RP Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chapitre IV - Une étrange relation

Aller en bas

Chapitre IV - Une étrange relation Empty Re: Chapitre IV - Une étrange relation

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:38

L'agitation est le bruit, l'agitation qui suivait chaque déplacement de compagnie et le bruit des bottes sur la terre et du matériel que l'on déplace. Après que les différents groupes aient put faire leur jonction la machine impériale s'était remise en marche. Une fois le Quartier Général N°8 libre de tout ennemis une nouvelle stratégie avait été mise en place, les compagnies ce pressaient déjà au tube pour rejoindre leur nouvelle affectation. Assis dans son bureau provisoire Morgoth finissait de mettre en ordre ses affaires avant de ce rendre à son tour au tube pour rejoindre les autres KRAZ. Dans quelques dizaines de minutes la compagnie tuberait et Frenhyl n'était pas du genre à tolérer le moindre retard.
Dans le bâtiment qu'il avait réquisitionner, l'intégralité de son équipe de recherche attendait qu'on leur trouve un nouvel endroit où ils pourraient s'installer. L'impérial avait exploré plusieurs pistes mais le patrimoine culturel rendait difficile toute cachette souterraine et la végétation n'était pas vraiment propice à un camouflage. Ses yeux pivotèrent une dernière fois sur la carte du pays, espérant trouver une idée de génie, quand le bruit d'une porte qu'on cogne ce fit entendre. Vérifiant que aucun membre de son équipe n'était présent il étala rapidement ses affaires afin de paraître en grand travail, puis alla ce rasseoir derrière son bureau

Morgoth : « Oui, entrez »

La porte s'ouvrit, laissant voir à travers la lumière un soldat qui entra. Il était couvert de sang et de poussière, portant sous le bras une double épée plasma, son corps couvert de blessures laissant apparaître une importante musculature. Pendant un moment Mido Ban-Chan et Morgoth s'observèrent, aucun des deux ne prenant la parole. Mido était sans doute un des plus puissants parmi les KRAZ, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parler tout les deux, étant juste des membres de la même compagnie.

Morgoth : « Mido, si c'est Frenhyl qui t'envois dit lui que j'ai encore des choses à f…c'est quoi ça? »

Il venait de remarquer que sous son manteau, le KRAZ transportait un sac couvert de sang, et duquel le sang coulait encore. D'un geste il l'envoyait rouler sur le bureau, éclaboussant au passage les documents qui s'y trouvaient.

Mido Ban-Chan : « Paraît que tu cherchait sa tête depuis un moment. Prend là, à gage de revanche »

Alors que sa un mots de plus il sortis, Morgoth déroula le drap qui contenait…la tête de zac. Elle était horriblement déformer, la partie gauche du crâne ayant été enfoncer par ce qui avait du être un coup de crosse. Alors qu'il la soulevait par les cheveux une foule de souvenirs remontait en lui : il revoyait cette tête lui souhaiter la bienvenue au TCI, boire des litres de vodka avec lui, et enfin lui annoncer qu'il quittait l'Empire pour la Psyk.
La tête retomba lourdement par terre, ayant été lâchée avec mépris. Ne prenant même pas la peine de la ramasser, le général composant le code d'un de ses employés.

Morgoth : « Vous trouverez dans mon bureau l'objet dont je vous ai parler l'autre jour. Vous savez ce que vous devez en faire »

N'attendant aucune réponse il coupa la communication. Rangeant rapidement ses affaires il pris mis paquetage sur le dos avant de sortir, laissant une tête pleine de souvenir derrière lui, désormais un objet de tant que haine.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue100/500Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue20/100Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue5/20Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV - Une étrange relation Empty Re: Chapitre IV - Une étrange relation

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:38

Quartier Général N°X, 22h

Le soleil commençait à ce coucher, laissant place à la nuit. Beaucoup de soldats vous diront que la nuit est encore plus impitoyable que le jour, car elle est le terrain de chasse des snipers et des assassins. Rien n’est plus désagréable que de ce faire poignarder dans son sommeil, sentant la lame s’enfoncer dans votre chair alors même qu’il est trop tard pour réagir, alors même que vous sentez la mort venir sans que vous ayez pu voir la tête du soldat adverse.
Morgoth n’avait plus ce problème depuis quelques semaines déjà : ses insomnies dues aux rêves qu’il continuait à faire lui laissait toujours le poste de garde la nuit, assumant deux fois plus que son tour habituel et tenant compagnie aux autres gardes le reste du temps.
L’assaut des KRAZ avait tout balayer : chaque jour un nombre de Prétorien et de JIWA tombaient sous les coups des impériaux. Le QG avait été sauver de justesse et depuis ce jour aucun assaut ennemi n’avait réussit à enlever le drapeau impérial tu trônait sur le plus haut toit de la ville. Chaque jour des convois de munitions arrivaient pour alimenter leurs armes qui crachaient un flux continu de balle, ou pour venir remplacer leurs armes laser casser.

Assis à l’ombre couchante le général faisait avec satisfaction le point sur sa journée : il avait enfin réussit à ce débarrasser de Diante. Le chasseur de primes était une véritable machine à tuer, mais il n’avait pas la discipline d’un soldat, pas plus que les techniques de base. Après une longue discutions il avait réussit à le faire s’engager dans l’école de l’OEL*, espérant qu’il y resterais le plus longtemps possible. Malgré tout il avait un peu de scrupules…par pour son binômes mais plutôt pour les pauvres instructeurs et trouffions qui allaient ce récolter cette pile sur patte.
Dans un de ses nombreuses poches, il sentis son com-link vibrer. Le sortant il vit que celui-ci ne contenait aucun message, pas plus qu’une conversation commencer. Attendant, il sentis celui-ci revibrer 5 secondes plus tard, l’opération ce répétant encore deux autres fois. Comprenant parfaitement le signal il ce leva d’un bon, alla voir Pay-J pour lui dire qu’il partait faire une rapide tournée d’inspection, puis ce dirigea vers l’air d’atterrissage le plus proche.


Quelque part dans le ciel Egyptien, 1h30

Depuis qu’il était arrivé en Egypte, Morgoth n’avait cessé de chercher un lieu où il pourrait installer son équipe sans que cela arrive aux oreilles de quelqu’un. Pendant des nuits il avait vainement cherché jusqu’à ce que la découverte d’un bunker enterrer, datant de la seconde guerre mondiale, lui fournisse la solution. Il avait très vite fait installer tout le monde là-bas, et recommencer les opérations en cour. Une d’entre elle l’amenait justement ici, et il espérait bien que les résultats seraient concluants.
Atterrissant à proximité du lieu il fit le reste du chemin à pied, avant d’entrer par une trappe cacher sous le sable, l’entrée la plus discrète et la plus facile. Une fois à l’intérieur il fut accueillit par une poignet de scientifique qui après les courbes habituelles (en glissant au passage une demande pour avoir plus de crédit) l’amena dans une partie du complexe. Là, tout semblait extrêmement calme et professionnel, chacun exécutant sa tâche avec minutie. Au centre ce trouvait un grand tube remplit d’un étrange liquide verdâtre dans lequel flottait la tête de zac, acquise il y a quelques jours déjà.

Morgoth : « Vous êtes prêt ? Nous ignorons quand son nouveau clonage aura lieu »

Scientifique : « Pas de problème, tout est déjà en place »

Morgoth ne pu s’empêcher de sourire en regardant la tête de son vieille ami flotter, à moitié écraser par un coup de crosse. Grâce au patrimoine génétique de zac et à son ancienne puce mémoire il allait pouvoir le cloner ici la prochaine fois que le lunaire mourrait. Rien que la pensée de pouvoir lui briser chaque os du corps lentement avant de le cloner pour recommencer était une source de joie incroyable. Oui, il allait enfin pouvoir ce venger.

« Laissez moi passer je vous dit »

Au simple son de cette fois Morgoth fit volte-face si rapidement qu’il manqua de ce brise la nuque. Avançant de sa démarche habituelle, Lucrétia entra dans la pièce, faisant une fois plus ce relâcher les muscles de l’impérial.

Lucrétia : « Heureuse de vous revoir. J’ai finit les recherches et je pense avoir trouver…mais c’est quoi ça ? »

Sa tête ce tourna vers la cuve où ce trouvait ce qui restait de zac. Lâchant ses papiers elle reculant dans un mouvement d’horreur, mettant sa main devant sa bouche, son regard allant alternativement sur Morgoth et sur la cuve. Lui-même baissa la tête, perdant d’un coup toute sa bonne humeur et son air hautain. D’un coup il sentis sa tête partir su le côté, entendant un claquement résonner. Relevant la face il compris progressivement c’était Lucrétia qui venait de le gifler. Et en un instant le coup devient douloureux, lui brûlant littéralement la joue. La jeune femme avait perdu son sourire amicale et espiègle, elle semblait sur le point d’exploser de colère.

Lucrétia : « Ca vous amuse ? CA VOUS AMUSE DE JOUER AVEC LA VIE DES GENS COMME CA ? »

Morgoth ne répondit pas. Non seulement il était bien incapable de trouver une excuse, et il n’était pas vraiment sur de vouloir en trouver une. Il restait silencieux, sa tête étant totalement vide de toute pensée, aucun sentiment ne le traversant. Comme un homme qu’on tire d’un très long sommeil et qui s’éveille soudain sans avoir un repère. Devant son regard vide la jeune femme arracha son badge, le posa violement sur la table, puis sortis de la pièce. Sans doute quelques personnes eurent envi de la retenir, mais tous attendaient du général un geste qui ne vint pas.
Puis lentement, il ce tourna à son tour vers une porte, et commença à marcher vers elle.

Scientifique : « Heu…et pour le lunaire ? »

Morgoth (hurlant) : « Qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ? Brûlez la tête et la puce ! Effacer tout ce qui concerne le projet et oubliez le ! »

Ayant dit cela il sortis. Il devait retourner rapidement au campement des KRAZ sinon les autres allaient ce poser des questions.
Cependant il ce demandait si il parviendrais à cacher sa colère, non pas contre la jeune femme, mais contre lui-même.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue100/500Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue20/100Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue5/20Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV - Une étrange relation Empty Re: Chapitre IV - Une étrange relation

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:39

» Le sable poussé par le vent vient vous aveugler, et vous étouffer alors que votre respiration ce fait de plus en plus difficilement. Morgoth luttait difficilement contre les vertiges qui venaient le harceler, menaçant de le faire s'évanouir à chaque seconde. Tenant aussi fermement que possible son épée laser dans la main, son regard ce porta sur son uniforme désormais encore plus rouge que d'habitude. Au dessous une profonde blessure lui traversait le corps, allant des côtés et ressortant au niveau de l'épaule. Il avait vu trop de blessures pour s'inquiéter à la vu d'un peu de sang, mais sa blessure ne laissant planer aucun doute : si il ne recevait pas des soins très rapidement alors il allait faire un aller simple pour la cuve. Il s'avait l'ennemis proche, ce dissimulant grâce à la tempête de sable, attendant un moment d'inattention pour porter le coup fatale.
Son armure ensanglanter étant bien trop abîmé pour espérer une régénération suffisamment rapide l'Impérial rassembla toutes ses forces et ce mis à courir dans une direction au hasard. Il n'avait pas fait 3 mètres qu'un bruit de sabre laser ce fit entendre derrière lui, ce rapprochant dangereusement de sa nuque. Dans un mouvement désespérer il ce retourna en bloquant le coup, l'adrénaline lui permettant de repousser la lame au loin, il ne ressentait plus aucune douleur. Ses yeux furent soudain frappé par un éclat vert provenant du sol, mais en les baissant il constata que l'éclat provenait de sa poitrine : quelqu'un l'avait attaquer dans le dos.
Son corps refusait de bouger, il ne pouvait désormais rien faire de mieux que t'attendre la fin qui lui vint sous la forme d'un sifflement aigue proche de son cou.

Il tomba dans un océan de ténèbres d'un froid glacial, comme à chaque fois qu'il était tué. Incapable de penser ou même d'agir il sentis finalement attirer par quelque chose. Les ténèbres s'éclairèrent finalement, laissant place à une aveuglante lumière. Progressivement il sentis ses sens lui revenir : il goûtait l'air frais lui arriver par un masque respiratoire, il sentait l'odeur si particulière des désinfectants, ses doigts rencontrèrent une parois solide, ses oreilles étendant sa propre respiration. Enfin ses yeux s'ouvrirent lentement, à mesure qu'il sentait disparaître le liquide dans lequel il de renaître. Son corps tout entier fut empli d'un frisson alors que la cuve s'ouvrait, le laissant ressentir le froid mortel des centres de clonage.

« Alors? On est enfin réveillé? »

*Cette voix!*

Il ouvrit violemment les yeux pour constater la chose par lui-même, avant de les refermer aussitôt. La lumière l'aveuglait, ses yeux avait encore besoin de quelques seconde pour ce remettre en marche. Mais il était sur que ses oreilles ne l'avait pas tromper, et il ce contenait à grande peine de rouvrir les yeux.

« Vous ne devriez pas être aussi pressé. J'espérait que vous seriez un peu plus raisonnable »

Morgoth (entre ses dents) : « Qu'est-ce que vous foutez là? »

« Je crois pas vous avoir dit que je quittait l'armée. Si vous saviez le nombre de personne dont ils ont besoin dans les centres de clonage…voila ça devrais être bon pour vos yeux. »

Morgoth les ouvrit doucement, laissant la lumière pénétrer ses pupilles rouges, les formes et les couleurs devenant de plus en plus nets. Une fois qu'il put voir assez bien, son regard ce tourna vers la personne avec qui il venait de parler, confirmant ce qu'il pensait.
Puis il ce rendit compte qu'il ne s'était pas encore habiller, ce qu'il ce dépêcha de faire avec une gêne qu'il n'avait jamais eu jusque là. Il pouvait sentir le regard de la jeune femme sur son dos, ce qui ne l'aida pas pour enfiler ses vêtements qui étaient devenu d'un coup très difficiles à enfiler. Les différents médecins présents sur place ce regardèrent d'un air amuser, comprenant la situation ils ce seraient bien ouvertement moquer du général si la peur d'être transférer en 1° ligne ne les avait pas retenu.
Enfin l'impérial eu finit de ce changer, mais quand il ce retourna Lucrétia commençait déjà à partir vers une autre cuve. Courant jusqu'à elle, il la retiens par le bras avant de ce rendre compte qu'il n'avait aucune raison de le faire.

Lucrétia : « Oui? Quelque chose ne va pas? »

Morgoth : « Vous pourriez vous libérer Mardi prochain? J'ai repérer un très bon endroit pour dîner. »

Lucrétia : « Je ne sais pas si… »

Morgoth : « Ca sera juste un dîner. Rien de plus. »

Lucrétia : « J'essayerais alors. »

Le cœur beaucoup plus léger, Morgoth repartis vers l'armurerie. Finalement le clonage, ça a ses bon côtés.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue100/500Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue20/100Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue5/20Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV - Une étrange relation Empty Re: Chapitre IV - Une étrange relation

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:39

Même dans un pays en guerre la vie continue comme elle peut, ses habitants cherchant un semblant de normalité. Ce restaurant en était un parfait exemple : demain il ne sera peut-être plus qu'un cratère fumant remplis de débris et de corps, mais ce soir il est encore debout et les gens viennent y cherche l'oubli de la guerre pendant quelques heure, avant que la cruelle vérité de les rattrapes.
Morgoth avait laisser tomber son habituel costume rouge pour un smoking beaucoup plus élégant, laissant tomber toute marque d'appartenance à l'armée, ce qui vaut mieux lorsqu'une prise éclair de la ville est si vite arriver. Il n'avait conservé que son passe de général toujours aussi utile pour ouvrir toutes les portes, et son sabre laser soigneusement dissimulé.
Il était passer prendre Lucrétia dans un des centres de clonage, exécutant pour la première fois le voyage dans ce sens. Elle était arriver dans une magnifique robe de soirée, son habituel sourire au lèvre, semblant à des années-lumière de la tension que Morgoth avait. Prenant ensuite une voiture banaliser qui les avait mener jusqu'au centre de la ville, ils avait fait le reste du chemin à pied. Même si la ville était sous contrôle impérial autant éviter d'afficher ses préférences, ça évite de ce récolter un groupe rebelle sur le dos. S'installant à la table qu'il avait réservé le repas fut servis dans un silence quasiment absolu.


Morgoth : « Et…heu, comment vous vous êtes engager dans l'armée »

Lucrétia : « L'Empire est le seul qui accepte l'idée de…ma spécialisation. Les institutions civiles étaient trop rares, alors seul l'armée m'a offert cette possibilité. »

Morgoth : « Oui la FOI y est sans doute pour beaucoup. Et vous êtes marié? »

La question était sortis sans même qu'il le pense, sans même qu'il ait put avoir l'idée de la retenir. La jeune femme leva la tête surprise, puis éclata de rire devant la tête déconfite du général, ce qui n'arrangea pas la situation de celui-ci.

Lucrétia : « Non, mon travail me laisse peut de temps pour penser à ce genre de chose. Et vous, je suppose que l'armée doit être un travail à plein temps. »

Morgoth soupira : pourquoi avait t'il fallu qu'il s'engage sur ce sujet? Il connaissait pourtant où ça le mènerait. Dans sa tête des flashes d'une femme blonde apparurent déjà, lui laissant peu de place pour penser au reste. Mais dès que ses yeux croisèrent la femme en face de lui, ses pensées redevinrent claires.

Morgoth (souriant) : « J'ai eu des sentiments pour une général lunaire. Mais c'était pas réciproque et je me suis pris la réponse fut cinglante. »

Lucrétia lui rendis son sourire, ne sachant pas si elle devait avoir de la compassion ou si elle devait rire. Morgoth lui-même n'était pas à l'aise, seul deux autres personnes avaient été au courant dans l'Empire : Sparda qui était désormais mort, et son aide de camps Alexis Ivanov. Mais dans un sens cela faisait du bien d'en parler un peu, comme si ce n'avait été qu'une blague désormais amusante qu'on raconte dans une conversation banale.

Lucrétia : « Je ne savais pas que l'armée était un bon endroit pour ce genre de chose »

Morgoth : « Pay-J et Lovélita, Guigui et Haya, zac et Foehammer. La liste est très longue, presque trop longue. Mais oui, l'armée peut aussi avoir ses bons côtés. »

Il avait dit cela avec comme un air de sous-entendu. Ils ce regardèrent, leurs mains ce rapprochant l'une de l'autre.

« Alors Morgoth? On s'offre du bon temps sans moi? »

*Et merde!*

Entrant dans la salle, Diante s'approcha rapidement de la table. Ses cheveux en bataille, son torse nu et son énorme épée jurant horriblement avec toutes les autres personnes.
Prenant une chaise il commanda une bouteille de vodka avant de poser ses pieds sur la table, impassible aux regards que les gens lui lançait tout autour.


Morgoth : « Je suis ici pour passer un bon moment Diante, pas pour que tu viennes t'incruster et me casser les c… »

Diante (regardant Lucrétia) : « Je vois bien que t'es venu passer du bon temps. Mais sans ton vieux copain c'est pas très sympa. »

Pendant un moment plus personne ne parla dans la salle, un silence de cathédrale pendant lequel Morgoth regarda son vers de vin rouge, envisageant sérieusement l'idée de ce noyer dans les 5 centimètres restants.

Morgoth (Calme) : « Un conseil. Part d'ici très vite. Si je t'ai pas invité c'est pour une bonne raison et tu sais que je déteste être déranger. »

Diante : « Toujours à te prendre la tête. C'est pas parce que tu la drague que… »

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase : bondissant comme un diable de sa boîte Morgoth l'avait envoyé voler en l'air, le poing remplis de rage.
Atterrissant lourdement, le chasseur de prime ce releva, constata la situation, puis fonça à son tour. Les deux hommes ce rencontrèrent en pleine face, s'envoyant mutuellement à terre, pour ce relever aussitôt. Combattre avec des armes blanches c'était une chose, mais le combat à main nue était beaucoup plus difficile quand on est habituer à ce servir d'une arme. Les coups entre les deux combattants furent d'une puissance peu comparable : Morgoth était hors de lui, encourager par le sourire de Diante qui semblait trouver cela très amusant malgré les nombreux coups qu’il avait reçu. Le combat les avait fait reculer jusqu’au cuisines, ou les civils était sortis en courant face à la violence. Un seul homme, ressemblant à Galrauch, tenta de les arrêter. Un coup de poing commun le fit atterrir 3 mètres plus loin dans une table en fer, provoquant un horrible bruit de cassure provenant aussi bien de la table que des os du malheureux.
Enfin Diante sortis son épée, décidant apparemment que la plaisanterie avait assez durée. Morgoth mis sa main à sa ceinture, mais celle-ci ce referma dans le vide : son sabre laser n’était plus là. Il releva la tête assez vite pour voir l’épée lui arriver dessus à une vitesse inquiétante, ce qui lui permit d’esquiver tant bien que mal, la lame coupant une partie de son bras avant de s’écraser sur la porte derrière lui, laissant le sang gicler en même temps. Profitant de l’opportunité, le général coinça le bras de Diante, avant de harceler de coups son ennemis désormais incapable de ce défendre.
Deux gardes approchèrent rapidement, leurs armes braquer sur les deux soldats. Expédiant un dernier coup, Morgoth ce jeta sur un des deux civils. Lui cassant le poignet avant qu’il ait put comprendre ce qui ce passait, il récupéra l’arme et la braqua sur Diante…qui fonçait sur le dernier garde. Le coup de feu rencontra sa chair, n’ayant aucun effet. Très vite le civil fut à terre à son tour, le bras plier en deux. Désormais les deux soldats ce regardaient fixent, chacun ayant pointé son arme en direction du front de l’autre.


« Ca suffit ! »

Un éclair rouge sang les sépara, passant si prêt que tout les deux reculèrent d'instinct. Relevant la tête, Morgoth vit son sabre laser entre les mains de Lucrétia, furieuse.

Lucrétia : « Vous avez fait suffisamment de mal comme cela non? Vous autres les soldats vous ne savez que vous battre. »

Elle jeta le sabre laser avec un mouvement de dédiant, avant de sortir de la pièce, le général courrant derrière elle pour la retenir.
Seul Diante resta, pour s'agenouillant devant l'un des gardes à terre.


Diante : « Désoler pour le désordre. »


...
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue100/500Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue20/100Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue5/20Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV - Une étrange relation Empty Re: Chapitre IV - Une étrange relation

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:39

Le soleil ce couche lentement sur le champ de bataille, laissant une nuit de repos pour tout ceux qui ont décidé de la saisir. Le râle étouffé des blessés qu’on soigne tant bien que mal et des mourants qu’on achève venant finir de ponctuer le bruit de cette journée, comme chaque jour ici depuis que l’Empire et l’Alliance ce disputaient la domination de ce bout de terrain. Assis tranquillement sur une ruine l’homme regardait la nuit monter lentement, sans vouloir ce soucié des horreurs de la journée. Le soldat aurait aussi bien put faire partis du paysage : il ne bougeait pas depuis plusieurs heures, et personne ne semblait le voir.

En regardant le massacre inutile de la journée, en voyant tout ces morts et toutes ses souffrances, il avait finit par assimiler ca à sa propre vie. Il avait été tué de nombreuse fois et à chaque fois il était revenu d’entre les morts, mais tout cela avait finit par lui faire perdre la notion des choses, et la vraie importance de la vie. Des noms qui défilaient : Anakin, KitFisto, hagar de munich. Tant de personnes qui avaient quitté la guerre, la plupart du temps par la force des choses, tuées par des hommes qui comme eux ce demandaient ce qu’ils foutaient là.

Il n’avait pas de bouteille de vodka à côté de lui, il n’en avait pas besoin pour noyer son chagrin. D’autre noms lui revinrent en tête : Sparda, son ami et son frère qui avait essayé de le tuer après avoir trahis l’Empire tout entier ; Shaiya, l’ex-générale lunaire qu’il avait tour à tour aimer-détester-hais. Et enfin Zac, son bras droit à qui il avait confié l'AOD avec confiance, cette même personne qui avait fait plonger cette compagnie, puis transfugent à la Force Lunaire car incapable de reconnaître son erreur. Aucun ancien AOD ne le savait, mais l’homme avait lui-même plaider pour la dissolution de cette compagnie, celle-ci faisant honte à ce quelle avait été et à ce qu’il avait essayé de construire.


La nuit était tombé…tout était devenu très paisible. Il ne s’était même pas rendu compte que la nuit était arrivée, et sans doute allait ont le compte au nombre des victimes de la journée. Mais il s’en fichait pas mal : au moins il pourrait être tranquille cette nuit là, il pourrait arpenter le champ de bataille sans que personne ne vienne le déranger. Ce levant il commença à passer parmi les corps, leurs visages défigurer par la douleur lui rappelant des souvenirs.

L’homme passa la main sur son armure brillante. Il avait été la chercher il y a peu, n’osant plus l’exposer dans la bataille de peur de l’abîmer…son armure d’or. Il ce rappelait encore le jour où Joko lui avait confié cette armure d'or du bélier, l’honorant ainsi de porter une des 12 armures d'or en même temps qu’était remises les armures du Lion, du Taureau, de la Vierge, du Capricorne, du Sagittaire, du Scorpion, et de la Balance. Toucher les contours de son armure lui redonnait ce sentiment que l’ordre de la Chevalerie allait vivre éternellement, que chacun d’entre eux irais rejoindre le panthéon impérial. Puis rien, la compagnie s’était dissoute chevalier par chevalier, et seul quelques vieux nostalgique étaient encore là pour s’en rappeler.

« Qu’est-ce que vous regardez ? »

« Le champ de bataille, ou peut-être bien ma vie. »

L’homme ce retourna, croisant le regard de Galrauch. Il n’était pas vraiment étonner de le voir là, l’impérial était réputer pour faire des rondes assez étendue. L’homme s’assis de nouveau, contemplant la Lune.

Galrauch : « Ca a pas l’air d’être la grande forme général. »

« C’est juste…je me demande si un jour tout cela finira. Si un jour j’arrêterais de commettre des erreurs. »

C’était vrai, tout ce qu’il avait fait jusqu’ici n’avait servis à rien. Lui qui n’était pas un grand soldat, lui qui n’était pas un général hors pair comme l’avaient été Cense de Munich ou Anakin, lui qui avait perdu ses amis les uns après les autres. Parfois il regrettait le bon vieux temps de l’AOD ou il tuait des ennemis avec Sparda et Zac, accompagnés de Lara et de son sourire désinvolte.
Il avait pensé que Lucrétia lui apporterais un peu de réconfort, mais là encore il avait tout fait foirer, et il ce doutait qu’elle accepte de lui reparler un jour.


« Mon binôme à essayer de me tuer, mon ancien ami à rejoins l’ennemis. Les deux compagnies dans lesquelles je me suis investi ont été dissoutes. Dit moi Galrauch, à quoi suis-je donc bon ? »

Galrauch fut surprit par la question : non seulement le général l’avait tutoyé mais en plus il s’adressait à lui de manière franche et honnête.

Galrauch : « Pourquoi vous posez autant de question ? La guerre consiste à tuer, rien de plus. »

« …jusqu’à être soi-même tuer. Mais à quoi bon si on doit tout perdre dans cette guerre ? »

Galrauch : « Et bien…si l’on doit tout perdre, alors autant profiter de ce que l’on as, et de ce qu’on peut avoir non ? La vie est trop courte, il faut en profiter. »

Le général tourna la tête, regardant Galrauch avec étonnement. Peut-être avait t’il raison, c’était très simple : il fallait profiter de la vie.
D’un mouvement il ce releva, contemplant une derrière fois le champ de bataille. Si un jour il devait à son tour mourir, alors autant profiter du temps qui lui restait plutôt que de ce lamenter sur son sort.


Morgoth : « Merci Galrauch »

Galrauch : « De rien. Au fait, je pourrais pas être promu Lieutenant-colonel pour ma peine ? »


...
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue100/500Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue20/100Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre IV - Une étrange relation Left_bar_bleue5/20Chapitre IV - Une étrange relation Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV - Une étrange relation Empty Re: Chapitre IV - Une étrange relation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser