RP Morgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le visage de l'Ombre

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mar 11 Mai - 9:45

Depuis le début, il le savait. A l’instant même où il avait franchit le seuil de ce complexe, il était conscient que cela risquait d’arriver. Cependant, savoir qu’une telle confrontation était possible, et la vivre, étaient deux choses totalement différence. Revoir ces deux combattants, autrefois tombés sur le champ de bataille, était une épreuve à laquelle rien ne pouvait le préparer.

Et alors que Diante demeurait paralysé, l’esprit embrumé par les innombrables souvenirs et le flot d’émotions qui le submergeait, tel ne fut pas le cas de ses adversaires. Vulgaires pantins, n’obéissant plus qu’à la volonté du démon, ils agissaient sans remord ni doute, se mettant soudain en mouvement et fondant sur les deux impériaux qui n’eurent pas le temps de réagir.

Prit par surprise, Diante senti Sparda l’attraper par le col, l’entraînant dans sa course durant quelques secondes avant de le jeter sans ménagement contre le mur. Une action qui, même si elle n’avait pas réussit à blesser sérieusement, n’était pas inutile. Désormais, lui et Claire se retrouvaient séparés, la jeune fille devant affronter Seras sans le moindre soutien.


« Rassure-toi Claire : ca ne sera pas long. »

Parlant d’une voix glaciale, répétant les mots que Melkor lui soufflait, Seras se mit en position. Décrochant de son dos une imposante M-60, elle la braqua sur Claire sans attendre, faisant feu dès son doigt put presser la gâchette. Cependant, simplement en écoutant le bruit provoqué par ce mouvement, l’impériale avait comprit ses intentions, roulant sur le côté.

L’épée toujours en main, elle se remit debout le plus vite possible, continuant de courir en zigzag pour éviter les tirs tout en prêtant une oreille attentive. Et lorsqu’enfin les balles cessèrent de siffler, Claire avait réussit à localiser son adversaire grâce aux bruit des tirs, bondissant sans attendre en direction de Seras. Une action bien menée, qui fut pourtant long d’être suffisante.

Observant le combat à travers les yeux rouges de Seras, Melkor avait parfaitement anticipé l’attaque de la jeune fille. Faisant bouger le corps de son pantin au dernier moment, il frappa avec la crosse de l’arme en direction de Claire, la force de l’impact l’envoyant s’écraser lourdement contre un mur, la voix de la gamine ayant bien du mal à couvrir le fracas.


« Ne soit pas si pressée, nous avons tout notre temps. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav11510001


Ne prenant pas la peine de recharger l’arme, ayant une idée beaucoup plus distrayante en tête, Melkor donna son ordre. Et aussitôt les jambes de la russe fléchirent avant de la propulser sur Claire, les deux femmes se percutant avec force. Mais si Seras était devenue insensible, tel n’était pas le cas de son ennemi, la douleur l’empêchant de se concentrer sur le combat.

Alors, loin de s’arrêter en si bon chemin, l’ancienne binôme de Morgoth commença à rouer de coup la jeune fille, sa force physique transformant ses poings en des armes mortelles. Fissurant les os, faisant exploser les veines à l’intérieur du corps, elle ne cessa ses assauts que pour soulever Claire par la gorge, l’étouffant avec une lenteur sadique, la provoquant une fois encore.


« C’est bon ? Tu en as assez ? »

« Pauvre diablotin…toujours aussi idiot. »

Un mince sourire venant animer ses lèvres, l’impérial plongea la main vers sa ceinture, en sortant un sabre laser qu’elle alluma aussitôt. Et avant que le démon comprenne ce qui était entrain de se passer, un demi-mètre de laser vint lui trancher le bras, la lame rouge se confondant avec le sang qui vint gicler alors que le bras inanimé tombait sur le sol en même temps que Claire.

Et loin de laisser passer une telle occasion, profitant que son adversaire était devant elle, la jeune fille réagit immédiatement. Ramassant son épée à deux mains, rassemblant ses forces, elle partie dans une danse mortelle où chacun de ses mouvements devenaient une attaque. Maniant ses deux armes avec grâce, elle frappait sans relâcha, déchiquetant le corps de Seras en lambeau.

Mais étrangement, le démon ne se défendait pas. Comme si il n’avait que faire de l’état dans lequel pouvait se retrouver le corps de Seras, il ne tentait rien pour arrêter les attaques de Claire. Absolument rien…jusqu’au moment où il se lassa enfin de cette situation, n’ayant besoin de d’un bref mouvement du poing pour éjecter la jeune fille, s’amusant de sa faiblesse.


« Tu me déçoit beaucoup ma fille… »

Concentrant son pouvoir, Melkor régénéra en quelques secondes les multiples plaies qui parcourait le corps de Seras, usant des expériences qu’il avait fait sur cette gamine auparavant. Cependant, ce n’était pas le seul atout qu’il avait implanté en elle, et alors que la chair repoussait au niveau de son bras, il chargea Claire tout en laissant ressurgir la puissance son pantin.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav07vo


S’en était terminé, le démon n’ayant plus besoin de manipuler les actions de cette gamine. Libérant l’être qu’il avait lui-même crée, faisant ressurgir les plus noirs instincts de Seras, il lui suffisait d’attendre. Désormais, ce n’était elle ou lui qui commandait ce corps, mais la créature qui autrefois avait acquis le surnom de Succube grâce à sa force incroyable et son manque d’humanité.

Prise par surprise, entendant son adversaire approcher mais n’ayant pas le temps de se mettre en position, Claire ne put que subir. Sentir des ongles aussi longs que des griffes se planter dans son torse, faisant gicler le sang dans un hurlement de douleur. Heureusement, ce n’était pas la première fois qu’elle subissait pareil blessure, ayant le réflexe d’agripper le bras de son ennemie.

La tenant fermement, elle abattit aussitôt son sabre laser sur Seras, laissant une profonde plaie carbonisée dans sa chair. Mais cela ne ralentie même pas la succube, celle-ci semblant presque s’amuser d’une telle blessure. Et tandis que son corps guérissait de lui-même, la russe referma ses doigts sur le visage de Claire, allant fracasser l’arrière de son crâne contre le mur.


« Alors ? Tu t’amuse toujours autant ? »

Ce n’était pas elle, même sa voix ayant changée. Elle ne combattait plus contre Seras, mais face à un être qui ne valait pas mieux qu’un démon. Un esprit sadique, enivré de puissance, qui en cette instant n’avait qu’une seule pensée : la mettre à mort dans les pires souffrances possible, continuer de taper son corps contre le mur avec toute la force dont elle disposait.

Et cela aurait put continuer encore longtemps si Claire n’avait pas eu un atout dans sa manche. Concentrant les faibles brides de conscience qu’elle avait encore, elle donna soudain un violent coup de pied dans la claymore qui gisait par terre, projetant l’arme en direction de la succube. Et même si elle parvint à esquiver, cela permit au moins à la jeune fille de récupérer son arme.

Fonçant, usant du faible avantage qu’elle avait gagnée, la fille de Morgoth contre-attaque en fendait l’air de sa lame, visant Seras qui se trouvait toujours devant elle. Mais ce ne fut pas aussi simple, la succube étant bien plus redoutable que l’impériale ne le pensait. N’ayant qu’à lever son bras au dernier moment, elle coinça la lame entre ses doigts, stoppant net l’attaque.


« Crève ! »

Emportée par sa rage et son envie de meurtre, Seras ne se retenait plus. Projetant son ennemie contre le sol d’un simple coup de boule, lui faisant lâcher son arme, la succube leva bien haut sa main griffue. Et alors, tandis qu’un sourire démoniaque venait s’inscrire sur son visage, elle plongea la main vers Claire, faisant gicler un sang aussi rouge que ses yeux.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav2ful
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Jeu 13 Mai - 8:53

Sonné par le coup qu’il venait de recevoir, l’homme conservait pourtant assez d’esprit pour se maudire intérieurement. Tel un crétin sentimental, il s’était laissé perturber par la vue de deux visages familiers, ne percevant que trop tard l’attaque pourtant si évidente. Une erreur qu’il n’allait pas reproduire une seconde fois, l’homme se tenant sur ces gardes cette fois-ci.

Voyant son adversaire abaisser sa lame pour le trancher en deux, le guerrier roula sur le côté au niveau moment, laissant l’épée s’enfoncer dans le mur. Cependant, alors qu’il passait à la contre-attaque, l’homme eut la désagréable surprise de voir l’ennemi extirper son arme avec une facilité déconcertante, le frappant aussitôt d’un vaste mouvement circulaire.

Prit par surprise, l’homme su parfaitement comment réagir. Plutôt que de se jeter sur le côté pour esquiver, il se contenta de fléchir les jambes pour laisser la lame lui frôler le crâne, continuant son assaut en frappant d’un coup direct avec sa propre épée. Et au final ce fut son adversaire qui fut obligé d’esquiver, se jetant en arrière juste à temps pour ne pas être empalé.


« Impressionnant…tu es bien plus puissant que dans mes souvenirs Diante. »

Ne relevant pas le compliment, refusant de partir dans une conversation qui de n’aurait eut comme seul effet que de le distraire, Diante repassa aussitôt à l’attaque. Il le savait : Sparda était un spécialiste de l’attaque, basant tout son style de combat sur l’agressivité. Pour le battre, il n’y avait pas 36.000 solutions : attaquer, l’obliger à défendre tout en guettant la moindre faille.

Mais ce n’était pas aussi simple, le premier binôme de Morgoth le harcelant de coups brefs et rapides, créant une véritable ceinture de sécurité entre eux.

Rapide, il esquiva les multiples coups que Sparda lui portait sans parvenir à l’approcher, le premier binôme de Morgoth parvenant à garder une distance de sécurité entre eux. Comprenant qu’il n’avait plus le choix, Diante lâcha alors sa lame d’une main pour dégainer un de ses désert eagle, ouvrant le feu sur son adversaire qui dut parer la balle avec son arme…ouvrant une faille.

S’y engouffrant aussitôt, chargeant en une nouvelle attaque directe, le chasseur se vit pourtant condamné à un nouvel échec. Car s’il n’avait pas le temps de rabattre sa lame pour parer l’assaut, Sparda n’était pas sans ressources. Levant son bras, il parvint à stopper nette la lame de Diante, bloquant celle-ci avec l’un des bracelets en fer qu’il portait autour des poignets.


« Mais je crains que ce ne soit pas suffisant. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Spardaback


Usant d’une force que Diante n’avait pas envisagée, Sparda le repoussa d’un simple mouvement du poignet, le faisant reculer de plusieurs mètres. Suffisamment pour pouvoir utiliser à nouveau son épée, celle-ci fendant l’air en une série d’assauts rapides, attaquant le chasseur qui n’eut d’autre choix que de reculer tout en parant la lame adversaire pour ne pas être submergé.

La situation était mauvaise, ayant tourné à l’avantage de Sparda qui se retrouvait dans la meilleure situation possible pour lui. Grâce à la longueur de sa lame, il pouvait maintenir son adversaire à distance tout en le harcelant d’attaques, n’ayant qu’à le frapper en attendant que le chasseur commette une erreur. Et avec n’importe quel autre ennemi, cela aurait fonctionné.

Mais Diante n’était précisément pas n’importe qui, les innombrables combats qu’il avait menés forgeant en lui un véritable instinct de combattant. Sachant ce qu’il devait faire, n’hésitant pas là où beaucoup auraient reculés, il se jeta soudain en avant, s’empalant de lui-même sur le long sabre de Sparda. Une action qui prit de court ce dernier, paralysant ses mouvements.


« Ne me sous-estime pas ! »

Un mince sourire sur les lèvres, l’allemand attrapa à main nue la lame enfoncée dans son corps, sentant la douleur parcourir sa main alors que son sang tombait en de fines gouttelettes sur le sol. Bloquant ainsi l’arme de son ennemi, il fit feu sans attendre en direction de Sparda, celui-ci n’ayant d’autres choix de lâcher le manche de son épée pour éviter la balle.

Bien mal lui en prit, car en agissant ainsi il avait répondu aux plans de Diante. Ramassant sa propre lame, le chasseur fonça sur son ancien ami avant que ce dernier ait eu le temps de réagir, se fendant en une attaque directe. Et cette fois-ci, rien ne vint gêner son assaut, le métal s’enfonçant dans la chair de Sparda…qui demeura de marbre face à cette attaque.


« Qui sous-estime l’autre déjà ? »

Agissant comme si il n’avait reçu aucun coup, semblant incapable de ressentir la moindre douleur, Sparda empoigna le manche de son épée enfoncée dans le corps de Diante, projetant celui-ci d’un coup de pied pour extirper son arme. Il ne fut pas le seul, le chasseur ayant le réflexe de serrer le poing pour entrainer sa lame avec lui, faisant gicler le sang hors de la poitrine de son ennemi.

Et pourtant, malgré l’hémoglobine qui coulait à ses pieds, ce fut avec un calme olympien et un visage de marbre que Sparda se remit en position. Recevant les nouveaux ordres de Melkor, il vit son corps se mettre de lui-même en position, la résistance qu’il offrait à l’esprit du démon n’ayant aucune incidence. Désormais, les choses allaient devenir sérieuses entre eux.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Spardaenposition


Alors, une lueur étrange lueur brillant au fond de ses yeux, Sparda se mit en mouvement. Fendant l’air de sa lame, il n’avait en apparence rien de changé, aucune rage ou formidable démonstration de puissance ne se laissant voir. Et pourtant, malgré l’absence de ces signes avant coureurs, Diante se mit à ployer sous ses attaques, n’ayant d’autres choix que de reculer.

En dépit des apparences, lui pouvait percevoir que quelque chose avait évolué chez Sparda, son style de combat changeant. Alors qu’auparavant il frappait sans relâche dans l’espoir de créer une faille, ses mouvements étaient devenus beaucoup plus précis et calmes, ne répondant qu’aux besoins du moment, parant toutes les attaques de Diante avec une aisance folle.

Répartissant son poids d’un pied à l’autre, donnant de brefs et rapides mouvements de lames qui harcelaient son ennemi tel un essaim, Sparda prenait le dessus. Parant de manière instinctive, il parvenait toujours à agir de la meilleure façon qui soit, semblant presque capable de réfléchir intensément tout en combat. Comme si…son corps était capable d’agir par lui-même.


*Michael ?!*

Repensant soudain à son aîné, Diante compris ce qui était arrivé à Sparda, reconnaissant cette façon de se mouvoir. Tout comme l’Archange, ce guerrier était capable de séparer son esprit de son corps, laissant celui-ci agir instinctivement alors qu’il réfléchissait à la prochaine tactique. Grâce à cela, il avait toujours un coup d’avance sur lui, pouvant calmement prévoir ses attaques.

Allait-il trouver un moyen de contrer cette redoutable technique ? Ou bien Sparda finirait-il par percer sa défense? Telles furent les questions qui ne trouvèrent jamais de réponse, un hurlement non loin venant les interrompre, Diante sentant un poids lui tomber sur l’estomac alors qu’il voyait son binôme à terre aux pieds de Seras, la succube s’apprêtant à lui porter un coup fatal.


« CLAIRE !! »

Ne réfléchissant pas, oubliant sa propre bataille, Diante fonça en direction des deux filles. Courant aussi vite que possible, ayant l’impression que le temps s’écoulait au ralentis alors que le membre griffus de Seras s’élevait, il ne pensa même pas à sortir une arme. Fonçant, il parvint à sa hauteur juste à temps, percutant la jeune fille avec force, la projetant sur le côté.

Mais une telle action n’avait pas été sans revers, le choc stoppant sa course, l’immobilisant sur place. Alors, n’ayant pas le temps de réagir, il ne put que regarder que subir. Sentir une vive douleur apparaître sur son torse alors que les doigts de la succube s’enfonçait, voir le sang gicler entre lui et Seras alors que ses forces l’abandonnait, le faisant s’écrouler face contre terre.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Deviltrigger97





[HRP]Mes excuses à ceux qui trouveront ce combat bien trop bref, mais développer chaque affrontement comme ils mériteraient de l’être risquerais de trop repousser la fin de l’histoire. Néanmoins, si il passe encore sur le forum, j’espère que ce duel entre Diante et Sparda à satisfait un vieux fan. Quand à ceux qui aimeraient savoir comment aurait finit cette bataille…voila un élément de réponse. :p
https://2img.net/r/ihimizer/img132/6106/ff7dmc4sephirothvsdante.jpg
[/HRP]
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Sam 15 Mai - 8:40

Il existe des moments où le devoir vous pèse bien lourd, où passions et obligations s’affrontent en un duel acharné dans votre esprit, faisant de chaque décision, chaque mouvement, une épreuve en soit. Tel était sans doute le sentiment qui habitait le cœur de ces deux personnes, leur mission les obligeant à avancer dans ce sombre couloir sans qu’ils n’en aient nulle envie.

Car s’ils n’échangeaient pas un mot, pas le moindre signe explicite qui aurait marqué cet accord, tout deux pensaient la même chose. Evitant d’être trop proches l’un de l’autres, craignant que cela ne fasse céder leur volonté, ils se lançaient pourtant des coups d’œil à intervalle de plus en plus régulier, détournant rapidement le regard lorsque ceux-ci se croisaient.

Puis soudain, ils ne purent plus se retenir. Oubliant la plus élémentaire des raisons ils se jetèrent l’un contre l’autre, s’enlaçant tendrement comme si le destin menaçait de les séparer à chaque instant. En dépit de leur devoir et de tous ceux qui comptaient sur eux, ils n’avaient nul envi de continuer, craignait trop d’être à nouveau séparés par les dangers qui s’annonçaient.


« On devrait avancer. »

« Oui…on devrais. »

De toute évidence, aucun des deux n’avait réellement l’envi de se remettre en mouvement, n’ayant qu’une envie : rester ici aussi longtemps que possible, profiter du simple d’être à nouveau ensemble. Mais ce n’était qu’un doux rêve, la situation ne leur laissant guère le choix. Il leur fallait trouver Melkor au plus vite, et mettre fin à la menace qu’il faisait planer.

Cependant…il n’était pas la seule menace qui pesait sur eux en cet instant. Leurs esprits toujours en alerte, les deux époux n’eurent besoin que d’un simple bruit de pas pour savoir qu’ils n’étaient plus seuls, devinant la présence d’une autre personne qui s’était sournoisement approchée d’eux. Et ce fut dans une synchronisation parfaite qu’ils se mirent en mouvement.

Se plaçant en avant, faisant un bouclier de son corps, Morgoth leva son arme à feu dans la direction d’où provenait le bruit. Mais ce ne fut pas par lui que vint l’attaque, Lucrétia profitant qu’il la couvrait pour dégainer un couteau spécial en énochien. Et dès que l’ombre du nouveau venu apparu, elle jeta cette lame vers lui avec toute la force dont elle disposait.


*Parfait*

Se réjouissant d’avance, voyant en leur parfait mouvement l’annonce d’une victoire facile, Morgoth dut vite déchanter. Levant son bras, paume ouverte, la sombre silhouette n’eut pas besoin se s’inquiéter. Car, alors qu’il allait atteindre sa cible, le couteau explosa soudain, ses multiples éclats reflétant la faible lumière de la pièce, éclairant le visage de leur ennemi.


Le visage de l'Ombre - Page 12 062no


« Très beau mouvement…dommage que cela ait été inutile. »

Sortant de l’ombre, leur adversaire s’avançant afin qu’il puisse contempler son visage, demeurant très calme malgré la blessure à laquelle il avait échappé de peu. Et les deux époux n’eurent pas besoin de voir ses yeux rouges briller à travers l’obscurité, son expression supérieure rendant sa véritable nature plus évidente: il s’agissait d’un être démoniaque, sans le moindre doute.

Gardant son arme levée en direction de ce nouvel adversaire, prêt à réagir au moindre signe hostile de sa part, Morgoth resta à attendre. Ignorant tout de cette créature infernale, ne sachant pas quel type de pouvoir il venait d’utiliser pour briser l’arme, il était condamné à lui laisser le premier mouvement. Pourtant, le démon n’en fit rien, se montrant très décontracté.


« Mais j’en oubli mes bonnes manières. Je me nomme Vassago. Et vous, vous êtes sans doute le fameux Morgoth. Melkor n’est pas radin d’éloges à votre sujet. »

N’écoutant qu’à moitié le discours du démon, l’ancien général guettait avant tout la réaction de Lucrétia, sachant que le nom du démon ne lui serait pas inconnu. Et au vu du temps pâle que son visage prit, devant l’expression de surprise mêlée de crainte qui vint déformer ses magnifiques traits, il devina sans mal que leur adversaire n’était pas un démon de seconde zone.

De fait, Vassago n’était effectivement pas un ennemi à prendre à la légère. Prince démoniaque, hautement élevé dans cette hiérarchie qui ne reconnaissait que la force comme unique valeur, il avait des raisons d’inquiéter Lucrétia. Et voyant cela, comprenant le danger que représentait cette créature, Morgoth prit alors la seule décision raisonnable dans ce genre de situation.


« Part en avant. »

« Quoi ? Non, c’est hors de… »

« On a pas le choix : il faut trouver Melkor rapidement ! Vas-y, je te rejoindrais. »

Sachant par avance que Morgoth ne céderait pas, que ses efforts pour le convaincre seraient vains, elle s’éloigna donc lentement de lui, passant non loin du démon sans que celui-ci réagisse. Il se fichait de cette femme, la seule personne qui l’intéressait se trouvant devant lui. Et d’un brusque mouvement, il fit apparaître de nulle part une étrange arme, se mettant en garde.

« Je sens que ca va être amusant. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Fv13p3005


Et tandis que les deux êtres aux yeux rouges se mettaient en position, qu’au loin Diante et Claire étaient surpris par la voix de Sparda qui surgissait au milieu des ténèbres, un autre combat était quand à lui déjà entrain de se livrer. Fait de coups et d’enchaînements rapide, plongeant les deux opposants dans une danse mortelle, le duel entre Eligos et Michael battait son plein.

Echangeant leurs attaques à une vitesse folle, frappant si vite que leurs lames semblaient disparaître entre leurs mains, ils ne faisaient aucun mouvement superflu. Ne laissant dans la neige que les traces de leurs pas, l’Archange et le démon étaient prit dans un combat de maître, enchaînant parades et assauts avec une rapidité et une aisance proprement incroyable.

Apparemment à égalité, ils auraient put continuer à ferrailler ainsi pendant longtemps si Michael ne s’était pas décidé à enfin briser cette monotonie. Bloquant la lame adversaire, poussant sur celle-ci pour faire reculer le démon, il ne profita pour se jeter en arrière. Et dès qu’il fut suffisamment loin, l’Archange fit jaillit une dizaine de couteau de sous son manteau, les jetant sur Eligos.


« Les fameux couteaux à soie hein ? »

Nullement surprit par cette attaque, agissant comme s’il avait prévu le mouvement de Michael, le démon réagit aussitôt. Avec une grande adresse, il frappa chaque arme au niveau du manche, les envoyant s’écraser contre la neige sans qu’aucune d’entre elle ne se brise. Et c’est sans même montrer un quelconque signe d’arrogance qu’il se remit en garde, prêt pour le prochain assaut.

*Mais c’est qui ce type ?*

Contrairement à son ennemi, l’aîné des frères Cry était stupéfait. Jusque là, une seule personne avait réussit l’exploit de surmonter sa technique des couteaux à soie, le calme et le savoir faire dont avait fait preuve le démon l’impressionnant au plus haut. Mais il n’avait pas dit son dernier mot pour autant, repassant à l’attaque avec la ferme idée de prendre sa revanche.

Et en effet, alors que les deux adversaires semblaient repartir dans la même danse où aucun ne s’affirmait, l’Archange prouva soudain sa supériorité. Dévoila sa véritable vitesse l’espace d’un instant, il prit de court le démon, lui portant un coup au niveau du poignet. Une blessure sans gravité…qui fit pourtant tomber Eligos à genoux, une expression étrange s’affichant sur son visage.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Eligosterre
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Lun 17 Mai - 9:26

Les genoux posés contre la neige, les vêtements ondulants au grès des vents, une expression de stupeur totalement gravée sur son visage, le démon semblant ne pas en revenir. Les yeux fixés sur son poignet, il regardait la plaie se refermer d’elle-même, ne laissant d’une fine trace rouge. C’était la première fois, la tout première qu’il voyait son sang, rien n’ayant réussit à le blesser auparavant.

Réagissant enfin au bout de quelques secondes de paralyse, Eligos se remit lentement debout, dévisageant Michael durant plusieurs instants…avant qu’un mince sourire n’apparaisse sur ses lèvres, remplaçant la surprise. Face à un adversaire aussi puissant qu’un des trois Archanges, éviter toute blessure aurait relevé du miracle ; et gâché tout l’intérêt du combat.


« Comme prévu, vous êtes très fort Michael. »

Ne semblant pas remarquer la froide lueur qui brillait dans les yeux de son opposant, agissant comme s’il s’agissait d’un banal duel, Eligos demeurait très calme. Et ce fut avec la même sérénité qu’il se mit soudain à répéter d’étrange parole, les mots résonnants alors que le vent se levait à nouveau. Une brise qui n’avait rien de naturelle, faisant écho aux paroles démoniaques.

Le visage de l'Ombre - Page 12 Incantation1

En alerte, sentant bien que son ennemi préparait quelque chose, l’aîné des frères Cry se mit en garde, son épée levée prête à intercepter la moindre attaque. Pourtant, malgré la neige qui venait tourbillonner et le faire disparaître en son sein, aucun assaut n’émana de l’être démoniaque. Et lorsque le vent retomba, celui-ci n’avait pas bougé d’un pouce, étant toujours au même endroit.

Pourtant, son action n’avait pas été sans effet, un change de taille étant survenu en lui. Une évolution qui provoque un hochet de surprise chez Michael, tout les tours démoniaques que celui-ci avait vu auparavant n’ayant put le préparer à cela. Car désormais, Eligos n’avait plus ses habits raffinés, troquant la riche soie contre une armure qui lui avait recouvert tout le corps.

Une armure brillante et finement ouvragée, semblant forgée dans le platine, couvrant de pied en cape le démon. Une protection unique que Michael avait déjà vue autrefois, les milliers d’heures où il s’était retrouvé confronté à elle lors de son entraînement ne laissant planer aucun doute. Cette armure était celle qui portait autrefois le défunt Archange Raphaël.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Armureeligos


Mais cela semblait impossible, l’inexistante probabilité d’un tel fait faisant douter le frère de Diante. Cette armure avait été reprise par les chasseurs en même temps que le corps de Raphaël, les deux étant emportés dans un endroit tenu secret. Et de toute façon, elle devait normalement être en pièce, Claire l’ayant personnellement détruire lors de son duel contre le chasseur.

« Ne soyez pas si surpris : notre premier assaut n’a pas servi qu’à saigner les chasseurs. »

Devinant sans mal les pensées de son adversaire, Eligos vint fournir lui-même la réponse à ce mystère, le souvenir de cet événement provoquant une émotion proche du plaisir. Le plaisir qu’il avait eu à tuer ce chasseur, Galahad, avant de s’emparer du trésor qu’il gardait. Le frisson qui l’avait parcourut lorsque, pour la première fois, ses doigts avaient souillés cette relique.

Mais alors que le démon se souvenait avec nostalgie de ce moment, baissant son attention autant que sa garde, Michael passa soudain à l’attaque. Faisant abstraction de ses propres souvenirs, contenant le flot d’émotion et de regrets que cette simple protection faisait remonter à la surface il chargea le démon, bien décidé à lui faire payer son outrage envers l’Archange mort.

Usant de toute sa vitesse, il couvrit la distance qui les séparait avant que le démon n’ait put le voir, seuls les extraordinaires réflexes d’Eligos lui permettant de lever sa lame au dernier moment, évitant une prompte décapitation. Une parade qui n’entama nullement la détermination de l’Archange, celui-ci repassant aussitôt à l’attaque, enchainant les coups avec vitesse et dextérité.


« Impressionnant. »

Contrant les coups avec une adresse égale à celle de Michael, le démon ne semblait nullement inquiet. Gardant en réserve une petite surprise, il parvint finalement à bloquer la lame de son adversaire dans un duel de force, semblant au début céder face à sa détermination…avant que l’Archange ne se retrouve soudain projeté en arrière, une blessure au niveau de l’épaule.

*Quoi ?*

Regardant sa blessure avec surprise, le chasseur ne parvenait pas à y croire. Est-ce à cause de cette armure qu’il avait une telle impression, croyant reconnaître cette attaque ? Oui, ca ne pouvait être que cela, sa stupeur se dissipant vite pour laisser place à une nouvelle série d’assauts qui visèrent les rares points faibles de l’armure, tâchant de passer outre la garde du démon.

Cependant, toutes ses tentatives demeurèrent infructueuses face à l’adresse et le talent dont faisait preuve Eligos. Et soudain, suivant une autre épreuve de force entre leurs deux lames, Michael se retrouva à nouveau jeté vers le sol par une force, le sang giclant hors de sa plaie au torse alors qu’il menait un genou à terre devant l’expression supérieure du démon.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Bcberserkvol32frpg120


Réagissant au danger qui le menaçait, l’Allemand se jeta aussitôt en arrière, esquivant de peu un coup de sabre qui aurait du le trancher en deux, s’éloignant du démon pour reprendre son souffle autant que ses esprits. Il n’avait pas halluciné, sa première impression se trouvant être la bonne : Eligos utilisait bel et bien la technique de Raphaël.

« Qui a-t-il ? Ne vous étonnez pas pour si peu. »

Grâce au temps qu’il avait passé cacher, les chasseurs ignorant jusqu’à sa présence ici bas, Eligos avait largement eu le temps de se préparer au combat. S’intéressant rapidement à Raphaël il l’avait fait survivre, chacun de ses affrontements se trouvant enregistrés et soigneusement observé sous l’œil expert du démon…jusqu’à réussir à percer le secret de sa fameuse technique.

« Après tout, n’est-il pas normal de vouloir imiter le meilleur…le plus puissant des Archanges ? »

Serrant les dents, comprenant bien que les paroles malveillantes n’avaient d’autres buts que de provoquer un assaut irréfléchi, Michael se força au calme. L’armure, la technique, l’expression qu’il dégageait ; tout cela rappelait trop son ancien mentor pour qu’il puisse l’ignorer. Eligos ne s’était pas contenté de copier l’Archange, il avait proprement fait siennes ses capacités.

Et cela n’était pas très rassurant : la dernière fois il n’avait pas réussit à prendre le dessus sur Raphaël, passant à deux doigts de mourir. Vaincre une puissance similaire à Raphaël, avec en plus la déconcentration que provoquait le flot de souvenir, semblait difficile. Cependant, il n’avait guère le temps de rester à trainer ici : il lui fallait retrouver Melkor au plus tôt.


*Tant pis, je vais y aller directement à fond.*

Sachant par avance que se retenir serait dangereux dans un tel combat, que toute autre technique serait vaine, Michael ferma alors les yeux. Se concentrant, apaisant son esprit, il senti sa puissance augmenter rapidement alors qu’il diminuait les battements de son cœur. Il avait espéré ne pas en arriver, mais pour vaincre un tel ennemi il ne lui restait que cette option : l’Ataraxie.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Uninvited4
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mer 19 Mai - 14:12

Le corps envahit par une immense puissance, sentant la douleur quitter sa chair et le doute son esprit, Michael fonça aussitôt. Ne cherchant pas à contenir les plus primaires instincts engendrés par sa technique, il se jeta entièrement dans le combat, n’ayant aucunement l’envie de se retenir. Il fallait que le démon paye son manque de respect l’outrage envers Raphaël.

Alors il frappait et frappait sans relâche, harcelant son adversaire d’attaques. Maintenant qu’il avait activé l’Ataraxie sa lame était devenue encore plus dangereuse, décrivant un ensemble complexe de feintes et d’assauts, visant les rares points faibles que possédait l’armure de platine. Un déluge ininterrompu de coups qui, au début, ne fut suivit d’aucun résultat visible.

Parvenant à anticiper les mouvements de son adversaire, faisant preuve d’une adresse plus que remarquable, le démon contrait chacun des ses assauts, déviant l’arme adverse en direction de son armure qui encaissait chaque attaque sans broncher. Et durant un moment, Eligos sembla capable de contenir la furie de l’Archange, résistant à ses attaques répétées.

Mais seulement durant un temps…

Car bien vite, la supériorité de Michael dans ce combat apparu, la tactique de l’être maléfique se fissurant. Alors qu’il se fatiguait à tenir le rythme, chaque contre lui demandant un effort physique et mental très important, son ennemi avait transcendé de telles limites. Au contraire, chaque instant qui s’écoulait voyait sa force et sa vitesse augmenter, le rendant plus dangereux.


« Minable. »

Ne tâchant même pas de limiter le sentiment d’orgueil qui montait en lui, Michael ne laissait aucun répit au démon. Evitant de se retrouver bloqué dans un duel de force avec lui, l’empêchant d’utiliser la technique de Raphaël, il submergea bien vite son adversaire qui vit le sang gicler de son visage pour aller souiller la neige, ses traits se trouvant balafrés par les coupures.

« CA SUFFIT ! »

Se décidant enfin à réagir, l’atteinte à sa beauté le blessant plus que n’importe quelle attaque, Eligos se jeta soudain en arrière. Murmurant rapidement une série d’incantation, il laissa le vent et la neige lui couvrir le visage durant quelques instants, ne se dispersant que pour laisser la place à un casque de platine. Une protection supplémentaire qui finissait de lui recouvrir le corps.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Armureeligos2


Mais il fallait bien plus que ce genre d’artifice pour décourager l’Archange, pareil tour de passe-passe ne l’aurait pas effrayé même sans l’Ataraxie. Alors, sans perdre un instant, il continua d’harceler la créature démoniaque d’une multitude de coups qui tombèrent sur lui tel un essaim, frappant si vite qu’il semblait manier plusieurs lames en même temps.

Incapable de contrer une telle vitesse, n’étant pas capable de rivaliser avec l’adresse dont faisait preuve le chasseur, Eligos ne pouvait que se réfugier derrière son imposante protection, attendant son heure. Son sabre voltigeant entre ses mains, couvrant les rares points faibles que possédait l’armure de Raphaël, il demeurait attentif au moindre mouvement de son ennemi.

Et soudain, l’occasion tant espérée sembla se présenter. Attaquant en un assaut plus brutal que les autres, Michael se pencha en avant pour le frapper avec tout son poids, laissant au démon le loisir de parer son attaque en bloquant leurs lames dans un duel de force. Alors, utilisant la technique de Raphaël, il parvint à dévier la lame adverse, frappant de sa propre arme…le vide.


« Imbécile. »

Reculant au dernier moment, l’Archange avait évité de peu la contre-attaque, le mouvement créant une ouverture dans la défense du démon. Et sans perdre un instant, Michael frappa de deux coups rapides et précis son ennemi au niveau du bassin, seul endroit qui n’était pas protégé par l’armure, déchirant profondément la chair de l’être infernale qui s’écroula à genoux sur le sol.

« Comment…comment as-tu fais ? »

« J’avais déjà réussit à contrer cette technique par le passé, tu ne le savais pas ? »

Arborant un sourire vainqueur sur les lèvres, Michael frappa le casque du démon d’un violent coup de lame, semblable à un batteur tapant dans une balle de base-ball. Et alors que le démon tombait à la renverse sur le sol, sonné par la puissance de l’attaque, l’heaume se retrouvait arraché à son visage, décrivant un arc de cercle dans l’air avant de s’écraser plusieurs mètres au loin.

S’était terminé, la tête du démon désormais sans protection offrant une cible idéale. Une occasion immanquable…que l’Archange ne saisit pourtant pas.

Car à l’instant même où il allait porter le coup de grâce, levant déjà la lame pour abattre son ennemi, Michael tomba soudain à terre. Une atroce douleur à la poitrine, si forte qu’elle surpassait la résistance de l’Ataraxie, le prenant soudain. La respiration difficile, ayant l’impression que son cœur était entrain d’exploser, l’Archange dut lutter pour ne pas tomber dans les pommes.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Michaelfaible


Et en dépit du caractère imprévisible d’une telle réaction, le démon ne paraissait nullement surprit de voir son adversaire dans un tel état. Se relevant lentement, agissant calmement comme si tout cela faisait parti d’un plan, il s’avança en direction de l’Archange avant de lui flanquer un violent coup de pied au visage, son corps endoloris s’écroulant de tout son long contre la neige.

Fort heureusement pour lui, Michael avait encore un mental d’acier. Surmontant la douleur, il roula sur le côté juste à temps pour éviter un coup de lame, se remettant debout en chancelant pour attaquer le démon. Mais ses forces le trahir, la douleur rendant ses mouvements lents et faibles, Eligos n’ayant besoin que d’un simple coup de pied au thorax pour le repousser.


« Je dois admettre que cela me déçoit : je vous croyais un peu plus intelligent que cela. »

Sa peine augmentant à chaque instant qui passait, ayant l’impression d’une lame invisible lui déchirait l’intérieur du corps, le frère de Diante leva les yeux en direction de son impitoyable ennemi. Et alors qu’il lisait la satisfaction dans ses pupilles, remarquant l’absence totale de surprise sur son état, tout devint soudain terriblement évident dans l’esprit de Michael.

La blessure qu’il avait reçue au torse, témoin de la seconde contre-attaque du démon, n’avait pas été anodine. Perçant dans la région du cœur, elle avait fragilisé les vaisseaux sanguins qui l’alimentaient. Et quand il avait fait repartir celui-ci, dernier étape pour enclenché l’Ataraxie, les veines n’avaient pas supportés le choc, exploser en ce moment dans sa poitrine.


« Vous pensiez vraiment que je n’avais rien prévu pour contrer votre meilleure technique ? »

Ce démon…il n’était pas n’importe qui. De tous les adversaires que Michael avait déjà affrontés, il était le premier à retourner sa propre technique contre lui. Le seul qui ait réussit à le mener par le bout du nez depuis le début, l’encourageant à utiliser l’Ataraxie, sachant que sa plus grande force pouvait également devenir sa plus grande faiblesse, son unique talon d’Achille.

Et désormais il était trop tard, aucun homme ne pouvant survivre à pareilles hémorragies. Incapable d’agir, incapable d’échapper à ce cruel destin, Michael tomba à genou sur le sol. Le corps prit de rigidité, perdant rapidement pied sur le monde qui l’entourait, l’Archange ne vit même pas son ennemi approcher lentement de lui, le narguant d’un dernier regard.


« Adieu, Michael. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Berserkvol22chap05fr03f
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Ven 21 Mai - 9:13

Pouvant enfin souffler, savourant le goût si savoureux de la victoire, Eligos continua malgré tout d’observer son adversaire avec prudence, prêt à réagir au moindre signe suspect. Mais cela s’avéra inutile, le chasseur demeurant sans la moindre réaction, son corps à genoux et sa tête penchée en avant ne bougeant pas d’un iota, gardant Michael figé dans sa position.

« Même mort, il continu de se tenir droit… »

Malgré les rumeurs qu’il avait déjà entendu à son sujet, Eligos ne pouvait s’empêcher d’être impressionner. Décidément, les Archanges étaient dignes de leur réputation, constituant de formidables et dangereux adversaires. Cependant, avec ce triomphe, le démon avait prouvé que rien ni personne n’était immortel face au génie tactique qui était le sien.

Et ce fut avec ce sentiment d’orgueil qu’il tourna le dos à sa victime, allant ramasser son casque qui gisait sur le sol, s’en revêtant pour compléter sa protection. Il lui restait encore des humains à écraser, Michael n’étant certainement pas venu les affronter tout seul. Mais maintenant que le chasseur avait disparu, leurs chances de victoires venaient d’être réduites à néant…ou presque

Car à l’instant même où Eligos allait quitter le champ de bataille, partant affronter des adversaires moins dignes de lui, une ombre surgit soudain dans son dos. Rapide comme l’éclair, agissant avec une précision et une vitesse qui ne laissaient aucune chance au démon, une lame passa dans la mince fente entre le casque et le reste de l’armure, le décapitant d’un coup sec.


« Quoi ? »

Sa tête tombant misérablement contre le sol, de même que le reste de son corps d’emprunt, l’être démoniaque tenta aussitôt de réagir. Presque par réflexe il concentra son pouvoir de régénération, la peau des deux moignons s’allongeant, fonçant l’une vers l’autre. Mais jamais elles ne se rencontrèrent, un coup de pied dans le casque du démon l’éloigner de son corps.

S’écrasant lourdement face contre terre, désormais incapable de raccrocher les deux parties de sa chair d’emprunt, Eligos demeura sonné par la douleur. Et quand ses sens lui revinrent, que l’ombre souleva l’heaume dans lequel était encastré sa tête pour le tourner vers lui, le démon fut prit d’une intense surprise, se demande si il n’avait pas perdu l’esprit.


« Comment est-ce possible ?! Tu devrais être mort ! »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Eligossurpris


« Tu as raison, ton plan était parfait. »

Souriant d’un air malsain, s’amusant à son tour d’avoir berné son adversaire, Michael resta à le toiser avec une expression arrogante. A dire vrai, la surprise était partagé, lui-même n’ayant pas prévu de survivre à une telle blessure, sa récupération étant bien plus impressionnante qu’il ne l’avait anticipé. Et il devait bien le reconnaître : Eligos avait faillit le tuer.

« Alors comment as-tu put survivre ? »

Ne répondant pas tout de suite, comme si il hésitait lui-même sur la réponse à apporter devant ce phénomène, Michael finit soudain par exploser. Secoué d’un rire inexplicable, il semblait se moquer ouvertement de son adversaire, riant d’une manière étrange…presque sadique, semblable à l’expression qu’aurait eu un démon. Et alors, tout devient soudain évident.

« Ne me dit pas que… »

« Si : Zapan a essayé de me posséder avant d’y passer. Et vu le cadeau qu’il m’a laissé, je ne regrette pas son geste. »

En tant qu’ancien hôte d’un démon, et même si cela n’avait duré que quelques minutes, Michael avait été changé par cette expérience. Retirant une infime part de la puissance que possédait le cardinal infernal, il avait en gagné une extraordinaire résistance et un faible pouvoir de régénération. Un don qui venait de lui sauver la vie, guérissant ses blessures.

« Je dois l’avouer : de tout les démons que j’ai rencontré, tu étais sans doute le plus redoutable. »

Trahissant une certaine admiration pour le génie de son adversaire, Michael ne laissa pas le temps au démon de goûter à cette remarque. Jetant la tête d’Eligos sur le sol il la transperça d’un coup de lame, regardant la chair de la créature d’enflammer dans l’heaume et l’armure de platine, se réduisant en un tas de cendre, libérant le bien de Raphaël de toute souillure.

Satisfait, sachant qu’il avait accomplis sa part dans la bataille, Michael se tendit alors. Cessant de résister, il laissa la douleur parcourir sa chair tel un poison. Incapable de régénérer entièrement ses blessures, il n’avait fait que se donner du temps ; assez pour tuer Eligos. Et maintenant qu’il ne luttait plus, ses forces le quittaient avec violence, le faisant s’écrouler contre le sol, inconscient.






« Qui a t’il ? Tu n’arriveras jamais à me battre en étant aussi faible. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 022jp


La respiration saccadée, les muscles endoloris par l’effort, Morgoth reprenait difficilement son souffle. Cela faisait plusieurs minutes que leur affrontement durait, et la supériorité du démon sur lui demeurait toujours aussi flagrante. N’ayant pas besoin d’utiliser un quelconque pouvoir, ses talents d’épéiste le mettant à l’abri de la moindre blessure, il le dominait totalement.

Pourtant, malgré cette supériorité insultante, Morgoth n’était nullement inquiet. Certes il avait subit plusieurs blessures, se fatiguant à contenir les assauts du démon sans tenter la moindre contre-attaque ; mais cela n’avait pas été inutile. Car en agissant ainsi il avait gagné un temps précieux, permettant à Lucrétia de s’éloigner du combat sans que le démon ne la poursuive.

Et maintenant qu’elle était suffisamment loin, il allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Empoignant son épée, rassemblant ses forces, il fondit sur Vassago avec toute la vitesse dont il disposait. Légèrement surpris par ce regain de vitalité, le démon n’eut cependant aucun mal à contrer l’attaque, bloquant la lame…qui fut soudain parcourut par un courant électrique.


« C’est marrant, j’allais te dire exactement la même chose. »

Ayant activé le système de son épée Tyrfing, Morgoth vit les éclairs passer de sa lame à celle du démon, parcourant son corps et brûlant sa chair, atrophiant ses muscles si bien qu’il commença à fléchir sous la force déployée par l’impérial. Malheureusement, la victoire fut de courte durée, une force invisible repoussant soudain sa lame puis son corps tout entier, l’éjectant.

*C’est qui ce bordel ?!*

Se réceptionnant parfaitement, les pieds et la lame déjà en position pour faire face à une contre-attaque, l’ancien hôte de Melkor observa son adversaire. Vu l’absence de surprise sur son visage, seul une expression de dédain se faisant voir, l’artifice venait forcement de lui. Mais comment avait-il fait ? Et surtout, comment contrer une technique sur laquelle il ignorait tout ?

Réfléchissant durant quelques instants, établissant son plan, Morgoth se mit soudain en mouvement. Semblant répéter la même attaque, il fonça sur Vassago tout en activant le système de son arme, les éclairs crépitant le long de sa lame. Et une fois encore, une force invisible le repoussa comme si il avait percuté un mur, laissant une occasion en or pour le démon.

Sans perdre un instant, Vassago se saisit de cette opportunité, chargeant à son tour en tombant dans le piège de Morgoth. Attentif, celui-ci fit un roulé boulé en avant à l’instant même où le démon frappait de sa lame, dégainant au passage son arme à feu et tirant plusieurs salves, les balles fonçant vers le dos de la créature…avant de dévier de leur trajectoire.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Finalfantasyversusxiiit


« Vraiment pathétique. »

Sans même se retourné, n’accordant pas le moindre regard à son adversaire, l’être infernal activa à nouveau son étrange pouvoir. Et l’instant suivant Morgoth senti un poids le percuter avec force, le renversant face contre terre alors que ses os grinçaient de douleur. Ce n’était pas une blague : son adversaire était vraiment fort, possédant un don que l’impérial n’avait jamais vu autrefois.

« Essayez de faire mieux…ou je pourrais me décider à vous tuer tout de suite. »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Dim 23 Mai - 10:14

Comment faire ? Comment se battre contre un ennemi sur lequel on ignore tout, n’ayant aucun moyen de connaître l’étendue ou même la nature de ses pouvoirs ? Tel était le problème qui risquait de transformer leur mission en suicide, l’assaut en un désastre. La faille dans leur plan, l’élément imprévisible qui mettait Morgoth dans une position si défavorable.

Toujours à terre, reprenant difficilement sa respiration après le coup invisible qu’il venait de recevoir, l’impérial ne devait son salut qu’à l’attitude du démon. Comme tous ses semblables, celui-ci faisait heureusement preuve d’un orgueil sans bornes, le sous-estimant grandement. Cela constituait sa chance, l’unique espoir pour Morgoth de remporter cette bataille.

Alors, n’ayant guère d’autre choix, il en était réduit à minorer sa propre force. Faisant tout pour conforter Vassago dans sa pensée, l’impérial se remit debout d’un bond, levant sa lame qui crépita d’éclair plus intensément que jamais. Cette fois-ci il avait activé le système à son niveau maximal, fonçant sur le démon comme si il pensait que cela pourrait changer quelque chose.


« Vous n’apprendrez donc jamais ? »

Certain de sa victoire, laissant volontairement l’ex-général s’approcher de lui, la créature maléfique n’activa son pouvoir qu’au dernier moment. Ce ne fut qu’à l’instant où la lame s’abattait sur lui que la force invisible repoussa à nouveau Morgoth, le projetant en arrière sans ménagement. Mais cette fois-ci, il avait un plan, n’ayant pas chargé son ennemi sans arrières pensées.

*Rassure-toi : je l’ai retenue.*

Rassemblant ses forces, il envoya alors sa lame volée en direction du démon, celle-ci fonçant sans rencontrer la moindre résistance. Sifflant dans l’air, l’épée se rapprochait rapidement du démon qui ne manifestait pas la moindre inquiétude. Usant de son pouvoir, il la repoussa d’une simple pensée…avant que la surprise ne vienne se graver sur son visage.

Car Morgoth n’avait jamais compté sur cette astuce pour blesser le démon, devinant que cela ne serait pas suffisant. Et alors que son arme fonçait sur le démon, mobilisant son attention, il avait dégainée son six-coups à triple canon. Le bruit des détonations étant couvert par le vacarme de son épée, il tira en direction de Vassago qui semblait totalement prit de court.

Malheureusement, le démon n’était pas en manque de ressource. Se ressaisissant bien vite, il y vu au contraire un moyen de démontrer sa supériorité. Et plutôt que simplement dévier les balles, il les attira vers lui, ralentissant leur vitesse tout en les faisant converger et atterrir délicatement dans sa main, contrant de manière magistrale l’assaut de Morgoth.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Finalfantasyversusxiiij


« Et bien voila. Je savais que vous pouviez faire mieux. »

Prenant les intonations d’un maître entrain de s’adresser à son élève particulièrement borné, Vassago laissa retomber les balles sur le sol, fixant l’impérial d’un air supérieur. Et au vu de l’expression qu’avait ce dernier, cela ne pouvait que sembler légitime. Tétanisé, voyant son attaque être contré avec une aisance tout simplement insultante, il ne savait pas comment réagir.

Et il n’en eu pas besoin, le démon faisant le premier pas. D’une pensée, il attira soudain l’impérial jusqu’à lui, le corps de son ennemi se soulevant avant de forcer à pleine vitesse jusqu’à son poing. Incapable de faire le moindre mouvement pour se défendre, celui-ci ne put que ressentir la pleine puissance de l’impact lui couper le souffle, fêlant ses os et l’assommant à moitié.


« En fait…peut-être que j’ai parlé un peu vite. »

L’esprit embrumé, n’entendant même pas les paroles du démon, ce fut à peine si Morgoth senti son corps être repoussé avec violence, le faisant s’écraser lourdement contre le sol. Et au milieu des ténèbres qui menaçaient d’engloutir sa conscience, une seule pensée claire demeurait : comment faisait-il ? Quel genre de pouvoir pouvait-il bien utiliser avec tant d’aisance ?

« Comment ? Comment peux-tu avoir un pouvoir que… »

« Que les autres démons n’ont pas ? »

Devinant sans mal les pensées de son adversaire, Vassago ne put retenir un sourire supérieur. Entendre de telles paroles flattait son égo démesuré au plus haut point, lui faisant oublier la plus élémentaire des prudences. Et comme l’espérait Morgoth, cela provoqua chez lui un sursaut d’orgueil, l’encourageant à dévoiler l’origine même de l’étrange pouvoir qu’il possédait.

« Contrairement aux autres, je n’ai jamais forcé mon hôte : c’est lui qui m’a appelé. »

« Quoi ? »

« Vous seriez surpris de savoir jusqu’où peut aller la quête de pouvoir des humain. »


Lui avait eu cette chance, étant directement invoqué par un homme faible qui avait désiré son pouvoir, un simple larbin de la mafia qui désirait enfin s’imposer. Et il n’avait pas été déçu, la force du démon permettant à son nom de devenir l’un des plus craint dans ce milieu. Et en contre partie, ne subissant aucune gène, l’être infernal avait put développer ce pouvoir.

Mais plutôt qu’une longue explication, Vassago préféra une courte démonstration. Prononçant des paroles dans un langage inconnu, il fit soudain se briser l’espace autour de lui, faisant surgir onze lames. Cependant, le plus étrange n’était pas cette apparition, car plutôt que de tomber sur le sol comme cela aurait du l’être, les épées flottaient littéralement autour de lui.


« Dans votre bouche, je crois que vous appelleriez ça…télékinésie. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Lamesdevassago


Télékinésie ? Le don de déplacer des objets par la pensée ? Cela semblait ridicule, n’ayant jamais été démontré chez ceux qui prétendant avoir une tel pouvoir mental. Et pourtant…pourtant Morgoth avait vu trop de choses étranges dans sa vie pour s’étonner bien longtemps d’une telle affirmation, celle-ci venant au contraire expliquer cette force invisible.

Mais comment faire pour contrer un tel pouvoir ? Quelle parade existait-il contre la force de l’esprit lui-même ? L’impérial avait beau réfléchir, aucune idée de génie de ne lui venait en tête. Quoi qu’il fasse, le démon parviendrait toujours à le repousser, annulant la moindre de ses attaques. Cela semblait sans espoir, toutes ses tentatives ne pouvant qu’échouer.


« Vous ne m’amusez plus. Il est temps pour vous de mourir. »

Les muscles tendus, l’esprit mit en alerte par cette déclaration, le père de Claire eut à peine le temps de réagir. Voyant les onze lames se tourner vers lui, il se jeta sur le côté au moment même où elles bougèrent. Une action désespérée ne le mit pas hors de tout danger, seulement deux épées se plantant dans le sol, les autres suivant sa nouvelle position.

Surpris, Morgoth eu pourtant le réflexe de se propulser en arrière, levant son arme à feu et tirant sur les lames qui le poursuivait, guidées par une force invisible. Visant la pointe des lames, il parvint ainsi à faire pencher trois armes en avant, leur vitesse les faisant se planter profondément dans le sol. Malheureusement, cette tactique fut de courte durée.

Accélérant soudain, une des épées fondit soudain en direction de sa main, cognant l’arme à feu avec violence et lui arrachant des mains alors que les autres gagnaient en vitesse. Et s’il n’avait pas été un spécialiste de l’esquive, Morgoth aurait sans doute été embroché. A la place, il sauta au dernier moment, laissant les lames s’enfoncer dans le sol alors qu’il attrapait la dernière au vol.

L’empoignant avec force, il se laissa tomber de tout son poids avec cette dernière menace, usant de ses dernières forces pour la planté de tout son long dans le sol en dépit de sa résistance. Fort heureusement aucune des lames ne vint s’extirper de sa position, le danger ainsi passé lui permettant de souffler…jusqu’à ce qu’une voix grave émerge dans son dos.


« Vous me décevez beaucoup. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Fv13p3008


Trop concentré sur la menace immédiate, l’impérial en avait oublié le démon, se laissant surprendre comme un amateur. Et avant qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement, son adversaire lui planta deux lames qui transpercèrent sa chair et ses os, le faisant s’écrouler face contre terre, le corps plongé dans une flaque de sang qui s’étendait rapidement.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mar 25 Mai - 11:01

Elle n’avait pas besoin de ses yeux pour comprendre ce qui venait d’arriver, le fait qu’un poids l’ait éjecté sur le côté, précédent de peu le bruit caractéristique de la chair qu’on perfore, étant suffisamment explicite. Mais, prisonnière des ténèbres qui recouvraient sa vue, elle ne pouvait être qu’une spectatrice aveugle, entendant un coup de feu claquer soudain dans l’air.

C’était par l’arme de Diante que le coup était parti, celui-ci dégainant un de ses desert eagle pour faire feu sur Seras qui se tenait toujours devant lui. Sa balle fracassant le crâne de la succube, le chasseur gagna suffisamment de temps pour se relever, avançant difficilement vers Claire tout en tentant d’arrêter son hémorragie, s’écroulant aux pieds de son binôme.


« Diante ! Tiens le coup ! »

« Ca va…je survivrais. »

D’avantage fait pour la rassurer, cette affirmation n’était pas totalement fausse. Même si la blessure qu’il avait reçue était sérieuse il en fallait plus que ça pour le terrasser, ses implants militaires associés à sa résistance naturelle lui permettant de rester en vie. Mais cela n’en était pas négligeable pour autant, le sang qu’il perdait réduisant considérablement ses forces.

Et au vu des dommages que Claire avait également subis, une seule option s’offrait à eux : la fuite. Gagner ce combat était devenu impossible, Sparda et Seras se montrant bien trop fort pour eux. Malheureusement, Melkor avait deviné ses intentions, agissant en conséquence. Et d’une simple pensée de sa part, ses patins se positionnèrent devant les sorties, empêchant toute retraite.


*Et merde !*

Sentant un poids lui tomber sur l’estomac, du moins le peu qu’il lui en restait, Diante su que tout était finit pour eux. La mince lueur d’espoir, l’infime possibilité de survie, venait de disparaître. Plus rien ne pouvait empêcher leur défaite, n’ayant plus la force de s’opposer aux sbires du démon. Mais avant que la mort ne vienne les faucher…il lui restait une chose à faire.

Alors, libéré de toutes ses inquiétudes, Diante releva son corps pour que ses lèvres effleurent doucement celle de Claire en un doux baisé. Un baisé qui se prolongea, qui s’intensifia, venant confirmer ce qu’il aurait lui confier depuis bien longtemps, ruinant tout espoir de renier ses sentiments envers elle, ne séparant ses lèvres des siennes qu’au prix d’un effort surhumain.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Bais2


« Diante… »

Surprise, en oubliant leur horrible situation, Claire ne su comment réagir. Sa bouche auraient voulu lui rendre son baisé, prolongeant cet instant. Mais sa main la démangeait de se relever soudain pour imprimer la marque de ses doigts sur la joue de Diante. Prit dans un flot d’émotion, elle était tiraillée entre deux sentiments contradictoires, entre l’amour et la colère.

Bloqués, autant surpris l’un que l’autre par ce qui venait de se passer, ils auraient put rester ainsi encore longtemps si le démon ne s’était pas impatienté. Lui-même incapable du moindre sentiment, il n’avait que faire de ce qu’il voyait, cela ne le détournant en rien de son objectif. Et c’est sans la moindre compassion qu’il donna l’ordre mental aux deux guerriers.

Alors, n’ayant d’autre choix que d’obéir, tous les deux se mirent en position. Sparda tournant sa lame vers eux, Seras laissant ressurgir ses griffes, ils bondirent d’un même mouvement en direction des deux autres impériaux. N’agissant que selon la volonté de Melkor, ils se jetaient à pleine vitesse dans cette attaque basique et extrêmement risquée.


« NE T’Y CROIS PAS TROP !! »

Rassemblant ses forces, le frère de Michael dégaina sa seconde arme à feu, tirant sur les deux guerriers en même temps. Mais en dépit des dégâts plus que considérables que ses balles provoquaient, perforant la chair et brisant les os, cela réussit tout juste à les ralentir. Se régénérant presque aussitôt, ils ne cessaient de progresser, faisant grandir la menace.

Et au bout de quelques secondes les chargeurs tombèrent sur le sol, vides, les laissant à la merci des deux anciens soldats. Ne pouvant rien faire d’autre, n’ayant plus aucune idée, Diante regarda alors Seras et Sparda s’approcher d’eux, levant leurs armes respectives puis de les abattre dans leur direction…sans que la moindre blessure ne suive ces deux attaques.


*Quoi ?!*

Stupéfait, Diante regarda les deux guerriers tomber à genoux sur le sol, souffrant le martyr. Leurs corps pris de spasme, semblant pris dans un combat entre deux ordres contradictoires, bougeaient de manière si violente et sans cesse changeante que leurs plaies se rouvrirent, les faisant saigner. Et ce fut d’une voix étrangement humaine que Seras s’adressa à eux.

« Barrez vous…vite. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav07vo


« Seras… »

(Sparda) « Je ne sais pas ce qui se passe…dépêchez vous de partir avant qu’il reprenne le dessus. »

Lisant la surprise dans leurs pupilles, devinant que cette retenue inespérée n’était pas dut qu’à un sursaut de volonté, Diante ne perdit pas un instant. Ignorant combien de temps les anciens binômes de Morgoth les laisserait tranquille il aida Claire à se relever, chacun étant obligé d’aider l’autre à se remettre debout tant ils étaient tout deux affaiblis.

Clopinant, laissant dans leur sillage de fines gouttelettes de sang qui s’écoulaient de leurs blessures, les anciens soldats avancèrent vers la sortie aussi vite que leur piètre état le leur permettait. Et fort heureusement, le démon ne reprit jamais le dessus sur ses deux patins, leur permettant de quitter le champ de bataille malgré la cadence plus que réduite.


« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

« Je ne sais pas. »

Au fond, la réponse n’avait que peu d’importance, ne changeant rien au fait qu’ils avaient eu énormément de chance cette fois-ci. Cependant, la chance n’avait pas grand-chose à voir là-dedans, leur salut n’en dut qu’à un élément extérieur. Plus loin dans l’immense complexe, une personne avait involontairement permis aux deux impériaux de survivre.

Cette même personne qui se trouvait elle-même dans une position délicate à présent, ayant gaspillé son effet de surprise. Misant tout sur une attaque, frappant l’être immobile qui se tenait devant elle en espérant l’abattre d’un seul coup, cela se retournait contre elle. Car son adversaire s’était réveillé, la fixant à présent de ses yeux couleur sang.


« Tu me déçois…comme si cela pouvait suffire. »

Arrachant d’un geste brusque la lame qui était plantée dans son crâne, observant les inscriptions en énochian gravés dessus, Melkor broya l’arme par la simple force de ses mains. Guérissant sa plaie, ne laissant pas la moindre cicatrice, il demeura étrangement calme. Même si cette attaque lui avait fait perdre la connexion avec Seras et Sparda, cela ne le dérangeait guère.

Car si il Diante et la jeune fille venaient de lui échapper à nouveau, il avait enfin retrouvé une pièce de l’échiquier qu’il cherchait depuis longtemps. Un pion qui se tenait devant lui, tâchant maladroitement de dissimuler la peur qui lui broyait les entrailles. Une reine blanche dont le simple visage suffisait à faire sourire Melkor, lui rappelant une époque aujourd’hui révolue.


« Ca fait un bail, Lucrétia. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav20940001
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Jeu 27 Mai - 11:35

« Cela me fait si plaisir de te revoir. »

Un sourire mauvais sur les lèvres, les mains croisées et le corps toujours posé sur un siège à la hauteur son égo, le démon ne bougeait pas encore. Observant l’humaine à travers les lunettes qui dissimulaient ses prunelles rouges sang, il demeura immobile. Comme si elle ne représentait aucun danger pour lui, parlant d’un ton qui aurait presque put passer pour amical.

Mais Lucrétia n’était pas aussi bête, sachant que la créature n’hésiterais pas à la mettre en pièce si le désir l’en prenait soudain. Alors, dégainant une courte épée avec des inscriptions en énochian gravées dessus, elle se mit en garde. Une position maladroite, montrant la nette différence d’expérience qu’il y avait entre elle et les autres, qui n’inquiéta nullement le démon.


« Concernant cette nuit avec les chasseurs…je suis profondément désolé. Crois bien que si j’avais eu le choix, seul Morgoth aurait été visé. »

Faisant semblant de s’intéressée à ce qu’il disait, la mère de Claire avait en réalité l’esprit concentré sur tout autre chose. Tenant son arme d’une seule main, se mettant de ¾ comparé à son ennemi, elle tentait de dégainer une seconde arme avec son autre main, agissant lentement afin que le démon ne se rende pas compte de ses intentions.

Et à l’instant même où ses doigts se refermèrent sur le manche elle se mit en action, jetant l’arme de toutes ses forces en direction de Melkor…qui s’amusa d’une telle attaque. Réagissant au dernier moment, il n’attrapa l’arme qu’un ou deux centimètres avant qu’elle ne s’enfonce dans son crâne, broyant la lame entre ses mains dans un geste totalement désintéressé.


« Apparemment, tu m’en veux encore. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav4ful


Se levant lentement de son siège, désormais persuadé que Lucrétia ne représentait aucune menace sérieuse pour lui, Melkor prit tout son temps. Immobile et droit tel une statue durant quelques secondes encore, comme pour bien faire sentir à sa cible la menace imminente qui planait sur elle, il se mit soudain en action, fondant sur la scientifique tel un rapace sur sa proie.

Rapide, la surclassant totalement, il se saisit d’elle avant qu’elle n’ait put faire le moindre mouvement, lui immobilisant les bras. Mais en agissant ainsi, il s’était imprudemment exposé, laissant à Lucrétia l’occasion en or de lui jeter son couteau d’un mouvement du poignet, la lame spéciale s’enfonçant dans sa chair…sans que cela ne vienne stopper l’être infernal.


« Allons…tu sais que tu ne peux pas me faire de mal. »

La planquant sans ménagement contre le mur, assommant à moitié la jeune femme, le démon la maintenue ainsi malgré ses efforts pour échapper à l’étreinte de la créature. Mais ses tentatives se révélaient bien risible aux yeux de Melkor, la différence physique qui les séparait étant incommensurable, les actions de Lucrétia n’ayant pour seule conséquence que de l’amuser.

« Qui a-t-il ? Je t’ai connu moins farouche. »

Arrêtant soudain de se débattre, la scientifique se retrouva immobilisée par la surprise, la dernière phrase du démon sonnant étrangement à ses oreilles. Il y avait autre chose que de la simple malveillance dans sa voix, le fait qu’il promène ses yeux rouges le long de son corps ne faisant que renforcer le sentiment de malaise qui s’était emparé d’elle.

« Aurais tu oublié ? Quand j’étais dans le corps de Morgoth, j’ai eu tout le loisir de t’observer…en toute circonstance. Et je dois avouer que cela me manque. »

Comprenant sa pensée, ayant envie de ne vomir rien qu’à cette idée, Lucrétia ne pouvait cependant rien faire. Impuissance, elle regarda son reflet grandir dans les yeux du démon alors que son visage se rapprocher inexorablement du sein, leurs lèvres se touchant presque…jusqu’à ce qu’un tir résonne dans l’air, précédant de peu l’apparition d’un impact sur le dos du démon.

« Diante, Diante, Diante…tu arrives toujours au mauvais moment. »

Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qui était intervenu, ayant affronté tellement de fois le chasseur qu’il en arrivait à reconnaître la détonation caractéristique de ses armes modifiées. Et c’est avec le même manque d’hésitation qu’il fit soudain volte face, lâchant Lucrétia pour fondre sur Claire et Diante, un sourire comme témoin de la confiance qu’il avait en ses capacités.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav11260001


Et le fait allait démontrer que cet orgueil n’était pas exagéré. Rapide, il arriva devant eux avant qu’ils n’aient eut le temps de lancer une nouvelle attaque. Fort, il n’eut besoin que d’un revers de la main pour projeter Diante face contre terre, les graves blessures du chasseur ne lui permettant pas de résister, laissant Claire seule face à un adversaire qu’elle ne pouvait voir.

Mais le démon n’avait que faire de cet handicap, agissant comme si la jeune fille représentait une réelle menace. Se déplaçant derrière elle, il passa le bras autour de son cou, serrant aussitôt. Prit de court par la puissance de la créature, celle-ci tenta en vain de se libérer de cet étaux qui ne cessaient de se resserrer autour d’elle, entendant Melkor murmurer à son oreille.


« Quel dommage ma fille. T’abaisser à un tel niveau de faiblesse, alors que tu pourrais être si forte. Mais soit, si tel est ton choix tu devras en payer les conséquences. »

Dissimulant à peine la colère qui parcourait son corps, fulminant de rage en voyant Claire refuser d’utiliser sa toute puissance, Melkor décida d’en finir. Faisant fit de la maigre résistance de la jeune fille, il broya avec une lenteur sadique la gorge de sa victime, l’entendant suffoquer petit à petit. Et sans doute serait il allé jusqu’au bout, si un hurlement n’avait pas retendit dans la pièce.

« NON ! Je t’en supplie arrêtes ! »

Etrangement, le démon s’exécuta, desserrant son étreinte et laissant Claire respirer alors qu’il tournait ses yeux en direction de Diante, le dévisageant. C’était la première fois qu’il entendait un tel désespoir dans la voix du chasseur, aucune situation si tragique soit elle ne l’ayant amené à supplier un adversaire jusqu’à aujourd’hui.

« Et pourquoi ferais-je ça ? »

Muet, une lueur particulière dans les yeux, Diante se tourna en direction de Lucrétia, l’interrogeant du regard. Il savait ce qui pouvait obliger le démon à épargner Claire, tout comme il savait que cette solution ruinerais tous leurs espoirs de victoire. Et pourtant, malgré le regard désapprobateur de la jeune femme, en dépit de toute logique, sa décision était déjà prise.

« Diante…non. »

« Parce…que la pierre que tu recherches, celle où tu avais été enfermé … »

Accompagnant le geste à la parole, le chasseur plongea lentement la main au niveau de sa gorge, en sortant un médaillon. Celui là même qui tenait caché un dispositif de pistage, orientant Claire jusqu’à lui et son frère autrefois. L’objet que Raphaël leur avait renvoyé après la défaite de Michael. Cet ornement qui les avait suivit depuis le début, bijou orné d’une pierre rouge…qui luisait plus intensément que jamais.

« …c’est moi qui l’ai. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 39859122
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Lun 31 Mai - 10:44

3 janvier 2157, même endroit


Pour la première fois depuis des années, le calme qui s’était installé en ces lieux venait d’être troublé. Brisant le repos des corps qui pourrissaient ici, victimes d’un bombardement surprise durant la campagne d’Europe, des êtres bien vivants parcouraient le vaste complexe. Eclairés seulement par des lampes torches, ils cherchaient quelque chose avec une grande attention.

« Par ici ! On dirait que j’ai tiré le gros lot. »

Attirée par cette déclaration, une silhouette féminine avança difficilement à travers les gravats, progressant jusqu’à arriver au niveau de son compagnon, regardant la découverte qu’il tenait entre ses mains. Un coffret en métal, une simple boite à l’apparence basique qui contenait en son sein une pierre qui brillait d’un éclat rougeoyant, éclairant leurs visages.

« Tu crois que c’est ce qu’on cherche ? »

Silencieuse, ne répondant pas tout de suite, la jeune femme attrapa l’objet entre ses mains pour l’observer à loisir, le faisant tourner devant ses yeux en le détaillant avec soin. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, n’ayant jamais vu ce genre d’objet, mais l’énergie qui émanait de cette pierre ne pouvait que confirmer l’idée qu’ils avaient trouvé l’artefact.

Cet objet dans lequel le démon avait été enfermé autrefois, gardant son esprit emprisonné durant des siècles avant que la folie humaine ne le libère. Cette pierre qui aujourd’hui se révélait être le meilleur espoir de vaincre la créature maléfique sans tuer Morgoth, tout deux ayant spécialement fait un détour pour la trouver avant de retourner sur le front.

Et à cet instant, aucun des deux ne devinait à quel point cette stratégie était vouée à l’échec. Incapable d’affaiblir suffisamment le démon pour l’utiliser, ils n’en avaient parlé à personne depuis lord, n’y prêtant guère plus attention. Mais maintenant, cet artefact salvateur d’hier allait provoquer leur perte, offrant sa victoire à Melkor qui arbora un sourire triomphant.


« Magnifique. Décidément, tu es plein de surprise Diante. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav11520001


Les yeux brillant à travers ses lunettes rouges, observant la pierre de sang que le chasseur tenait entre ses mains, Melkor savait qu’il ne s’agissait pas d’une ruse. Même à cette distance, il pouvait sentir son pouvoir émaner de cette antique prison, sachant qu’il avait bien devant lui la dernière pièce manquant pour retrouver l’intégralité de sa puissance.

Car qui pouvait le stopper à présent. Lucrétia ? La jeune femme était trop tiraillée entre deux sentiments pour être capable de prendre une décision, sa raison la poussant à empêcher cet échange, mais son affection pour sa fille lui ordonnant de ne rien faire. Quand à Diante, sa décision était déjà prise, toute logique ou pensées cohérentes ayant disparues.

En effet, voir Claire suffoquer lentement était pour lui une torture, ayant l’impression que s’était son propre cœur que le démon était entrain de broyer. Envers et contre toute raison élémentaire, quelque chose en lui le poussait à tout faire pour que cela cesse, même si cela revenait à donner la victoire à Melkor et briser leur seul espoir de le vaincre.


« Aller…jette la pierre vers moi, et je la relâche. »

Ne parvenant plus à contenir son excitation, tremblant à l’idée qu’il allait enfin récupérer l’objet de ses désirs, le démon resserra son étreinte sur la gorge de Claire dont le visage commença à devenir bleu. Alors, incapable d’en supporter d’avantage, se dégoutant lui-même de devoir faire cela, Diante envoya la pierre rouge voler en direction de Melkor.

Et tous se passa alors en un instant. Tentant sa main pour attraper la pierre, Melkor relâcha l’étreinte qu’il avait sur Claire, la laissant tomber sur le sol en reprenant difficilement sa respiration.
Sonnée, elle n’aperçue même pas la pierre passer au dessus de sa tête, les doigts du démon se refermant sur l’objet…qui explosa soudain en mille morceaux, suivant de peu une détonation.


« QUOI ?! »

Les yeux écarquillés sous le coup de la surprise, Melkor regarda sans y croire les innombrables éclats rouges tomber sur le sol, mettant plusieurs secondes à assimiler ce qui venait d’arriver. Et lorsque ce fut le cas, une lourde tension emplie soudain l’atmosphère, comme si le corps du démon n’était plus capable de contenir la rage et la fureur qui l’emplissait.

Les yeux brûlant d’une lueur meurtrière, il releva sa tête en direction de la personne qui était intervenue. L’auteur de ce tir qui, d’une précision mortelle, venait d’anéantir des mois de recherches et sa seule chance pour retrouver la puissance qui était autrefois sienne. Une personne, un homme, qu’il ne connaissait que trop bien et dont il maudissait l’existence.


« Salut Melkor. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Dmonetsonarme



Peu de temps auparavant


Le corps couché face contre terre, le sang glissant des ses veines jusqu’au sol froid, Morgoth luttait pour ne pas perdre conscience. Privé de ses forces, grièvement blessé par les deux lames de Vassago, il ne pouvait même pas esquisser le moindre signe de défense. Totalement à la merci du démon, il senti celui-ci extraire les épées de son corps, grimaçant de douleur.

Cela semblait terminé pour lui, un humain normal ne pouvant survivre à pareil blessure. Et pourtant, au fur et à mesure que les secondes s’écoulait, Morgoth reprenait peu à peu ses esprits. A chaque instant qui passait une nouvelle force venait l’animer, le sang cessant bien vite de couler hors de son corps. Un phénomène qui, pourtant, ne lui donna aucun avantage sur le démon.


« Me croyez vous aussi stupide ? »

Le frappant d’un violent coup de pied, l’envoyant s’écraser lourdement contre un mur, Vassago s’avança vers lui. Il n’était pas idiot au point d’ignorer que Morgoth possédait des implants militaires et une régénération héritée de Melkor, lui permettant de surpasser une telle blessure. Et contrairement aux autres, il n’allait pas le sous-estimer.

Alors, arrivant à sa hauteur, le démon leva ses lames et les abattis en direction de son cou, voulant en finir avec lui d’une seule attaque. Mais ses armes n’atteignirent jamais leur cible, une épée surgissant pour interrompre son assaut alors qu’une détonation résonnait derrière lui, Vassago ayant à peine le temps de se jeter sur le côté pour éviter l’explosion.

Ne s’attendant pas à voir arriver d’autres adversaires, persuadé que Melkor et Eligos s’occupaient des autres, le démon n’en fut que plus surpris lorsque la fumée se dissipa, révélant le visage de ses nouveaux opposants. Deux personnes, un homme et une femme, qu’il avait déjà vus. Un duo de guerrier dont la vision le surpris tout autant que Morgoth lui-même.


« Sparda…Seras… »

C’était bien eux. Ses deux anciens binômes qui venaient d’intervenir, le sauvant d’une mort certaine. D’antiques soldats de l’Empire qui, d’après ce que lui avait raconté Diante, étaient sous la domination de Melkor désormais. Et pourtant, quand Morgoth les regardait, il ne percevait rien de changé au sein de leur regard, n’y voyant qu’une grande résolution.

« Vous n’êtes pas… »

(Sparda) « Sous son contrôle ? Non, ce cher diablotin doit être occupé ailleurs. »

« Mais alors… »

« Oui : maintenant qu’on est réveillé, il n’y a pas de raison pour que tu sois le seul à t’amuser. »

Souriant à l’unisson, comme si ils éprouvaient du plaisir à l’idée de la terrible bataille qui s’annonçait, Seras et Sparda se mirent en position. Le guerrier aux cheveux blanc pointant sa lame en direction du démon dans une posture offensive alors que la jeune fille levait sa M-60. Alors, souriant à son tour, laissant de vieux souvenir remonter en lui, Morgoth vint se mettre à leurs côtés.

« Très bien, tuons-le ! Tuons-le ensemble. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Binmespetit
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mer 2 Juin - 10:25

Les muscles tendus prêt à l’effort, les yeux fixant leur cible sans oser cligner ne serait ce qu’un instant, attendant le plus infime signe qui marquerais le début de la bataille, les impériaux attendaient. Loin d’en être leur premier combat, ils savaient à quel point le premier mouvement était vital, et qu’un assaut irréfléchis ne serait que synonyme de mort.

Fort heureusement pour eux, Vassago n’avait pas leur patience. Troublé par la menace inattendue qui avait surgie contre lui, enrageant de voir sa proie lui échapper, il n’avait qu’une idée en tête : rectifié cette erreur le plus vite possible. Et c’est ainsi que, d’une simple pensée émanant de leur propriétaire, trois de ses lames s’extirpèrent soudain du sol, fonçant sur le trio.


« Maintenant ! »

Hurler cet ordre était superflu, tous s’étant mis en mouvement avant même qu’il n’ouvre la bouche. Agissant dans une synchronisation parfaite, comme s’ils avaient prévu un plan à l’avance, chacun bougea en fonction de la même stratégie. Sans même échanger un mot, Morgoth et Sparda se portèrent en avant, déviant les lames qui fonçaient dans leur direction.

Et lorsque cela fut fait, que la menace se trouva écartée, ils bondirent en arrière d’un même mouvement…précédant de peu des rafales à haute cadence qui visaient le démon. De fait, leur action n’avait eu d’autre but que de laisser à Seras le temps de viser leur adversaire, ses balles fonçant à présent vers Vassago qui ne s’attendait pas à une telle coordination.

Surpris, celui-ci eut néanmoins le temps de lever ses deux lames pour se défendre, interceptant chaque tir avec une précision et une vitesse redoutables, attendant que le chargeur se vide. Mais à l’instant même où la dernière bale sortie du canon, Morgoth sauta soudain par dessus Seras, tombant devant le démon qui réussit malgré tout à bloquer l’attaque avec ses épées.


« Crétin. Tu pensais vraiment que j’allais me laisser avoir aussi facilement ? »

« A vrai dire…tu viens de le faire. »


Interpellé par la déclaration de l’impérial, sentant que quelque chose n’allait pas, Vassago ne réalisa que trop tard son erreur. Ce ne fut qu’au moment où Morgoth rompit l’engagement qu’il vit une ombre tomber sur lui. Répétant la même action, Sparda avait sauté au dessus de son ancien binôme, fondant sur la créature maléfique tel un ange tombé du ciel.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Spardatombant


Reculant dans un geste désespéré, l’être démoniaque ne put empêcher le sang de gicler hors de son torse, résultat de la plaie qui y était apparu. Mais lorsque le guerrier aux cheveux blancs poursuivit son attaque, un trio de lames fendit soudain l’air dans son dos, l’obligeant à faire une roulade sur le côté pour ne pas être empalé vif, rejoignant les deux autres.

« Sparda ! »

« Je vais bien. Mais si on ne détruit pas ses lames, on n’arrivera à rien. »

« Pas de soucis, je m’en charge. »

Laissant tomber sa M-60, devenue inutile en pareille circonstance, Seras décrocha de son dos une arme aux proportions plus qu’impressionnante, la braquant en direction du démon et faisant feu aussitôt sans viser. Elle n’en n’avait pas besoin, le mini-obus qui sorti du canon provoquant une explosion qui vint briser les trois lames et projeter les quatre combattants en arrière.

*Toujours aussi subtile la miss…*

Cependant, leur victoire fut de courte durée, le démon ne tardant pas à réaction. Furieux d’être ainsi malmené, il concentra son esprit afin d’animer deux nouvelles armes qui foncèrent en direction de Seras, la jeune fille ne devant son salut qu’à l’intervention inespérée de Sparda, l’impérial bloquant l’une des armes…et voyant l’autre s’approcher.

« Morgoth ! »

Réagissant en un instant, l’impérial jeta son épée en direction du guerrier, celui-ci l’attrapant au vol juste à temps pour parer la seconde arme avant qu’elle ne l’atteigne. Alors, profitant de la surprise que cette action avait provoquée chez le démon, il rassembla tout ses forces pour repousser les deux lames, ferraillant contre elles comme si il affrontait des adversaires invisibles.

Et pendant que son ancien binôme occupait Vassago, celui-ci étant concentré sur la manipulation des épées, Morgoth se mit en action. Dégainant son arme à feu au triple canon, le Cerberus, il tira plusieurs rafales en direction de la créature qui dut relâcher son attention pour lever une autre de ses épées, interceptant les balles…avant de voir une ombre fondre sur lui.

Ayant lâchée son imposante arme, Seras le chargeait sans retenue, frappant de toutes ses forces la lame que le démon tenait en main, la brisant en mille morceaux. Enrageant, la créature diabolique recula aussitôt, animant deux nouvelles lames de sa pensée, les envoyant voler à toute vitesse vers la succube. Mais ce fut inutile, celle-ci les attrapant à main nue.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav07vod


Rassemblant ses forces, Seras abaissa soudain les bras avec une violence inouïe, brisant les épées que le démon avait envoyé contre elle. Puis, emportée par sa rage et les instincts primaires qui l’animaient toujours dans la bataille, elle fonça sur Vassago dans un assaut que celui-ci n’eut aucun mal à contrer, la repoussant par la simple force de son esprit.

« Seras ! »

Se portant au secours de la gamine, se penchant sur elle pour l’aider à se relever, Morgoth commis l’imprudence de tourner le dos à son adversaire. Une erreur que celui-ci s’empressa d’exploiter : stoppant leur combat contre Sparda, les deux lames du démon répondirent à son ordre, s’élevant jusqu'au plafond de la pièce avant de tomber à pleine vitesse vers l’ex-général.

Trop concentré sur l’état de Seras, celui-ci n’entendit les armes siffler dans l’air, son regard rouge ne les voyant arriver que lorsqu’il fut trop tard pour réagir. Mais fort heureusement pour lui, il avait toujours un ange gardien. Ayant compris les intentions du démon, Sparda s’était aussitôt élancé dans leur direction, arrivant juste à temps pour parer la double attaque.


« Tu t’es ramollis avec le temps… »

Un sourire au coin des lèvres, semblant beaucoup s’amuser malgré le danger qui planait sans cesse sur eux, Sparda se remit aussitôt en mouvement. Reprenant son combat contre les deux lames sans porteur, il dévia chacune de leurs attaques avec une grande habilité, déjouant toutes les stratégies du démon jusqu’à les faire voler en éclat d’un coup violent.

Et loin de s’arrêter là, l’impérial continua sur sa lancée, chargeant le démon. L’esprit en alerte, voyant les cinq lames restantes de Vassago lui foncer dessus, Sparda les esquiva au dernier moment. Sautant juste avant qu’elle ne le touche, il les regarda se planter dans le sol alors qu’il tombait devant sa cible, le frappant d’un coup direct…avant d’être repoussé par une force invisible.

Son action était elle inutile pour autant ? Bien loin de là, l’antique guerrier sachant qu’il n’avait aucune chance de toucher le démon. Mais en agissant ainsi, il avait immobilisé les dernières lames de Vassago, laissant aux deux autres le temps d’agir. Un tir en provenance de Seras plus tard, et toutes les armes volèrent en éclat, laissant leur adversaire sans protection.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav0615


« Bien joué. »

Se rassemblant, soufflant un instant, le trio impérial observa avec satisfaction le résultat de leur travail d’équipe. Malgré le temps qui passait, ils n’avaient rien perdu de leurs automatismes, n’ayant pas besoin de parler pour se comprendre. Tel était la force de ceux qui avaient affrontés l’enfer ensemble, s’entraidant durant mille batailles.

Avec habilité, ils avaient réussit à exploité la seule faiblesse dans la tactique du démon : lui-même. Gardant une capacité de concentration limitée, il ne pouvait manipuler ses lames en prêtant attention à tous ses adversaires, demeurant incapable d’anticiper leurs actions. Et pourtant, en dépit de l’avantage certains qu’ils venaient de prendre, le démon se mit à sourire.


« Comme c’est amusant… »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Jeu 3 Juin - 23:01

Ne semblant aucunement inquiété par la situation, arborant un petit sourire comme si la perte de ses lames n’avait aucune espèce d’importance pour lui, Vassago détaillait ses adversaires de son regard rouge. Même si il refusait de l’admettre, ces trois humains l’avaient grandement impressionné, ne s’attendant pas à voir de simples mortels lui poser des difficultés.

Cependant, leur chance s’arrêtait ici, et il était temps pour lui de leur rappeler la différence qui existait entre les hommes et les créatures immortelles. Alors, Vassago concentra son pouvoir pour attirer à lui les dizaines d’éclats qui jonchaient le sol, seuls restes de ses épées brisées qui se mirent à volter tout autour de lui telle une sphère de métal.


« ATTENTION ! »

Comprenant les intentions de leur adversaire, Seras se porta en avant à l’instant même où les morceaux se mirent en action, leur fonçant dessus comme autant de petites armes toujours tranchantes. Mais fort heureusement pour les impériaux, l’attaque du démon n’atteignit pas son but, la gamine venant se mettre devant Morgoth et Sparda.

Leur faisant un bouclier de son corps, elle subit de plein fouet tous les éclats qui vinrent lui déchirer le corps de tout part, faisant gicler le sang hors de ses veines. Et pourtant, elle tint bon, ne s’écroulant qu’au moment où la menace fut enfin écartée. Un instant de faiblesse qui se dissipa assez vite, Seras se relevant rapidement à la surprise générale.


« Comment… ? »

« Tu as déjà oublié les expériences que Melkor m’a fait subir ? Il en faut plus que ca pour m’abattre. »

Guérissant ses plaies, refermant ses blessures alors que les éclats plantés dans son corps tombaient sur le sol, la succube ne resta pas inactive bien longtemps. Se jetant en arrière, elle attrapa son imposante arme à feu et tira en direction du démon qui demeura parfaitement calme malgré tout, observant le mini-obus se rapprocher très rapidement de lui.

Puis, lorsque celui-ci ne fut plus qu’à un mètre ou deux, Vassago concentra son pouvoir sur cet objet de mort, l’imposante munition s’arrêtant…avant d’être soudain propulsé dans le sens inverse, fonçant en direction du trio militaire. Surpris, ceux-ci eurent tout juste le temps de se jeter sur le côté, évitant l’explosion qui souleva un panache de fumée, s’abattant sur un silence de mort.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Ff13versusps3editeur004


Mais encore une fois, cela ne vint guère déranger Vassago, celui-ci demeurant toujours persuadé de sa victoire. Et ce fut donc sans trésaillé qu’il vit Morgoth et Sparda émerger des ombres pour l’attaque, le prenant en tenaille. Sans le moindre signe d’inquiétude, la créature diabolique se contenta de lever les mains, repoussant ses adversaires par la simple force de sa volonté.

« Quoi ? C’est vraiment tout ce que vous êtes capable de faire ? »

Comme pour répondre à cette question, Seras elle aussi émergea soudain de la fumée, chargeant le démon en un assaut aussi brutal qu’irréfléchi. Tournant son regard vers elle, une lueur de déception animant ses yeux de sang, la créature n’eut qu’à concentré sur pouvoir pour rejeter la gamine qui fut projeté en arrière avec une violence inouïe.

Cependant, son attaque n’était pas aussi idiote qu’elle y paraissait, la succube ayant un plan. Ramassant sa M-60 avant d’attaquer, elle leva son arme alors que son corps était toujours en l’air, tirant de nombreuses rafales sur Vassago…sans le moindre effet. Comme si un mur invisible se dressait devant lui, les balles s’écroulaient sur le sol sans réussir à l’atteindre.


« Ridicule… »

Gardant son expression supérieure, le démon ne fut pas plus surpris lorsque Sparda l’attaque soudain sur le côté. Anticipant son attaque, remarquant les deux couteaux qu’il tenait, la créature leva la main juste à temps pour repousser les deux lames que l’impérial venait de lancer. Mais lorsque les deux armes sortirent de son champ de vision, ce ne fut que pour révéler la présence d’un objet juste devant son visage.

« GA ! »

Une grenade aveuglante ! A l’écoute de ce simple sigle, les deux autres soldats fermèrent aussitôt les yeux, se bouchant les oreilles. Un réflexe que Vassago n’eut pas, n’ayant pas l’habitude de ce genre d’objet comme eux. Et en un instant, une lumière éblouissante vint soudain remplir la pièce, lui brûlant la rétine alors qu’un son strident lui crevait les tympans.

Handicapé, privé de sa vue et de son ouïe, le démon conservait cependant tout son pouvoir. Réagissant aussitôt, il créa autour de lui une véritable bulle de protection de repoussait tous dans un rayon de deux mètres, lui laissant le temps de se régénérer. Mais au moment même où il finit par ouvrir les yeux, stoppant son pouvoir, une nouvelle menace se profilait déjà.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Spardadessin


Fondant sur lui à l’instant même où le démon avait relâché son pouvoir, Sparda abattait déjà sa lame sur le démon, celle-ci s’approchant de son visage…avant d’être brutalement repoussé. Réagissant presque immédiatement, le démon avait usé de son pouvoir pour l’envoyer virevolter au loin. Mais cela était loin de le mettre hors de tout danger.

De fait, les impériaux se mirent en action d’un même mouvement, coinçant le démon entre trois feux. Morgoth sur le côté et Seras dans son dos, chacun lui fonçant dessus tout en faisant tirant avec son arme, Sparda lui-même participant à cette nouvelle tentative en envoyant les quelques couteaux qui lui restait en direction du démon.


« IMBECILES ! »

Laissant exploser sa rage autant que sa puissance, Vassago créa une véritable onde de choc tout autour de lui, balayant l’atmosphère en un instant. Repoussés par cette force exceptionnelle, toutes les attaques demeurèrent infructueuses, les trois impériaux allants s’écraser lourdement contre les murs, laissant un silence de mort s’installer.

Mais cette paix ne fut qu’éphémère, les soldats se relevant au bout de quelques secondes, impressionnant le démon de par leur résistance. Une résistance que lui-même ne semblait pas posséder. Soudain privé de ses forces, le corps de son hôte fléchit, le faisant mettre genou à terre, la respiration saccadée…précédent de peu un hurlement.


« Maintenant ! »

Répondant à cet ordre, sachant parfaitement ce qu’elle devait faire, Seras fonça aussitôt sur le démon en une charge guère différente des autres en apparence. Sauf que cette fois-ci, lorsque Vassago tenta de la repousser, la gamine parvint à surmonter son pouvoir, continuant d’avancer malgré la difficulté évidente que chaque pas représentait pour elle.

Et soudain, tout devint terriblement évident aux yeux de l’être maléfique. Leurs attaques répétés n’avaient jamais eut l’intention de le toucher, ses adversaires sachant par avance que cela était inutile. Leur seul but était de le pousser dans ses dernières retranchement, le forçant à utiliser son pouvoir jusqu’à l’épuisement…jusqu’à ce qu’il soit incapable de les repousser.

Un plan audacieux, qui malheureusement ne pouvait qu’échouer. Se concentrant, Vassago rassembla les éclats de lames encore sur le sol, les envoyant voler en direction de Seras, déchirant sa chair de toute part, lui crevant les yeux. Mais, à la grande surprise du démon, cela demeura insuffisant pour arrêter l’impériale qui avançait toujours malgré ses blessures.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav07vo


Animée par une volonté impressionnante, la Russe finit par arriver jusqu’au démon, subissant sans broncher ses coups de poings, le ceinturer en une action qui révéla vite son intention. N’attendant que ce moment, Sparda surgit aussitôt derrière elle. Rapide et précis, il enfonça sa lame dans le corps de Seras jusqu’à la chair du démon, lui transperçant le cœur…sans réussir à le tuer.

« Dommage, c’était pourtant bien tenté. »

Crachant une gerbe de sang, Vassago demeurait vivant malgré tout. Conservant assez de pouvoir, il commença à régénérer sa blessure tout en repoussant Sparda de son pouvoir, engageant un duel de force avec le guerrier aux cheveux blancs. Serrant les dents, celui-ci tenta de résister, gardant sa lame dans le cœur du démon, l’obligeant à une régénération continuelle.

Puis soudain, répondant à un signe, il lâcha prise et roula sur le côté, révélant une vision d’horreur pour le démon. Apportant la touche finale à leur plan, Morgoth lui fonçait dessus, frappant de sa lame qui frôla le crâne de Seras, tranchant le visage de Vassago en deux…juste avant que son corps tout entier ne prenne feu, se consumant en un instant, leur offrant la victoire.


« C’est enfin terminé. »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Sam 5 Juin - 22:15

Serrant les dents de rage, retenant son instinct qui lui murmurait de foncer pour déchiqueter cette personne, Melkor observait son ancien hôte avec un mélange de haine et de surprise. Si il était encore là, couvert de blessures mais bien vivant, cela signifiait donc qu’il avait réussit à défaire Eligos ou Vassago ?! Cela était pourtant impossible compte tenu de son niveau !

« Comment as-tu fais pour survivre ? »

« J’ai eu un peu d’aide. »

S’amusant de la réaction du démon, laissant un petit sourire énigmatique apparaître sur ses lèvres alors qu’il prononçait cette phrase, Morgoth ne conserva cependant pas cette expression supérieure bien longtemps. Pris à son propre piège, il ne se rendit même pas compte que la question du démon n’avait d’autre but que de le distraire un instant.

Un instant de déconcentration que l’être infernal mit à profit sans tarder. Se penchant soudain en avant, il saisit à nouveau à Claire, la jeune aveugle étant trop concentrée à reprendre sa respiration pour penser à s’enfuir. Refermant les doigts autour de sa gorge, il la souleva comme un rien, la tenant au bout de son bras tel un vulgaire objet.


« Claire ! »

« Tu…as…gâché ma seule chance de redevenir entier… »

Tellement enragé que sa voix elle-même en tremblait, le démon resserrait son étreinte sur elle à chaque nouveau mot qu’il prononçait. Oubliant toute raison, se moquant de l’importance qu’elle avait dans ses plans, il ne voyait plus en Claire qu’une façon d’atteindre Morgoth. Un moyen pour réaliser la seule chose qui occupait son esprit en cet instant : se venger.

Mais fort heureusement pour elle, le démon n’en eut pas le temps d’exécuter son projet. Résonnant soudain dans l’air, un bruit d’explosion vint interrompre ses pensées enragée, précédent de peu une violente douleur au bras. Guidée par un tir précis, une balle lui avait tranché le bras au bout duquel il tenait la jeune fille, celle-ci tombant sur le sol.

Et avant que le démon n’ait eu le temps de réagir, ou même de comprendre ce qui arrivait, une ombre surgie soudain devant lui. D’un rapide mouvement, trop vif pour laisser la moindre chance de contre attaque, il frappa Melkor de sa lame avant d’attraper Claire et de reculer avec elle, voyant la tête ensanglanté du démon s’envoler dans les airs.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Melkordcapit


« Vous ?! »

Apercevant enfin le visage de ceux qui venait de les aider, Diante fit un mouvement réflexe en direction de ses armes à feu, les frôlant du bout de ses doigts…avant de se raviser. En effet, Morgoth ne manifestait aucune surprise devant leur présence, preuve que cela faisait partis d’un plan. De plus…il y avait quelque chose de changé en ces deux là.

« Bien joué. »

Récupérant sa fille des bras de Sparda, saluant le travail de ses anciens binômes d’un bref hochement de tête, Morgoth ne put que se féliciter intérieurement d’avoir anticiper une telle action de la part du démon, prévoyant ce plan avec eux. Mais le combat n’en était pas finit pour autant, une simple décapitation n’étant pas suffisante pour détruire Melkor.

Et en effet, quelques secondes tout juste après avoir subit cette blessure, le corps du démon bougea à nouveau. Se relevant alors que la tête séparée se mettait soudain à brûler, sa chair fut soudain animée par la puissance de la créature, se multipliant pour rapidement couvrir un crâne qui se formait à l’œil nu, lui offrant un nouveau visage en à peine quelques secondes.


« Que c’est gentil de m’apporter mes jouets. Seras, Sparda, tuez-les ! »

Concentrant son pouvoir alors qu’il donnait cet ordre, Melkor tenta à nouveau d’animer leurs corps, ses mots trouvant écho à la part de son esprit qu’il avait laissé en eux. Cependant, à sa grande surprise, son verbe ne fut pas suivit. Tremblant un instant, serrant les dents et les poings, les deux impériaux résistèrent malgré tout, conservant leur indépendance.

« Tu n’aurais pas dut briser nos chaînes : maintenant il ne sera pas facile de nous remettre en cage. »

« …Très bien. Puisque c’est ainsi… »

Les yeux brûlant de haine, Melkor leva la main au dessus de sa tête avec les doigts croisés, en un mouvement apparemment anodin qui provoqua pourtant un assaut désespéré de Sparda et Seras, tous les deux comprenant son intention. Mais il était déjà trop tard, et avant qu’ils n’aient put l’atteindre, le démon claqua des doigts…précédent de peu leur chute sur le sol.

« ….vous ne m’êtes plus d’aucune utilité. »

« NON ! »

Horrifié, Morgoth se jeta aussitôt vers ses deux binômes, tentant de les ranimés. Cependant, une telle action était inutile, les deux impériaux gardant les yeux vidés de toute expression, même Seras ayant perdu l’éclat rouge de ses pupilles. Alors, avec un mélange de tristesse et de colère, Morgoth commença à réaliser que Seras et Sparda venaient à nouveau de le quitter.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav10730001


« Attention ! »

Interpellé par ce hurlement, Morgoth leva la tête en direction de son adversaire, voyant le démon tomber sur lui avec un sourire aux lèvres. En allant secourir ses binômes, l’impérial s’était imprudemment exposé, faisant de lui une proie idéale. Mais pourtant, en dépit du danger qui se rapprochait rapidement, le français ne recula pas.

Au contraire même. Laissant la haine guider ses mouvements, oubliant toute prudence, il fonça à la rencontre du démon sans même dégainer une arme. Ses pupilles rouges enflammés par la rage, il prit Melkor de vitesse, le frappant de son gantelet en métal avant que la créature n’ait put réagir, lui défonçant la mâchoire et l’envoyant s’écraser contre un mur.


« Pas mal… »

Cependant, cette attaque qui aurait sans doute réussit à mettre un humain KO n’avait que peu d’influence sur un être tel que Melkor. Se relevant d’un bond comme si de rien n’était, celui-ci s’extirpa du mur dans lequel il était encastré tout en guérissant sa mâchoire, des dents sortant de sa chair alors que ses morceaux d’os se recollaient les uns aux autres.

« Tu t’es bien amélioré avec le temps. »

Il y avait de quoi être impressionné : son corps était dans un état lamentable, les blessures qui couvraient son corps devant lui provoquer une douleur atroce. Et pourtant, Morgoth ne manifestait aucun signe de douleur, seule une grande détermination se laissant voir sur son visage. Décidément, depuis l’époque où il le dominait, le petit général avait bien grandis.

Et il n’était pas au bout de ses surprises, l’impérial étant loin de s’arrêter à ce simple coup de poing. Dégainant son épée, il activa aussitôt son système spécial, laissant les éclairs parcourir la lame de tout son long, illuminant son visage et faisant ressortir ses pupilles rouges. Des yeux au sein desquels brûlait un brasier alimenté par sa haine vis-à-vis de Melkor.


« Amènes toi. Ca a commencé avec nous deux, ca finira avec nous deux. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Combatfinal
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mer 9 Juin - 9:46

La nuit tombait sur les alpes, monts majestueux que les siècles eux-mêmes ne parvenaient pas à ébranlés. Seuls éléments stables dans un monde en perpétuels évolutions, ils ne laissaient rien paraître des tragiques événements qui se déroulaient dans leurs entrailles, personne à l’extérieur ne pouvant imaginer ce qui avait lieu en ce moment même sous la roche.

Car au plus profond des ténèbres, emprisonnés dans une structure de métal, deux adversaires se faisaient face. Deux antiques ennemis n’ayant en commun qu’une haine réciproque l’un pour l’autre, celle-ci consumant jusqu’à la dernière bride de raison qui leur restait, une seule pensée traversant leur esprit : cette sanglante histoire allait prendre fin aujourd’hui.

Impatient, ne parvenant plus à pensé de façon rationnelle alors que son adversaire était si proche, se trouvant à quelques mètres tout juste de lui, ce fut Morgoth qui fit le premier mouvement. Fonçant sur le démon en un assaut aussi basique que suicidaire, il leva son arme juste devant lui, affichant clairement son intention de l’empalé avec une attaque directe.


« Crétin…comme si cela pouvait fonctionner ! »

Presque vexé d’être ainsi sous-estimé, Melkor réagit aussitôt en dégainant une arme à feu, tirant d’un coup précis vers le visage de l’impérial. Mais celui-ci s’était attendu à une telle action, sa haine ne le rendant pas idiot à ce point. Bougeant en même temps le démon, il se décala légèrement sur la gauche à l’instant même où la balle partie, l’esquivant.

Et avant que la créature infernale n’ait eu le temps de faire à nouveau feu, le soldat fut en mesure de l’atteindre. La force de pénétration augmentée par les éclairs, son épée se mit à marteler sans relâche le démon. Guidé par la haine de Morgoth, chaque attaque devenait un hurlement de rage, des échardes de haines pour celui qui avait créé tant de souffrances.

Mais si une telle détermination serait facilement venue à bout qu’un être humain, cela était loin d’être suffisant face à un démon. Surmonter l’engourdissement que les éclairs créaient sur ses muscles, celui-ci finit par attraper l’arme à main nue, immobilisant son ennemi. Et ce fut donc avec le sourire qu’il leva son arme à feu, la collant contre le crâne de Morgoth.

Fort heureusement pour l’impérial, son adversaire n’eut pas le temps de faire feu. Car à l’instant même où le démon commençait à presser la cachette, une série de balle vint soudain déchirer sa chair. En quelques secondes à peine, de nombreux impacts apparurent sur son corps, faisant gicler le sang et l’obligeant à reculer, permettant à l’ancien soldat de se dégager.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav21640001


« Bordel…on se demande vraiment ce que tu ferais sans moi. »

« J’aurais très bien put m’en sortir seul. »

Ne perdant rien de la haine qui animait ses mouvements, le père de Claire ne fit preuve qu’aucune gratitude à l’égard de son ancien binôme, semblant même lui reprocher son intervention. Une attitude qui ne vint pourtant nullement troubler le chasseur, la seule réaction de celui-ci étant de se jeter à son tour en direction du démon, prenant le relais dans la bataille.

« Mais qu’est-ce que tu fout ? »

« Tu crois être le seul à avoir le droit de t’éclaté ? »

Un sourire sur les lèvres, semblant s’amuser comme un gamin entrain de jouer, Diante arriva juste devant le démon. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il leva aussitôt ses deux desert eagle et fit feu, la faible distance qui les séparait augmentant d’autant plus leur puissance de tir. Malheureusement, une telle stratégie était bien dérisoire face à Melkor.

Véritable cadavre ambulant, ne prenant même pas le temps et la peine de guérir ses blessures, il se jeta soudain en direction de l’allemand. Le saisissant par la gorge, il le plaqua sans ménagement contre le sol, commençant à lui broyer les os de toutes ses forces…avant qu’une lame salvatrice ne vienne lui couper le bras, un coup de pied le rejetant en arrière.


« Tu sais que t’es vraiment con ? »

« Comme ça on est deux. »

Gardant une expression froide, Morgoth ne put cependant éviter qu’une lueur d’amusement passer dans ses yeux rouges l’espace d’un instant. Lui tendant la main, il aida Diante à se relever, les deux impériaux se remettant aussitôt en garde parfaite face au démon. Sans avoir besoin d’échanger la moindre parole, ils savaient ce qu’il convenait de faire.

Alors, sans perdre un instant, ils se mirent en action : Morgoth fonçant avec sa lame levée alors que Diante tirait tout autour de lui, visant le démon. Guérissant instantanément ses blessures par balles, celui-ci se tint prêt, ses mains n’attendant qu’un ordre pour se saisir de l’ancien général dès qu’il serait suffisamment proche, se tenant prête à le déchiré en deux.

Et ce plan se formait déjà si bien dans son esprit, qu’il ne vit même pas que les choses avaient évolués. Déconcentré, ce fut à peine si il aperçu Morgoth se jeter soudain en arrière, dégainant son arme à feu et lui tirer dessus, les trois balles lui explosant le crâne. Surpris, le démon n’eut guère plus le temps de voir Diante le charger, sentant sa lame lui perforer le torse.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Ep566


Poussant un hurlement de rage autant que de douleur, Melkor ne mit cependant pas longtemps à réagir. Tandis que son crâne se reformait à vu d’œil, le démon se jeta soudain en avant, envoyant son poing volé en direction de Diante qui n’eut pas le temps de réagir, encaissant de plein fouet l’attaque avant d’aller s’écraser lourdement contre le sol quelques mètres plus loin.

« Diante ! »

Ayant assisté à toute la scène, Morgoth couru aussitôt en direction du chasseur tout en vidant les dernières balles qu’il restait dans son arme. Parvenant ainsi à immobiliser le démon, il arriva au niveau de son ancien binôme, l’aidant à se relever…avant de voir une ombre surgir. Ayant déjà régénéré ses blessures, la créature infernale abattit la lame de Diante sur lui.

Levant sa propre épée, l’impérial parvint à diminuer la force de l’attaque sans réussir à la stopper totalement, la puissance du démon le projetant par terre alors qu’une gerbe de sang sortait de sa bouche. Tout comme Diante, Morgoth était considérablement affaiblit par les blessures de son précédent affrontement, n’ayant plus assez d’énergie pour résister au démon.


« Disparaissez ! »

Laissant exploser sa haine, ne goûtant même pas à cet instant qu’il avait tant attendu, le démon abattis la lame du chasseur sur ses deux adversaires…avant que son mouvement ne s’arrête soudain, paralysé par la douleur. En effet, une petite lame était soudain venue se planter à l’arrière de son crâne, stoppant in extremis son attaque mortelle.

Surpris, n’ayant pourtant vu ni Lucrétia ni Claire réagir, Melkor fit volte face vers le lieu d’où le couteau avait été lancé. Mais ses pupilles rouges n’eurent pas le temps de voir grand-chose, son nouvel adversaire étant déjà sur lui. Un vif coup de lame plus tard, et ses yeux se transformèrent en deux globes coupés desquels son sang coulait à flot.


« TOI ?! »

Frappant à l’aveuglette, Melkor tenta malgré tout d’attraper son adversaire, sa rage lui ordonnant d’essayer. Car même si cela n’avait duré qu’un instant, il avait eu le temps de reconnaître son agresseur. Un ennemi qu’il haïssait encore plus que Morgoth lui-même, un adversaire qu’il croyait mort. Etes-ce donc à cause de lui que Zapan avait échoué dans sa mission ?

« Toi…comment peux-tu être encore en vie ? »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav20140001


« Il faut croire que j’ai la peau dure »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Ven 11 Juin - 9:18

Son manteau azur teinté de rouge, sa lame étincelante dégoulinant d’un sang noir, Michael faisait face. Un mince sourire sur les lèvres, autant une preuve de satisfaction qu’une ultime provocation à l’intention de son ennemi, il avança lentement dans sa direction. Allant rejoindre les autres, il se plaça entre eux et le démon, leur faisant un bouclier de son propre corps.

Mais ce fut la seule chose qu’il pouvait encore faire, ses blessures encore plus terribles que les leurs le diminuant au plus haut point. Crachant une gerbe de sang, il mit un genou à terre, plantant sa lame dans le sol et s’y accrochant afin de ne pas s’écrouler. L’attaque contre Melkor avait épuisé ses dernières forces, le mettant dans cet état de grande faiblesse.

Voyant cela, la créature infernale ne se fit pas prier, passant aussitôt à l’attaque. Sans même prendre le temps de dégainer une arme, il fondit sur l’Archange, sa main tendue prête à l’écraser entre ses doigts. Et sans doute l’aurait il fait si une lame salvatrice n’était pas venue l’arrêter, lui tranchant le bras avant qu’un coup de pied au torse le fasse reculer.


« Michael, vous allez bien ? »

Vexé de devoir sa survie à quelqu’un, le frère de Diante approuva d’un signe de tête, observant le démon qui faisant déjà apparaître un nouveau bras pour remplacer l’ancien. Comment faire ? Comment battre cet ennemi alors qu’ils étaient tous grièvement blessé ? Telle était la question qui parcourait leurs esprits. Une question qui trouva une réponse dans la bouche de Morgoth.

« Reculez : je vais l’affronter seul ! »

« Quoi ?! Arrêtes un peu, ce n’est pas l’heure de jouer au super-héros. »

« Non, c’est l’heure d’être réaliste. Vous êtes tous épuisés et blessé, alors que moi j’ai eu le temps de guérir un peu mes blessures. Si on veut le vaincre, on doit être en état de se battre. Reposez vous et soignez-vous pendant que je l’occupe. »

C’était du suicide, un vrai de vrai. Et pourtant, même si ce duel entre Morgoth et Melkor semblait devoir tourner au massacre, personne ne fit la moindre objection. Tous savaient qu’il avait raison, et qu’il était le seul parmi eux à pouvoir gagner du temps. Cependant, si la logique semblait animer cette idée, les pensées de Morgoth n’étaient pas aussi raisonnables.

Car derrière ce beau discours, se cachait une toute autre intention, un objectif qu’il n’avait jamais perdu de vue : vaincre lui-même Melkor. En dépit du peu de chance qu’il avait de remporter un tel affrontement, il restait déterminé à essayer. Mais pour cela, il n’était plus question de se retenir, Morgoth laissant directement éclaté la totalité de sa puissance.



Le visage de l'Ombre - Page 12 11dmon


Ses capacités physiques subjuguées par ce pouvoir, laissant l’héritage du démon emplir son corps, l’impérial ne perdit pas un instant. Ne laissant pas le temps à Melkor de se mettre en garde, il fonça sur lui sans la moindre retenue. Le prenant totalement de vitesse, il dégaina son arme pour fendre l’air puis la chair, les deux mains de la créature tombant sur le sol.

Surpris par cette action aussi rapide que précise, privé de ses armes, l’être infernal ne put que subir. Subir les attaques incessantes de Morgoth, sentant le voltage qui parcourait la lame entrer sa chair, perturbant son système nerveux et engourdissant ses muscles. Incapable de réagir, il voyait son corps être déchiqueter avec une haine sans borne.

Une rage noire qui pourtant n’éclipsait pas toute logique, Morgoth sachant parfaitement ce qu’il faisait. Connaissant son adversaire depuis plus longtemps que n’importe qui, ayant partagé ses combats durant un temps, il n’avait rien oublié. Connaissait sa façon se battre, il savait a quel point bloquer sa régénération était primordiale, s’y appliquant avec grand soin.

Malheureusement…


« Quoi ? Tu y as vraiment cru ? »

Retrouvant d’un coup le sourire, tel un gamin qui dévoilerait d’un coup sa farce, le démon se décida enfin à réagir. Surmontant l’atrophie de ses muscles, il régénéra d’un coup ses mains pour saisir aussitôt l’épée de son adversaire. Puis, dans un geste si rapide qu’il fut à peine perceptible, il frappa Morgoth qui fut projeté en arrière avec violence, lâchant son arme sous le choc.

« Quelle déception. Avec le temps, j’avais l’espoir que tu arrêtes de me sous-estimer. »

« C’est amusant…j’allais dire exactement la même chose. »

Ne perdant pas espoir malgré la perte de sa lame, Morgoth se releva comme si de rien n’était, l’exploitation du pouvoir démoniaque lui permettant d’encaisser une telle attaque. Et ce fut sans même prendre le temps de souffler un coup qu’il dégaina soudain son arme à feu, bougeant à l’instant même où les trois canons se mirent à lâcher une volée de balle sur le démon.

Encaissant la première salve, celui-ci fonça en direction de l’impérial, ayant dans l’idée de l’abattre avec ses propres mains. Cependant, cela restait plus facile à dire qu’à faire, son ennemi ayant anticipé une telle réaction. Bougeant sans cesse, égalant la vitesse du démon, il parvint à garder une distance de sécurité entre eux, le harcelant sans cesse de tirs.

Une situation qui finit par énerver le démon, ce dernier finissant par plonger la main sous son manteau pour dégainer sa propre arme à feu. Malheureusement pour lui, en agissant ainsi il suivait parfaitement le plan de son adversaire. Dégoupillant une grenade qu’il tenait dans la main, le soldat la jeta en direction du démon qui levait son arme…observait avec satisfaction le résultat.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Explosionarme


La peau brûlée, le bras tout entier partant en fumée et tombant en un tas de cendres sur le sol, Melkor demeura immobiles durant quelques secondes, encore abasourdis par l’action inattendue de son adversaire. Un court répit que Morgoth ne manqua pas de mettre à profit, poursuivant son plan qui jusque là se déroulait exactement comme il l’avait prévu.

Tirant partis de la fumée que l’explosion avait provoqué, formant un véritable brouillard autour du démon qui lui masquait tout le reste, l’impérial se jeta en avant. Récupérant son arme sans même ralentir il perça soudain à travers l’écran grisâtre qui encerclait son adversaire, ses pupilles rouges orientant l’unique attaque que sa ruse lui permettait de faire.

Mais un seul coup lui suffisait, droit au cœur…dans le sens propre du terme. Visant le cœur du démon, il transperça soudain son point vital de part en part, sachant qu’il s’agissait de son unique point faible. Un assaut mené d’une main experte, dont le résultat se fit attendre de longue seconde. Une tentative…qui n’eut comme effet que de faire sourire le démon.


« Dommage. Autrefois, cela aurait fonctionné. Mais maintenant, avec ce merveilleux corps qui est le mien…C’EST INUTILE ! »

Goûtant à sa victoire, l’expression sur le visage de Morgoth ne la rendant que plus savoureuse, Melkor ne profita même pas de cette opportunité. Sachant désormais que son ancien hôte n’avait pas le pouvoir de le détruire, il se contenta de lui poser la main sur l’épaule et d’appuyer légèrement, cette simple pression suffisant pour le faire mettre genou à terre.

« Maintenant, face à moi, tu n’es qu’un insecte. »

Epuisés, sentant les blessures de son affrontement contre Vassago se rouvrir soudain, l’impérial n’étant plus capable d’opposer la moindre résistance physique à son adversaire. Cependant, en dépit de la situation plus que désespérée, Morgoth refusait toujours de s’avouer vaincu, ayant encore une dernière carte à jouer, une ultime tentative.

Extirpant soudain sa lame de la chair adversaire, il fendit l’air avec celle-ci pour couper le bras du démon, sentant le sang noir tomber en une grande gerbe sur lui. Libéré, il sortit alors une bombe au plastique de sous son manteau puis la colla au démon avant de reculer, le souffle de l’explosion accentuant sa retraire, l’envoyant virevolter comme un fétu de paille.

Le visage illuminé par les flammes qui brûlaient la pièce, le corps endoloris tant par son rude atterrissage que par ses blessures rouvertes, Morgoth se remit lentement debout. Observant le brasier, il guetta le moindre mouvement en leur sein, se prenant à espérer durant un instant avoir remporté le combat…jusqu’à ce que le cauchemar émerge à nouveau.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav4ful
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Lun 14 Juin - 9:16

Emergeant des flammes tel un cauchemar face auquel il était impossible de se réveiller, ne semblant avoir subit aucun dommage de cette attaque tant sa régénération était rapide, le démon s’avança lentement en direction de Morgoth. Un sourire triomphant sur les lèvres, il prenait tout son temps, sachant que son ennemi n’avait plus la force de s’enfuir.

Tendant la main, il observait avec satisfaction l’instant de sa vengeance approcher, n’ayant plus besoin que de parcourir quelques mètres pour en finir avec l’impérial. Cependant, pêchant ainsi par orgueil, il laissa l’occasion aux autres de réagir. Bondissant soudain en avant, Claire vint attraper son père juste avant que le démon ne le fasse, se jetant en arrière avec lui.


« Crétin. Tu cherches à mourir ou quoi ? »

Surpris, voyant sa cible lui échapper, Melkor n’en fut pourtant point inquiet. Poursuivant les deux Crescent, il ne s’alarma même pas lorsqu’il vit des couteaux lancés par Michael lui foncer dessus, se tenant prêt à les esquiver. Mais il n’en eut pas l’occasion, les armes blanches accélérant soudain pour aller se planter dans sa chair, suivant des détonations.

D’une série de tirs rapides et précis, Diante avait envoyé ses balles frapper le manche de chaque couteau, accélérant ainsi leur vitesse. Et leur stratégie ne s’arrêtait pas là, cette attaque étant bien plus redoutable qu’il n’y paraissait. De fait, il suffisait de voir l’expression de douleur sur le visage de la créature maléfique pour deviner que leur plan allait plus loin.


« Des lames en énochian ? »

Vexé de s’être laissé avoir bien plus que véritable blessé, le démon ne tarda pas à réagir. Retirant les lames de son corps et guérissant aussitôt ses plaies, il tendit les bras et concentra son pouvoir, créant deux lames qui apparurent directement entre ses doigts. Alors, ainsi armé, il se jeta à l’assaut de ses ennemis, tournoyant si vite sur lui-même qu’il ressemblait à une tornade.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav12260002


Rencontrant Diante en premier, le chasseur s’élançant en avant avec sa lame levée, il n’eut aucun mal à le repousser. Un simple contact entre leurs deux lames, une brève épreuve de force, et le frère de Michael fut projeté comme si il n’était qu’un vulgaire fétu de paille. Et ce fut le même sort qu’il réservait à Lucrétia, le démon continuant son assaut dans sa direction.

Mais fort heureusement, la jeune femme avait eut le temps de réagir, voyant qu’il la visait. Dégainant un sabre laser, allumant sa lame bleu, elle leva l’arme juste au moment où l’épée s’abattait sur elle en un coup d’estoc. Et plutôt que d’être découpée en deux, elle subit le même châtiment que Diante, allant s’écraser face contre terre.


« Minable. »

Presque déçu de ne rencontrer guère plus de résistance, Melkor continua son implacable assaut en visant Michael, tournoyant toujours sur lui-même à pleine vitesse tout en s’approchant de lui. Mais bien que profondément affaiblit, l’Archange avait encore de la ressource. Levant son katana, il parvint à bloquer la première lame du démon, stoppant sa rotation.

Et lorsque la seconde lame vint s’abattre sur lui, se fut avec un calme extrême qu’il fit tomber un couteau de sous sa manche juste entre ses doigts, usant de cette arme pour bloquer l’attaque, s’engageant dans un duel de force contre le démon. Une épreuve physique qui ne dura guère plus de quelques secondes, le chasseur s’écroulant rapidement contre le sol…avec le sourire.

Car en agissant ainsi, en se laissant tomber, il avait entrainé le démon dans sa chute. Et lorsque celui-ci commença à chuter, Michael en profita pour le frapper du pied, l’envoyant s’étaler par terre, le choc lui faisant lâcher ses armes. Une occasion en or sur laquelle Morgoth et Claire bondirent au sens propre du terme, tombant sur le démon avec leurs lames dégainées.

N’ayant pas le temps de réagir, trop pris de court par cette attaque, Melkor eut tout juste le temps de faire un roulé-boulé en arrière pour esquiver l’attaque, laissant les lames se planter dans le sol. Mais ce n’était pas synonyme de repos pour autant : surgissant sur le côté dans une synchronisation parfaite, Lucrétia lui fonça dessus avec une lame en énochian.


« Ne vous y croyez pas trop ! »

Réagissant aussitôt, retrouvant ses réflexes en même temps que ses esprits, la créature infernale n’eut qu’à tendre la main pour attraper la jeune femme à la gorge. Se retenant difficilement de la tuer, sa rage et son désir pour elle luttant dans son esprit, il ne remarqua qu’au dernier moment le sourire sur son visage, découvrant d’un coup les deux frères l’attaquer sur les côtés.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Tombantsurmelkor


Surpris mais guère démunit, Melkor réagit sans attendre, sans même réfléchir. Lâchant Lucrétia, il releva ses bras pour frapper en direction des deux frères, envoyer Diante virevolter au loin. Cependant, contrairement à son cadet, Michael avait eut le temps de se mettre en mouvement. Levant sa lame juste à temps, il trancha de façon horizontale le bras démoniaque.

Une profonde blessure à laquelle le démon ne prêta même pas attention, parvenant à calmer la douleur qui s’instillait dans ses veines. Sans même prendre la peine de ramener son autre bras, voulant agir le plus vite possible, il se jeta littéralement sur Michael pour lui asséner un violent coup de boule, le chasseur allant s’écraser contre un mur quelques mètres plus loin.

Mais en agissant ainsi, le démon s’était imprudemment exposé. Tenant pour nulle la force de Lucrétia, il dut s’en mordre les doigts lorsque celle-ci se releva soudain d’un bond, son couteau entre les mains. Le surprenant, elle lui planta une première lame juste à milieu du crâne, profitant de la paralysie provoquée par son attaque pour lui planter d’autre lame…en hurlant :


« Maintenant ! »

Répondant à ce signal, surgissant tel des diables de leurs boites, Morgoth et Claire passèrent soudain à l’attaque. S’orientant grâce au hurlement de sa mère, la jeune fille tomba juste devant Melkor, lui fracassant le crâne d’un grand coup de lame. Une violente action qui fut suivit d’une tout aussi mortelle, l’impérial transperçant à nouveau le cœur de son ennemi.

Mais tout demeurait vain…

Usant de sa seule main valide, réagissant enfin après quelques secondes d’immobilité, le corps du démon donna soudain une grande claque devant lui. Frappant de toutes ses forces il faucha littéralement les trois Crescent qui s’écroulèrent contre le sol, la fatigue et les blessures ayant raison de leur faible résistance, les empêchant de se relever.

Une faiblesse qui contrastait terriblement avec la puissance insultante dont disposait Melkor. Agissant avec un calme qui montrait sa totale domination sur le combat, il régénéra lentement la moindre des blessures qu’ils s’étaient acharné à lui créer, retrouvant son corps d’antan au bout de quelques secondes, pouvant à nouveau toisé ses adversaires impuissants.


« Est-ce tout ? »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Toisant
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mer 16 Juin - 10:13

Les observant de toute sa hauteur, ressemblant à un géant face à eux qui gisaient contre le sol, Melkor laissa la satisfaction emplir son esprit. Secoué par un petit rire sadique, il semblait beaucoup s’amuser de leur situation. Mais est-ce vraiment de l’amusement ? Non, en réalité l’émotion qui le parcourait tenait beaucoup plus de la jouissance.

Enfin…le moment qu’il avait tant espéré était venu. Enfin, ses plus redoutables adversaires étaient à sa merci, n’étant plus capable de le mettre en danger. Blessé et épuisé, même Morgoth faisait peine à voir, rampant littéralement en direction de son arme. Un geste de désespoir que le démon arrêta sans mal, se penchant pour l’attraper par le col et le soulever devant lui.


« Faible…tu es si faible désormais. »

« Et toi, tu es seul. Seul contre nous cinq… »

« Seul ? SEUL ?! Alors tu n’as toujours pas compris ?! »

Retournant l’ultime provocation de l’impérial contre lui, Melkor prit soudain une expression presque déçue, une lueur étrange brillant dans ses yeux. Ainsi, ces crétins n’avaient toujours pas compris ?! Eligos, Vassago…il ne les avait placé sur leurs chemins que dans un seul but : les forcer à s’affronter, les affaiblir avant qu’ils ne parviennent jusqu’à lui.

Et son plan avait fonctionné à la perfection, les deux autres démons bourrés d’orgueil ne se rendant même pas compte qu’ils avaient été manipulés dans son seul intérêt. Grâce à leur sacrifice, aucun de ces cinq mortels n’étaient arrivé jusqu’à lui dans un état suffisant pour le terrassé, la mort des deux autres créatures infernales lui offrant la victoire.

Cette victoire qu’il avait tant attendue, celle là même qui fit changer sa déception en véritable expression de démence, son corps tout entier tremblant sous le coup de l’excitation. Ne tenant plus, Melkor jeta sans ménagement Morgoth contre le sol, l’assommant à moitié. Et avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, le démon posa le pied sur sa tête, commençant à l’écraser.


« C’est finit, petit général. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav21730001


Mais fort heureusement pour lui, Morgoth avait eu raison en clamant que leur avantage numérique était une force. Intervenant avant que cette mise à mort ne soit terminée, puisant dans ses dernières forces et surmontant la douleur, Lucrétia se jeta vers le démon…qui n’eut besoin que d’un geste dédaigneux de la main pour l’envoyer s’écraser au loin.

Cependant, elle ne fut pas la seule à tenter une dernière attaque. Suivant son exemple, Diante lui aussi repassa à l’assaut, son épée levée prête à s’abattre. Un assaut, dont le résultat ne fut guère différent : l’attrapant par la gorge au dernier moment, Melkor projeta le chasseur contre son aîné qui lui aussi chargeait, la contre-attaque les mettant tout deux à terre.

Toutes leurs tentatives furent elle inutiles pour autant ? Certes non, car elles déconcentrèrent la créature, permettant à Morgoth de réagir. Plantant son gantelet griffu dans la jambe de Melkor, il profita sa faiblesse provoquée par la douleur pour se dégager de l’étreinte mortelle. Se remettant aussitôt debout, il n’utilisa cependant pas ce court répit pour se mettre à l’abri.

Usant du faible pouvoir démoniaque qui lui restait pour subjuguer ses capacités physiques, teintant l’intégralité de ses yeux d’un rouge sang, il plongea les griffes de son gantelet vers son ennemi avec toute la force et la vitesse dont il disposait. Inutile : bien plus rapide que lui, Melkor n’eut aucun mal à arrêter l’assaut, coinçant la main de Morgoth entre ses doigts.


« Quand comprendra tu que cela est inutile ? »

Accompagnant le geste à la parole, il commença à resserrer la poigne qu’il avait sur le gantelet, broyant le métal et les os sans la moindre difficulté, la douleur obligeant l’impérial à se mettre à genou. Et ce ne fut qu’après plusieurs dizaines de secondes que la torture s’arrêta enfin, le démon relâchant son ancien hôte et l’envoyant balader d’un pied de pied au torse.

C’était finit, tous ses adversaires étant enfin vaincus, leurs dernières tentatives ne s’étant soldées que par de cuisants échecs. Désormais, il était temps pour que le rideau tombe, le démon s’avançant vers eux avec la ferme intention de leur donner le coup de grâce. Une victoire qui devait encore attendre cependant, Michael essayant de se relever pour faire face.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Michaelserelevant


Que faisait-il ? Pourquoi se relever, et vouloir continuer l’affrontement ? Quelle croyance stupide parvenait encore à le motiver. Telles étaient les questions qui parcourait l’esprit de Melkor alors que l’Allemand se remettait lentement debout, le démon parvenant à peine à en croire ses yeux. A quoi bon continuer la lutte, alors que tout espoir de victoire s’était envolé ?

« Barrez vous. »

« Quoi ? »

« Je vais utiliser l’Ataraxie, mais je n’ai aucune garantie que ça suffise. Profitez-en pour vous mettre à l’abri. »

« Arrêtes de déconner ! Tu crois vraiment que je vais te laisser ici ? »

« DIANTE ! Pour une fois dans ta vie, fais ce que je te dis…et veille sur les autres. »

L’esprit bloqué, la raison qui animait les propos de son aîné et l’affection qu’il avait pour lui luttant avec violence dans sa tête, Diante mit plusieurs secondes avant de réagir, avant que la logique ne prenne le dessus. Etant le moins épuisés de tous, il se porta donc vers Morgoth, l’aidant à se remettre debout avec le soutien de Lucrétia, refusant de regarder son frère faire face.

« Pourquoi ? Pourquoi tant d’acharnement ? »

« Parce que c’est ce que je suis. »

Rassemblant ses forces physiques autant que mental, l’Archange commença à diminuer les battements de son cœurs, ses jambes se dépliant pour le remettre debout…sans y parvenir. A sa grande surprise, une force sur son épaule l’empêchait de se relever, l’obligeant à garder les genoux contre le sol. Une force qui était la plus improbable qui soit : la main de Claire.

« Merci Michael…mais tu n’as pas besoin d’en arriver là. »

Surpris par cette apparition, tous y compris Melkor remarquèrent soudain qu’ils avaient totalement oubliés la jeune fille, le combat concentrant toute leur attention. Et voila désormais que celle qui n’avait été d’aucune utilité depuis qu’ils étaient rentrés dans le complexe, celle qui possédait le plus gros handicap parmi eux tous, s’avançait pour faire face au démon.

« Je suis désolée : par ma faute vous avez tous été blessé. Si…si depuis le début j’avais eu moins peur, vous n’auriez pas eu à endurer tant de souffrance. Mais c’est terminé. »

Un seul d’entre eux prêta il réellement attention à ses paroles ? Difficile à dire, leurs esprits se retrouvant captées par autre chose. Car à l’instant même où elle avait ouvert la bouche, une pression écrasante était soudain apparue, augmentant à chaque nouveau mot qui glissait entre ses lèvres, devenant bientôt si forte que les autres combattant furent pris d’un frisson de peur.

« Désormais… »

Puis soudain, à l’instant même où la jeune fille souleva ses paupières, la pression se transforma en une explosion de puissance qui vint balayer ses parents et les deux frères. Un pouvoir qui avait changé ses yeux, les pupilles blanchâtres synonyme de cécité ayant laissé place à un regard d’or. Deux yeux inhumains à travers lesquels Claire fixait le démon tel un prédateur sa proie.

« …je ne fuirais plus. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Claymore17fullmangaddlc
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Ven 18 Juin - 10:42

Etes-ce seulement possible ? Les blessures avaient-elles eut raison de leurs esprits, rendant réelle cette scène incroyable. Non, ce n’était pas une hallucination, le spectacle qui s’offrait à eux étant vrai. C’était bien de Claire qu’émanait une telle puissance, cette aura supérieure à tout ce qu’ils avaient affronté jusqu’à maintenant, provoquant chez eux un réflexe de recul.

« Mais…qu’est-ce que…qu’est-ce que c’est ? »

« C’est l’Hybride. »

Apportant la réponse d’un souffle, n’étant pas moins impressionné que les deux Crescent, Michael savait qu’il ne faisait pas erreur. Malgré tous les combats qu’il avait menés dans sa vie, tous les démons qu’il avait affrontés, personne n’avait eu une puissance capable de rivaliser avec celle qu’il ressentait à présent. Selon les légendes, un seul être pouvait dégager une telle force.

Et soudain, les pièces du puzzle s’assemblèrent enfin dans son esprit, les énigmes sans réponses devenant d’un seul coup évidentes. Voila donc comment ils avaient réussit à survivre face à Raphaël, et la raison qui poussait les démons à les poursuivre sans relâche. Tout cela trouvait une seule et même justification : la toute puissance de l’Hybride.


« Diante…est-ce que tu étais au courant ? »

« …Oui. Mais elle m’avait interdit d’en parler à qui que ce soit. »

« Pourquoi ? Parce qu’elle craignait notre réaction ? »

Posant cette question comme si la réponse n’était pas évidente, Morgoth releva lentement ses pupilles rouges en direction de la jeune fille. Toujours tremblant d’une peur instinctive, chaque atome de son corps lui ordonnant de fuir, il demeura malgré tout sur place. Enfin, il voyait à travers le masque, contemplant le visage monstrueux de Claire…sans détourner le regard.

« C’est toujours ma fille, et cela peu importe son apparence. »

Ayant quasiment un sourire au coin des lèvres, ce fut sans crainte qu’il observa les deux adversaires se faire face. Un défi à la peur qu’il n’était pas le seul à avoir : surmontant bien vite la surprise devant cet éclatement de puissance, Melkor avait transformé son expression stupéfaite en un sourire malsain, comme si la voir ainsi lui procurait un intense plaisir.

« Ainsi donc, tu as finit par accepter mon héritage. »

« Si c’est pour te terrassé, peu importe les moyens. »


Résolue dans son choix, décidée à ne plus laisser les autres souffrir alors qu’elle avait la puissance de mettre fin à tout cela, Claire se mit en garde. Contrôlant les pulsions meurtrières qui emplissaient son corps, elle laissa le démon faire le premier pas, observant celui-ci bondir soudain en avant puis tomber sur elle en se réjouissant du combat à venir.


Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingultimateoav4fulu


Atterrissant juste devant elle, la créature infernale n’eut cependant pas le temps de lancer le premier assaut, Claire se mettant en action avant lui, fendant l’air de sa lame avec une vitesse inouïe. Vitesse qui ne fut pas suffisante, son adversaire lui attrapant le poignet pour bloquer son attaque, stoppant tout de suite après un coup de poing rageur avec son autre main.

« Quoi ? C’est vraiment tout ce que tu es capable de faire ? »

Ne répondant pas à la provocation, la jeune fille préféra se concentrer sur l’affrontement, demeurant calme. Forçant, elle parvint à dégager son bras armé de la poigne qu’il avait sur elle, accompagnant cette libération d’un ample mouvement de lame. Un instant plus tard, et une vaste plaie diagonale apparue sur le corps du démon désormais coupé en deux parties.

Malheureusement, une telle blessure était loin d’être mortelle pour lui. La faisant reculer d’un coup de poing, Melkor commença aussitôt à se régénérer. Avant que les morceaux de son corps ne soient tombés sur le sol, chair et os se ressoudèrent l’un à l’autre, la peau se refermant d’elle-même sans laisser la moindre cicatrice. Fidèle à sa réputation, le démon semblait immortel.


« Inutile : il faudra bien plus que ça pour… »

Ne terminant pas sa phrase, l’être démoniaque fut soudain prit d’une violente douleur à la poitrine. Baissant son regard, il vit un bras enfoncer à travers sa cage thoracique, sentant des doigts griffus à l’intérieur de son corps. Profitant de l’instant de déconcentration dont il avait fait preuve, Claire s’était mise en action, perçant la chair de sa main pour lui arracher le cœur.

Une action redoutable qu’elle ne réussit pourtant pas à mener jusqu’au bout, la régénération constante de l’être démoniaque l’empêchant d’atteindre l’organe. Prise à son propre piège, elle ne put qu’observer deux lames apparaître entre les doigts de son adversaire, un premier coup lui tranchant le bras alors que le deuxième l’obligeait à lever son arme pour parer.

Confrontée à un maître épéiste, devant affronter deux épées qui frappaient dans une synchronisation parfaite, Claire n’eut d’autre choix que de reculer. Submergée de coups, n’ayant qu’une seule main pour se défendre, elle ne parvenait pas à rivaliser avec son ennemi démoniaque, chaque nouvel attaque l’obligeant à faire un pas en arrière…dut moins au début.

Car au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient, les forces vinrent à se rééquilibrer, l’avantage finissant par changer de camp. Régénérant son bras, Claire ne cessait de gagner en force et en vitesse, les efforts du démon pour reprendre le dessus demeurant vains. Comme si son pouvoir n’avait aucune limite, chaque instant qui passait la rendait plus puissante.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Claymore22fullmangaddlc


Prenant petit à petit conscience de sa propre force, laissant progressivement cette puissance démoniaque s’insinuer dans son corps, Claire submergea bien vite Melkor. Mais en dépit de leurs différences de niveaux, et des multiples blessures qu’elle parvenait à lui infliger, cela demeurait insuffisant pour le vaincre, le démon parant trop d’attaques pour être mis en danger.

Consciente de ce fait, la jeune fille se décida alors à réagir. Frappant d’un nouveau coup latéral très prévisible, elle laissa son ennemi lever sa propre arme pour arrêter l’assaut. Mais juste avant que leurs deux lames ne se rencontrent, Claire fit soudain pivoter son épée de 90° avant de l’abattre avec force vers le sol, tranchant ainsi le bras armé de son ennemi…précédent un hurlement.


« NE T’Y CROIS PAS TROP ! »

Ayant perdu de sa superbe, commençant à réaliser que la puissance de Claire pouvait s’avérer mortelle, le démon cessa enfin de se ménager. Bougeant avant même que son membre ensanglanté n’ait touché le sol, il attrapa la gorge de Claire, commençant à serrer de toutes ses forces…sans parvenir à créer d’avantage qu’une légère gêne pour elle.

« Quoi ? C’est vraiment tout ce que tu es capable de faire ? »

Renvoyant ses propres paroles au démon, elle ne fut guère plus inquiète lorsque le nouveau poing du démon fonça vers elle, coinçant celui-ci entre ses doigts. Un instant plus tard, et ce fut avec une expression presque de dédain qu’elle broya la chair et les os de la main, laissant un sentiment d’intense satisfaction la parcourir alors que Melkor était obligé de reculer.

La respiration saccadée, obligé de concentrer ses pouvoirs tant pour guérir ses plaies que pour stopper la douleur qui sinon aurait brouillé son esprit, celui-ci profita de quelques instants de calme pour souffler. C’était incroyable…elle n’avait vraiment rien à voir avec le monstre qu’il avait put observer autrefois, le fait de garder sa conscience humaine décuplant sa puissance.

Et c’est ainsi que son pouvoir ne cessait de croître, chaque seconde qui s’écoulait voyant la jeune fille devenir encore plus forte. N’y avait-il donc aucune limite à son potentiel ? Tel semblait bien être le cas, le démon l’apprenant à ses dépend. Totalement surclassé, il ne la vit même pas approcher, sentant à peine sa lame le découper en une fraction de seconde.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Clairedcoupantmelkor


Brûlant aussitôt, plusieurs de ses morceaux tombant en un tas de cendre sur le sol, le démon n’était pas vaincu pour autant. Ayant concentré son pouvoir juste à temps, il parvint à stopper la combustion, les différentes parties de son corps allant se recoller les unes aux autres comme attirer par une force invisible, ressuscitant Melkor…qui demeurait dans un triste état.

A genou sur le sol, crachant une gerbe de sang alors que sa chair finissait de se refermer avec une lenteur qui ne lui était pas commune, il releva lentement son regard rouge en direction de Claire. Croisant les pupilles d’or qui le fixait dans une expression dédaigneuse, il réalisa soudain la terrible vérité : jamais il n’aurait suffisamment de puissance pour vaincre l’Hybride.

Et cela le faisait sourire.
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Sam 19 Juin - 20:26

Fugace, disparaissant de ses lèvres aussi rapidement qu’il était apparu, le sourire que Melkor ne fut bientôt plus qu’un souvenir. Avec une angoisse qui ne lui était pas commune, l’être démoniaque s’était empressé d’effacer cette expression de son visage, craignant que ses ennemis ne l’aient remarqué. Plus que tout, ils ne devaient se douter de rien.

Et fort heureusement, aucun d’entre eux ne fit attention à ce bref instant de plaisir, permettant à la créature de se détendre tout en observant la porte qui se trouvait derrière eux. Il était devenu inutile pour lui de traîner d’avantage ici, le test étant suffisamment concluant, sa mission remplie. Désormais, il ne lui restait plus qu’une seule chose à faire : rester en vie.


« Il est temps de vous tirer ma révérence. »

Cette simple phrase comme distraction, une ruse élémentaire qui venait déconcentrer les humains l’espace d’un instant, et Melkor se mit en mouvement. Usant de toute la vitesse dont il disposait, il chargea ses ennemis sans dégainer la moindre arme, renversant Diante sans chercher à lui infliger la moindre blessure, n’ayant en tête que d’atteindre cette unique échappatoire.

« TU CROIS T’EN TIRER AUSSI FACILEMENT ?! »

Hurlant cette phrase, voyant son adversaire commencer à lui échapper, Claire se mit elle aussi en action. Plongeant littéralement vers les pieds du démon, elle le saisit par la cheville juste à temps, stoppant sa retraite. Un simple mouvement du bras plus tard, et elle envoya Melkor s’écraser contre un mur en béton qui se fissura sous la force de l’impact.

Mais elle n’avait pas l’intention de s’arrêter là, empêcher son adversaire de s’enfuir n’étant que la première étape. Et avant qu’il n’ait eu le temps de reprendre ses esprits, l’Hybride se trouvait déjà devant ses yeux, frappant à toute vitesse de sa lame en créant de profondes entailles dans le mur, faisant gicler à flot le sang noir de l’être démoniaque.

Emportée par sa furie, continuant de gagner en puissance à chaque instant, Claire aurait put tuer le démon si celui-ci n’avait pas réagit. Car soudain, il se jeta sur la jeune fille pour la prendre entre ses bras, comme si il voulait l’enlacer, bloquant ainsi ses attaques…l’espace de quelques secondes. Utilisant sa force, elle brisa l’étreinte en lui arrachant les bras, reculant aussitôt.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav12260001


Une blessure qui n’était certainement pas la plus grave qu’il ait reçu, mais dont la lenteur de guérison montrait son état pitoyable. A force de se laisser blesser, il n’avait pas gardé assez de pouvoir pour faire face à l’Hybride et les dommages colossaux qu’elle lui avait infligée. Désormais, une chose était sur : s’il continuait de la ménager, elle allait réellement le tuer.

Alors, rassemblant tout son pouvoir, Melkor laissa exploser la puissance qui était sienne, l’aura qui se dégagea de lui faisant reculer tout le monde à l’exception de Claire qui accepta sans sourciller cette haine entièrement dirigée contre elle. Peu importait les ordres à présent, son ennemi n’ayant d’autre choix que de la vaincre ou d’être détruit par sa force.


« Attention ! »

Hurlant cette avertissement à l’intention de son binôme, Diante avait réagit trop tard. Faisant preuve d’une vitesse qu’il n’avait encore jamais dévoilée, Melkor couvrit en un instant l’espace qui les séparait, l’Hybride ayant à peine le temps d’une contre-attaque. Levant son bras gauche, il laissa la lame adverse trancher sa chair, ce sacrifice ayant ralentie l’attaque de Claire.

Car en agissant ainsi elle avait brisée sa garde, laissant le champ libre à son ennemi. Usant de toute sa force, il frappa en un coup direct de sa lame, perforant les poumons et la région du cœur, la douleur obligeant Claire à mettre genoux contre le sol. Une chance unique pour le démon : peu habituée à se régénérer, l’Hybride toute puissante était à sa merci…ou presque.


« Claire ! »

Surpris par ce hurlement, pensant que les autres étaient incapables du moindre mouvement, le démon dut vite déchanter. A l’instant même où il se jetait sur Claire, un couteau en énochian vint se planter dans son crâne, l’immobilisant. Une seconde plus tard, et les deux frères Cry passèrent en trombe juste à côté de l’être infernal, lui tranchant les bras.

Saisissant cette occasion, ce bref répit lui ayant laissé le temps de guérir ses blessures, la jeune fille se releva soudain. Levant son épée, elle fonça sur le démon…qui prit l’initiative, s’empalant de lui-même sur la claymore. Un geste qui lui permit d’immobiliser l’arme, sa régénération constante empêchant la lame de s’enfoncer d’avantage dans sa chair.

Commençant déjà à faire repousser ses bras, le démon semblait remporter cette ultime manche, les vains efforts de la jeune fille pour dégager sa lame ou persévéré dans cette attaque ne suffisant pas face au pouvoir de la créature. Impuissante, Claire sentie le désespoir commencer à l’envahir …jusqu’à ce qu’une main chaleureuse vienne se poser sur les siennes.

Relevant ses yeux d’or, elle vit alors le visage de son père à quelques centimètres à peine du sien, leurs regards se croisant l’espace de quelques secondes. Puis, sans qu’une parole n’ait besoin d’être prononcée, ils poussèrent sur la lame d’un même mouvement, la force combinée de Morgoth et Claire parvenant à surmonter le pouvoir de Melkor, lui perforant le cœur.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Hellsingoav20110001


Ses yeux rouges écarquillés sous le coup de la stupeur, crachant une gerbe de sang qui vint se mêler à l’hémoglobine qui couvrait déjà le sol tout autour de lui, le démon chuta. Privé de ses dernières forces, ayant atteint les limites de son pouvoir et de son corps, il s’écroula lourdement contre le sol, incapable de faire le moindre mouvement supplémentaire.

Le regard embrumé par la douleur, n’ayant plus la force de juguler celle-ci, ce fut à peine si il remarquer ses ennemis se rapprocher. Avançant avec prudence, craignant la ruse qui pourrait se cacher derrière cette faiblesse apparente, il ne leur fallut cependant pas longtemps avant de constater que l’être démoniaque était belle et bien vaincu cette fois-ci.

Soufflant, ils purent enfin relâcher leurs efforts, Diante tombant même à terre alors qu’il ne tentait plus de retenir la fatigue. Mais ce n’était pas finit pour autant, le démon continuant de représenter une menace malgré son état. Et ce fut avec une lueur mortelle dans les yeux que Morgoth se tint au dessus de son antique adversaire, prêt à mettre fin au cauchemar.


« Ne fais pas ca ! Tu n’as pas idée…tu ne sais rien de ce qui t’attend. Si tu me tue…tu perdras ton seul espoir de survivre. »

Prenant une expression étrange, mêlant les intonations hautaines de celui qui sait aux supplications du mourant, Melkor fixait intensément son ancien hôte. Aucune lueur de malice ne brillait au fond de ses pupilles rouges, seulement l’envi de vivre. Une peur de la mort qui le forçait à briser son serment, prêt à révéler les plus noirs secrets dont il était le gardien.

« Vous avez besoin de moi ! Aucun,…aucun d’entre vous n’a idée de la menace…de Sa puissance ! Sans mon aide, Elle vous massacrera ! »

Vociférant, hurlant ses propos avec une conviction qu’il n’avait jamais jusque là, Melkor parvint à semer le doute au sein de ses adversaires. Captant leur attention, les faisant s’interroger sur la nature de cette menace qu’il venait d’évoquer, le démon put croire pendant un temps qu’il l’épargnerait afin d’obtenir ses informations…mais seulement durant un temps.

Car tandis que les autres demeuraient perdus dans leurs pensées, Morgoth s’avança. Plongeant sa seule main valide en direction de sa ceinture, il dégaina l’arme à feu que le démon lui-même avait manié autrefois, pointant le triple canon dans la direction de son ancien propriétaire. Et ce fut d’une voix forte, pleine de conviction et sans le moindre doute, qu’il lui rétorqua :


« Peu importe ce qui m’attend, je préfère l’affronter en tant qu’humain. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Findemelkor


Puis ce fut tout. Une détonation plus tard, trois balles qui sifflèrent pour aller s’écraser dans le crâne du démon, et tous fut terminé. En un instant, le feu vint s’allumer dans la chair de l’être infernal, brûlant chaque centimètre de son corps. Un immense brasier qui vint le consumer vivant, le crépitement des flammes se mêlant à ses hurlements de douleur.

Et ceux-ci résonnèrent longtemps encore après qu’il se soit tut, que le dernier morceau de son corps démoniaque ne fut réduit à l’état de cendre, le brasier purificateur l’ayant entièrement fait disparaître. Etes-ce vraiment terminé ? Le cauchemar avait il enfin prit fin ? Tous l’espéraient mais seule Claire, qui avait retrouvée son apparence normale, osa le dire.


« On l’a fait…on y est vraiment arrivé ! »

« Oui. C’est finit à présent. »
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Lun 21 Juin - 23:08

Epuisés, chancelant à cause de leurs blessures, ils avançaient lentement. Les nerfs encore tendus par la batailles qu’ils venaient de livrer, les horreurs qu’ils avaient vécus, le groupe se dirigeait vers la sortie. A la fois impatients et prudents, craignant qu’une dernière menace laissée par Melkor ne surgisse des coins sombres, ils progressaient avec toute la vigilance nécessaire.

Et ce fut donc avec un excessif saut de surpris qu’ils réagirent lorsqu’un bruit sourd résonna dans leurs dos, faisant aussitôt volte-face en dégainant leurs armes…avant de se détendre légèrement. Il ne s’agissait que de Morgoth, l’impérial qui fermait la marche ayant trébuché, la douleur et la fatigue ayant eu raison des maigres forces dont il disposait encore.


« Ca va ? »

« Oui, je vais juste me reposer quelques secondes. Continuez, la sortie n’est plus très loin. »

Hésitants, craignant de le laisser seuls, tous finirent cependant par s’exécuter, reprenant la marche à la plus grande satisfaction de l’impérial. Fortement blessé, il voulait éviter qu’ils s’inquiètent à outrance pour lui, mettant sa faiblesse sur le coup de la fatigue. Et ce fut au prix d’un grand effort que, quelques dizaines de secondes plus tard, il reprit sa marche.

Fort heureusement, il avait eu raison en prétendant que la sortie était proche, ses yeux apercevant rapidement la porte principale du complexe légèrement entrouverte. Motivé par cette vision, impatient de sortir, il accéléra le mouvement. Clopinant à moitié, il poussa la porte d’un revers de la main, sortant et humant le doux parfum de l’air libre…l’espace d’une fraction de seconde.


*Qu’est-ce que… ?*

Ayant tout juste le temps d’apercevoir plus de monde qu’il n’aura dut, Morgoth senti soudain des mains se saisir de lui, le plaquant sans ménagement face contre terre. Et à peine eut il touché le sol que l’impérial senti deux lames se croiser sur son cou, entendant très distinctement plusieurs armes à feu être braquées en direction de sa tête.

Parfaitement immobilisé, il ne pouvait bouger que son regard, ses yeux observant la scène autour de lui. Il n’était pas seul à avoir reçu un tel traitement, Diante et Lucrétia eut aussi se trouvant à terre, ceinturé par des personnes qui n’avaient en commun que l’extrême détermination dans leurs yeux. Quand à Claire, ils étaient carrément une dizaine à lui être tombé dessus.

Seul Michael faisait exception, ayant été épargné par ce groupe mystérieux. Debout, se tenant droit malgré les blessures qui parcouraient son corps, il faisant face à une autre personne sans manifester le moindre signe de faiblesse. Une autre personne, un homme à la présence imposante, que Morgoth reconnu aussitôt : Djibril, l’Archange Gabriel des chasseurs de démons.



Le visage de l'Ombre - Page 12 Djibril6


Ainsi donc, les personnes qui les tenaient ainsi en respect étaient tous des chasseurs ? Cela était déjà plus rassurant que de se retrouver face à des créatures démoniaques, car au moins eux étaient des êtres humains. Et à cette pensée, Morgoth se permit de respirer un peu, se détendant légèrement…mais juste un peu, tout danger n’étant pas écarté.

Car le moment était venu, l’instant de vérité pour lequel ils venaient de se battre avec tant d’acharnement. Face à l’exploit qui venait de se produire, grâce à leurs efforts qui avaient permis de contrer la menace représentée par Melkor, les chasseurs allaient-ils accorder leur pardon, ou bien la vendetta de Claire et Diante serait-elle vengée ici et maintenant ?


« Michael…qu’est-ce que cela signifie. »

« C’est bien simple : six chasseurs sont morts, car nous avons tous été manipulés. Et huit démons ont été éliminés par nos soins, dissipant la plus grande menace qu’on ait vue depuis longtemps. »

Parlant d’une voix forte, comme si le résultat de cette équation s’imposait de lui-même, il n’aura guère prit de ton différent si ils s’étaient trouvés tranquillement autour d’un verre. Mais cette apparence amicale s’arrêter là, le regard qu’ils s’échangeaient tenant plus de l’adversité, chacun des deux Archanges jaugeant l’autre.

« Et si je décidais d’appliquer la sentence, de punir ses deux meurtriers, que ferais tu ? »

« Dans ce cas, je n’aurais d’autre choix que de t’en empêcher. »

Accompagnant le geste à la parole, agissant avec une rapidité surprenant compte tenu de son état déplorable, Michael dégaina son katana puis se mit en position. Un mouvement qui fut accompagné de beaucoup d’autres similaire, tous les chasseurs qui ne tenaient pas immobilisé le groupe de Morgoth dégainant ou levant aussitôt l’arme qu’ils portaient.

Mais à la surprise quasi-générale, ces innombrables n’étaient pas toutes orientés vers Michael, nombre de chasseurs n’agissant ainsi que pour répondre à la menace qui planait sur lui, venant créer un véritable cercle de protection autour de l’Archange. Et au sein de ce groupe rebelle, il y en avait un en particulier dont Djibril ne pouvait tolérer la sécession.


« Ithuriel…qu’est-ce que ca signifie ?! »

« C’est finit Djibril. Vous ne croyez pas que suffisamment de sang a déjà coulé comme ça ? »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Ff7adventchildren1602


Surpris d’être ainsi défié, Djibril demeura silencieux. En bon chef qu’il était, commandant les dizaines de chasseurs qui étaient venus jusqu’ici, il évolua rapidement la situation, calculant le rapport de force. Si une bataille devait s’engager entre ceux qui étaient toujours avec lui et les renégats, son camp l’emporterait sans doute. Mais à quel prix.

Car Amithiel & Samiel elles aussi osaient le défier, leur puissance associée à celle d’Ithuriel et des autres chasseurs rebelles étant loin d’être négligeable, seul le nombre jouant largement contre eux. Si un conflit éclatait entre les fidèles de Michael et le camp de Djibril, nombre de chasseurs ne verraient pas le soleil se coucher. Des pertes, qu’il ne pouvait tolérer.

Détournant alors son regard des autres guerriers, l’Archange tourna ses yeux noirs en direction de Claire, la fixant avec une expression mortelle au fond de ses pupilles. Ne dissimulant pas son mépris pour elle, il pensa à lui foncer dessus, à mettre fin à la menace qu’elle représentait pour eux. Mais, compte tenu de la situation, il ne pouvait faire cela.


« Jamais les démons ne la lâcherons, ils tenteront toujours de posséder son pouvoir. Michael : que feras tu si ce jour arrive ? »

« Si cela devait se produire…alors j’irais jusqu’à sacrifier ma vie pour l’arrêter. »

Méditant ces paroles, entendant toujours une voix intérieure lui murmurer que l’Hybride était un danger trop important pour continuer d’exister, Djibril finit par se résoudre. Un simple signe de sa main, et toutes les armes s’abaissèrent d’un même mouvement, ceux qui tenaient en respect le groupe de Morgoth les relâchant aussitôt, tous les chasseurs se rassemblant.

« Dans trois jours, soit à Rio. Notre ordre a été ensanglanté, et il revient aux Archanges d’y mettre bon ordre. »

« J’y serais. Merci…Iro. »

Ne réagissant même pas à l’écoute de son véritable nom, l’Archange noir tourna les talons et commença à s’éloigner, tous les autres chasseurs l’imitant, disparaissant rapidement comme si ils n’avaient jamais été là. Mais avant d’être trop loin pour se faire entendre, Djibril fit soudain volte face, plongeant son regard plein de menace dans les yeux de la jeune fille.

« Claire Crescent. Si jamais vous faites mine de céder aux démons…je vous tuerais de mes propres mains. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Djibril7
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mer 23 Juin - 19:51

Profitant de l’obscurité, avançant avec prudence tout en guettant le moindre bruit anormal, une ombre filait rapidement à travers la nuit. Le pas léger, aussi silencieux qu’un fantôme, elle usait de mille ruses pour ne pas être entendue. Passant non loin des lits où d’autres personnes dormaient à poings fermés, elle prit grand soin de ne pas les réveiller.

Et ce fut seulement après plusieurs minutes, longues comme des heures à ses yeux, qu’elle parvint à son objectif. Pénétrant dans une pièce, fermant la porte, elle actionna l’interrupteur du bout des doigts. Eclairant le mince espace, elle hésita encore quelques secondes avant de relever la tête, observant son reflet dans la glace…précédent un soupir de soulagement.

Son corps encore en sueur du cauchemar qu’elle venait de faire, Claire resta à détailler ses traits, cherchant la moindre anomalie sur son visage. Mais encore une fois la peur qui lui broyait les entrailles était infondée : ses yeux n’avaient nullement prit une teinte dorée pas plus que ses dents n’étaient devenues des crocs, son apparence étant toujours celle d’un être humain.


*Merci*

Adressant une prière silencieuse à…peu importe à qui au fond, la jeune fille mit encore plusieurs minutes avant de retrouver une respiration normale. Cela faisait déjà plus d’un mois qu’ils avaient vaincus Melkor, un mois qu’elle avait utilisé le pouvoir enfui au plus profond d’elle-même pour vaincre le démon. Et pourtant, les cauchemars ne s’apaisaient pas.

Pire même, car leur fréquence devenait de plus en plus importante. Hantée par le souvenir de cette puissance et de la menace proférée par Djibril, c’était presque chaque nuit à présent qu’elle s’imaginait incapable de contrôler l’Hybride, massacrant tous ses proches. Et chaque matin, c’était la peur au ventre qu’elle craignait de se réveiller avec cette apparence démoniaque.

Mais heureusement, le cauchemar allait bientôt prendre fin. Sa décision était prise depuis longtemps, et la longue préparation que cela demandait arrivant enfin à son terme. Même si ce n’était pas un choix facile à prendre, les conséquences ne lui plaisant guère, il n’y avait qu’une seule façon pour elle de bloquer le pouvoir de l’Hybride : disparaître.



Le visage de l'Ombre - Page 12 57540456




3 jours plus tard, lieu inconnu


« Monsieur, je vous en… »

« CASSEZ-VOUS ! »

Interpellé par ces hurlements, l’homme en blouse blanche interrompit son travail pour s’approcher de la double porte derrière laquelle émergeaient les cries, ayant bien l’intention de dire sa façon de pensée aux fauteurs de trouble. Mais avant qu’il n’ait put sortir de la pièce, la porte s’ouvrit soudain, deux agents de sécurité la passant en un véritable vole plané.

Surpris, se demandant qui pouvait bien les attaquer avec une telle violence, l’homme n’eut pas à attendre la réponse bien longtemps. Précédent de quelques secondes à peine les deux gardes, un trio entra dans la pièce l’arme au poing, la lueur mortelle qui brillait dans leurs yeux faisant reculer le scientifique auquel ils n’accordèrent guère plus qu’un regard.

Trois jours…trois longues journées que Claire avait disparue sans laissée de trace, laissant sur place tout objet qui aurait put servir à la localiser. Trois jours d’inquiétude, de doute et de peur, jusqu’à ce qu’ils reçoivent un message anonyme qui ne contenait que cette adresse. Fonçant alors, ne cherchant à réfléchir, Diante et les deux Crescent étaient venus jusqu’ici.


« Morgoth… »

Inspectant la pièce d’un rapide coup d’œil, Lucrétia remarqua un corps allongée avec un drap pour le recouvrir, comme la coutume le voulait pour les cadavres. Et c’est avec un horrible pressentiment qu’elle s’avança en tremblant, soulevant le linceul…avant de reculer en chancelant, horrifiée par cette vision. La vision du corps sans vie de sa fille.

Tout aussi terrifié qu’elle par ce que ses yeux lui présentaient, tout cela semblant si irréel qu’il en demeura immobile durant plusieurs secondes, Morgoth réagit finalement avec un hurlement de rage. Sans chercher à comprendre, n’ayant pas envi d’entendre la moindre explication, il bondit sur le scientifique pour l’étrangler, laissant haine et douleur exploser en lui.


« NON ! Papa, arrêtes ! »

Evoluant comme dans un rêve, l’esprit embrumé par l’image du corps de sa fille, l’impérial ne prêta même pas attention à ce hurlement. Et ce fut seulement au moment où une silhouette apparue soudain non loin de lui qu’il lâcha l’homme et tourna le regard, ses yeux rouges s’écarquillant sous le coup de la surprise, reconnaissant la gamine en larme qui se tenait là.

« Claire ?! »


Le visage de l'Ombre - Page 12 66188569


Etes-ce une vision de son esprit, une illusion faisant suite à la découverte du corps ? Non, aucun tour ne venait abuser ses yeux, la réaction qui apparaissait sur les visages de Diante et Lucrétia prouvant qu’il n’était pas le seul à la voir. C’était bien Claire qui se tenaient à quelques mètres de lui…sa fille de nouveau semblable à l’enfant qu’elle était autrefois.

S’approchant d’elle, pliant les genoux pour se mettre à sa hauteur, Morgoth hésitait encore. A force des innombrables combats qu’il avait dut mener, chaque chose lui semblait désormais suspecte, cette apparence pouvant très bien être un piège. Mais lorsqu’il plongea ses yeux dans les siens, il ne lui fallut que quelques secondes pour être conforté dans sa pensée.

Car nul ne pouvait si bien imiter cette expression de peur, la gamine semblant encore plus perdue que lui. Et lorsqu’elle se jeta contre sa poitrine, voulant se protéger entre des bras qu’elle connaissait, l’impérial perdit les derniers doutes qui subsistaient encore dans son esprit. Malgré l’absence de toute explication, il le savait désormais : il s’agissait bel et bien de sa fille.


« Claire…pourquoi… »

« Pourquoi as-tu fais ca ? »

S’avançant à son tour, son habituelle expression décontractée ayant totalement disparue, Diante se pencha vers son binôme. Observant cette apparence enfantine qu’il n’avait vu qu’une fois, lorsque Claire était venue les trouver lui et Michael, il attendait avec impatience une explication. Mais la réponse qui sortie des lèvres de Claire fut loin d’être celle attendue.

(Claire) « Fais quoi ? »

Séchant difficilement ses larmes, levant à peine la tête hors de l’étreinte réconfortante de son père, elle fixa l’allemand avec une expression étrange. Malgré le changement incontestable qu’elle avait subit, la gamine ne semblait nullement comprendre la raison de cette question. Et si cette absence d’explication venait perturber Diante, pire encore fut la propre question de Claire.

(Claire) « D’ailleurs…tu es qui monsieur ? »


Le visage de l'Ombre - Page 12 61452549
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Mer 23 Juin - 19:58

« QU’EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ?! »

Agissant comme Morgoth quelques dizaines de secondes auparavant, Diante laissa exploser sa pleine rage pour l’homme à la blouse blanche. Choqué par la question de Claire, blessé au plus profond de lui-même devant son attitude, il se jeta sur le scientifique. Un instant plus tard, et ses doigts se refermèrent autour de sa gorge, la broyant sans ménagement.

Mais contrairement à l’autre impérial, qui avait réussit à se dominer un minimum, le chasseur ne faisait pas preuve d’une telle retenue. Sans chercher à contrôler le flot d’émotions qui parcouraient son esprit, il augmentait sans cesse la pression sur la jugulaire du civil, le faisant suffoquer. Et sans doute l’aurait il tué, si un hurlement salvateur n’était pas venu le stopper.


« DIANTE ! Arrêtes ça ! »

Interrompant ses pensées enragées, captant son attention, Morgoth parvint à arrêter cette mise à mort. Relâchant légèrement sa pression, tout juste assez pour permettre à un peu d’air d’entrer dans les poumons de sa victime, Diante tourna les yeux en direction de son ancien binôme, s’apprêtant à lui reprocher son intervention…mais n’en faisant rien.

Car en agissant ainsi, son regard croisa immanquablement celui de Claire, remarquant l’expression de terreur qui apparaissait au fond de ses pupilles. Un véritable effroi dont une seule personne était responsable : lui-même. Peur ! Il lui faisait peur, cette pensée qu’il pouvait lire sur son visage lui faisant plus de mal que n’importe quelle blessure physique.



Le visage de l'Ombre - Page 12 84915057


Alors, sans même s’en rendre compte, Diante relâcha totalement la pression qu’il avait sur la gorge de l’homme. Ne prêtant guère plus attention au civil, il s’avança en direction de Morgoth et de sa fille, cherchant une excuse ou un mot de réconfort à prononcer. Mais toutes les paroles du monde n’auraient rien changées, la terreur qu’il inspirait à Claire la faisant reculer.

Allant se cacher derrière la cape rouge de son père, voulant se protéger de la menace qu’elle voyait en Diante, elle obligea le chasseur à stopper sa marche. Car à chaque pas qu’il faisait vers Claire augmentait cette expression dans ses yeux, serrant de plus en plus l’étau qu’il sentait sur son cœur. Cela ne servait à rien, aucune parole ou geste de sa part ne pouvant la rassurer.


« Qu’est-ce que vous lui avez fait ? »

Parlant d’une voix éteinte, comme si la réponse n’avait guère d’importance désormais à ses yeux, Diante répéta à nouveau cette question. Se tourna vers l’homme qui se massait la gorge, n’ayant que faire du regard noir que celui-ci lui jetait, il attendit patiemment une explication de sa part, voulant comprendre pourquoi Claire était redevenue comme autrefois.

Et pour seule réponse aux interrogations de son bourreau, l’homme désigna du doigt une table sur laquelle était posée une lettre. Un message qui venait tout expliquer, mais que les strangulations successives ne lui avaient pas encore laissé le temps d’évoquer. Une lettre dont Diante se saisit sans attendre, lisant à haute voix l’écriture qu’il reconnaissait pour être celle de Claire.



Le visage de l'Ombre - Page 12 77744224


« Ps : Dites à Diante que… »

Interrompant sa lecture, les derniers mots écrits par son ancien binôme lui étant trop difficile à prononcer, Diante reposa la lettre avant de s’effondrer sur une chaise proche. Penchant la tête, dissimulant l’expression de son visage derrière ses cheveux blancs, Diante demeura silencieux. Coupé du monde extérieur, seule une voix à côté de lui parvint à le faire réagir.

« Monsieur…est-ce que ca va ? »

Relevant légèrement son regard, il aperçu Claire à moins d’un mètre de lui, le fixant désormais avec ses grands yeux. Surmontant la peur qu’il lui avait inspiré, elle s’était lentement approchée sans même qu’il s’en rende compte, une expression où se mêlait compassion et surprise ayant remplacée la terreur sur son visage enfantin.

« Est-ce que tu as mal ? »


Le visage de l'Ombre - Page 12 21789572


« Non. Non gentille demoiselle, ca ne fait pas mal. »

La voix éteinte, comme si la simple lecture de cette lettre l’avait épuisé, Diante demeurait étrangement calme. Dissimulant rapidement la peine qui s’était inscrite sur son visage, ravalant ses larmes, il se força à sourire. Ne voulant surtout pas effrayé la gamine, la voir fuir de peur étant une épreuve insurmontable, il reprit la parole d’un ton nostalgique.

« C’est juste que…tu me rappel une personne que j’ai connu autrefois. Une fille formidable. »

Observant la scène, ne voulant pas briser se moment déjà suffisamment difficile pour le chasseur, Morgoth se mit lentement en marche. Allant jusqu’à la table, il prit la lettre entre ses mains, ses yeux rouges parcourant le post scriptum que Diante n’avait pas eu le courage de lire…un sourire venant apparaître sur ses lèvres à la lecture de ces derniers mots.


Le visage de l'Ombre - Page 12 41715624
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Morgoth Sam 3 Juil - 10:59

Ce serait beau, n’est-ce pas ?

Si cela pouvait être aussi simple, si l’on pouvait décider de stopper l’histoire au meilleur moment. Déclarer que le récit se termine et que plus rien ne viendra après. Un bref mot, trois lettres mises au bon endroit, et une fin heureuse vient tous conclure. Ce serait si bien, ce serait si simple. Mais les vraies ne connaissent jamais une fin belle et heureuse.

Les happy end, où le valeureux héros finit entouré par sa famille, n’existent que dans les contes pour enfant. Une conclusion idéale…qui n’est pas celle de cette histoire. Car, sortis des récits idyllique, le destin n’est pas toujours aussi bienveillant. Seul véritable maître, guide de nos vies par ses files invisibles, il avait depuis longtemps décidé que tout n’était pas encore raconté.

Depuis toujours, depuis le premier jour, il était écrit que rien n’était terminé. Que plus d’un mois après que le silence soit retombé dans ce lugubre endroit, un vent nouveau viendrait souffler au sein du complexe. Une forte brise qui viendrait balayer les cendres d’Eligos et faire tourbillonner les minces restes de Vassago, les emportant en même temps qu’un son étrange.

Etrange, tant il venait rompre avec l’ambiance qui régnait en ce lieu, étant quelque chose qui n’avait pas eu l’occasion de résonné ici depuis fort longtemps : une chanson. Une contine fredonnée par une enfant qui ne devait guère excédé la dizaine d’années, ses longs cheveux noirs et sales dissimulant le regard qu’elle portait sur le tas de cendres à ses pieds.


« Tu fais peine à voir. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Inconnue2


Nullement surprise par la vision qui s’offrait à elle, considérant le tas de cendre comme si il était un être à part entière, l’enfant plia lentement les genoux pour s’en approcher, soufflant les restes carbonisés. Un geste dont l’apparence basique ne dura guère longtemps, la poussière noire se rassemblant pour prendre forme, comme guidée par une puissance invisible.

Se compactant, les cendres grandirent sans cesse, le petit globe qu’elles avaient formé à l’origine prenant rapidement une nouvelle apparence : celle d’un homme. Un être aux longs cheveux noirs et aux yeux aussi rouge que le sang, qui inspira un grand coup comme si il sortait d’une longue apnée…s’adressant à l’enfant dès que son corps lui obéit à nouveau.


« Ma reine… »

« A genoux, serviteur. »

Elle n’avait pas besoin de prononcer un tel ordre, le démon s’étend jeté à ses pieds dès l’instant où leurs regards s’étaient croisés, se plaçant dans une position de totale soumission face à la gamine. Un genou à terre, la tête inclinée avec révérence, il attendit la permission de sa part pour se permettre de bouger à nouveau, patientant jusqu’à entendre le son de sa voix.

« 813 Melkor. Cela fait 813 ans que je t’ai envoyé ici. »

« Majesté…j’implore votre pardon. J’ai été… »

Interrompant sa tentative pour expliquer un tel retard, sentant la peur parcourir l’être démoniaque, l’enfant posa la main sur sa tête. Comme avec un chien surpris entrain de faire une bêtise, elle lui passa lentement la main sur le crâne, semblable à une caresse apaisante qui rendait inutile tout les mots : ce n’était pas grave, elle lui pardonnait ses erreurs passées.

« A cette époque, j’ai utilisé mon pouvoir pour amener ton corps sur terre dans un but précis. As-tu accomplis la mission que je t’avais confiée ? »

« Oui votre altesse. Et comme vous le désiriez, j’ai personnellement testé sa puissance. »

« Bien. Alors dit moi : comment est-elle ? »

« Elle est… »

Hésitant, contenant à grande peine le flot de pensées qui parcouraient son esprit, Melkor demeura silencieux durant quelques secondes. Même leurs prévisions les plus optimistes n’avaient pas envisagées qu’elle posséderait une telle force, le démon ayant du mal à trouver les mots justes pour qualifier correctement son incommensurable pouvoir…avant d’exploser.

« ELLE EST MAGNIFIQUE ! Puissante au-delà de l’entendement, et suffisamment séduisante pour être digne de votre beauté, ma reine. »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Melkorgenoux


Brisant sa retenue, prenant un air de folie en prononçant ces mots, Melkor n’en fut que plus satisfait lorsqu’il sentit monter chez l’enfant une joie égale à la sienne. Enfin, leur plan avait aboutis, rendant négligeable le reste : La perte des autres démons, le massacre de leurs meilleurs serviteurs humains…tout cela n’avait guère plus d’importance maintenant.

Car si cela pouvait satisfaire sa reine, aucun sacrifice n’était trop dur aux yeux de Melkor. Elle, qui était la souveraine et la mère de tout les démons. Cette femme pour qui il avait enduré tant de souffrance, allant jusqu’à risquer sa propre vie pour ne pas la décevoir. Celle là même qui, à présent, se devait de lui offrir la récompense promise depuis des siècles.


« Ma reine…puis je à présent… ? »

« Obtenir ton dut ? Oui, tu le mérites bien. »

Un ton étrange dans la voix, une brève lueur passant au fond de ses yeux, la gamine se pencha légèrement pour être à la même hauteur que le démon. Attrapant son menton, elle lui souleva le visage, leurs regards se croisant l’espace de quelques instants avant que l’enfant ne finisse son geste, leurs lèvres allant se caresser l’une contre l’autre.

Et loin d’être repoussé par l’apparence peu séduisante de celle qui se tenait devant lui, ou tout simplement par sa jeunesse, Melkor semblait au contraire goûter intensément à cet instant. Telle était sa récompense, celle qu’il avait tant espérée en la servant fidèlement durant des siècles : pour ce don que seuls deux autres être avaient eux le privilège de recevoir.

Mais un tel bonheur, un flot si intense d’émotion, n’était pas fait pour durer. Ecarquillant soudain des yeux, sentant sa joie être remplacée par quelque chose de bien moins agréable, Melkor regarda la gamine décoller ses lèvres des siennes avec un sourire mauvais. Paralysé, le démon fut soudain prit d’une violente douleur, ses poumons prenant littéralement feu.


« Pourquoi ?! »

« Tu m’as bien servit…mais je n’ai plus besoin toi désormais. Tu peux disparaître. »

Une expression incroyablement neutre sur le visage, la gamine tendit la paume de sa main. Et sur sa simple volonté, une force invisible vint déchirer le démon, réduisant son corps en lambeaux et ses lambeaux en cendres. Incapable de résister, balayer par le pouvoir de sa souveraine, Melkor ne put qu’émettre un dernier hurlement avant de retourner au néant.

« LILITH !!! »


Le visage de l'Ombre - Page 12 Lilith2






FIN (de cette Chronique)

L'histoire, quand à elle, reste à suivre...
Morgoth
Morgoth
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue100/500Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/500)
Points de vie:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Points d'action:
Le visage de l'Ombre - Page 12 Left_bar_bleue5/20Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty_bar_bleue  (5/20)

https://chronique.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le visage de l'Ombre - Page 12 Empty Re: Le visage de l'Ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser