ce qu’il avait fait. Mais grâce à vous…j’ai put racheter mes erreurs et mes crimes. Grâce à vous j’ai aujourd’hui une raison de lutter, une raison de me battre. Je n’ai pas peur de remplir ma mission jusqu’au bout.

J.A regarda l’homme en rouge, un sentiment de satisfaction l’envahissant. Il s’agissait sans doute d’un des hommes les plus dévoués à l’Alliance. Quelqu’un qui serait heureux de donner sa vie pour la cause, et qui le ferait si il lui en donnait l’ordre.

J.A : Nous avons déjà prévu votre extraction. Comme vous l’aviez demandé une fois celle-ci opérée c’est sous nos couleurs que vous lutterez.

??? : Merci Grand Conseiller

J.A : Cependant…avant de partir nous vous demandons de tuer un homme à l’Empire. Il n’est pour l’instant pas extrêmement dangereux mais nous craignons qu’il puisse le devenir, et il vaut mieux le tuer maintenant. Voici votre cible capitaine.

L’homme pris la photo , et y jeta un coup d’œil. Pendant un moment il resta silencieux, semblant presque douter de ce qu’il voyait. Ce relevant il parla mais d’une voix beaucoup moins forte.

??? : Vous me demandez…de tuer Morgoth ?

J.A : Votre loyauté est elle donc aussi faible ?

??? : Non, ma loyauté est aussi profonde que l’océan. C’est juste que…nous nous connaissions depuis si longtemps.

Le Grand Conseiller eu autant de compassion que si il n’avait rien entendu. Sa voix était désormais plus ferme elle aussi, comme si il voulait être sure de ce faire comprendre.

J.A : Il est votre ennemi, un ennemi de l’humanité. Vous rendrez un immense service à notre cause en le détruisant.

L’homme ce releva, levant la capuche qui lui cachait la tête.
Sparda, Capitaine du Grand Empire et binôme de Morgoth répondit sans le moindre doute


Sparda : Morgoth mourra donc de ma main.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:12

Morgoth ce tenait assis tranquillement au fond de sa chaise, elle-même situer au fond d’une vieille maison en pierre abandonnée, dans une ville tout autant abandonnée. Devant lui flottaient les silhouettes floues d’un impérial, retransmit par holo-conférence. Une main sur une carte et l’autre sur une bouteille il écoutait patiemment la fin du rapport.

Impérial : « Pour résumer nous avons écraser une nouvelle poche de résistance dans l’ouest du pays mais le chef continu à nous échapper. Des recherches satellites sont déjà en cour et quadrillent en ce moment la… »

Morgoth (impatient) : « Lieutenant, tant que vous n’aurez de pas VRAI nouvelle à m’apprendre merci de continuer vos recherches. »

Impérial (confus) : « Oui mon général. Je vous contacterais très prochainement alors »

La communication ce coupa, laissant Morgoth seul devant un projecteur. Toutes ces recherches l’épuisait, il préférais de loin la guerre ouverte et déclarer sur de vastes plaines à cette guérilla. Les rebelles n’avaient pas la moindre chance face à eux, alors à quoi bon lutter ? Et pendant ce temps J-A continuait à exhorter les soldats à rejoindre l’Alliance sur CNN. Enfin, au moins cela l’amusait de démonter les arguments de cet homme à chaque fois. Il ce demandait souvent si l’ex-Grand Conseiller saurait arrêter l’émission avant que son camps ce discrédite encore un peu plus.
Alexis Ivanov, son aide de camps, entra dans la maison, son com-link à la main.


Alexis Ivanov : « Nous devons nous dépêcher. Les troupes ont déjà été évacuées de la zone, il ne reste plus que nous ici. J’ai préparé la navette, elle n’attend plus que vous. »

Morgoth : « Merci Alexis. Part devant, le temps que je mette un peu d’ordre avant de partir »

Alors qu’il regardait son aide de camps partir, Morgoth eu un pincement au cœur, comme un sombre pressentiment. Au fond de lui-même il sentait que c’était la dernière fois qu’ils ce voyaient. Non, qu’il voyait le soleil ce coucher. S’en pouvoir l’expliquer, il sentait la mort ce rapprocher, levant déjà sa faux.
Soudain il ce leva, les muscles tendus. Dehors, il avait entendu le bruit significatif d’une tête qu’on coupe et qui tombe par terre. Touchant du bout des doigts son arme à feu il entendait le porteur de l’arme ce rapprocher, le voyait rentrer dans la pièce : Sparda. A la simple vu de son ami il put ce détendre et ce rassit.


Morgoth : « Sparda, quelle bonne surprise. Me dit pas que t’as tuer Alexis car il a croiser une fois de plus ton regard. »

Sparda (souriant difficilement) : « La leçon est difficile à apprendre pour lui. Mais je suis venu régler une affaire plus importante. »

Le bruit d’une lame qui fend l’air ce fit entendre, Morgoth ayant à peine le temps de reculer. Ce qui aurait dut le trancher en deux ce termina par une profonde entaille sur son torse. Relevant la tête vers Sparda, Morgoth ce mis à hurler

Morgoth (hurlant) : « MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUT ? CE N’EST PAS PARCE QUE LE CLONAGE EXISTE QUE TU DOIS… »

Sparda : « Il n’y aura pas de clonage pour toi. J’ai désactivé nos deux puces mémoires avec tes codes, nous sommes tous les deux mortels désormais. »

Pendant un moment le français ce demanda si il devait rire. Mais la lueur dans les yeux de Sparda lui montrait qu’il ne plaisantait pas. Il ne connaissait trop bien pour savoir qu’il ne plaisantait pas. Presque stupidement il ce demandait si il n’était pas entrain de rêver, mais la douleur était bien réelle.

Morgoth : « Pourquoi Sparda ? Pourquoi fait tu ça ? »

Sparda : « Il y a 3 ans, lorsque nous avons quitter les champs de bataille je croyais que ça pourrait m’apporter la paix, mais il n’en a rien été. Chaque jour le souvenir du mal que j’avais fait en me battant pour la dictature impériale me revenait. Mes rêves illusoires m’avaient conduits à me battre pour le camp du mal, et à faire souffrir la planète entière. Mais peux de temps après on est venu m’offrir la chance de me racheter : je me réengageait à l’Empire et fournissait des informations. Pendant deux ans j’ai jouer au fanatique, maintenant la comédie a assez durée, je reprend ma vrai identité. »

Ca n’avait aucun sens, Sparda un traître ? Impossible. Et pourtant…il ce rappelait maintenant d’une discutions qu’il avait eu il y a peu de temps avec le chef du contre-espionnage impérial.

Impérial : « Nous avons de bonnes raison de penser qu’il existe un traître haut placé dans nos rang, quelqu’un qui utile des accès de niveau au moins égal à 8. Nous menons actuellement une enquête pour savoir de qui il s’agit

Morgoth « Je vais mettre mes contacts sur le coup. Je vous recontact si j’ai du nouveau

Morgoth : « Ce n’est pas possible… »

Sparda (explosant de rire) : « C’est moi qui transmit des informations depuis deux ans, moi qui ai fournit les informations à l’Alliance pour qu’ils tuent Viktor, moi qui ai intégrer la FOI afin de brouiller les pistes, moi qui ai désactivé nos puces mémoires.

Morgoth chancela, incapable d’en écouter plus. Il ne pouvait pas croire ce qui ce passait, il était dans un mauvais rêve, et à son réveil Sparda serait toujours l’ami qu’il a connu, loyal envers leur idéal commun.
Puis il cessa de trembler, encaissant l’information. Comme un homme qui s’entend appeler de loin, il releva la tête, préparé à son destin.


Morgoth : « Quand je pense qu’un homme aussi brave et aussi loyal que tu le paraissait à put renier notre idéal. Comment à tu put me trahir, et trahir ceux qui avaient confiance en toi ? Faire croire que tout les liens que tu as tisser avec les impériaux n’étaient qu’illusoires, cela te rend t’il heureux ? »

Bien qu’il ai parlé d’une voix calme et lente, Sparda ce raidit. Pendant une seconde la souffrance s’inscrit sur son visage, et lorsqu’il parla il semblait plus être le trahis que le traître

Sparda : « Non...Morgoth ne me juge pas »

Morgoth rejeta sa cape en arrière, sa main trouvant par automatisme la crosse de son sabre laser. En à peine une seconde une jet de lumière rouge sang apparu devant lui.

Morgoth : « Je préfère encore te tuer, que tu redevienne celui que j’ai connu. »

A ces mots, Sparda releva sa lame, ce mettant en garde, prêt au combat.

Sparda : « Par amitié pour toi je te laisse une chance : renonce à l’Empire et suit moi à l’Alliance »

Morgoth : « Et vivre dans la honte le restant de mes jours ? JAMAIS »

Sparda : « Imbécile, tu sais donc que l’un de nous deux devra mourir »

Morgoth : « Oui, je le sais »

Il eu un léger flottement, comme toujours avant que deux ancien ami ne s’affrontent, puis les lames ce levèrent et ils engagèrent le combat.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:12

Avant même que le combat commence Morgoth savait que si il restait dans cette situation il allait ce faire tuer : la longue lame de Sparda pouvait couvrir toute la pièce et le tuer très facilement. Alors quand ancien son ami s’avança en levant son arme, le général réagit aussitôt : levant le pied il donna un coup sur la table qui la fit basculer, avant de la projeter sur le traître. Celui-ci abaissa son arme, la tranchant en deux, mais l’objectif était atteint. Relevant la tête ne vis que le cuir noir d’un gant ce rapprocher à toute vitesse et le frapper avec force. Basculant en arrière il parvient à ce réceptionner suffisamment vite pour voir Morgoth lui sauter au dessus et sortir de la pièce. Un coup de sabre sans grande conviction le loupa d’un bon mètre.

Sparda (hurlant) : « Reviens lâche »

Ce relevant rapidement il sortis à son tour pour voir l’homme lui tenir tête, son sabre laser en position de défense. Le combat put alors débuter : Sparda profitant de la porter de son arme frappait au niveau des épaules dans le but de lui couper un bras, frappant de gauche à droite en cassant les rythmes : gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite, droite. Mais de son côté Morgoth interceptait les coups comme si de rien n’était, son sabre laser ce déplaçant tout juste de ce qui était nécessaire pour parer les attaques. Cependant son petit jeu ne pourrait pas durer longtemps : Sparda accélérait le rythme de ses coups et Morgoth était incapable de l’attaquer tant que la situation resterais ainsi, le traître n’avait qu’à attendre la faute. Levant sa lame plus haut, il provoqua l’erreur que son adversaire attendait, baissant sa lame il frappa…le vide. Le général avait bondit en l’air, atterrissant sur un toit. Le suivant à son tour, les deux hommes ce retrouvèrent de nouveau face à face, leurs yeux n’expriment aucun doute.
Alors sans parole ou insulte, comme si cela était la chose la plus naturelle possible, la lente danse mortelle repris son cour. Mais désormais ils étaient sur une surface plus étroite et les déplacements étaient moins faciles. Les assauts de Sparda augmentaient d’intensité mais Morgoth continuait à faire tourbillonner son sabre laser, créant un écran protecteur derrière lequel il ce protégeait.
Bien qu’ils ce soient entraînés ensemble depuis des années leurs styles de combat au corps à corps étaient d’exactes opposés. Sparda utilisait un style offensif : basé sur des coups rapide, précis, et court ; cherchant à épuiser l’adversaire jusqu’à ce qu’une faille s’ouvre, mais le harcelant afin d’éviter qu’une attaque ne vienne rompre sa frénésie. Morgoth quand à lui avait opter pour un style entièrement défensif : basé sur des coups long et rotatif pour créer un écran protecteur, ce style était presque passif, mais cela n’était qu’une illusion ; car en réalité derrière il ce tenait prêt à de fulgurantes contre attaques, attendant que son ennemis énerver par ses attaques infructueuses commette la faute et baisse sa garde.
Aucune faute n’était permise : Si l’un des deux baisser sa garde ou avait ne serait-ce qu’une seconde d’inattention son adversaire ne perdrait pas une occasion de le tuer. Ainsi étaient Morgoth et Sparda : deux faces d’une même personne, d’un même guerrier, deux personnes qui ce complétaient mais qui en même temps d’opposait. Réunis ils étaient redoutables, et pourtant aujourd’hui c’était contre eux qu’étaient lever les armes.
Le combat continuait, redoublant d’intensité. Mais au fond de lui-même le général voulait vérifier quelque chose, même si il devait en mourir. Contrant un nouveau coup de son ennemis il chargea vers lui, sa lame fonçant vers le cœur. Un sifflement strident lui fournit sa réponse : relevant de manière désespérer sa lame celle-ci vint s’interposer entre l’épée de Sparda et sa nuque. Rompant le combat il sauta pour revenir sur la terre ferme. Atterrissant sans trop de mal il ferma les yeux une seconde, les larmes lui montant aux yeux. Le rouvrant il vit son ancien ami atterrir proche de lui. Et lorsqu’il parla ce fut plus pour lui que pour son ennemi


Morgoth : « Sparda…tu essaye donc vraiment…de me tuer ? »

Alors, tout en relevant il lâche tout. Il oublia son amitié avec cet homme, les 3 ans qu’ils avaient vécus ensembles, et tout les bon moment. Désormais, pour lui, Sparda était mort. L'homme qui ce dressait en face n’était plus qu’un impérial quelconque, qui avait honteusement trahis l’Empire et ses soldats. Quelqu’un qui n’était pas digne de vivre, et dont chaque seconde d’existence portait honte à l’ensemble du Grand Empire. Mais c’était fini, il allait laver la honte par le sang, par le sang de ce traître. Alors une fois encore il orienta son sabro, mais désormais il passait en position offensive, bien décider à tuer. Les 2 armes ce rencontrèrent en l’air, métal contre plasma, arme millénaire contre technologie nouvelle. Il restérent un moment ainsi, verrouiller dans une épreuve de force physique. Puis un sifflement ce fit entendre au dessus de leur tête, ce rapprochant à grande vitesse. Tout les deux avaient assez l’expérience du front pour réagir en pur réflexe : rompre le combat et sauter sur le côté pour échapper à l’explosion. Deux secondes plus tard l’obus creusa un profond trou dans le sol, suivit très vite par de nombreux autres. Relevant la tête, Morgoth entendit une voix hurler dans son com-link :

Impérial : « Mon général, l’ennemis à commencer un tir d’artillerie dans votre secteur, dépêcher vous de *grésillement* »

Morgoth avait écrasé son propre com-link, refusant d’écouter la suite. A à peine quelques mètres de lui sa cible était là, et il refusait de la laisser s’enfuir.

Morgoth : « NON, SPARDA EST A MOI ! »

Ignorant les explosions autour d’eux, ignorant le vacarme et la mort, les deux hommes foncèrent l’un sur l’autre, et ce rencontrèrent au milieu du champ de tir. De nouveau leurs armes virevoltant ce croisaient et ce séparait, faisant écho d’innombrables coups porter à une vitesse folle.
Voila ce que ça fait d’être un de ces deux hommes à ce moment : vous savez que votre puce mémoire est désactivé, vous savez que le moindre coup peut vous tuer, vous savez que la mort vous frôle sans arrêt, vous savez que la personne en face de vous connaît vos techniques de combat et pourrait vous tuer, vous savez que dans une secondes vous n’existerez peut-être plus ; vous savez que vous devriez vous enfuir. Et pourtant vous restez et vous vous battez. Car si l’heure est venue de mourir, si la mort doit vous faucher ici et maintenant, alors vous serez debout quand elle frappera. Au delà de toute logique et de toute raison, vous restez, vous défiez la mort, et vous refusez de disparaître dans un mouvement de faiblesse.
Les deux adversaires ne pouvaient envisager les choses autrement, et si le combat s’interrompait parfois le temps d’esquiver un autre tir, ce n’était que pour reprendre de plus bel quelques secondes après. Chacun jetait toute sa force, toute sa science du combat, et tout son instinct dans la bataille. Au dessus du simple fait de gagner, ils luttaient pour leurs convictions, des convictions qui à cet instant les poussaient à s’entre-tuer. Les deux refusaient de lâcher prise, ils étaient dans l’impasse. Pourtant la frénésie gagnait Sparda et menaçait de submerger son adversaire sous une avalanche de coups.
Profitant d’un coup de sabre Morgoth fit semblant de s’écrouler sous la violence du coup, avant de ce réception sur une main, profitant de l’effet de surprise pour frapper violemment du pied l’épée qui alla voler quelques mètres plus loin. Le traître poussa un juron de rage, puis ce dégageant grâce à un coup de point magistral il fonça vers la lame…avant de disparaître avec elle dans une explosion.


Morgoth : « NNNOOONNNNN »

Non, ce n’était pas possible, c’est lui qui devait le tuer. Sparda ne pouvait pas disparaître aussi facilement. Il était tellement concentrer par cette idée qu’il n’entendit pas l’obus descendre droit sur lui, qu’il n’entendit pas l’explosion à un mètre de lui. Il ce sentis juste projeter en arrière, brûlant. Il sentis qu’il tombait violemment par terre, et puis plus rien : le vide et le silence.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:12

Combien de temps s’était il écouler depuis cette triste journée ? Prêt d’une semaine selon la date, mais pour lui le temps ne comptait plus. Il avait réchappé de peu au bombardement, l’obus ayant éclaté proche de lui l’avait salement amoché mais il avait aussi marqué la fin du rasement de la zone. Pour autant qu’il s’en souvienne on l’avait retrouvé inconscient, puis il avait été cloné avant qu’on réactive sa puce mémoire. Celle de Sparda avait été détruite et son nom avait rejoint les archives impériales à la sections ‘traîtres purifier définitivement’. Depuis Morgoth restait enfermé dans une pièce, mangeant à peine ce qu’on lui apportait, ne montant plus sur le front avec les autres KRAZ, et participant à peine à la vie de l’Etat-Major.
On frappe à la porte, comme d’habitude il ne répond pas, préférant rester assis, les yeux dans le vide.


? : « Morgoth ? Je peut entrer ?»

Il ce tourna, voyant sur le seuil de la porte Reeve Tuesti, l’ex-espion infiltré dans la FL, celui-là même qui avait risquer sa vie pour lui ramener la preuve que l’ex-maréchal Temor était toujours en vie.

Morgoth : « Tu as déjà fait la moitié du chemin pour rentrer. Ca serait dommage de s’arrêter maintenant. »

Considérant cela comme un oui, Reeve rentra dans la pièce. Voyant l’inaction du général il pris une chaise sur le côté, et s’assis à côté du lit où l’impérial était poser. Le silence dura plusieurs minutes, l’ex-espion n’osant pas commencer la discutions, même si la personne en face semblait ignorer sa présence. Il s’éclairci la gorge plusieurs fois, mais rien ne semblait pouvoir rompre le silence pesant.

Reeve : « Pour Sparda, je suis désoler. »

Morgoth : « Désoler de quoi ? C’était un traître, je ne regrette que de n’avoir put le tuer de mes mains. »

Reeve releva la tête. Aussi loin qu’il s’en souvienne il n’avait jamais entendu Morgoth être aussi glacial. Il semblait changer progressivement, comme si cette ultime trahison avait transformé quelque chose en lui, et l’avais rendu plus distant du monde qui l’entourait.

Reeve (hésitant) : « J’aurais…besoins de toi…pour une affaire de recrutement »

Depuis que ça couverture était griller il était devenu recruteur, allant chercher les meilleurs soldats potentiels pour les faire venir au GE, utilisant à profit son large réseau. Mais il n’avait jusque là jamais eu besoin d’aide pour recruter, alors pourquoi maintenant ?

Morgoth : « Jusque là tu n’as jamais eu besoin de personne pour recruter. Qui est ton homme ? »

Reeve (mal à l’aise) : « Accompagne moi, il est justement en Inde. Je t’expliquerais ensuite »

Pendant un moment le général hésita à lui dire d’aller ce faire mettre, et qu’il resterais là. Mais l’action lui manquait, et pour être honnête il souffrait du manque d’air. Qui sait, ça pourrait peut-être devenir intéressant si même Reeve n’osait pas lui dire qui ils allaient rencontrer.


Inde, Dharmshala, 3 heures plus tard.

Enfin arrivés. Depuis qu’ils étaient partis dans une vieille camionnette miteuse Morgoth ne cessait de ce demander ce qu’il faisait là. Il aurait du rester là-bas, au moins il était assis de manière confortable. Mais ça ne servait à rien de ce lamenter, de toute façon tant qu’à perdre du temps autant le perdre au grand air. Le véhicule s’immobilisa et les deux hommes en sortirent. Tout autour d’eux, la ville était ravagée par les bombardements, ses habitants étant soient partis soit mort dans les décombres. Déjà que la guerre c’est moche, faut croire qu’elle est encore plus moche chez vous que chez les autres. Reeve s’avança vers un vieux bâtiment lui aussi à moitié en ruine.

Morgoth : « Il est peut-être temps de me dire le nom de ton contact. »

Reeve (transpirant à grosses goûtes) : « Oui bien sur, il s’agit de...enfin c’est…Diante Cry. On peut y aller maint… »

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase : Morgoth l’avait plaquer au sol, pointant sur lui le canon de son arme, furieux.

Morgoth : « J’ai pas le temps de rigoler. Alors donne moi le VRAI nom de ton contact »

Reeve : « Je ne t’ai pas mentis, il s’agit de son vrai nom. Mon contact est Diante Cry »

Le canon de l’arme ce releva lentement, aussi lentement que le temps qu’il lui fallait pour encaisser l’information. Des souvenirs d'avis de recherche sur cet homme lui traversèrent l’esprit en même temps qu’il ce rappelait alors lui-même assister aux obsèques d’une des victimes de cet homme, promettant de le tuer si il le croisant.
Diante Cry, l’un des plus célèbres chasseurs de primes du monde était à quelques mètres de lui, si proche qu’il pouvait presque le sentir. Mais Reeve l’avais conduit ici, alors autant aller jusqu’au bout.


Morgoth : « Passe en premier »

Reeve acquiesça et ouvrit la porte devant lui, ouvrant à leur yeux une grande sale ou l’on pouvait voir la poussière ce soulever à chaque pas. Et au fond de la salle…un corps inanimé.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:12

Morgoth sortis son arme, jetant des coups d’œil dans toute la pièce, s’attendant à voir surgir des tuer derrière chaque recoin. Bizarrement Reeve suivait d’un air très dégager, semblant ce retenir d’exploser de rire. Alors que l’impérial continuait son inspection minutieuse, l’ex-espion éclata de rire, comme si la situation était comique.

Morgoth (furieux) : « Reeve ! Je peux savoir ce que tu trouves si drôle ? »

L’homme ne répondit pas tout de suite. Il s’approcha du corps inanimé, le fixant droit dans les yeux.

Diante : « Tu compte me fixer encore longtemps ?»

Les deux hommes explosèrent de rire devant un impérial totalement clou au sol, incapable de comprendre ce qui ce passait. Sous ses yeux le chasseur de prime enleva le sang de son visage, ne laissant voir aucune cicatrice ressente dessus. S’arrêtant à grande peine de rire, Reeve tenta de reprendre un minimum de sérieux.

Reeve : « Je t’avais demander de pas le faire. Combien on déjà chopper une crise cardiaque à cause de tes blagues, »

Diante (haussant les épaules) : « Si on peut même plus rire. »

Morgoth avait du mal à croire que celui qui était devant lui était bien Diante Cry. Il l’avait toujours imaginé comme quelqu’un de sérieux et sombre, alors que en réalité il ressemblait plus à un adolescent (au moins au niveau du caractère). Le silence revient peu à peu, Diante allant s’asseoir derrière une large table, laissant Reeve ce rapprocher de Morgoth.

Diante : « Qui est ton ami ? »

Reeve : « Diante, j’aimerais de présenter le général Morgoth. C’est l’homme dont je te parlais l’autre fois. »

Une fois de plus Diante explosa de rire, mais cette fois ci ouvertement moqueur. Il regarda attentivement le général comme pour le juger du regard, regarda Reeve comme pour attendre un sourire montrant que c’est une blague, puis hocha la tête reprenant son sérieux…deux secondes.

Diante : « Sacré Reeve ! Tu m’avais promis de me donner une bonne raison de venir à l’Empire et tu me ramènes une huile. Heureux de voir que tu ne perds pas le sens de l’humour. Je t’ai déjà dit que ce n’était pas ma guerre, je suis neutre dans vos histoires.»

Un bruit de cape de fit entendre : Morgoth avait dégainer son arme et le pointait sur le chasseur de prime. Celui-ci ne fit pas un mouvement, regardant la scène comme si celle-ci l’ennuyait profondément, il resta assis à ce balancer tranquillement. Reeve eu à peine un mouvement de recule, semblant ce demander si il n’avait pas fait une erreur. La tension s’installa mais aucun des trois hommes ne bougea.

Morgoth : « Finie la plaisanterie. Je te conseil de me suivre gentiment sinon… »

Diante : « Sinon quoi ? Tu louperais un éléphant dans un couloir. Et au fait pourquoi t’as une si grande arme ? T’as quelque chose à compenser ? »

Le coup partis, allant creuser trois grands trou dans…le mur derrière Diante. Celui-ci avait baisser la tête juste à temps pour éviter le coup, puis la releva comme si de rien n’était.

Diante : « Qu’est-ce que je disais ? Mais ne désespéré pas, et retente ta chance. »

Bien qu’il essayait de le cacher Morgoth était réellement impressionné par les réflexes de l’homme en face de lui. Esquiver un tir de cette puissance sans implants relevait de l’impossible, et pourtant c’est ce qu’il venait de faire. Il releva son arme, prêt à réessayer, mais un léger cliquètement lui fit plonger en arrière par réflexe, évitant de peu deux balles destiner à sa gorge. Diante ce releva, deux flingues fumant encore : les coups étant partis de sous la table.

Diante : « Mais c’est qu’il a des réflexes le petit général. Ca te dirait de passer à un type de combat plus noble ? »

Disant cela il ce tourna vers une vieille armoire, sortant une épée aux dimensions impressionnantes. La levant avec respect d’une seule mains il nettoya le sang qu’il restait dessus puis fixa Morgoth qui dégaina son sabre laser.

Morgoth : « Il semblerais que je ne sois pas le seul à essayer de compenser quelque chose »

Diante souris légèrement à la blague, puis le combat commença. Les deux lames ce rencontrèrent, le choc fut rude, et Morgoth fut projeté en arrière. Allant s’écraser contre le mur il releva son arme pour parer le nouveau coup. Un violent coup de pied dans le torse le plia en deux, avant qu’un point le fasse voler quelques mètres plus loin. Ce redressant il continua le combat, mais Diante était déjà sur lui, donnant des coups à un rythme impressionnant. Cet homme était fort, très fort. Et son style de combat à l’épée, son arrogance, sa couleur de cheveux, tout cela lui rappelait trop Sparda. Il perdait du terrain, mais à mesure que le combat ce poursuivait des brides de mémoires s’entrechoquement dans sa tête. Incapable de les retenir il ne pouvait qu’écouter.

[QUOTE=Sparda]« C’est moi qui transmit des informations depuis deux ans, moi qui ai fournit les informations à l’Alliance pour qu’ils tuent Viktor, moi qui ai intégré la FOI afin de brouiller les pistes, moi qui ai désactivé nos puces mémoires. »[/QUOTE]

Il repoussa la lame de Diante.

[QUOTE=Morgoth à zac] « Adieu, matricule 1849. Tu as tué mon ami, et je ne te le pardonnerais jamais »[/QUOTE]

Ses coups devenait de plus en plus puissants, Diante étant obliger de reculer.

[QUOTE=Shaiya]«Calysta, j’aimerais bien que tu le tue … moi je ne compte pas me déplacer pour si peu. »[/QUOTE]

Les deux lames volèrent, mais Morgoth continua le combat à main nue, ce jetant sur son ennemis le gants griffus lever. Il pouvait voir le blanc de ses yeux, il pouvait même voir…son propre visage ?
Ses dents étaient devenues de crocs et ses yeux était désormais entièrement rouges sang, de la pupille au blanc des yeux. Voyant son propre reflet il recula, reprenant peut à peut son calme. Diante le regarda, semblant hésiter, partager entre la colère et la surprise. Puis il explosa à nouveau de rire.

Diante : « Incroyable, Reeve tu as du flair. Ils sont tous comme ça au GE ? »

Reeve : « C’est un cas un peu particulier. Mais ça veut dire que tu acceptes ? »

Diante : « Non. Ca veut dire que vous louez mes services jusqu’à ce que les caisses de l’Empire soient à sec. Et crois moi vous allez casquer. »

Le calme revint petit à petit, les deux adversaires continuant à ce dévisager mais avec cette fois-ci moins de haine. Alors que Reeve sortait déjà le papier d’engagement Diante se raidit, comme si il avait flairé quelque chose.

Diante (calme) : « Je crois que ça va décoiffer. A terre. »

Il ce jeta à terre, suivit par Morgoth qui plaqua Reeve trop surpris pour réagir. A peine furent t’il coucher qu’un trait le lumière traversa le mur et explosa au fond de la pièce, soulevant les trois hommes comme des feuilles mortes.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:13

Le bruit fit place à un silence de mort, ne laissant venir à ses oreilles que le crépitement du feu qui devait ravager le fond de la pièce. Il ouvrit les yeux, ne voyant qu’un nuage de poussière blanchâtre. Il essaye de bouger, et fit un diagnostique rapide : tout ses membres acceptaient de bouger, au moins il ne s’était rien cassé. Le toussotement de Reeve à côté de lui le fit réagir et lui rappela la situation, ils étaient en danger. Morgoth ce releva, inspectant son ami au passage : rien hormis quelques égratignures. Son regard tourna tout autour de la pièce, ou pouvait être passer Diante ? Il ne pouvait pas être… ?

Diante : « Alors vous venez ? On a des visiteurs à accueillir. »

Diante était là. Déjà équiper et prêt au combat comme si rien ne s’était passer, il semblait plus impatient que inquiet. Reeve avait peut-être raison, cet homme serait parfaitement à son aise sur un champ de bataille.

Morgoth : « Reeve, tu tiendra le choc ? »

Reeve : « Pas trop le choix de toute façon. Sortons d’ici avant qu’on ce prenne un autre missile »

Soutenant son ami, le général sortis du bâtiment désormais en feu. Diante les attendais, toujours aussi impatient d’en découdre. Reeve reprenait peut à peut de forces, ce mettant à couvert derrière la camionnette dans laquelle ils étaient venu. Morgoth essayait de trouver leur ennemi, scrutant les environ frénétiquement jusqu’à ce que le chasseur de prime lui pose la main sur l’épaule et désigne le ciel du doigt. Surpris il leva la tête pour entendre un bruit d’hélices suivit par l’appareil qui leur avait tirer dessus. Mais cette découverte n’était pas pour le rassurer bien au contraire : cet appareil appartenait au forces lunaires anti-terrorismes. Il n’en avait jamais rencontré avant mais il n’y avait aucun doute : il avait lu trop de rapport sur leur efficacité pour faire erreur. Si il ne ce trompait pas chaque appareil disposait d’une équipe de 8 personnes : 6 soldats, un pilote, et un artilleur. L’hélicoptère faisait des tours pour le moment. Non pas pour savoir si leur objectif avait été atteint, tout les 3 avaient été à découvert trop longtemps pour ça, mais plutôt pour faire un nouveau plan de bataille : la présence de 2 hommes supplémentaires n’était certainement pas prévu au programme.

Morgoth : « Reeve ! Envois un message au nouveau labo. Il va nous falloir des renforts. »

Reeve : « D’accord, mais ils vont mettre du temps à venir »

Reeve entra dans la camionnette, prenant un com-link il composa un code d’urgence avec leur localisation.

Diante : « Pourquoi appeler tes chiens de garde ? Le combat me semble pourtant équi… »

Morgoth : « FERME LA ! »

Le sélénites avaient enfin décidé de leur plan d’action. Des côtés de l'appareil sortirent de fins câbles au bout duquel un homme était suspendu, un groupe de 6 en tout. Avec rapidité les câbles descendirent, laissent atterrir le groupe anti-terrorisme. 3 groupes ce formèrent aussitôt : Morgoth plongea vers la droite suivit par 2 ennemis, Diante alla à gauche contre 3 lunaires, un seul restant pour affronter Reeve.

*Impressionnant. Ils ont réussit à analyser nos compétence et à former des groupes adaptés*

S’abritant derrière un bâtiment, il souffla un peu, observant la situation : Diante harcelait ses ennemis de tir tout en hurlant, ne laissant aux malheureux aucune fenêtre de tir. De son côté Reeve avait sortis un Ak-47 et caché derrière le véhicule il attendait le moment de placer son tir. Des tirs au dessus de la tête de Morgoth lui firent reprendre conscience de sa propre situation, sa rêverie pouvant lui coûter cher. Il ce baissa, préférant attendre : ils n’étaient pas sur un champ de bataille, aucun clonage n’était possible aussi loin du front. Les lunaires n’étaient pas stupides et n’avaient certainement pas l’intention de le laisser attendre des renforts. Les deux soldats chargèrent, crachant une grêler de balle sur l’impérial qui riposta, ses tirs venant creuser de profond trou dans leurs armures énergétiques. A 2 mètres à peine de leur cible ils lancèrent la grenade au bout de leur arme, ne laissant à Morgoth qu’à peine le temps de sauter en arrière pour esquiver la déflagration. L'impérial sauta en l’air, puis retomba lourdement, mais le principal objectif était atteint pour ses ennemis : il les avait totalement perdu de vue. Il s’enfonça dans la ruelle la plus proche, cherchant avant tout à rester mobile pour que l’ennemi ne le snipe pas d’un coin sombre. Mourir d’accord, mais d’une balle dans le dos hors de question ! Les bruits de tirs non loin ne le rassuraient pas non plus, Reeve ne tiendrais peut-être pas longtemps et il ne pouvait ce permettre de ce retrouver avec d’autres ennemis dans le dos, d’autant plus avec le feux qui commençait à gagner le reste de la ville. Il sauta jusqu’à une petite terrasse pour observer les environs. Tout était calme…et pourtant il ce sentait observer, ses sens (et particulièrement le 6°) étant doper par l’adrénaline. Un léger déplacement d’air derrière lui le fit ce retourner assez vite pour voir ces deux ennemis lui tirer dessus. Le premier coup lui frôla la peau sans l’atteindre, le deuxième allant dans ce perdre dans les flammes : Morgoth avait baisser la tête et tirait désormais sur ces ennemis. Même si sa cadence de tir était moins importante son arme tirait de plus gros calibres, les armures de ses deux ennemis volant en éclat. Tous les trois rentrèrent dans le bâtiment, rechargent aussi vite que possible. Celui qui parviendrais à ce mettre en position avant les autres allait gagner. Tout ce termina très vite : les trois hommes ce rencontrèrent et firent feu ensemble. Le premier tir de Morgoth tua l’un des deux hommes, le tir de l’autre s’enfonçant dans le mur. Le deuxième coup de feu mis fin à la rencontre.
Les tirs continuaient au loin et il devait aller leur prêter main forte, mais en arrivant il constata qu’il s’était inquiéter pour rien : Reeve était toujours debout son arme fumante avec le cadavre d’un ennemis non loin. Quand à Diante…ce psychopathe avait décapité deux de ses poursuivant et levait déjà son arme pour finir le dernier qui s’écroula en cri dans son propre sang.

Diante : « 6 à 0. Pas mal pour un début, vous en pensez quoi ? »

Morgoth : « Que la mi-temps va être de courte durée »

Non loin d’eux approchait rapidement l’appareil lunaire suivit par deux autres du même. L’impérial compris alors pourquoi ces types avaient été si faciles à battre : ils n’étaient là qu’en reconnaissance, afin de les faire sortir de leur trou. Mais c’était trop tard pour les regrets, ils n’avaient plus le temps pour ça : les 3 appareils ce préparaient déjà à larguer de nouvelles troupes.

Morgoth : « Reeve trouve toi un abris. Diante on va avoir besoin de plus d’armes et particulièrement de snipers. »

Personne de posa de question : Reeve partis vers l’extrémité de la ville alors que les deux hommes s’enfonçaient dans les ruines encore fumantes. Diante dégagea du pied une trappe dans le sol, de laquelle il sortis un AWP encore neuf, qu’il donna à Morgoth. Il était plus que temps : les 2 nouveaux hélico avaient déposer leur groupe de 6 hommes chacun qui cette fois-ci ce répartis en groupes équitables. Les appareils ce remirent à cracher balles et missiles, qui allèrent s’échouer encore une fois dans le vide. Mais tous savent que cette chance ne pouvait pas durer éternellement : ils devaient agir vite. La place qui séparait le général son objectif avait été investis par l’ennemis qui n’attendais que l’occasion de leur tirer dessus, il avait besoin d’une diversion. Les vêtements de chaque équipe étaient différents, il était donc probable que les ordres ne sont pas donnés par la même personne pour tout le monde. Diante le compris assez vite et en profita : il sortis de sa planque et fit feu sur le premier groupe qui riposta tout naturellement. Seulement quand le chasseur de prime refit surface il ne tira pas sur le même groupe mais sur l'autre escouade. La confusion ce créa, les deux chefs d’équipes ordonnant le feu sur la même cible, ce qui offrit sa chance à Morgoth. Il surgit de sa cachette comme un diable de sa boite et traversa la place, en profitant de la confusion pour abattre un membre du groupe le plus proche. Les appareils comme les soldats firent feu mais cela ne changea rien, le général était déjà dans un des bâtiments proches, trop proches pour qu’un missile soit sans danger pour les lunaires. Deux hommes coururent jusqu’au bâtiment…avant d’être abattus 3 mètres plus loin par Diante. A l’intérieur Morgoth arma le AWP, ce mis à une fenêtre, attendant un nouveau passage des appareils. Dés que le premier fut en vue il cibla, puis fit feu sur l’hélice principale, qui ce détacha du reste, laissant l’hélico s’écraser sur la place puis exploser. Difficile de dresser un bilan des victimes, mais il espérait bien quelles soit nombreuses, hormis Diante bien sur (quoi que…). De toute façon il ne pouvait pas rester ici, la provenance de son coup n’allait pas tarder à être repéré. Il descendit rapidement les marches pour sortir dans la fumée, rien ne pouvant lui dire si il restait quelqu’un encore en vie ici. Un bruit lui fit redresser la tête : un des appareil fonçait sur lui.

*Trop tard pour s’enfuir*

Il sortis son arme, visa et fit feu. Les balles ricochèrent sur l’appareil sans rien lui faire. Un nouveau tir…produisant le même résultat.

*Aller !*

Les tirs ne faisant toujours rien. Le canon de l’hélico pivota vers lui.

*Descend le bon sang*

L’appareil s’immobilisa, verrouillant sa cible

*Tu vas marcher oui ?*

L’hélicoptère lunaire s’apprêta à faire feu. Un dernier tir de Morgoth et…l’appareil explosa en plein vole.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:13

L’appareil en flamme tourna sur lui-même puis alla s’écraser. Apparemment l’explosion l’avait fortement endommager mais pas suffisamment pour le détruire sur le coup. On aurait dit qu’il s’agissait du tir d’une arme lourde type AT4…non, 2 AT4. C’était impossible…il ne pouvait pas avoir fait de tel dégât avec un seul tir de son arme.

Soldat impérial : « Mon général, vous n’avez rien ? »

Sur sa gauche 5 hommes des troupes spéciales attendaient à couvert, 2 étant armés d’AT4. Un bref hochement de tête les rassura et tout le monde ce mis en position. De la fumée émergeait déjà les lunaires survivantes, moins d’une dizaine. Des coups de feu ce mirent à couvrir toute la zone, mais le résultat ne faisait plus aucun doute : les impériaux étant mieux équiper, mieux organiser, face à des troupes qui avaient l’habitude de travailler dans la rapidité et non dans une bataille prolongée, sans compter que tout cela n’était pas prévu pour eux.
Morgoth avait récupéré un bon vieux Famas et tirait sur les membres de la FL, qui malgré leur manque total de chance de gagner résistaient vaillamment aux assaut des impériaux. Le combat aurait put s’éterniser, aucun des deux camps ne voulant céder, si un événement inattendu n’était pas intervenu. Deux soldats lunaires s’écroulèrent soudain, leur corps sans tête cédant sous leur propre poids.
Au dessus du murer qui leur faisait office de défense, Diante contemplait la bataille avec un petit sourire, comme si tout cela n’était qu’une joyeuse réunion entre de vieux amis. Le balles fusèrent vers lui…parer par son épée. Il leva son arme, tuant deux autres membres du groupe lunaire. Bizarrement le reste du groupe continuait à augmenter la cadence de tir, sans ce soucier que leurs balles touchent ou non, comme si…comme si ils recherchait à faire un tir de couverture.
Morgoth leva les yeux : le dernier appareil leur fonçait dessus lâchant tout ce que ses réserves de munitions possédaient encore, sans ce soucier de sa propre sécurité. Les impériaux firent feu et l’appareil explosa d’une seule slave, alors même que les derniers soldats ennemis s’écroulaient.

Le groupe ce réunit : Diante, déçu que l’affrontement ai été aussi rapide, les soldats du groupe d’intervention, inexpressif sous leurs casques, et Morgoth. De tous, lui seul était mal alaise : tout cela était bien trop facile. Les commandos lunaires de ce type étaient connus pour ne jamais abandonner et tout faire pour que la cible soit tuée. Alors pourquoi ne pas avoir tenter quelque chose, alors qu’ils ne pouvaient plus gagner ? NON…ça ne pouvait pas être cela.


Morgoth (à un des soldats) : « Donnez moi des jumelles longues, vite. »

Surpris, l’homme s’exécuta, sortant les jumelles de son sac à dos intégré, que le général lui arracha des mains. Fouillant le ciel il tomba enfin sur ce qu’il pensait : une petite navette furtive, ce déplaçant sans le moindre bruit. Ce n’était pas étonnant que les autres membres du commando aient agis comme cela : ils voulaient juste couvrir l’arrivé de la navette et les empêcher de la remarquer. Alertant les autres impériaux, il continua à fixer l'appareil qui amorçait sa descente. Aucun doute possible, elle appartenait à l’unité fantôme : l’élite des forces civiles lunaires, dont la force d’action équivalait selon la rumeur à celle des meilleurs soldats lunaire.

Morgoth : « Grouillez vous ! Il faut qu’on dégage d’ici en vitesse »

A peine avaient ils fait 1 mètre en arrière que l’appareil envoya une roquette, projetant tout le monde en l’air, un des impériaux trop proche voyant son armure voler en éclat et les flammes le carboniser vivant. Ils avaient juster toucher par terre que 4 membres de l'unité descendirent rapidement, tirant sur tout ce qui bougeait. Les impériaux ce relevèrent rapidement, mais l’un d’entre eux n’eu pas assez de temps et ce fit clouer par les tirs des armes énergétiques ennemis. Les impériaux survivant lâchèrent une pluie de balle sur leur ennemis, l’engagement étant d’une rare intensité.
Sur les deux porteurs d’AT4 un seul était encore en vie : préparant son arme derrière les restes fumants de l’appareil il visa l’un des lunaires, qui disparut dans une colonne de fumée noire. Sa joie fut de courte durée : les 3 lunaires restant firent exploser son armure avant de faire fondre sa chair de leurs tirs. Quelques secondes plus tard les membres de l’unité fantôme enclenchèrent leur camouflage, disparaissant totalement du champ de vision de leurs agresseurs. "Apparaissez, tuez, disparaissez" tel était la devise de ce genre de groupe, devise qu’ils appliquaient à merveille.
Les impériaux survivant ce mirent en position, formant un cercle défensif afin de répliquer aux futurs assaut. Seul absent du cercle, Diante ce pencha sur le cadavre du lunaire qui venait d’être abattu.


Morgoth : « Qu’est-ce que tu fout ? »

Diante : « Rien, j’arrive »

La psychose s’était installée, les plongeant dans un profond sentiment d’insécurité, ne sachant pas d’où viendrais le prochain coup. Morgoth jetait des coups d’oeils frénétiques espérait que ses compétences d’éclaireur lui permettraient de repérer l’ennemi avant de ce faire tirer dessus. Soudain il s’arrêta, faisant signe aux autre de ce taire et d’attendre. Scrutant la rue déserte cacher derrière une colonne, il sortis son arme, la bougent de gauche à droite, traçant des cercles de plus en plus petit, hésita, tira. Son arme cracha des dizaines de balles dans un bruit d’enfer, les balles semblant ricocher contre le mur. Puis la zone de tire ondula, laissant apparaître un soldat lunaire, son générateur de camouflage HC. Aussitôt les autres impériaux le fauchèrent, ne lui laissant aucune chance de s’en sortir. Une fois à terre ils s’approchèrent de lui, voulant constater qu’il était bien mort par quelques balles supplémentaires. Tout cela avait été facile, très facile, trop facile. Pourquoi un seul d’entre eux s’était il détacher du groupe alors qu’ils devaient savoir où leur cible ce trouvait ? Morgoth n’aimait pas cela, d’autant plus qu’il ce sentait…observé.

Impérial : « Mon général, couvez-vous ! »

L’un des impériaux avait remarquer un sniper non loin et avait sauté sur le général, ce prenant dans la tête la balle qui lui était destinée. Les 3 survivants coururent ce mettre à l’abris dans un bâtiment proche. C’est à ce moment là que Morgoth remarqua la disparition de Diante.

Morgoth : « Le lâche, il a dut ce tirer. Aller vient, on plus de raison de rester ici »

L’homme approuva, mais ils n’eurent qu’un bref moment de répit : deux minutes après avoir quitter la zone le général lui fit signe que quelque chose ce déplaçait. Levant leurs armes ils scrutèrent la zone, s’apprêtant à un dernier combat sans grand espoir. Mais avant même qu’ils tirent, les deux derniers lunaires apparurent. Le garde impérial tira frénétiquement, ses tirs allant creuser des trous dans l’armure ennemis. Un coup de crosse le mis à terre, laissant quelques tirs l’achever. Morgoth n’avait même pas lever son arme, il avait abandonner l’envi de combattre, ce préparant à mourir. Une rafale…le sang qui gicle…un des lunaires qui s’écroule en hurlant, ce tenant la gorge, laissant un flot de sang couler de entre ses doigts. Derrière Diante, tenant son épée ensanglantée, son visage n’exprimant aucune pitié, aucun sentiment. Une véritable machine à tuer, guider uniquement par l’instinct. Le dernier lunaire ce retourna rapidement, utilisant ses dernières secondes pour accomplir sa mission : tuer Diante Cry. Son arme cracha une pluie de tir sur le chasseur de prime…qui s’écroula. Morgoth tira, ses balles transperçant la chair de son ennemi. Trop atteint pour l’ignore celui-ci ce retourna, arma son arme pour tirer…avant d’être enfin abattu par des tirs extérieurs. D’une cachette, Reeve sortis avec un Ak-47 encore fumant, l’air secouer mais heureux d’avoir enfin tuer un lunaire. Il n’y eu aucun remerciement, aucune poigné de main, aucun de demandant à l’autre comment il allait. Tout les deux s’étaient précipiter sur Diante, afin d’estimer son état.

Morgoth : « Il respire encore mais son pouls est faible. Je peux stabiliser son état mais il va lui falloir des soins plus importants.»

Reeve approuva, détachant son com-link pour appeler de nouveau renforts. Derrière lui, s’occupait de Diante. Lui qui une heure avant voulait le tuer, c’était sans doute ce qu’on appelais l’ironie du sort…
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:13

Cela faisait plusieurs heures que le combat était terminé, et pourtant Morgoth était toujours aussi tendu. Faisant les cent pas dans la salle, attendant patiemment que l’opération soit terminée. Il n’avait fallut que dix minutes pour qu’un nouvel appareil arrive sur la ville, soignant déjà mieux Diante, et prennent en charge les cadavres et autres blessés graves. Deux heures plus tard ils avaient atterris dans le Mont Gulmarg, là où le général avait installer son nouveau laboratoire.

Sur les cinq hommes du commando trois avaient été tués, les deux autres ayant reçu des soins suffisamment vite pour rester en vie. Au dernier rapport des médecins leurs jours n’étaient plus en danger. Ne restait que Diante : il avait pris de nombreux tirs énergétiques sans aucune protection, faisant fondre sa chair dans de nombreux endroits du torse, la région des poumons étant sévèrement touchée. Dés leur arrivé les meilleurs médecins du complexe, ainsi que tout ceux ayant des capacités médicales ont été réquisitionner, laissant leurs tâches habituels et leur savant calculs pour s’armer de scalpel, kit de réanimation, Serum-X7P…bref tout ce qui peut soigner un homme et tenir entre des mains.


Morgoth n’avait passer que quelques minutes à l’infirmerie : hormis quelques bleus et une ou deux égratignures il n’avait rien. Refusant le repos qu’on lui suppliait de prendre il s’était diriger vers la salle d’opération N°9, là où Diante était soigner. Bien que personne n’osait le montrer il était sure que l’identité du patient perturbait : soigner un tueur rechercher par les trois armées ça ne ce produisait pas tout les jours. Après qu’on lui ai aimablement dit que son ami ( « c’est pas mon ami » ) était entrain d’être soigné il avait pris une chaise, et attendait. Selon l’horloge accrochée sur le mur il était planté là depuis plus de trois heures. Regardant le soleil filtrer à travers les minces ouvertures dans la roche du faisait office de fenêtres, il avait du mal à croire que hier soir il avait accepté de suivre Reeve pour rencontrer son contact.

Certes ils avaient réussit à tuer un commandos lunaire 3 fois plus nombreux que eux, mais ils avaient aussi subit des pertes : 3 impériaux étaient morts et Diante ce trouvait entre la vie et la mort. Sur le front on aurait sans doute trouver cela correcte mais ils n’avaient pas été sur le front : les morts étaient définitivement morts et les blessés peuvent encore y passer. Envoyé des hommes mourir quand on sait que des cuves les attendes c’est une chose, voir des soldats ce sacrifier pour vous sans aucun chance de revivre s’en est une autres…


Enfin la porte s’ouvrit, laissant sortir le médecin en charge du cas de Diante. Morgoth lui jeta un coup d’œil interrogateur, auquel l’homme ne répondit pas. S’asseyant dans l’un des sièges alluma le PC, consultant plusieurs données fournies sous la forme d’hologrammes, ignorant totalement le général. Pendant un moment aucun des deux ne parla, l’impérial attendant que le médecin prenne la parole.

Morgoth : « Professeur ? Qu’est-ce que ça a donné ? »

L’homme ce tourna enfin, observant le général. Apparemment il cherchait ses mots.

Médecin : « Nous avons réussit à le tirer d’affaire. Il a fallut cloner plusieurs organes et partie de la peau, mais nous avons réussit. Nous lui avons aussi grever plusieurs implants afin d’accélérer sa régénération et sa résistance physique. »

*Désormais c’est véritablement un soldat* songea Morgoth.

Morgoth : « Et comment va-t-il actuellement ? »

Médecin : « J’ai une de mes nouvelles recrues qui est entrain de s’occuper de lui. Normalement ce n’est pas de sa compétence mais puisque nous avons réquisitionné toute personne ayant des capacités médicales… »

L’impérial retourna s’assoire, consultant au passage les données qui s’affichaient enfin sur le terminale. Apparemment tout allait bien, Diante pourrait même aller sur le front dans quelques jours. Quelques jours…cela lui donnerait aussi quelques jours de repos, il les méritait sans doute.

Dans son dos la porte s’ouvrit à nouveau, Morgoth entendant les pas ce rapprocher du médecin.

Voix féminine : « Il a déjà repris connaissance et demande à retourner au front »

Médecin : « Mon général, je crois que vous allez pouvoir retourner très vite sur le front »

*Et merde*

Morgoth ce retourna lentement, vers le professeur et sa nouvelle recrue .

Médecin : « Laissez moi vous présenter Lucrétia Crescent[/URL], notre nouvelle recrue »

Lucrétia Crescent (tendant la main) : « Heureuse de vous connaître »

Pendant un moment l’impérial resta bêtement planté sur place, incapable de réfléchir ou d’agir. Il sentait son visage devenir aussi rouge que son uniforme, essayant de ce ressaisir.
Enfin il sera la main, sans doute un peu trop énergétiquement, et bafouilla :


Morgoth : « Je…moi aussi…très heureux…connaître vous »

Jamais il ne s’était senti aussi ridicule, heureusement que les autres KRAZ n’était pas là. La jeune femme étouffa un rire qui eu au moins l’avantage de le faire sortir de sa rêverie, réalisant dans quelle situation il était. Reprenant une position plus autoritaire il tenta de reprendre sa constance de général.

Morgoth : « Oui…bon. Maintenant que nous avons fait les présentation puis je aller le voir »

Lucrétia Crescent : « Bien sur. Il vous attend déjà »

Passant la porte à son tour, il constata que en effet il était remis. Son lit était défait, alors que sur le côté Diante finissait de s’habiller, ce passant les mains dans ses cheveux trop bien coiffer à son goût. Un vrai gamin…

Morgoth : « Tu es sur que c’est bien raisonnable ? Faut pas te sentir obliger, tu n’as pas eu le temps signer ton engagement je te rappel »

Intérieurement il espérait peut-être que Diante reviendrais sur sa décision, et qu’il ne serait pas obliger de ce le voir coller comme binôme. Mais lorsque Diante explosa de rire il compris que ça ne resterais qu’un espoir.

Diante : « Avec des infirmières comme ça et l’opportunité de ce faire un max de blé ? Alors vient au lieu de raconter des conneries »

Le général le regarde prendre ses armes et s'éloigner, demandant la route la plus courte pour le champ de bataille. Il ne s’agissait pas de Sparda, mais au moins il aurait quelqu’un pour ce battre à côté de lui. C’est toujours mieux à deux.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue100/500Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue20/100Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre II - La fin de l'amitié Left_bar_bleue5/20Chapitre II - La fin de l'amitié Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II - La fin de l'amitié Empty Re: Chapitre II - La fin de l'amitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser