RP Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre V - Crépuscule

Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:40

Le vent hurle dans l’écoutille ouverte, alors que la navette traverse le désert, évitant de justesse les tirs anti-aériens qui la vise. A l’intérieur, un homme seul s’accroche tant bien que mal à ce qui lui passe sous la main, son regard rouge voyant à travers l’écoutille des explosions passer juste à côté, l’odeur du brûler ce faisant sentir d’ici. Décidément ce n’était pas son jour, vraiment pas son jour.
Le pilote tentait tant bien que mal d’opérer à un atterrissage d’urgence, ses mains moites sur les commandes rendant l’action quelque peut difficile. Un seul tir droit au but, et leurs puces mémoires seraient totalement carboniser, ce qui signifiait une mort réelle et non un passage en cuve comme d’habitude. Petit à petit le sol ce rapprochait vite, trop vite même : dans l’urgence ils n’avaient pas pris la peine de freiner, s’écraser leur laissant plus de chance de survit qu’un tir d’artillerie droit au but.


« Attention ! Tenez vous bien, ça va secouer. »

La navette s’écrasa sur le sable, des parties entières de celle-ci volant en éclat. Puis l’homme perdit connaissance, ses sens le quittant les uns après les autres alors qu’il sombrait dans l’inconscience.



« Vous appelez ça une ligne de défense ? Moi j’appel ça un moulin ! Vous voulez vraiment que l’Empereur ce fasse tuer ou quoi ? »

Son regard rouge balaya l’ensemble des soldats parfaitement alignés, leurs armes en forme de lance et leurs armures en or brillant sous le soleil de plomb. Derrière eux, de luxueux jardins s’étendait entre des murs de pierre, une coupole d’or ce faisant voir non loin d’ici : le palais impérial de Moscou, principale résidence du couple impériale.

Depuis qu’il avait été nommé chef de la garde du palais, l’homme avait aussitôt sauté dans le premier transport pour la capitale, afin de passer quelques jours à inspecter les défenses du palais. Le constat était effrayant : des rondes mal organiser laissant parfois des passages sans surveillance pendant plusieurs minutes, des moyens de sécurité informatique archaïque pouvant être déjouer par le premier hacker venu, et enfin des accès qui n’avait plus été remis à jour depuis longtemps, même l’ancien général Sephiclad avait encore un passe de niveau 3. Quand à l’Adeptus Custodes, de garde du palais elle n’avait plus que le nom.

« Votre rôle est de défendre l’Empereur au péril de votre vie. Et il est hors de question qu’une tragédie comme celle de Viktor ce reproduise »

« Mais mon capitaine…c’était l’Empereur lui-même qui avait… »

« Vous étiez arrivés trop tard donc c’est de votre faute ! Je compte sur vous, vous êtes la dernière ligne de défense alors faite honneur à votre nom »



Un goût lui vint dans la bouche, le goût du sang. Il étendait au loin le feu brûler, alors qu’une personne s’approchait de lui. Ses yeux encore embrumer ne lui permettait pas de la voir clairement, mais il avait l’impression de la connaître.



Assis dans une pièce sombre, il consultait des rouleaux entiers de plans. L’informatique était bien trop facile à pirater pour des choses d’une telle importante, c’est pourquoi tout avait été mis par écrit par mesure de sécurité. Prenant le verre de vin (rouge) à côté de lui il manqua de s’étouffer avec en lisant les rapports de front : la Force Lunaire avait lancer une contre-attaque de grande envergure, et les impériaux avaient du mal à contenir la marée bleu. A l’idée de l’immense bataille qui ce préparait son épée laser le démangeait. Mais son travail ici n’était pas encore terminée, il devait attendre d’avoir finit pour repartir sur le front. Avec regret il ce replongea dans les plans, jurant de travailler plus vite pour retourner le plus rapidement possible sur le front en Egypte. Hors de question de laisser les autres s’amuser sans lui !



Une lumière blanche pénétra dans ses pupilles, alors qu’il sentait une forte agitation autour de lui. De ses sens, il ne lui restait qu’une partie de la vue, suffisamment pour voir des silhouettes s’affairer autour de lui. Il ne comprenait pas, pourquoi ne le clonait t’on pas simplement ? Ca permettrait sans doute de gagner du temps.



Assis dans une navette qui revenait de Moscou, il relisant en même temps les derniers rapports de front. Les lunaires avaient pris de l’assurance, mais cet assaut ne pouvait être qu’un geste désespérer pour regagner leur territoire. Mais leur esprit combatif et leur ténacité étaient des qualités qu’il savait reconnaître, et même apprécier. La navette trembla soudain, manquant de le projeter sur l’un des rebords.

« Mon général, on est attaqués. Leurs batteries anti-aériennes nous prennent pour cible »

Comment avait t’il put oublier de prendre en compte les changements de territoire lors du plan de vol ? Ils étaient entrain de survoler le territoire des lulus.

« Essayez d’atterrir. Avec une puissance de feu pareil ils nous carboniseraient. »

S’accrochant à un siège il regarda le ciel ce remplir d’explosions, le vent hurlant à travers l’écoutille restée ouverte.



Un son…celui des machines médicales. Une odeur…celui du désinfectant. Il était donc toujours vivant, mais où ? Lentement il ouvrit les yeux, la lumière s’infiltrant dans ses yeux, les formes devenant de plus en plus distinctes. Sur un des murs trônait le portrait de l’Empereur LoloAsren…au moins il était en territoire impérial. A première vu cela ressemblait à un hôpital militaire, il avait sans doute été soigner ici. Sur une table proche était déposer son épée laser ainsi que son uniforme.

« Mais pourquoi ne m’as ton pas cloné ? »

« Votre puce mémoire était trop endommager pour cela. On a dut vous en implanter une autre. »

Il tourna la tête si brusquement qu’il sentis aussitôt une vive douleur à la nuque. Assis tranquillement à côté de lui, Lucrétia le regardait à la fois avec curiosité et amusement, comme si il avait été un animal bizarre. Décidément il ne pouvait plus faire un pas sans tomber sur elle…ce qui n’était pas forcement une mauvaise chose.

« Qu’est-ce que vous faites là ? »

« Je m’occupe du service médical, vous avez déjà oublié ? »

Morgoth baissa la tête.

« Et vous veillez comme ça sur tout les patients ? »

Etrangement elle parut rougir, détournant les yeux après s’en être rendu compte. Elle n’en était que plus belle.

« Puisque que vous n’êtes pas capable de faire un pas sans vous faire trouer la peau, il vaut mieux que je m’occupe de vous. »

Le général sourit, ce relevant pour prendre ses vêtements et ses armes. Hors de question de traîner ici il devait rejoindre ses camarades. Ce dirigeant vers la porte il s’arrêta juste avant de tourner la poigner.

« Vous savez…j’aimerais beaucoup que vous retourniez travailler dans mon service. Je vous jure qu’il n’y aura plus de têtes coupées ou de cadavres. »

Il resta à lui tourner le dos, mais quand elle parla le son de sa voix laissant penser qu’elle était entrain de sourire.

« Pourquoi pas. Le travail était beaucoup plus intéressant qu’ici. »

Respirant un peu mieux Morgoth sortit, son épée laser frémissant déjà du carnage à venir. Le front l’attendait, et là-bas au moins les choses était beaucoup plus faciles : cloner ou être cloné.


...
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:40

L’herbe fraîche ce courbait au rythme du vent, le sable venant de temps en temps ce mêler à souffle de l’air. Allonger tranquillement par terre, un homme contemplait la Lune, sa cape rouge étaler sur le sol, son arme posée à côté de lui. Bizarrement Morgoth n’avait jamais aimer les longues soirée entre soldats, à boire de la vodka en ressortant les trophées de guerre. De même, il n’était pas du genre à rester enfermer dans une pièce pour travailler d’arrache pied à une stratégie ou à un rendez-vous diplomatique. Non, lui il passait ses soirées à regarder le ciel et à arpenter le champ de bataille. Il ne subissait plus la restriction du sommeil depuis des semaines, ce qui lui offrait de nombreuses possibilités, et de nombreux moments pour ce détendre loin du chaos de la bataille. Pour quelques heures encore il pourrait rester allonger là, et contempler la Lune, en espérant un jour pouvoir y retourner non en tant qu’ennemis, ou en tant que traître.

« C’est étrange, n’est-ce pas ? »

Aussitôt il sentit ses muscles ce tendre, sa main trouvant en une demi seconde la crosse de son arme, son autre main attrapant son com-link. Mais une fois retourné, il arrêta tout mouvement, devant la personne qui était entrain de lui parler.

« La Lune est sensé être ton ennemi, et pourtant tu la regarde avec admiration.»

L’homme qui était derrière lui était tranquillement debout, lui aussi regardant la Lune. Il portait une bure noire, le recouvrant intégralement des pieds à la tête. De son capuchon rabattu on pouvait voir une barbe grisonnante, posée sur un visage ridés mais d’une neutralité et d’une indifférence peut commune.

*Encore un inquisiteur*

Mais alors même qu’il pensait ça, Morgoth sus que ce n’était pas le cas. Un inquisiteur ne l’aurait pas tutoyé et un ennemi l’aurait déjà attaqué. Le visage de l’homme ne lui disait rien, et rien ne lui permettait de savoir qui était l’homme. Et pourtant, il lui était familier, comme si il le côtoyait depuis des années.

« Qui êtes vous ? »

« Mon visage ne te revient pas ? J’avoue que c’est la première fois que je porte un visage humain devant toi. Mais peut-être que ceci te rafraîchira la mémoire. »

Quand l’homme ce remis à parler, sa voix avait changée. On aurait dit celle de Morgoth, mais elle était beaucoup plus grave et profonde, à la fois tranchante et huileuse, plus…sombre que sa voix habituelle.

Et maintenant, est-ce que tu me reconnais ?

Le sol trembla, et l’homme bascula en arrière. Non…en réalité c’était l’impérial qui été tombé, pris de vertiges et de tremblements incontrôlable. Cette voix…c’était celle du…démon. Mais comment cela pouvait t’il être possible ?
Il releva la tête, ses yeux ce posant sur l’herbe devenue rouge !? Non, le sol était éclairer d’une lumière rouge sang, lumière provenant de la Lune elle-même devenue rouge.
Alors tout devint clair.


« C’est un rêve… »

Pas exactement. Disons que je suis venu réclamer mon dut.

L’homme ce rapprocha, son visage toujours aussi neutre.

« Je ne te dois rien. »

« Vraiment ? Grâce à qui n’est-tu plus mort depuis aussi longtemps ? Tes talents de guerriers si pitoyables ?
Croit tu vraiment que tu aurait obtenu ton nouveau poste si je ne t’avais pas un peu aider ?
Pense tu vraiment que les inquisiteurs t’auraient épargner si je ne cachait pas aussi bien ?
Et cette femme, que penserais t’elle si elle savait la vér… »


« TA GEULLE ! »

Son hurlement résonna dans le vide, laissant le démon toujours aussi calme, bien que désormais silencieux.

« Quelle ingratitude. Après tout ce que je fais pour toi, c’est comme cela que tu me remercies ? »

Le silence s’installa entre les deux personnes. Morgoth ce retenait tant bien que mal de foncer sur la personne en face de lui, sachant d’avance que cette réaction ne pouvait être que stupide.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

« Vouloir ? Pour le moment tout ce qui importe c’est ce que toi tu veut. Je te l’ai déjà dit, tu pourrais mieux utiliser ma puissance, si tu le voulais. »

Jamais il n’avait oublié cette proposition depuis qu’elle lui avait été faite. Il avait été tenter de la vérifier plusieurs fois déjà, mais jamais il n’avait céder à la tentation. Il ne savait pas ce qui pourrait ce passer si il faisait ça, et il n’avait pas vraiment envi d’essayer.

« Si tu est venu pour essayer de me convaincre, tu perd ton temps. »

Le visage qu’il avait devant soit eu un léger rictus, avant de reprendre son apparence de neutralité totale. Il ne semblait n’y fâcher, n’y en colère, n’y content. Tout ce qu’on pouvait discerner était une légère, très légère, pointe de déception, comme si il était déçu plus pour Morgoth que pour lui-même.

« Tu ne me fait pas encore confiance. Mais cela viendra, tu apprendre que tu peut te fié à moi. »

Le monde bascula de nouveau, et la fraîcheur de l’herbe ce fit sentir sur sa nuque. La Lune avait commencé à disparaître, et le matin montait déjà. Il s’était endormi…et pourtant la fatigue qui pesait sur ses épaules n’avait pas diminuée, bien au contraire.
Le bruit des combats le tirait déjà de son sommeil. Il devait repartir, et affronter un ennemi plus nombreux, encore une fois. Encore une fois il allait devoir ce battre, en espérant que personne ne ce rendrait compte de ce qu’il portait en lui.




...
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:40

Aucun bruit, pas même celui des blessés qui hurlent pour appeler désespérément les médecins. C’était comme si quelqu’un avait brusquement couper le son, et pendant un moment il ce demanda si il n’était pas devenu sourd. Il n’était plus le bruit des obus qui éclatent à côté, les balles qui vous frôle, le bourdonnement des armes laser, ou encore le bruit court et faible des snipers qui abattent les ennemis au loin. Personne ne semblant s’en rendre ne compte, et d’ailleurs il n’y avait plus personne. Encore un instant avant il combattait sur le front contre la Force Lunaire, mais désormais il était…ailleurs. Le désert de sable avait été remplacé par une terre fragmentée à perte de vue, le soleil avait été chassé par une nuit sans lune, et les soldats par…un vide total d’êtres vivants. Où qu’il regarde, il était totalement seul, perdu au milieu de nulle part.
Puis soudain il sentis de nouveau quelque chose au niveau de son corps : une douleur qui allait en s’accroissant. Regardant ses mains, il vit que celles-ci étaient entrain de partir en morceaux, comme rongées de l’intérieur. Mais il n’y avait pas que ses mains, son corps tout entier était entrain de ce décomposer à très grand vitesse. Puis la douleur ce fit de plus en plus intense au fut et à mesure que ses membres disparaissaient.



« NON !»

Ses yeux s’ouvrirent brusquement. La sueur perlait sur son front, et sa respiration était difficile. Il avait juste rêvé, mais comme à chaque fois qu’il s’endormait ce qu’il voyait n’était pas très enviable. Les draps lui collait à la peau, alors qu’il essayait de ce calmer. Tournant la tête, il put voir Lucrétia couchée à côté de lui, sa poitrine ce soulevant au rythme de sa respiration. A cette simple vue, Morgoth sentis ses muscles ce détendre et ses nerfs ce décrisper.
Il devait bien l’admettre, la seule personne qui parvenait à le calmer était cette fille. A chacune de leur rencontre il ce sentait beaucoup plus calme, il ce sentait…vivant. Depuis plusieurs jours ils passaient les rares moments de libre ensemble, mais au fur et à mesure il commençait à douter. Non pas d’elle, mais plutôt de lui-même. Il ce demandait de plus en plus pourquoi il était là, à quoi pouvait il bien servir ? A quoi bon ce battre pour une guerre qui ne semblait n’avoir pour issue que la destruction totale des trois puissances qui l’avaient provoquée ?


La porte s’ouvrit, laissant entrer un homme à forte carrure, enfiler dans un uniforme rouge.

« Morgoth il faut que je te…a merde ! »

Son regard ce posa sur Morgoth et sur la femme à côté de lui, allant de l’un un l’autre comme si il avait du mal à y croire.
Morgoth fit signe à –RéGaL- de ce taire, lui indiquant d’attendre dehors. S’habillant rapidement, il sortis dans le matin glacial du désert, s’essayant à côté de son ami en prenant la bière que celui-ci lui tendait.


« Bha ça mon vieux…moi qui pensait que t’était pas capable d’en accroche une seule. »

« Passe sur les détails. Si je t’ai demander d’arrêter de te rincer l’œil à l’intérieur c’est pas pour que tu fantasme dehors. »

Les deux hommes eurent un rire amuser. –RéGaL- était sans doute le général avec qui il s’entendait le mieux : nommés à l’EM en même temps, devenus généraux en même temps, ils étaient en compétition constante pour savoir qui aurait la prochaine promotion avant l’autre. Son ami avala une grande gorgée avant de parler, comme si il espérait avoir encore un peu de temps.

« Tes absences à l’Etat-Major son très remarquer. On commence à ce demander ce que tu peut bien foutre. »

« Je vois pas de quoi tu parle. Je suis toujours actif dans mon poste. »

« C’est de ta présence physique que je parle. Tu déserte totalement nos réunions. »

Morgoth ne répondit pas tout de suite, faisant tourner sa bouteille entre ses mains, comme si il réfléchissait à la question. Il aurait préféré ne pas l’admettre, mais –RéGaL- avait raison, il ne ce sentait plus vraiment à la hauteur du poste. Où plutôt…

« Je n’ai plus ma même motivation. Je commence à douter que cette guerre finisse un jour. C’est devenu assez…compliqué. »

« Oui je vois le genre. Les femmes ont tendance à rendre les choses compliquées. »

Les deux hommes éclatèrent de rire en même temps. Oui, c’était peut-être à cause d’elle que tout était devenu si compliquer. Peut-être que c’était mieux avant, quand il ne ce posait pas toutes ses questions et que tuer était si facile. Mais maintenant il avait perdu l’ivresse du champ de bataille, et il n’était pas rare qu’il ce demande ce qu’il faisait là. Parfois il rêvait d’une autre vie, un retour chez les civils loin de tout ça. Jusque là il était rester pour ses amis, mais aussi parce qu’il n’avait aucune vraie raison de partir…du moins jusqu’il y a peu de temps.

« J'ai un choix à faire. La situation redeviendra stable après, t’inquiéter pas. »

-RéGaL- lui tapa dans le dos et repartir vers le tube, laissant Morgoth dans ses pensées.
Il resta là pendant un bon moment, perdu dans la réflexion ou la fatigue il ne sentis pas que quelqu’un approchait, pas plus qu’il n’entendait le bruit des bottes écrasant le sable. Ce ne fut que lorsque la personne fut devant lui qu’il releva la tête. Mais dès qu’il put voir celui qui ce tenait devant lui, il était évident que quelque chose ne tournait pas rond. Rare étaient ceux qui ce cachaient soigneusement le visage sous une cape blanche.


« Qui est tu ? Qu’est-ce que tu me veux ? »

« Ca fait un moment, Morgoth. »

L'homme éclata de rire.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:41

Le rire qu’il entendait était glacial et sans joie. Un rire de pure méchanceté, tel les méchants dans les vieux films. Cela aurait put amuser Morgoth si il n’avait pas un mauvais pressentiment, comme si la simple présence de cet homme suffisait à changer l’atmosphère. Un moment avant il était bien tranquille à rêver, mais maintenant il ce sentait mal, comme avant un combat. Un partie de son esprit commença à ce demander à quel distance ce trouvait le reste des soldats…bien trop loin en tout cas, il s’était installé ici justement pour être tranquille. –RéGaL- devait lui aussi être loin maintenant, en tout cas trop loin pour ce rendre compte que quelque chose ce passait.

« Et bien, je vois que malgré le temps tu n’as pas changé. Toujours à vouloir éviter le combat. »

Comment cela pouvait t’il être possible? La voix de cette personne lui disait quelque chose, et il avait l’impression de le connaître, comme si il retrouvait une connaissance perdue de vue depuis longtemps.

« Ca fait un moment que je t’observe Morgoth. J’ai vu ce que tu es devenu. »

Son épée était restée à l’intérieur, et il n’avait comme arme qu’un couteau planqué dans sa botte droite. Rien qui puisse lutter contre une vraie armure de combat.

« Je suis réellement deçus que tu ne m’ai jamais repéré. Pourtant tu étais plus observateur avant. »

Passer à la cuve encore une fois n’était pas horrible en soit, mais c’est surtout ce qui pourrait arriver à Lucrétia qui l’inquiétait.

« J’était là lorsque tu as détruit le restaurant, j’était là lorsque tu as commencé à douter de ce que tu faisait, j’était présent lorsque tu t’es sortis de ton accident d’hélico en revenant de Moscou, et enfin j’était là lorsque tu as eu cette discutions avec celui qui est enfermé en toi. »

Ses pensées fur stoppées net. Cet homme venait non seulement de lui décrire parfaitement plusieurs événements récents, mais en plus il était au courant. Pendant un moment il eu peur que cet homme soit envoyé par la FOI, mais un inquisiteur ne l’aurais pas tutoyer, et le démon ne parlais pas de lui à la 3° personne. Mais alors, qui pouvait bien être cette personne ?

« Arrêtons de jouer au devinettes, je n’ai pas le temps pour ça. »

L’homme explosa de rire à nouveau. Un rire ouvertement moqueur, comme si ce qu’il voyait ou entendait était à ce tordre de rire. Mais malgré cette opportunité, Morgoth n’attaqua pas, car il sentait que la personne en face de lui ne ce ferait pas avoir avec une attaque aussi basique.

« Pourquoi arrêter, je m’amuse bien. Je me demande juste si tu es stupide, ou si tu refuses tout simplement d’admettre la vérité. Mais je vais être généreux, j’espère que ceci te rafraîchira la mémoire. »

L’homme arracha une partie de sa tunique, révélant son bras droit. Mais sur celui-ci on pouvait voir une marque comme si on l’avait brûlé au fer : une croix rouge sang. Cette même marque que Morgoth avait sur le dos. Cette marque qui refusait de s’effacer, même après avoir été cloné.

Chapitre V - Crépuscule Croixrougecentreys4

Mais lui-même ne réfléchissait plus. Sa tête s’était vidée de toute pensée, de toute émotions, de toute peur. Il ne ressentait plus rien, absolument plus rien. Cette marque, il l’a connaissait bien pour l’avoir fréquentée pendant 3 longues années. Il ce rappelait parfaitement du 1° jour où il l’avait vue. Mais elle ne pouvait signifier qu’une chose :

« C’est…absolument…impossible. »

Il n’eu aucun mouvement, pas même celui de reculer. Et même si il l’avait voulut, il en aurait été bien incapable. Son corps était parcourut de tremblements incontrôlables, et ses jambes commençaient à fléchir.

« Tu…es…mort. JE T’AI VU MOURIR ! »

« Tu as toujours été bien trop naïf. Un ennemis n’est vraiment mort que lorsqu’on retrouve son cadavre. »

Eclatant de rire encore une fois l’homme ce débarrassa de sa tunique, laissant voir son vrai visage. Il n’avait absolument pas changé : des épaulières en fer, un uniforme noir laissant entrevoir son torse, des cheveux blanc, des yeux verts révélant une grande cruauté.

« Moi aussi je suis heureux de te revoir, mon vieil ami. »

Son ancien ami, son ancien binôme, celui qu’il pensait avoir tué explosa de rire.

Sparda ce tenait devant lui, et riait.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:41

Le front Egyptien…de l’avis de pas mal de monde c’était le pire endroit dans lequel ils avaient jamais été. Affronter des gars dans les forets Indiennes passe encore, mais devoir ce battre comme un lion lorsque le thermomètre indique 40° à l’ombre le jour et -10° la nuit, ça à de quoi vous donner des envies de désertion. Rien d’étonnant que tant de personnes posent leurs permissions durant cette campagne, tout le monde n’attendait qu’une chose : quitter ce désert le plus rapidement possible pour aller ce faire cloner ailleurs.
Assis au fond d’une salle, Morgoth finissait de signer les diverses demandes de permission, croulant totalement sous la tonne de papiers posée à côté de lui. Mais il ne plaignait pas, car au moins ça lui occupait l’esprit, et l’empêchait de repenser à ce qui c’était passé quelques jours auparavant.





Il n’aurait pas put dire combien de temps il était resté là à regarder son ancien binôme en vie. Jamais il n’aurait put imaginer que celui-ci avait survécu à l’explosion. Et pourtant il était là, comme si rien ne s’était passé. Ou au moins c’est ce qu’il semblait en apparence, car il pouvait désormais voir dans son regard que quelque chose avait changé, comme si une nouvelle force le poussait désormais.

« Alors qu’est-ce qui ce passe ? Tu sembles surpris de me revoir en vie. »

« Qu’est-ce que tu veux Sparda ? Encore me tuer ? »

Pendant un moment, un douleur passa sur le visage de son ancien ami, comme si il ce souvenait d’évènements douloureux.

« Tu sais…ce n’était qu’une mission. Mais J-A était la seule personne à qui j’obéissait, et maintenant qu’il est mort… »

C’était sans doute stupide, mais il comprenait ce qu’il devait ressentir. Morgoth c’était souvent imaginé ce qui lui arriverais si l’Empire s’écroulait, et Sparda devait être dans une situation un peu similaire : rejeté par tous il ne savait plus quoi faire de sa vie. Un violent coup au visage le fit sortir de sa rêverie, le ramenant à la réalité.

« Dit moi Morgoth, pourquoi tu te bat ? »

« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Ne te fout pas de moi ! »

La colère d’avoir était trahis, la peur de devoir ce battre à nouveau contre son ancien binôme, tout cela avait resurgit en un instant. Ivre de colère il ce jeta sur Sparda le poing levé, puis frappa…le vide. Un violent coup de genou le plia en deux, un autre coup au visage le renversant, avant d’être retenu par le col. La douleur parcoura l’ensemble de son corps, les coups qu’il avait reçus avaient été d’une force incroyable.

« Pourquoi de bat tu ? Est-ce si important pour toi d’être un soldat impérial ? Ou est-ce la seule chose qui parvient à te maintenir en vie ? »

Sparda le relava, le laissant tombe lourdement sur le sol. Lorsqu’il ce réveilla, il était toujours allongé sur le sol, mais son ex-binôme avait disparu, le laissant réflechir sur ses paroles.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:42

Le front Egyptien…de l’avis de pas mal de monde c’était le pire endroit dans lequel ils avaient jamais été. Affronter des gars dans les forets Indiennes passe encore, mais devoir ce battre comme un lion lorsque le thermomètre indique 40° à l’ombre le jour et -10° la nuit, ça à de quoi vous donner des envies de désertion. Rien d’étonnant que tant de personnes posent leurs permissions durant cette campagne, tout le monde n’attendait qu’une chose : quitter ce désert le plus rapidement possible pour aller ce faire cloner ailleurs.
Assis au fond d’une salle, Morgoth finissait de signer les diverses demandes de permission, croulant totalement sous la tonne de papiers posée à côté de lui. Mais il ne plaignait pas, car au moins ça lui occupait l’esprit, et l’empêchait de repenser à ce qui c’était passé quelques jours auparavant.





Il n’aurait pas put dire combien de temps il était resté là à regarder son ancien binôme en vie. Jamais il n’aurait put imaginer que celui-ci avait survécu à l’explosion. Et pourtant il était là, comme si rien ne s’était passé. Ou au moins c’est ce qu’il semblait en apparence, car il pouvait désormais voir dans son regard que quelque chose avait changé, comme si une nouvelle force le poussait désormais.

« Alors qu’est-ce qui ce passe ? Tu sembles surpris de me revoir en vie. »

« Qu’est-ce que tu veux Sparda ? Encore me tuer ? »

Pendant un moment, un douleur passa sur le visage de son ancien ami, comme si il ce souvenait d’évènements douloureux.

« Tu sais…ce n’était qu’une mission. Mais J-A était la seule personne à qui j’obéissait, et maintenant qu’il est mort… »

C’était sans doute stupide, mais il comprenait ce qu’il devait ressentir. Morgoth c’était souvent imaginé ce qui lui arriverais si l’Empire s’écroulait, et Sparda devait être dans une situation un peu similaire : rejeté par tous il ne savait plus quoi faire de sa vie. Un violent coup au visage le fit sortir de sa rêverie, le ramenant à la réalité.

« Dit moi Morgoth, pourquoi tu te bat ? »

« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Ne te fout pas de moi ! »

La colère d’avoir était trahis, la peur de devoir ce battre à nouveau contre son ancien binôme, tout cela avait resurgit en un instant. Ivre de colère il ce jeta sur Sparda le poing levé, puis frappa…le vide. Un violent coup de genou le plia en deux, un autre coup au visage le renversant, avant d’être retenu par le col. La douleur parcoura l’ensemble de son corps, les coups qu’il avait reçus avaient été d’une force incroyable.

« Pourquoi de bat tu ? Est-ce si important pour toi d’être un soldat impérial ? Ou est-ce la seule chose qui parvient à te maintenir en vie ? »

Sparda le relava, le laissant tombe lourdement sur le sol. Lorsqu’il ce réveilla, il était toujours allongé sur le sol, mais son ex-binôme avait disparu, le laissant réflechir sur ses paroles.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:42

Le front contre la Force Lunaire il y a quelques jours : 6 hommes ce tenait cachés dans le désert, guettant leur cible. La tension, puis le signal du début de l’attaque. 4 M-28 font feu sur l’homme qui dégaine sa DEP, laissant plusieurs balles ricocher sur son armure. Un homme aux cheveux blancs lui saute dessus, frappant de son épée plasma le lunaire qui encaisse plusieurs coups, son armure ce brisant. Une nouvelle rafale de M-28 lui transperce le poumon gauche alors qu’un dernier homme surgit, allumant son épée laser. Les deux lames ce rencontrent, l’impérial luttant comme un démon, faisant pleuvoir les coups. Une rafale, et les doigts tenant la DEP volent dans tout les sens, laissant l’épée laser plonger dans la gorge du malheureux qui meurt sans avoir le temps de hurler.

Morgoth retire son épée du corps inerte qui tombe lourdement sur le sol, ne prenant pas attention aux « Sale RM, c’était le miens ». Encore un mort, le début de ce qui fut une longue série pour l’Empire. Quelques heures plus tard, le QG était sous contrôle total, et les rares survivants n’avaient plus que quelques minutes à vivre. Le soir venu, les impériaux fêtaient dignement la victoire sur ce qu’ils appelaient leur butin de guerre : des caisses de whisky spécial H&K arracher aux lunaires.
Mais lui-même ne ce prêtait pas à la fête. Cette guerre sans fin commençait à l’ennuyer, et les raisons qui le poussait à ce battre disparaissaient les unes après les autres. Sa rencontre avec Sparda avait marqué un tournant, lui faisant prendre conscience qu’il combattait désormais sans raison, sans motivation, simplement pour obéir à ses propres ordres, pour montrer l’exemple. Comme tout les autres, il avait envi de rentrer chez lui, allez ce planquer dans un coin paumer au fin fond de son pays natal, ce lever le matin sans ce demander si il serait toujours vivant le soir. Et surtout, il y avait une autre raison…


« Un problème mon général ? »

« Pay-J, combien de fois je t’ai dit de pas m’appeler comme cela ? »

Un tape dans le dos avec un grand éclat de rire, et Pay-J vient s’asseoir à côté de lui, une bouteille de whisky H&K dans la main.

« Une habitude…»

« Qu’il faudra que tu perde, surtout quand on ce retrouvera pour boire un coup »

Pay-J ce retourna, lançant un regard interrogateur au général.

« Lucrétia n’est pas comme Lovelita. Ce n’est qu’une civile, et j'ai pas envies de la voir rester sur un champ de bataille. »



« Je l’ai demander en mariage Pay-J »

« Tu te fout de moi ?!...Et qu’est-ce qu’elle a dit ? »

« D’allez faire trois fois le tour du monde sur une jambe ! Qu’est-ce que tu veut qu’elle m’ai répondu si je t’en parle. »

Le colonel resta un moment bouche baie, assimilant l’information. Morgoth allait quitter le front, sa décision était prise. Juste après le mariage il quitterait l’Empire et la guerre pour toujours. D’ici quelques jours, il allait faire ses adieux.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:42

Une oasis proche du Nil, suffisamment éloignée du front pour ne pas risquer un assaut ennemi et suffisamment proche pour pouvoir retourner sur le front en urgence ; oui, cet endroit était vraiment parfait pour un mariage. Enfin, autant que c’est possible lorsque vous êtes soldats et que la plupart des invités le sont également.
La cérémonie c’était terminé le matin, laissant place au banquet qui avait été préparé avec soins : viande de France, boissons lunaires, gâteaux des meilleurs pâtissier d’Europe,…, tout ce qui pouvait ressembler au meilleur repas possible. En temps normal obtenir autant de choses aurait demander des semaines, mais le général avait encore deux trois bon tuyaux, et avec quelques billets bien placés il avait put obtenir tout cela en à peine trois jours, sans que personne ne l’apprenne.


Beaucoup de monde était venu, certaines par amitié, d’autre pour lui dire au revoir, et certains sans doute pour s’assurer qu’il quitterait bien le front. De personnes qui avaient marqués sa vie de soldat à l’Empire : Ancien AOD, des Chevaliers d’Or comme il avait été, des KRAZ, des RAA*. Un ensemble des anciens qui l’avaient suivit dans les mêmes compagnies, ou encore ceux qu’il avait rencontrés au cour de sa carrière. Il était déçu que personne de la famille de Lucrétia ne soit venu, mais celle-ci lui avait dit depuis longtemps qu’elle ne conservait aucun lien avec sa famille.

Morgoth passait entre les rang, ce faisant remarquer sans trop de difficulté. Bien sur le fait qu’il ait revêtu son armure d'Or devait aider, ce qu’il commençait à regretter amèrement avec le soleil qui tapait violement. Prenant un verre pour ce rafraîchir il remarqua au loin Edourd III en prise avec Fenrhyl, sans doute au sujet des nouvelles restrictions budgétaire dont la FOI faisait l’objet. A côté la vision de Kratos et RéGaL lui rappela soudain qu’il laissait aussi tomber son poste de général et toutes les obligations qui s’en suivait : sa lettre de démission attendait bien sagement dans son uniforme officiel. Mais tant mieux, il pourrait comme cela goûter à un repos bien mérité.

« Elles ont l’air de bien s’entendre »

Morgoth ce retourna, tombant nez à nez avec Pay-J. Un rapide coup d’œil lui permis de savoir ce dont il parlais : debout sous un palmier, Lucrétia et Lovelita étaient entrain de rire ensemble.

« Bof…l’humour féminin j’ai jamais rien compris »
« Pareil. Même la bague du lulu boiteux n’arrive pas à la faire rire d’habitude. D’ailleurs, est-ce que tu connais la différence entre un nain et un allié ? Et bien en fait c’est…qu’est-ce qu’il y a ? »

Le général ne l’écoutait plus, fixer sur le bout du terrain. Un homme ce tenait là, le visage caché sous une cape blanche, semblant observer la scène. Aucun service d’ordre n’avait été mis en place pour ne pas attirer l’attention, mais finalement ce n’était peut-être pas une bonne idée.
L’homme remarqua enfin qu’on l’observait, ce tournant vers les deux hommes et remonta sa capuche suffisamment pour qu’on voit son visage


« Sparda… »
« Et merde…qu’est-ce qu’il fout là ? »

Morgoth tentait de garder un semblant de calme, mais dès qu’il avait vu le visage de son ancien binôme sa main c’était portée sur la crosse de son épée laser, avant de la relâcher : ce n’était pas le moment pour provoquer une bagarre. Pay-J lui aussi resta calme, mais plutôt comme si il venait d’être frappé par la foudre. Rien d’étonnant, personne n’était au courant que Sparda était encore vivant.« Présumer mort », tel était son statut, selon son dossier militaire désormais classé.

« C’est quoi ce bordel ?! »
« Laisse tomber Pay-J, je m’en occupe. » répondit Morgoth, avant d’ajouter après quelques pas en avant « Et fait moi plaisir : oublie ce que tu as vu »

Sparda commença à s’éloigner de la réception, sans doute pour éviter de ce faire remarquer par les autres invités, obligeant Morgoth à accélérer le pas pour ne pas le perdre de vue. Heureusement la plupart des invités semblaient trop intéressé par les tonneaux de vin et de bière pour s’occuper de lui. Sa respiration était saccadée, le stress venant ce mêler aux dizaines de question qu’il était entrain de ce poser.

« Il y a un problème ? »

Il n’avait pas besoin de ce retourner, il connaissait très bien cette voix. Resplendissante dans sa robe blanche, les cheveux au vent, son habituel petit sourire sur les lèvres : Lucrétia était encore plus belle que d’habitude.

« Non, aucun problème » répondit t’il, essayant sans succès d’éclater de rire pour appuyer ses propos
« Tu n’as jamais sus me mentir »

Il ne voulait pas l’inquiéter, mais nier que quelque chose n’allait pas ne pouvait que la rendre plus inquiète encore sur ce qui ce passait. Entre les deux solutions, Morgoth choisit la 3° : l’embrassant (y a pas de mal à ce faire du bien) il lui souffla un rapide « Ne t’inquiète pas, je serais rapide » et ce remis à marcher vers Sparda.

Arriver suffisamment loin, il trouva son ancien binôme poser tranquillement le dos contre un palmier, sa cape gisant par terre. Etrangement, tout ce temps passer depuis la dernière fois qu’il avaient combattu ensemble ne semblait pas l’avoir changer : toujours aussi froid et calme, toujours le même équipement. Si Morgoth avait dut faire une liste, il n’aurait rien trouvé de mieux à mettre qu’une masse musculaire plus impressionnante qu’avant. Celui-ci ne semblait pas porter d’arme, et lorsqu’il s’avança vers l’impérial, c’était en toute amitié qu’il semblait parler.

« Alors ? Tu m’as oublié sur la liste des invités je te signal. »
« La dernière fois qu’on c’est vu, tu m’as quasiment mis KO. Sans parler de la fois d’avant où tu as tenté de me tuer… »
« Oui je sais. Et je t’avais demandé pourquoi tu te battais. »

Morgoth commençait à respirer un peu mieux. Sparda avait dut venir simplement pour lui faire remarquer qu’il quittait l’Empire, que son discours de la dernière fois avait eu un impact, que finalement il comprenait que "l’Empire c’est mal".
Cette image ce forma tellement bien dans son esprit qu’il vit le poing que trop tard, lorsque celui-ci lui fracassa une partie de la mâchoire. Un éclat brillant lui indiqua aussi qu’à l’évidence il avait tout faux. Esquivant de justesse, ce qui aurait dut le décapiter ce transforma en une profonde entaille sur sa joue. Ce remettant aussi stable que possible, il constata que Sparda avait totalement changé d’attitude : Une aura meurtrière semblait s’échapper de lui, et ses yeux étaient désormais vides de toute trace d’humanité.

« Ma mission, n’est pas encore finie »

L’impérial dégaina son épée laser, mais son mouvement fut trop long : un coup de pied dans le bras l’envoya voler plusieurs mètres plus loin. Un second coup dans les côtes le plia en deux, malgré la protection de son armure d’or. D’un geste désespéré, il envoya son poing voler vers le visage de son adversaire, qui encaissa le choc sans le moindre problème. Un nouveau coup, et Morgoth ce retrouva à terre, la respiration coupée, incapable de faire le moindre mouvement. Seul ses yeux lui obéissaient encore, lui permettant de voir son ennemi lever la lame au dessus de lui. C’était fini, il était trop loin du front pour être cloné, il avait perdu sa dernière lutte.

« NON »

Son cœur s’arrêta de battre : Lucrétia ce tenait à quelques mètres à peine, et courrait vers eux. Il aurait voulut crier de ne pas s’approcher, mais ses muscles refusaient toujours de lui obéir. Sparda sembla hésiter l’espace d’un instant, puis un éclat brillant surgit de sa main, rencontrant la mariée. Le temps semblait passer au ralentis : Sparda recula, laissant entrevoir Lucrétia. La robe blanche vira au rouge, ce colorant de plus en plus, une profonde blessure allant du torse à la gorge ce faisant voir. Puis lentement elle tomba, presque avec grâce, son corps inanimé s’étalant de tout son long sur le sable qui lui aussi ce mis à boire le sang qui s’échappait en flot continu de sa blessure. Ses muscles toujours inactif, l’impérial rampa vers le corps, incapable de hurler, incapable d’accepter ce qu’y venait de ce passer.

*Non, ça ne peut pas être possible. Pas comme ça…*

Le traître ce tenait devant le corps, le dos tourné rendant son visage impossible à voir. Il ne bougea pas pendant un moment, regardant le corps sans esquiver le moindre mouvement. Puis il ce tourna vers Morgoth, le visage vide de toute expression, levant son arme pour le tuer. Le sang jaillit…suivant de prêt une détonation. Le bras de Sparda venait d’être percé d’une balle tirée avec précision. Roulant sur le côté, Morgoth put voir le, ou plutôt les, tireurs : Galrauch et Pay-J tenaient chacun une M-28 dans les mains. Le traître alluma un sabre laser dissimulé dans son uniforme, mais en voyant les autres invités arrivant, la plupart ayant déjà dégainé leurs armes, il pris la fuite.
Alors qu’une partie des soldats lui donna la chasse, d’autre allèrent voir Lucrétia. Morgoth, par énergie du désespoir, parvint enfin à ce relever, couvrant rapidement les quelques mètres qui le séparaient du drame. Elle était là, étendue par terre, le visage paisible. Il hurla son nom, mais rien n’y faisait, elle resta immobile. Tremblant comme une feuille morte par ce qu’il venait de voir, Galrauch le pris par l’épaule pour le forcer à s’éloigner.


« Vient, il ne faut pas que tu reste ici »

Recevant comme réponse un coup de poing dans les dent, il lâcha prise. Morgoth retourna devant le corps de sa femme, regardant son visage d’ange encore plus beau que d’habitude. Tomba à terre, il eu un long gémissement put ce tut, ses larmes venant ce mêler au sang.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:43

Pay-J (E-KRAZ-9819)


Je ne compris pas desuite ce qui venait de se passer, Lucrétia gisait par terre, Morgoth un peu plus loin, ma M28 encore fumante...
Voila tout est clair maintenant, je réagis au quart de tour, je plongeais sur la futur femme de Morgoth, plaquais mes mains sur al blessure pour ralentir l'hémoragie, la blessure était grave, très grave...
Je tournais la tête tout le monde était abasourdi et me regardait fixement je me mis a hurler :


GAiA tu va bouger ton cul oué ! Galrauch va chercher la materiel de premier secours! Les autres instaurez un périmétre de sécurité autour du l'oasis!

Les vieux reflexent de guerre qui resurgissent, tous s'executèrent, nous transportâmes Lucrétia dans un lieu sur, elle avait perdu beaucoup de sang, les médecins était penchés sur elle le front couvert de sueur, il faut faire vite ...
Puis il me revint une image ... MORGOTH !... je sorti en hate de la tente et le trouvait au méme endroit assis, des morceaux d'armures enfoncés, des sillons laissés par les larmes dans la poussière de son visage, le regard fixe, vide et froid comme la pierre. Je sorti ma DEP puis le débarrassa de son armure puis je le pris dans mes bras pour l'emmener a l'interieur lui aussi.Son état de choc me donnait du soucis mais il y avait plus urgent.


Colonel !! Il faut l'évacuer rapidement !! elle est stabilisée mais dans un état critique !
Je m'en occupe. Préparez la au voyage

Je sorti mon CoM link et appelait un hélicoptère de secours de l'armée ainsi qu'une escorte de deux avions de chasses au cas ou.Ils seraient la bientot
GAiA ?!
Ouép ?
Surveille la pour moi et lui aussi. J'ai quelque chose a faire ... Je reviens.
Je sais ce que tu va faire ! et c'est pas une bonne idée...
Je sais ... je sais

Je ramassi ma DEP et mon armure dasn un coin de la tente pris des amphétamines rejoignile lieu de drame.
Les traces étaient encore fraiches... tant mieux.
Et la course poursuite débuta, je ne me souciait plus du temps ni des evenements, ni de la faim ou de la soif, seul une idée accaparait mon esprit. La vengeance .
Au crépuscule enfin je m'arretai non loin d'une autre oasis, il doit se cacher la, les traces vont droit dessus. Je me restaurais rapidement activais mon camouflage, l'effet de surprise est de rigueur et il ne devait pas s'attendre a étre poursuivi.
L'oasis était paisible, aucun bruit, aucun vent, seul le bruit recurent d'une petite cascade d'eau.Je trouvis son campement sans difficulté un feu brulait au centre mais il était bien dissimulé néanmoins, il n'avait pas perdu son inteligence de soldat avec le temps.
Le campement était desert , je trouvais sans difficultés son équipement sauf son arme, puis detruisi tout ce qui ne m'était pas utile et tout ce qui pourrait éventuellement lui servir si il prennait la fuite.
Je sentis sa présence non loin il m'observait, mais ou était-il ?!
Il surgit derière moi des buissons, cherchant visiblement a frapper dans mon dos, je pivoti sur moi méme puis para l'attaque sans difficulté.
En fait son arme n'était pas un sabre laser, c'était une arme que je ne connaisait pas extremement longue et faites d'acier a première vu mais elle était spéciale, en effet une épée d'acier aurait fondu au contact de la DEP hors ce n'était pas le cas. J'esquissai un sourire sa devenait intérresant ...
Il me regardait d'un air mauvais, plein de haine, je lui ai gaché le plaisir on dirait.D'un mouvement vif, il enchaina une serie de coup a different endroit comme pour testé son adversaire et sans mettre de force comme pour me tester, et voyant que je les esquivait tous sourit a son tour.
Le vrai combat pouvait commencer a present
Il n'avait pas peur de moi, autant que je n'avais pas peur de lui...
D'un coup il attaqua avec une force bien supérieure a mes hypothéses, les coups faisait trembler mon bras, mais autant la force était presente mais pas le technique, il frappait de toute sa force et moi je ne faisait que dévier ses coups, il finirait bien par s'épuiser, il gagnait du terrain et mon bras commencait a me lancer douloureusement, il fallait que je prenne le combat en main, j'attendis que sa garde s'ouvre et a l'instant propice je mis toute ma vitesse et ma technique dans une serie d'attaques dotn il ne put pas toutes parés, il recula ,chancelant, son armure était serieusement endommagé, il poussa un hurlement et me chargea en redoublant de violence, a tel point qu'au cinquième coup son épée rippa et m'entailla l'avant bras sur toute sa longueur, le sang coulait de mon avant bras en abondance, je reculai fabriquait un rapide garrot le passait autour de mon coude tandis qu'il me regardait d'un air mauvais et moqueur comme si la victoire était victoire était acquise, je serrais mon garrot puis repris ma DEP de la main gauche en souriant, l'ambidextrie sert toujours dans un combat, je me rapprochais de lui en courant et engagea de nouveau le combat mais cette fois-ci la domination était pour moi il se retrouva acculé coincé entre moi et le feu de camp en posture défensive, tandis que je faisait parler tout ma technique et mon experience, son armure n'était plus et il avait quelque entailles mineures un peu partout, mon bras saignait toujours et le manque de sang allait me pénaliser a force, je le savais, il faut finir ce combat rapidement.
D'un coup il me mit une violent coup voyant mon hésitation manquant de me faire tomber a la renverse, mais ce coup avait completement effacé sa garde ainsi je tendi mon bras devant moi en faisant un mouvement de haut en bas, un hurlement de douleur m'averti que j'avais fait mouche, une grosse entaille courait du milieu de sa joue jusqu'a son front et son oeil droit ni pourra plus jamais voir et le sang coulait partout sur son visage, il trebucha puis se reveva et s'enfuit...
J'aurais put le poursuivre, j'aurais dut même mais ma vue se brouilla et je m'évanouie...
la fatigue de la course, la perte de sang avait eu raison de ma volonté... Je me reveilla le lendemain matin, de très mauvaise humeur, il m'avait échappé
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:44

Hôpital militaire, 17 Août 2157

Voila ce que ça fait à ce moment d’être Morgoth. Vous ne vous rappelez pas avoir été mis dans un hélicoptère pour être transporter ici, vous ne vous rappelez pas avoir marcher jusqu’au siège où vous êtes actuellement assis, vous ne vous rappelez pas plus comment cette bouteille de bière à moitié vide est venu dans vos mains, pas plus que comment elle c’est vidée. Vous commencer à émerger progressivement, comme si on vous tirait d’un long rêve. Enfin un homme sort de la porte en face de vous. Bien que celle-ci ne vous évoque rien, vous savez qu’elle a quelque chose d’important, qui explique pourquoi vous êtes ici depuis…depuis que vous avez perdu la notion du temps.

« Général, j’ai peur d’avoir de mauvaise nouvelles. Un fragment de la lame est venu ce loge dans la cache thoracique, et l’enlever lui a fait perdre beaucoup de sang. Les poumons sont touchés, ainsi que l’une des deux carotides, et plusieurs veines dans la région du cœur ont été sectionnées. Nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais désormais ça dépend d’elle. »

Une tape pleine de compassion sur son épaule, puis l’homme s’en alla, disparaissant dans les couloirs. Morgoth qui était rester debout de réagit pas, son regard vide de tout sentiments. Ce ne fut qu’après plusieurs minutes qu’il remarqua que son com-link vibrait, lorsque sa propre jambe dans lequel il était vibrait au même rythme.
Un message de Pay-J, celui-ci c’étant lancé à la poursuite de Sparda après le mariage



Expéditeur : Colonel Pay-J (9819)
Destinataire : Capitaine Général Morgoth (17751)

J’ai réussit à rattraper ce fils de **** mais il a put filer après notre combat. Dès que je rentre je mets au point une équipe pour aller le tuer et te venger

Venger…vengeance. Les yeux de Morgoth s’arrêtèrent sur ce mot, ses mains ce mettant à trembler. Une équipe…des personnes qui allaient le faire à sa place. Non ! Personne ne pouvait comprendre ce qu’il ressentait, n’y Pay-J, n’y les médecins, personnes ! Il ne voulait pas que quelqu’un le venge, pas même les custodiens qui bouillonnaient de rage face à l’affront qu’avait subit leur capitaine.
C’était son histoire, ses erreurs, et sa vengeance. La haine commença à envahir tout son corps, ses yeux vides ce rallumant en deux pupilles rouges brûlants de rage. Qu’importe les conséquences, il tuerait Sparda de ses propres mains, il laverait dans son sang les erreurs que lui-même venait de commettre.



Quartier Général de Morgoth, 2 heures plus tard

Avant même que l’hélicoptère ait finit d’atterrir, le Général avait sauté sur la terre ferme. Ecartant à grand coup de poings tout ceux qui étaient sur son chemin, il pénétra dans son Quartier Général, plusieurs officier s’avançant pour tenter de le réconforter

« Dehors ! Tous ! » Hurla t’il

Tous sortir sans demander leur reste, sachant que rien ne pourrait le faire changer d’avis. Passants derrière son bureau, il en sortis une petite caisse blindée. Composant rapidement le code, celle-ci s’ouvrit délicatement. A l’intérieur, un antique sabre laser marqué du sceau de l’Empereur, que Morgoth avait reçu lorsqu’il était devenu le Capitaine des Custodiens. Le fourrant dans sa ceinture, il sortis d’un autre tiroir un desert eagle qu’il mis dans un étuis. Prenant deux sacs de pilules nutritives, il sortis du bâtiment, passant devant les soldats trop médusés pour dire quelque chose.

Laissant tomber son com-link dans le sable, il l’écrasa d’un coup de botte. Désormais il était seul, seul pour ce venger et laisser exploser sa haine envers sa cible.

La traque pouvait commencer
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:44

Une forêt perdue au beau milieu de l’Egypte, pays du désert. Cela faisait bientôt deux jours qu’il traquait sa proie, ne prenant aucun repos, et ne s’arrêtant que pour mieux examiner la piste qu’il suivait. Sparda n’avait jamais été un expert du camouflage, et par chance il ne c’était pas amélioré avec le temps. Le général accéléra le pas, sentant intérieurement que son ennemi n’était pas loin. Il pouvait presque le sentir son odeur, entendre sa voix, et surtout sentir son cœur battre avant qu’il ne lui enfonce son sabre laser.
Un bruissement de feuilles qu’on écarte, et il est à terre, dissimuler rapidement dans la végétation. Ce n’est pas Sparda, mais 3 hommes qui marchent ensemble, chacun armé d’une M-16, un sabre laser à la ceinture. Rien ne permet de savoir à quelle armée il appartienne, et d’ailleurs vu leur uniforme il est probable qu’ils n’appartiennent à aucune armée


*Des mercenaires ?*

Deux sont en arrière, le premiers ouvrant la marche quelques dizaines devant les deux autres qui discute tranquillement

« Sale job. Ma spécialité c’est l’assassinat, pas la protection. »
« Ferme là ! Tu es payé pour faire ça, et tu sais très qu’"ils" n’aiment pas les protestations »
« Ca n’empêche pas que…oh putain ! »

Un halo rouge sort désormais du corps de son compagnon. Derrière, un homme au regard rouge sang tiens le sabre laser planté dans son cou.
Le mercenaire lève son arme, mais le canon est coupé net par un coup du sabre laser étincelant. Il veut hurler, mais une main vient ce poser sur sa bouche, alors que la lame lui transperce le corps, venant carbonisant ses poumons de l’intérieur. La main le relâche, il tombe, la bouche en sang, sa vue ce voilant, son dernier regard étant pour son assassin qui le regarde sans la moindre trace de compassion.


Morgoth regarde ses deux cibles, tués en à peine quelques secondes. Des civils définitivement morts…tant pis pour eux, ils étaient encore lui et sa cible. Une balle lui frôle l’oreille, le sang commence à couler de sa tête. Le dernier garde tire comme un dément, ses tirs ce perdant dans le vide tellement ses mains tremblent. Son chargeur est vide, mais il essaye toujours désespérément de tirer, avant de jeter son arme par terre et de courir vers l’impérial, son sabre laser allumé. Un seul tir, une seule balle, et sa cuisse est transpercée. Son desert eagle encore fumant, l’impérial s’avance vers le mercenaire qui lève son arme dans un mouvement de protection futile…tranchée au niveau de la garde l’arme ce désactive sur le coup. S’agenouillant à côté de sa cible, Morgoth approche sa lame de la gorge.

« Je recherche un homme. Cheveux blancs et une carrure de soldat. Je suis sur que tu l’as vu. »

L’homme fait non de la tête, et la lame vient lui couper le bras au niveau de l’épaule. Il tente de hurler, mais une main vient faire pression sur sa bouche, étouffant son crie. Affolé, il fait un signe positif de la tête

« Combien d’autres gardes ? »

Pas de réponse, et la lame vient couper la jambe encore valide au niveau du genou

« Deux autres, dans le camps en contrebas. Mais pitié ne me tuez pas, j’ai une… »

Il n’a pas le temps de finir sa phrase, la lame vient de s’enfoncer profondément dans son torse. Les yeux roulants, le mercenaire hurle comme un fou, la main venant encore étouffer son crie, puis sa tête tombe sur le côté, le corps inanimé.
Dissimulant rapidement les corps, Morgoth avança un peu, trouvant rapidement un camp 100 mètres plus loin. Aucun feu ne brûlait, et il n’était composé que de 3 tentes, d’un l’une était surveillée par un garde. Ce faufilant à travers les ombres de la végétation, l’impérial parvint à arriver derrière le mercenaire. Sortant un couteau de combat, il s’approcha discrètement de l’homme…jusqu’à ce qu’une branche mal placée vienne ce rompre sous le poids de son pied. En une demi seconde le mercenaire était retourné, son arme pointée à bout pourtant. Mais cela avait été suffisant à Morgoth pour réduire la distance d’une grande enjambée, son couteau venant trancher la gorge du garde. Celui-ci lui jeta un regard plein de surprise, puis s’écroula, ses mains ensanglantées tenant désespérément son cou.


« Bouge pas ! A genoux et les mains sur la tête »

Un canon d’arme à feu vint ce coller sur sa tête. Il ne l’avais pas vu venir, et maintenant si il ce retournait c’était la mort assurée. Lâchant son arme, sa main ce posa sur la crosse de son sabre laser, tournant une molette trop petite pour être vue par le garde

« Pas de ça ! Met toi à genoux et je serais pas obligé de te tuer. »

« Je ne m’agenouille que devant l’Empereur »

Son doigt appuya sur le bouton d’activation de son sabro, duquel sortis un jet de lumière deux fois plus grand que d’habitude. Un cri derrière lui confirma qu’il avait fait mouche. Décrochant son sabre il exécuta une boucle qui trancha net la tête du malheureux soldat. Mettre un ajusteur de longueur de lame était vraiment une bonne idée, cela pouvait facilement surprendre l’ennemis.

« Je vois que tu m’as retrouvé. »

Il était là : son armure sur le corps, son épée de métal sortie, un bandeau plein de sang autour de l’œil droit. D’un coup, toute la haine accumulée par Morgoth depuis ces derniers jours ce relâcha d’un seul coup, incapable de ce retenir il lui fonça dessus, son sabre laser allumé.
Surpris par la rapidité de l’attaque, son ennemi fit un bond en arrière. Un coup de sabre laser, et le manche de l’épée ce coupa au niveau de la garde, lâchée in extrémiste par le traître.
L’impérial balança son arme vers la gorge de son ennemi…une lame bleu venant parer le coup à quelques centimètre de la tête. Rompant l’engagement, les deux hommes ce retrouvèrent de nouveau face à face, chacun son sabre laser allumé


« POURQUOI ?! ELLE N’AVAIT RIEN FAIT ! »« Je n’avais pas prévu de lui faire du mal, c’est toi ma cible »

Ce n’était pas la première fois qu’il entendait ça. Toujours le même argument, mais jamais il ne lui avait réellement préciser pourquoi il voulait le tuer

« Je suis désoler »

A cette phrase Morgoth releva la tête. Avait t’il bien entendu ?

« Tu es la seule personne que j’ai un jour appelé "mon ami". Mais je ne peut pas te laisser vivre, tu es trop dangereux pour les autres »« Qu’est-ce que tu veux dire ? »« Tu refuse de comprendre »
« ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI »

Il repassa à l’attaque, sa lame tournoyant à pleine vitesse, esquivant les contres attaques de Sparda. Il ne pensait plus, toute son attention était concentrée sur un seul but : tuer Sparda, lui faire le plus de mal possible, voir enfin la douleur s’inscrire sur son visage. Attrapant le bras de son adversaire qui tient l’arme, l’impérial lance son sabre laser à pleine vitesse. Un bruit sourd, et il ce retrouve projeté quelques mètres plus loin. Sparda venait de lui envoyer son poing dans la face, et il possédait une force incroyable.
Ce relevant, il fonça de nouveau sur son ennemi, balançant son arme laser de toute ses forces vers la tête. Mais son coup fut facilement contré, envoyant son arme volée plusieurs mètres plus loin. Avant qu’il ait eu le temps de réagir, un intense brûlure ce fit sentir au niveau de son torse : la lame bleu venait de lui traverser le corps.
Son corps ce fit lourd, ses forces le quittant rapidement, sa respiration difficile. Ses jambes incapables de supporter son poids tombèrent, l’emportant lui aussi sur le sol. Face contre terre, il ne voyait plus que les bottes de Sparda. De l’eau tombe devant les bottes, de la pluie ? Non


*Sparda…tu pleures ?*

Ses yeux ce voile, il n’entend plus rien, l’obscurité commence à l’envahir.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:45

1 ans avant, front de Russie


Morgoth gisait au fond d’une crevasse, son armure totalement détruite par l’explosion d’un tir d’artillerie à proximité. Des brûlures sur toute la partie droite du corps l’empêchaient de saisir une arme, l’immobilisant totalement. Où était zac ? Lui et Lara combattaient à quelques mètre de lui quand l’explosion était tombée au beau milieu des AOD. Un bruit de pas ce rapprochant, sans doute un impérial venant voir si il y avait des survivants. Cet espoir s’évanouit vite lorsqu’il vit que le soldat devant lui portait une armure couleur bleu. Allumant son sabre laser, l’homme s’approcha du colonel (colonel à l’époque), impassible et sans aucune pitié dans le regard. Soulevant son arme, il poussa un hurlement de douleur : son bras venait d’être coupé au niveau du coude par une autre arme laser. Un autre coup vint lui transpercer le corps, le lunaire ce baisant avant de tomber.

« Vient, on n’as pas de temps à perdre »

L’homme soutenance Morgoth l’aida à ce relever. Celui-ci put alors voir le visage de l’homme qui venait de le sauver

« Sparda ? Faudrait que t’arrête de venir m’aider »

« Ne t’inquiète pas, une bonne bouteille et tout sera réglé. J’ai regrouper les autres AOD un peu plus au sud, dès que tu pourra tenir sur tes pieds on repart à l’assaut »

Morgoth sourit. Sparda était vraiment un soldat incroyable, et entre eux deux, c’est sans doute lui qui était le meilleur guerrier, et un exemple pour les autres. Au sein de la compagnie tout le monde s’accordait pour dire qu’il n’y avait pas de meilleurs amis que ces deux là. Jamais ils ne ce battraient l’un contre l’autre. C’était impossible.



De nos jours, front d’Egypte


Morgoth était étendu aux pieds de Sparda, un immense trou dans le ventre provoqué par une brûlure au sabre laser. Il avait sombré dans l’inconscience, ses forces l’abandonnant rapidement. Celui qui lui avait fait ça, était il vraiment le même homme avec qui il avait vécu tant de bataille ? La même personne qui l’avait sauvé et qu’il avait sauvée un nombre de fois incroyable ?
Il avait été naïf...naïf de croire qu’il étaient ami, que cette situation durerait éternellement. Il était le seul à y avoir jamais cru, et il s’était accroché à cette idée alors que les autres autour de lui avaient su évoluer.
Il n’avait pas put retenir Zac de quitter l’Empire, il avait été incapable d’arrêter max leader lorsque celui-ci avait tué Lara, et maintenant son entêtement allait causer sa mort. Tant d’erreurs…il avait fait tellement d’erreurs. Des visages défilaient devants ses yeux : son aide de camps tué par Sparda, ses gardes tuer parce qu’il avait fait les mauvais choix pour recruter Diante. Et Lucrétia, qui aujourd’hui ce trouvant entre la vie et la mort par sa faute.
Un flot de haine commença à l’envahir, comme un poison circulant dans ses veines. Une haine envers Sparda qui l’avait trahis, envers les lunaires à cause de qui la guerre continuait encore, envers les alliés voulant soumettre leur mode de penser au monde…et envers les impériaux qui ce montraient trop naïf eux aussi. Mais avant tout, sa haine était tournée contre lui-même, pour ses erreurs et sa naïveté que tant de personne avaient payés. Il ne voulait plus avoir à combattre, ne plus ce voir trahis, ne plus ressentir toute cette culpabilité.

Au milieu de ses ténèbres un seul compagnons était encore là : la haine. Une haine au delà de la sienne, qui venait s’incruster en lui, et même lui parler. Cette voix, l’encourageant à la laissé faire, qu’il n’était pas obliger de continuer à vivre dans le regret, qu’elle pouvait vivre à sa place, accomplir sa vengeance, et le laisser reposer en paix. Ce n’était pas la première fois que Morgoth entendait les propositions du démon, mais cette fois il ne le rejeta pas. Oui, il le laisserais faire, il le laisserais vivre à sa place et lui à la sienne.


Sparda tourna les talons, s’éloignant du cadavre. De toute façon, il ne lui restait plus quelques secondes à vivre, alors autant le laisser agoniser en paix. Soudain, une brusque vague d’énergie le fit s’arrêter. Sparda avait été inquisiteur à la FOI, pouvait facilement voir l’âme des personnes, et ce qu’il vit lui arracha un hurlement de surprise. Un flot noir commençait à envahir le cadavre, coulant dans les veines de celui-ci, s’insinuant dans toutes les parties du corps. L’énergie s’échappa du corps lui-même, celui-ci ne pouvant la contenir entièrement.
Morgoth s’anima soudain, l’ombre le remettant debout, l’enveloppant entièrement. Derrière ce brouillard sombre, Sparda ne put voir que deux yeux rouge sang briller d’une cruauté sans borne.


Bonjours Sparda
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:45

L’atmosphère avait totalement changé dès que le corps de Morgoth s’était relevé : une tension écrasante avait fait son apparition, comme le calme avant la tempête. Le corps encore inerte il y a quelques secondes avait lui aussi changé. En apparence tout était pareil, mais la vision qu’avait Sparda lui retourna l’estomac : un énorme aura maléfique entourait le corps de Morgoth, comme un écran de fumée qui s’échapperait de son corps. Les simples limites de l’être humain semblaient être incapable de contenir la puissance qui s’échappait hors de lui.
L’aura commença à diminuer, laissant voir une partie du visage de l’impérial. Mais les traits de celui-ci avaient changés : son visage n’exprimait plus aucune émotions humaine, sa mâchoire semblait avoir grandis, et ses yeux…Morgoth avait toujours eu les yeux rouge mais jamais des yeux comme cela : ce n’étaient plus seulement ses pupilles mais aussi le blanc de ses yeux qui était devenu rouge sang.Les yeux d'un démon


« Qui es tu ? »

Tu le sais déjà

Sparda trembla. Non pas de peur, mais de rage. Sa mission…il avait échoué. Ce qu’il devait empêcher était finalement arrivé : le démon était libre

« NON ! »

Rallumant son arme il fonça sur Morgoth, son coup porter de toutes ses forces vers la tête…arrêter à quelques centimètre de celle-ci par une lame rouge sang. L’aura s’échappa à nouveau du corps, une aura meurtrière venant de nouveau l’envelopper. Et le combat repris, les deux lames venant s’entrechoquer à une vitesse hallucinante, Sparda ce jetant entièrement dans le combat. Sa lame bleue s’enfonçant dans l’aura noire, mais toujours repousser in extremis par le sabre laser impérial. Le combat continuait, les deux lames risquant de tuer l’un des deux ennemis à chaque seconde. Mais petit à petit l’ombre commença à progresser, repoussant le sabre bleu toujours plus loin, obligeant son adversaire à reculer. L’énorme expérience de Sparda, sa force colossale, ses dizaines d’heures d’entraînement, ne lui sont d’aucune utilité. Car ses actions ont conduit à sa propre perte, parce que par sa faute Morgoth a enfin cédé, qu’il a accepté d’échanger sa place. L’issue du combat ne fait plus aucun doute, et seul la mort lui apparaît quand il regarde les yeux rouges de son adversaire.
Une attaque désespérer et Sparda vola quelques mètres plus loin, atterrissant contre un rocher


*Ce n’est pas vrai*

Le démon s’approcha, ce réjouissant de sa victoire, jubilant de pouvoir ne nouveau ce battre après tout ce temps, et surtout de constater que les siècles ne l’avait pas changé. S’abaissant devant son ennemi, il lui sourit.

Est-ce que tu as peur de la mort ?

Sparda réalisa alors qu’il tremblait…de peur cette fois. La sueur venant perler son front, ses muscles refusant de lui obéir.

Tu as lamentablement échoué dans ta mission. Tout ce qui arrivera désormais sera de ta faute.

« NON ! »

Sortant de sa manche un poignard, il ce jeta sur le démon…qui non seulement le bloqua mais aussi lui colla le manche de son sabre laser sur le crâne. Cela ne dura que quelques secondes, mais Sparda eu le temps de parler une dernière fois

« Ne le laisse pas te manipuler »

Puis plus rien. Un mètre de plasma vint lui exploser le crâne, l’odeur de la chair brûler ce répandant dans toute l’atmosphère.
Sparda était mort.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:45

Cela faisait 2 jours que le combat avait eu lieu, 2 jours que le démon était revenu à la vie et qu’il avait tué Sparda. Après avoir effacer toute les traces et brûler les corps, il avait rapidement rejoint le territoire impérial. Assis confortablement dans un fauteuil, il repensait aux événements qui c’étaient déroulés et surtout à toutes les opportunités qui s’offraient à lui : personne ne semblait avoir remarquer le changement qui était survenu, et il pouvait encore utiliser le visage de Morgoth pour tromper tout le monde et bénéficier des multiples avantages que cela lui offrait.

« Monsieur ? »

Il releva la tête. Un homme en uniforme ce trouvait derrière, une position de garde à vous impeccable. A sa ceinture on pouvait voir pendre un double sabre laser, un pistolet SOCOM dans son étui. L’homme avait déjà plusieurs années de service à son actif, et grâce à ses méthodes pour le moins efficace il avait rapidement monté en grade. Un fanatique digne des écoles d’endoctrinements impériales.

« Vous avez finit les préparatifs Lieutenant? »

« Oui monsieur, toute l’équipe est prête pour le départ »

Le démon ce leva, sortant de sa veste une liasse de billets qui tombèrent bien vite dans la poche de l’impérial. Sortant de la pièce, il ce dirigea dans le dédale de couloir pour finalement arriver dans un vaste hangar, où l’attendais cinq petits avions furtif. A leurs pied, une trentaine de soldats attendaient, chacun d’entre eux équiper à la manière commando de l’Empire : une double sabre laser à la ceinture et un Ak80 dans le dos. Aucun d’entre eux n’était affecter aux fronts habituels, et leurs compétences étaient plus à louer qu’à être employer sur un simple ordre. L’Empire lui aussi possédait ses mercenaires.

« J’espère pour vous qu’ils seront à la hauteur de la tâche »

« Ne vous inquiétez pas, ils accomplirons leur mission. »



Deux heures plus tard, ciel Egyptien


Les cinq avions volaient en formation serrée, aucun bruit de moteur ne venant rompre le bruit des habituels bombardements qui déchiraient la nuit. Ils commençaient à approcher des coordonnés, chaque soldat vérifiant son équipement avant de plonger dans la bataille qui s’annonçait. Morgoth n’avait lui-même emmené que son épée laser qu’il avait fait forgée la veille même…une bonne occasion de la tester. Une émission sur la radio, la demande d’un code d’autorisation que le démon composa rapidement. Aussitôt le signal s’éteint et les batteries anti-aériennes ce désactive, laissant les 5 avions atterris sur la piste prévue à cet effet. Descendant, le démon réalisa que cela faisant longtemps que Morgoth n’avait plus été voir sa base secrète. Mais il avait sous-exploité les capacités d’une telle chose, recrutant des personnes sans talents pour leur demander des expériences sans aucun intérêt. Ce soir, il allait enfin y mettre bon ordre.
Deux gardes sortirent avec un superviseur, celui-ci s’approchant de l’Impérial le dos déjà courbé.


« Mon général, je tiens à être le premier à…mais qu’est-ce que ? »

La vision d’une trentaine de personnes en armes sortant au pas de course de leur avion l’avait coupé dans son élan

« Vous serez donc le premier »

La lame laser s’activa, venant ce plonger dans sa poitrine comme dans du beurre, le sang coulant de l’autre côté de la lame. Savourant l’odeur du sang, le démon fit pivoter sa lame dans le corps du malheureux, lui carbonisant le cœur.
Les deux gardes trop surpris pour réagirent le regardèrent à travers leur visières, ne pouvant qu’entendre les rafales qui creusèrent des trous dans leurs armures, brûlant rapidement la chair qui ce trouvait derrière. Les deux loques humaines s’effondrèrent sur le sol, l’effrayante surprise ce lisant encore sur leurs visages là où les casques avaient été transpercés.
Léchant toute la longueur de sa lame, le démon but ce satisfaire non seulement de l’odeur mais aussi du goût du sang, un goût qu’il n’avait plus ressentis depuis bien trop longtemps.
Un dernier regard sur le vaste complexe qui allait ce transformer en boucherie, puis il donna le signal.


« Exterminez les tous »

Aussitôt la trentaine de soldat entra en hurla dans la base, disparaissant dans les ténèbres derrière la porte, menez par le Lieutenant. Pendant quelques minutes l’impérial resta dehors, profitant du bruit que lui amenait le vent : des bruits de rafales, des cris de douleur, et surtout des supplications. Puis reprenant sa lame dans la main il traversa lui aussi la grande porte, pénétrant dans ce qui avait été pour Morgoth l’endroit le plus important au monde.
Les mercenaires avaient fait du bon boulot : les gardes avaient été massacrés, des trous de sabre laser ou de balles venant percer leur armures, une tête plus ou moins bien décapité traînant parfois. Et puis il y avait les scientifiques, leurs blouses blanches virant au rouge sang, la plupart d’entre eux étaient devenu de simples morceaux de viandes après avoir encaisser une rafales sans protection. Le démon jubilait de ce spectacle, particulièrement lorsqu’il croisait un visage familier, une personne avec qui son hôte avait partagé de bons moments, le visage déformer par la peur.


Une personne fit irruption dans la pièce, reversant au passage plusieurs chaises. Un scientifique, la blouse tachée de sang, son bras droit couper maladroitement par une lame laser. Voyant l’Impérial, il courut vers lui.

« Mon général ! C’est horrible ! Tout le monde…comment ont t’ils fait pour… »

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase : le prenant dans ses bras le démon lui attrapa la gorge, avant de lui murmure à l’oreille

« Beaucoup de choses ont changés »

Sous les yeux affolés de l’homme, Morgoth lui brisa la nuque avant de jeter le cadavre inanimé au loin, celui-ci percutant plusieurs tables avant de s’effondrer sur le sol. Le massacre avait été formidable, non…mieux que cela : magnifique, une pure merveille.
Ce promenant dans les couloirs, le démon savait parfaitement où ce diriger. Il avait volontairement oublié de fournir aux mercenaires les plans précis, afin de pouvoir s’amuser lui aussi. Arrivant à destination il défonça la porte d’un grand coup de pied, embrochant aussitôt le garde qui lui sautait dessus. D’autres soldats étaient là, 5 en tout. Exactement ce qu’il lui fallait pour ce faire plaisir. Renvoyant le cadavre sur les autres gardes il passa à l’attaque :
Son premier coup vient couper la gorge d’un des gardes, celui-ci tomba en tenant son cou plein de sang. Attendant que les autres gardes comprennent qui était vraiment leur ennemi, il repartis à l’attaque. Son épée bloqua deux lames de sabre laser, rejetant les coups avec habiliter. Ce baissant pour esquiver un nouveau coup, il récupéra le sabre laser du garde mort, empalant un autre soldat grâce à celui-ci. Faisant tournoyer les deux lames il parvint à bloquer deux attaques venant de la gauche, son épée laser s’enfonçant dans l’armure du soldat qui levait son arme pour l’attaque, celui-ci s’écroulant en hurlant avant de ce taire définitivement. Les deux survivant attaquèrent le démon avec toute leur rage, celui-ci devant reculer. Dos au mur, il regarda les deux soldats en souriant, un sourire dénuer d’humour, mais remplis d’un plaisir sadique. Attaquant de façon foudroyant, il laissa le sabre laser planté en plein cœur d’un des deux survivant, celui-ci s’écroulant aussitôt. Raffermissant la garde de son épée, il profita de la force supplémentaire pour porter un puissant coup, contré…mais très vite dépasser physiquement. L’épée s’enfonça dans le crâne du soldat qui tomba, mort à son tour.
Constatant le carnage, le démon explosa de rire, jouissant du spectacle qui s’offrait devant ses yeux, exultant de pouvoir à nouveau profiter de la liberté.


« Oh mon dieu ! »

Une voix avait parlé derrière lui. Une personne s’était approchée dans son dos sans qu’il la remarque.

*Cette voix…impossible !*

Elle était là, ce tenant devant la porte défoncé. Ses magnifiques yeux étaient remplis de larmes, son manteau couvert de sang, et ses cheveux en bataille. Et pourtant elle était toujours aussi magnifique, peut-être même encore plus qu’avant. Une énorme cicatrice démarrant au niveau de sa gorge semblait ce poursuivre encore plus loin.

Impassible, le démon ce tourna vers elle, sa voix ayant perdu toute trace de plaisir, s’exprimant avec une neutralité incroyable.


« Lucrétia Crescent »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Morgoth Jeu 17 Juin - 16:46

Quelques heures auparavant, hôpital militaire

Le bâtiment disposait de nombreuses chambres, certaines communes pour les simples soldats, et d’autres individuelles et luxueuses pour les gradés. Pourtant une personne non militaire occupait une de ces chambres depuis plusieurs jours, une femme très gravement blessée. Selon les médecins elle n’avait pas beaucoup de chance de s’en sortir. Et pourtant :

« Laissez moi sortir je vous dit »
« Je vous en prie, vous n’êtes pas en état »

Elle s’était réveillez à peine depuis quelques minutes en sursaut et déjà elle voulais partir, ne semblant pas ce rendre compte qu’elle venait de frôler la mort de très prêt. Dès qu’elle avait put tenir debout elle été aller voir les deux gardes poster devant la porte pour leur demander ce qui s’était passé. Ceux-ci eurent vite fait de lui raconte ce qu’ils savaient : la tentative d’assassinat sur le général, le coup qu’elle avait prise, comment le colonel avait organiser son transfert ici.

« Il faut que je vois mon mari, je suis sur qu’il c’est mis en tête de tuer cet homme »
« Vous arrivez un peu tard, il l’as déjà tué »

Lucrétia s’immobilisa, un sourire venant illuminé son visage, le soulagement s’inscrivant sur tout son corps. Il était vivant, il avait survécu à l’affrontement. Après un rapide discussion, pendant laquelle il fut notamment question de la FOI et de retenu contre son gré, elle quitta l’hôpital pour ce rendre dans l’un des nombreux hangar que l’Empire disposait en Egypte. Quelques billets en moins et elle survolait le ciel d’Egypte. Morgoth ne ce trouvait pas sur le front ou dans un de ses QG, ce qui signifiait qu’il ne pouvait être que dans un seul endroit. La nuit était tombé mais peut importe, elle était une des rares personne à posséder les coordonnées exactes et le pilote automatique de l’avion ferait le reste. Enfin, après plusieurs heures de vol, celui-ci amorça sa descente, ce posant sur l’air d’atterrissage de la base.

Sautant hors de l’avion, il lui sembla vite évident que quelque chose ne tournait pas rond. Cinq autres appareils étaient posés là, alors que beaucoup de soins avaient été pris pour qu’un minimum d’avions puissent rejoindre la base. Approchant de la grande porte ouverte, elle étouffa un cri d’horreur. Trois cadavres gisaient au sol : deux gardes méconnaissables à cause de leurs visières et un homme en blouse blanche. Des nausées lui retournèrent les tripes, cet homme étendu sur le sol…c’était cette même personne qui l’avait recruté il y a de cela plusieurs mois déjà. Elle s’agenouilla devant lui mais il l’avait plus rien à faire, l’homme était mort depuis plusieurs minutes déjà. Il avait été cruellement abattu, la terreur ce lissant encore dans ses yeux, son corps plonger dans une épaisse flaque de sang. De la grande porte des cris commencèrent à sortir, des hurlements de terreur. La peur au ventre, elle s’engouffra dans la grande base, tachant de ne pas penser à ce qui avait put ce passer. Elle courut longtemps à travers le dédale de couloir, le cherchant dans toutes les pièces qu’elle croisait, refusant de jeter un regard sur les morts qui jonchaient le sol.

Puis un bruit de combat ce fit entendre, beaucoup plus proche d’elle, accompagner de hurlement parmi lesquels elle reconnu la voix de Morgoth. Courrant aussi vite que possible, elle arriva enfin à proximités de la pièce dont la porte avait été défoncée. Allant devant celle-ci, son cœur fit un bond dans sa poitrine : il était là, debout au milieu de la pièce, le corps et l’épée couverts de sang, entrain de rire. Ses yeux ce couvrir de larme, la joie de le voir encore en vie l’envahissant. Mais en même temps elle ne put retenir une exclamation en voyant que 6 cadavres étaient étendus par terre :

« Oh mon dieu ! »

Morgoth s’arrêta de rire, ce retournant lentement vers elle. Il n’avait pas changé, hormis peut-être une mauvaise impression qu’il laissait autour de lui, sans doute due au combat et au massacre qui entrain d’avoir lieu.

« Lucrétia Crescent »

Sa voix…il s’était exprimé avec une neutralité qui ne lui était familière, comme si elle était une étrangère pour lui. Non…ce ne pouvait être qu’une impression de son esprit, il était là, c’était bien lui. S’approchant lentement de lui, elle déposa sa main sur sa joue, profitant de ce moment aussi longtemps que possible. Un sourire vint même éclairer son visage.

« Morgoth »

Sa main attrapa la sienne d’un coup, avec une brutalité étonnante. Puis un sourire vint ce poser sur son visage, mais un sourire totalement différent : remplis d’un plaisir sadique. Ses yeux ce vidèrent rapidement de toute leur humanité, devenant juste deux globes glacés. Un petit rire lui secoua le corps, riant d’une plaisanterie qu’il était le seul à comprendre. L’espace d’un instant, il pris la forme d’un démon au sourire carnassier.

« Il est mort »

Un brusque mouvement du bras, et il lui cassa le poignet. Hurlant de douleur, celle-ci ce dégagea de l’étreinte, s’écroula par terre en renversant au passage une table. Qu’est-ce que cela signifiait ? Cette personne…quelque soit son apparence, ce n’était pas le Morgoth qu’elle connaissait. Tremblant de tout son long, c’est à peine si elle parvint à articuler :

« Qui êtes vous ? »

Riant, l’homme s’approcha d’elle, mettant son visage à quelques centimètres à peine du sien. Il semblait véritablement aux anges, le plaisir ce lisant sur tout son visage.

« Je suis la partie de Morgoth qu’il t’as toujours caché. Un être que vous autres mortels appelezUn démon »

Des larmes montèrent aux yeux de Lucrétia, des larmes de terreur. Immobile, elle resta là à trembler, incapable de penser ou de bouger. Non…ce n’était pas possible. Pas comme cela, ça ne pouvait pas finir comme cela. Tout ce temps, tout ces moments…réduit en poussière.
Une frisson lui parcourut tout le corps : le démon venait de poser sa main sur sa joue à son tour. Impassible, il repris la voix de Morgoth :


« Allez, viens avec moi. Je te donnerais plus qu’il n’aurais jamais put t’offrir »

Lucrétia trembla de plus belle. Puis sa main rencontra un objet, un couteau tomber lors de l’affrontement

« NON ! »

D’un coup sec elle donna un coup sans viser, fermant les yeux pour s’empêcher de regarder le résultat. La main lâcha son emprise. Aussitôt Lucrétia ce remit debout, sortant de la sale en trébuchant, ce mettant à courir aussi vite de possible. Peut lui importait où elle ce dirigeait, tout ce qu’elle voulait c’était s’éloigner le plus possible. Courir, courir, jusqu’à ce que tout cela ce termine, qu’elle ce réveille de ce cauchemar et que tout soit redevenu normal. Après plusieurs minutes de course elle s’écroula enfin dans un carrefour, prenant appuis sur le mur pour ce repose. Puis elle explosa en larme, ce fichant pas mal qu’on l’entende ou non. Elle avait tout perdu.

Un bruit venant du couloir l’arracha à ses pensées. Quelqu’un était là, elle pouvait le voir dans l’ombre. Depuis combien de temps l’observait t’il, et surtout pourquoi ne bougeait t’il pas ?


« Je te retrouve enfin »

Arrivant du couloir d’où elle venait, Morgoth apparu, sa main présenta une profonde entaille. Celui-ci s’avança, toujours riant malgré sa blessure, tenant son épée laser dans sa main encore valide. Lucrétia ne pouvait plus bouger, ses jambes refusant de la porter, son corps tout entier de nouveau paralyser par la peur.

« Arrête »

L’ombre était sortie du couloir, laissant place un homme aux cheveux blanc, une énorme épée dans le dos et deux flingues accrochés à la ceinture. Le nouveau binôme de Morgoth : l’ex chasseur de prime Diante.

« Diante Cry…ne vous mêlez pas de ça »
« Je ne peut pas vous laisser faire cela »
Sais tu à qui tu t’adresse ?

Diante ne paru pas surpris le moins du monde par le changement de voix ou l’attitude de Morgoth. S’approchant de Lucrétia, il l’aida à ce relevé, celle-ci paraissait en état de choc mais la vue d’un visage familier l’avait un peu rassurée.

« Oui je sais qui tu es. J’ai un contrat sur ta tête »

Les deux hommes firent voler leurs lames l’une contre l’autre, celles-ci venant ce percuter dans un bruit sourd. Les deux adversaires ce défiaient du regard, mais aucun d’eux n’osant lancer les vraies hostilités. Enfin les deux lames s’abaissèrent en même temps

« Tu es meilleur que je le pensais »

Diante ragea son arme, prenant Lucrétia sous le bras pour l’aider à tenir debout. Derrière Morgoth le chef des mercenaire apparu, tenant une arme à feu dans la main. Dès qu’il vu les deux personnes il leva son arme et tira, mais le démon avait mis sa main devant le canon, recevant la balle à la place du duo.

« Pourquoi ?! Pourquoi avez-vous fait ça ? »
« Si vous l’attaquez de front vous et vos hommes allez perdre la vie pour rien »

En effet Diante avait eu le temps de dégainer une de ses armes, son angle de tir visant la tête du Lieutenant. Si il avait reçu la balle, alors le mercenaire n’aurait sans doute plus été de ce monde à l’heure actuelle.
Le chasseur de prime reposa son arme, puis partis dans le couloir opposer, portant Lucrétia trop en état de choc pour faire autre chose que de marcher aveuglement en ce laissant guider.


« Mon général ! Vous aviez demandé qu’il n’y ait aucun survivant ! »

Impassible le démon regarda le duo commencer à disparaître au loin. Son visage ne semblait exprimer aucun sentiment, hormis peut-être de la colère et une pointe de…tristesse ?

« Ordonnez à vos hommes de les laissez partir. Si il leur arrive quelque chose c’est vous qui en subirez les conséquences »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue100/500Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue20/100Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Chapitre V - Crépuscule Left_bar_bleue5/20Chapitre V - Crépuscule Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre V - Crépuscule Empty Re: Chapitre V - Crépuscule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser